FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand reviendras-tu ? - Complète -

+6
tre
mamyita
Mouchette
clairounett
nonie1187
Heidi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Mouchette Jeu 29 Mai - 22:05

Ben non, alors, il ne peuvent pas faire ça! Sad Moi je veux qu'ils retrouvent Martin, et qu'il aille mieux...
Magnifique réaction de Danny, j'adore!
J'espère qu'on aura droit à du Martin autrement qu'en flash-back... et vivant et pas trop amoché, hein?! What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Jeu 29 Mai - 22:21

C'est tout tristounet cette histoire. Notre Martin pas de nouvelles et c'est ami qui le laisse tomber...Heureusement qu'il y a Danny qui est pret a tous pour le retrouver. Very Happy Triste mais génial ta fic
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Pandi Ven 30 Mai - 1:30

Allons l'équipe, il ne faut pas lâcher!!! L'auteur non plus! Tu nous donnes rapidement des nouvelles de Martin? grosyeux grosyeux
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Sam 31 Mai - 12:45

Voici la suite et la fin de mon histoire...
J'espère ne pas vous avoir trop déçus cette fois-ci.
Bonne lecture !
(Je vous conseille la chanson It's not over de Secondhand Serenade en fond)


Danny était arrivé au bureau en avance. Il triait de vieux dossier en attendant le reste de l'équipe.
Trois semaines. Trois semaines s'étaient écoulées depuis la dispute qui avait éclaté entre les agents. Depuis, Danny commençait à faire son deuil, même s'il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Comme tout le monde.
Jack et Vivian arrivèrent au bureau en discutant. Un agent se présenta à eux.

... : Bonjour, agent Stephen Hoacklan.
Jack : Agent Jack Malone, que puis-je pour vous ?
S Hoacklan : J'ai un dossier à vous montrer.

Jack prit le dossier que l'agent lui tendait, mais ne l'ouvrit pas.

Jack : Je crois qu'il y a erreur agent Hoacklan. Ici nous recherchons les personnes disparues, les corps que vous retrouvez ne nous concernent pas.
S Hoacklan : A votre place j'y jetterais quand même un coup d'oeil...
Jack : Bonne journée.

Il posa le dossier sur son bureau sans y prêter attention, et alla voir Danny.

Jack : Bonjour Danny. Tu vas bien ?
Danny : Jack, arrête de me demander si je vais bien. Tu sais que je ne vais pas bien. Je fais comme je peux avec ce que j'ai, comme tout le monde ici. Mais je m'en sors.

Jack tourna la tête, et eut un moment de doute. Il retourna à son bureau,et ouvrit le dossier que lui avait donné l'agent Hoacklan.

Lorsque Sam arriva, un café à la main, elle vit des feuilles voler dans tous les sens, s'échappant d'un dossier tombé à terre. En levant les yeux, elle vit alors Jack, la bouche semi-ouverte, les mains encore en position pour porter le dossier.

Vivian : Jack ?! Ca va ?
Jack : Ils ont retrouvé un cadavre, près Chicago, dans un hangar désaffecté. La mort remonte à plus de quatre mois. Overdose.

Il ramassa une des feuilles tombées à terre, et la montra aux autres.

Jack : Les résultats des tests ADN sont arrivés dans la nuit. Le corps est celui de l'homme sur cette photo.



Vivian : Bonjour Martin. Ca fait bizarre d'être ici, comme ça, après cinq mois... Je... Je sais que j'ai toujours été la maman de l'équipe, celle qui peut réconforter les autres et... Je ne peux plus être cette personne. Plus maintenant. J'ai échoué avec toi. J'ai essayé de trouver les bons mots, surtout pour Danny, mais... Au fond de moi j'ai toujours voulu croire que tu reviendrais. Alors, je ne sais plus quoi espérer... Peut-être simplement... Que tu me pardonnes...


Sam : Salut toi. Tu... Je ne sais pas ce que je pourrais te dire... A part que je regrette. Je me suis rendue compte que je... Je ne te connaissais pas vraiment quand on a fouillé dans ta vie, dans tes affaires... Et je regrette de ne pas avoir appris à te connaître mieux que ça, malgré notre histoire, notre passé... Je crois que je devrai vivre avec ces regrets toute ma vie... Et c'est dur.


Jack : J'ai craqué Martin. Moi qui ai toujours dirigé l'équipe d'une main de fer, sans montrer mes faiblesses ou mes sentiments, j'ai craqué devant tout le monde. Je crois simplement que... C'était trop pour moi. Mais pour la première fois, j'ai eu l'impression d'être humain face aux autres. Je me suis vu et me suis montré tel que je suis vraiment. Et pour ça, je dois te dire merci... Pas que pour ça... Merci.


Danny : J'ai essayé Martin. J'ai essayé de t'aider, mais je n'ai pas pu. Je ne sais pas pourquoi, j'ai échoué. J'ai mis du temps à l'admettre, mais je n'ai pas pu sauver mon meilleur ami. Je... Je doute de moi. J'ai peur de ne plus être capable de... faire ce travail. Pas après tout ce qui s'est passé ces cinq derniers mois. Toute l'équipe me dit de continuer mais... Si je le fais, sache que ce ne sera que pour toi, que pour ne plus avoir à faire ce que je fais aujourd'hui. Plus jamais...


Victor Fitzgerald : Je ne te l'ai sans doute jamais dit, mais... Je t'aime fils, et... Tu me manques...


FIN
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairou74 Sam 31 Mai - 14:53

Sad Sad bouh tu l'as tué! pascontent pascontent Crying or Very sad Crying or Very sad bon moi vais aller me consolé avec une fic plus gai! Smile

Sinon bravo pour cette fic,
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Yoann Sam 31 Mai - 14:54

Ta fiction est vraiment triste, et malgré cela, je l'ai vraiment adorée. Je suis content que les personnages en particulier Vivian soient presente dans cette fiction. Et c'est pour cette raison que je l'ai lue et je l'ai adoré malgré la fin dramatique !!! Crying or Very sad

En tout cas bravo !!! thumright
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nathaloche Sam 31 Mai - 15:51

coucouc je viens de lire ta fic et boudiou elle est rudement triste et belle
et moi en qualité de taylorienne je trouve que tu as fait jouer mon dannt avec merveille

respect respect respect respect respect merci et allez avoues tu as prévu un retournement de situation non ??? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

bravo bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Sam 31 Mai - 15:55

tu as tué Martin c'est tout triste. Pourquoi?
Ta fic était génial, vraiment triste mais génial a lire. Forte en emotion sur chacun des perso c'était génial
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Mouchette Sam 31 Mai - 18:06

Voilà, je suis toute triste maintenant, c'est malin! Sad Sad Mon pauvre Martin... Il n'y a pas de doutes, c'est vraiment son corps qu'ils ont retrouvé?
Cette (courte) fic était très belle, riche en émotions respect respect Tu as très bien décrit les réactions et émotions de tous.
C'est "marrant", cette fic était sur Martin, mais finalement, il n'a jamais été là (un petit peu déçu, moi, peut-être Rolling Eyes ). Mais c'était très bien tourné et écrit, alors bravo à toi! bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairounett Sam 31 Mai - 18:48

Dommage que ce soit là fin...

La seule chose que je pourrai dire, c'est qu'en tant que Martinienne, j'avoue que j'aurai aimé plus le voir...car on parle de lui tout le long, mais finalement, on n'a pas ses impressions et les sentiments qu'il a à la fin, car il meurt en étant seul mon chéri... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (d'ailleurs ça se fait pas de le tuer.. ^^)

Bon sinon ta fic était très bien je te rassure Very Happy Very Happy
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nathaloche Dim 1 Juin - 15:58

d'ailleurs ça se fait pas de le tuer.. ^^)
ptdr ptdr et tu oses dire cela ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Mouchette Dim 1 Juin - 19:08

nathaloche a écrit:
d'ailleurs ça se fait pas de le tuer.. ^^)
ptdr ptdr et tu oses dire cela ptdr
A mon avis, elle fait exprès pour nous narguer Rolling Eyes Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairounett Dim 1 Juin - 22:04

Mouchette a écrit:
nathaloche a écrit:
d'ailleurs ça se fait pas de le tuer.. ^^)
ptdr ptdr et tu oses dire cela ptdr
A mon avis, elle fait exprès pour nous narguer Rolling Eyes Razz

ptdr ptdr ptdr Moi vous narguer ??? Laughing Laughing Laughing j'oserai jamais...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Mar 3 Juin - 10:21

Merci beaucoup à tous pour vos messages ! Ils m'ont fait très plaisir !
Pour être honnête j'ai une autre fic en tête (toujours sur Martin bien sûr !), mais j'hésite à la concrétiser et à la mettre sur le forum...
Je verrai bien plus tard, selon mon envie !!!
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Mar 3 Juin - 18:15

ha je savais vien que peut être une suite allez suivre ou une autre fic sur lui. Moi en tout cas je suis pour pour la lire. j'adore les fic sur martin^même si c'est triste de le faire mourir ou le torturer Very Happy .
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - - Page 2 Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum