FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saison 6 : l'heure du bilan !

2 participants

Aller en bas

Saison 6 : l'heure du bilan ! Empty Saison 6 : l'heure du bilan !

Message  Feerie21 Dim 8 Juin - 16:26

Qu'avez vous pensez de cette saison ? Quelles sont vos épisodes préférés ? Un mois après la fin de la saison, donnez votre avis !

Malgré qu'elle ne soit toujours pas à la hauteur des 3 fantastiques premières saisons. J'ai énormement apprécié cette saison, et j'ai l'impression que ce qu'on aime tant chez wat revient petite à petits. Notemment dans les 6 derniers épisode post-strike : action, émotion, intensité, continuité. Les 6 derniers épisodes étaient excellents. J'ai adoré (évidemment) l'intégration de la grossesse de Samantha, l'arrivée de Brian, Jack faisant face à ses démons, Vivian qui devient petit à petit leader de l'équipe. De quoi bien commencer la saison 7.

Mes épisodes préféré :
Arrow 6.05 Run : Sam annonce à Jack et Elena qu'elle est enceinte, une scène final just I love you .
Arrow 6.13 Hard Reset : Jack disparait, un épisode rythmé, et évidement scene JS.
Arrow 6.14 A bend in the Road : L'épisode BAM / JS par excellence, certes la tension de l'épisode précédent retombe, mais je les ai vu au states donc ça rajoute un + dans mon classement.
Arrow 6.18 Satellites : Le gros coup de coeur de la saison, un excellent season final, le meilleur depuis la saison 3. Scène final JS, Yaaaattta speechless. Meilleur de la saison !

Sans oublier également le season premiere, colorer, excellent scénario, musique parfaite. Et le crossover avec CSI tout aussi excellent !

Le gros flop :
Arrow 6.12 Article 12, boring à souhait !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 6 : l'heure du bilan !

Message  **Marine** Lun 9 Juin - 16:03

J'ai bien aimé cette saison aussi. Elle m'a également un peu fait pensé eu WAT du début. Moins sombre que la 5 , et moins D/E aussi ptdr ce qui a dut faire plaisir a tout le monde. ( ou presque rolles )

Evidemment la storyline dominante était la pregnancy de Sam qui était bien intégrer, j'aime énormement la façon dont elle l'apprend a Elena, et Jack, et le petit tee shirt de Danny, etc....Mais je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de scene "pregnancy" avec Viv' ou Martin.
L'arrivée de Brian est savoureuse également. Le human trafficking n'a pas été traité de la façon que j'espérais enfin j'aurais aimé que ça soit un peu plus cerné et soutenu, et ça a été un peu baclé, surement a cause de la grève.

épisodes préféré :
Arrow 6.04 Baggage : Danny&Elena shippeuse oblige I love you
Arrow 6.05 Run : Génial épisode, aussi bien dns l'enquête ( j'adore les scènes entre les perso dans celui la, notemment Danny/Elena/Martin ou encore Elena/Jack a la fin avec la p'tite Jasmine I love you a l'hopital. L'épisode est coloré, l'enquête est bien construite, c'est un de mes gros coup de coeur.) , sans bien sur parler de la scene Sam/Elena , joli reflet de la relation Poppy/Roselyn que je trouve adorable. Elena est trop sweet I love you I love you I love you , et evidemment la scene Jack/Sam de fin que tous les JS shippeur digne de ce nom on du "surkiffé" mdr.
Arrow 6.06 Where and why J'adore celui la de bout en bout, avec mention spécial pour la scene Jack/Elena/Grissom I love you
Arrow 6.10 Claus & Effect : Xmas Episode, drôle, Danny centric, j'adore lhistoire de la MP, j'adore l'ambiance bref un de mes préférés.
Arrow 6.16 A dollar and a dream : J'aime la façon dont Elena est touchée par l'enquête a la fin, et j'adore cette histoire Very Happy
Arrow 6.17 Driven : Martin/Bobby, et puis la scene de fin avec Elena et le disparu. Tres touchant I love you
Arrow 6.18 Satellites : Ah ah, THe episode de la saison. Le check Martin/Danny (oui il m'en faut peu mdr), la cohésion de l'équipe autour de l'OPR concernant Jack, Danny&Elena qui nous reviennent en force Mr. Green et la jolie Jack & Sam scene de la fin.

Concernant les gros flops de la saison, moi c'est incontestablement pas assez de Danna, et je me suis également grave ennuyée dans le 11. Y a aussi Jack qui m'a grave énervé quand il enquête sur Sam's baby father...Oh je lui aurait collé des baffes mdr. L'étais bien mignon Brian!

Enfin voila. J'attends une saison 7 bien plus D/E quand même, avec si possible de belles scenes de groupe a la 3premières saisons. Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum