FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Plus jamais comme avant (PG13)

+10
dorian
clairounett
Mouchette
nonie1187
sibileseries
Pandi
little
tre
cashgirl
Heidi
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Ven 20 Juin - 12:07

Je me lance dans une nouvelle histoire, en espérant qu'elle vous plaira autant que les deux autres...
C'est encore une fic assez déprimante, il faut croire que j'aime ça...
Elle est très centrée sur Martin, mais Danny est un personnage essentiel à qui j'ai laissé un grand rôle.
Je suis un petit peu déçue par mon écriture en ce concerne cette histoire, alors dites-moi simplement si ça vous plait, je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose qui n'intéresse pas les lecteurs... Wink
En attendant... Bonne lecture !


Trois ans auparavant

Jack : Martin, tu rentres immédiatement au bureau ! Ca fait quatre semaines que tu es sous couverture, ça devient beaucoup trop dangereux !
Martin : Je t'en prie, Jack, laisse-moi encore juste 24 heures ! Simplement 24 heures ! Je suis sûr qu'avec un petit peu plus de temps je pourrai retrouver Ana, découvrir où elle est détenue...
Jack : Les colombiens vont finir par percer ta couverture à jour Martin ! Je refuse de prendre ce risque.
Martin : Et moi je refuse d'abandonner Ana Leo aux colombiens par mesure de sécurité ! Juste 24 heures... Je t'en supplie...
Jack : 24 heures. Tu n'auras pas une minute de plus.
Martin : Ce sera suffisant.

Martin retourna parmi les trafiquants colombiens. Il s'était fait passer pour un acheteur potentiel américain, et "marchandait" avec eux depuis presque quatre semaines sous le nom de James Neil.
Sa véritable mission était de retrouver Ana Leo, une jeune colombienne qui avait été enlevée par ces trafiquants car elle avait voulu les dénoncer au gouvernement américain.

Chef des colombiens : James ! Viens là ! Il faut qu'on discute argent...
Martin : J'arrive dans un instant !
Un colombien arriva derrière lui et pointa son fusil sur sa nuque.
Colombien : Je préfère tout de suite... Agent Fitzgerald.
Martin se fit assomer par l'un des trafiquants.
Colombien : Mettez-le dans le camion. On le ramène à la maison. Il pourra être utile au patron.


Présent

Jack : Merci quand même d'être venu agent Declan. Au revoir.
Vivian : C'était qui ?
Jack : Un candidat pour le poste de Martin.
Vivian : Vu vos têtes, tu ne l'as pas engagé ?
Jack : Non.
Vivian : Jack, ça fait trois ans. Trois ans. Il serait temps d'engager une nouvelle personne dans l'équipe, non ?
Jack : Hors de question.
Vivian : Le remplacer au travail ne signifie pas le remplacer dans nos coeurs !
Jack : Ecoute Vivian, je sais ce que je fais ! Je sais que Martin a disparu il y a trois ans et qu'il faut tourner la page, je pense simplement qu'on est bien assez de cinq pour faire tourner cette équipe !
Vivian : ...
Jack : Et OUI ça m'agace d'aborder ce sujet parce que... Parce que je n'en ai jamais parlé depuis...
Vivian : Que Martin a disparu.
Jack : C'est de ma faute.
Vivian : Tu te trompes. C'est Martin qui a demandé du temps supplémentaire. Tu n'es pas responsable de sa disparition.
Jack : J'aurais dû refuser. Il ne se serait pas fait enlever par ces foutus colombiens...
Vivian : On ne sait pas ce qui s'est passé. On ne sait pas...


Dernière édition par Heidi le Ven 20 Juin - 19:19, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  cashgirl Ven 20 Juin - 12:31

moi non plus je ne sais pas ce qui c'est passé et pour le savoir il me faudrait lire la suite de ta fic Mr.Red

très bon début en tout cas respect respect respect

en plus c'est une fic centrée sur Martin bravobom thumright respect Mr. Green Mr.Red dako bounce

BRAVO BRAVO BRAVO
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

cashgirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Ven 20 Juin - 13:05

cashgirl a écrit:moi non plus je ne sais pas ce qui c'est passé et pour le savoir il me faudrait lire la suite de ta fic Mr.Red

très bon début en tout cas respect respect respect

en plus c'est une fic centrée sur Martin bravobom thumright respect Mr. Green Mr.Red dako bounce

BRAVO BRAVO BRAVO
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright on te doit le respect respect respect respect alors met nous une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  little Ven 20 Juin - 18:06

Non pas c'est pas vrai je rêve là!!! affraid C'est là que tu t'arrêtes!!! Non mais je veux lire la suite moi, sinon qui sais ce qui pourrais arriver!! nuagenoir Elle est super je vois pas ce que tu trouve de
un petit peu déçue par mon écriture en ce concerne cette histoire
Mais alors là, pincez moi, je suis encore dans mon rêve Qu'y a t'il de décevant là dedans?
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Ven 20 Juin - 21:29

Voilà une toute toute toute petite suite pour ce soir...
Bonne lecture !


Trois ans auparavant

J'ouvre lentement les yeux. Ma tête me fait atrocement mal. J'ai les mains et les pieds liés. Tout est noir autour de moi. J'entends des voix que je ne comprends pas.
Mes sens m'indiquent que je suis dans un camion en marche, qui semble rouler très vite.
Je commence à avoir peur. Très peur.
Qui sont ces gens ? Comment ont-ils découvert mon identité ? Où m'emmènent-ils ?
Autant de questions sans réponse apparente.
Que vont-ils me faire ?
Probablement rien de bien agréable...


Présent

Jack : Bonjour tout le monde. Désolé pour le retard, j'ai dû faire passer un entretien à un agent. Et non Danny, je ne l'ai pas engagé.
Elena : On va encore passer la journée à trier de vieux dossiers ou quelqu'un s'est enfin décidé à disparaître ?
Jack : On a un disparu. Dean Thomas, 21 ans, étudiant en médecine à l'université de New-York. Il a été boire un coup en ville avec des amis, puis il est rentré chez lui seul et à pied, mais son colocataire Jeremy Hopkin ne l'a jamais revu, sa petite-amie Lili Jones non plus. C'était avant-hier soir.
Vivian : On n'a plus qu'à se mettre au travail...


Dernière édition par Heidi le Sam 21 Juin - 14:20, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  little Ven 20 Juin - 21:35

C'est sa ta suite!! Mais c'est plus que minuscule, c'est argh! surprised2 Non mais ta pas le droit de faire sa!!!!!! shaking pascontent Je...devrais...attendre...longtemps...pour...pouvoir...lire...TA...suite, même si elle viens demain, je doit aller aider pour la kermesse de mon frère, SHIT alors, je dirais même plus SCHEISS, pale
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Ven 20 Juin - 21:54

vite une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Pandi Sam 21 Juin - 1:29

Excellent début, j'aime beaucoup. Surtout lorsque c'est centré sur Martin! Une suite!!!!
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Sam 21 Juin - 2:19

Je passais par là quand... je vois cette merveille (courte, maman a un gros appétit Mr. Green ), et en redemande la suite...
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  nonie1187 Sam 21 Juin - 12:38

je suis pas venu hier mais je suis déçu j'aurais pu lire ce début de fic plus tot car elle est génial. centré sur Martin en plus c'est génial...
Vivement une suite j'adoreee Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  cashgirl Sam 21 Juin - 12:56

surprised2 elle est toute petite ta suite What the fuck ?!? , elle apporte plus de question de que réponse rolles

j'en veux encore grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

il l'ai ou MON Martin affraid tu lui a fait quoi affraid affraid affraid

attend la suite avec impatience Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

une suite un peu plus longue respect respect respect respect respect respect respect

avec plein de passage sur Martin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

cashgirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Mouchette Sam 21 Juin - 13:16

Chouette, tu t'y remets! cheers Merci pour l'avertissement, je garderai un mouchoir près de moi quand je te lirai... Sad
Trop contente de lire des fics sur Martin, et là, ça commence bien... enfin... mal... mais, enfin, tu comprends ce que je veux dire Mr. Green
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Sam 21 Juin - 15:10

Merci merci merci pour tous vos commentaires ! Je m'excuse le plus sincèrement du monde pour la taille de ma denière suite, mais j'avais un rendez-vous 2love2 que je ne voulais pas manquer, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Pour me faire pardonner, voilà une suite de taille raisonnable... Bonne lecture !


Présent

Les agents s'affairaient, démarrant leur nouvelle affaire.

Jack : Bien. Comme l'a dit Vivian, on a du travail. Alors Danny, tu vas voir le colocataire et la petite-amie de Dean Thomas. Sam, tu épluches ses relevés bancaires, téléphoniques, et son courrier. Vivian, tu me fais une biographie détaillée de notre disparu. Je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir.

Chacun se mit au travail, respectant la répartition des rôles donnée par leur patron.
Vivian fut la première à venir le voir.
Vivian : Jack ? J'ai ce que tu m'as demandé.
Jack : Alors ?
Vivian : Dean Thomas, 21 ans, étudiant en médecine depuis trois ans. Il vit dans un appartement sur Central Square, pas très loin de l'université avec un colocataire, Jeremy Hopkin, même âge, suivant les mêmes cours que lui. Il a une petite-amie, Lili Jones, 20 ans, étudiante en littérature sur le même campus. Ils sont ensemble depuis sept mois. Côté famille, Dean a perdu sa mère à l'âge de cinq ans dans un accident de voiture. Son père, Denis Thomas, s'est remarié deux ans après avec une certaine Karen Layle-Thomas. Il a un frère de 18 ans, Ryan, en première année de droit. Il vit dans une chambre sur le campus.
Jack : Bon travail Vivian, merci beaucoup. Qu'est-ce que tu dirais de rendre visite à Ryan Thomas maintenant ?
Vivian : Excellente idée...

Danny arriva sur le campus, devant la chambre 1005B. Il frappa une fois, et une jolie jeune femme, l'air discrète, lui ouvrit la porte.
Danny : Lili Jones ?
L Jones : Oui ?
Danny : Bonjour, je suis l'agent Danny Taylor, je travaille pour le FBI. Je suis chargé de retrouver votre petit-amie Dean Thomas.
L Jones : Oh ! Je... Je suis désolée, j'ai un cours de lettres dans dix minutes...
Danny : Vous permettez qu'on discute en marchant, je n'en ai pas pour longtemps.
L Jones : Bien sûr ! J'arrive.

Danny : Vous connaissez Dean depuis longtemps ?
L Jones : On s'est rencontré sur le campus il y a un peu moins de deux ans, je venais d'arriver alors qu'il était en deuxième année.
Danny : Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
L Jones : Un peu plus de sept mois. On voudrait prendre un appartement ensemble l'année prochaine...
Danny : Vous êtes donc un couple plutôt... stable ?
L Jones : Oui...
Danny : Il y a quelque chose que vous ne me dites pas ?
L Jones : Je suis enceinte.
Danny : Dean le sait ?
L Jones : Bien sûr ! Je le lui ai dit tout de suite. J'en suis à deux mois et demi. Il n'a pas voulu le dire à sa famille, seul son colocataire Jeremy et son frère sont au courant...
Danny : Vous n'avez rien remarqué d'étrange avant sa disparition ?
L Jones : Non... Ma grossesse le stressait un peu parce qu'il ne savait pas comment l'annoncer à son père, et surtout à sa belle-mère...
Danny : Karen Thomas ?
L Jones : Oui, elle...
... : ...Salut Lili !
L Jones : Kyle ! Je te présente l'agent Taylor, il s'occupe de l'enquête pour Dean...
Kyle : Oh ! Enchanté. Vosu avez des pistes ?
Danny : Il est un peu tôt pour ça... Vous connaissez bien Dean ?
Kyle : Plutôt oui, c'est un ami. Et on est en cours ensemble...
Danny : Vous lui connaissez des ennemis ? Des gens susceptibles de lui en vouloir ?
L Jones : Non, Dean est quelqu'un de très gentil...
Kyle : Vous devez le retrouver...
Danny : Bien. Je vous remercie. Vous savez où je peux trouver Jeremy Hopkin ?
Kyle : Il doit déjà être sur le campus, on a un cours d'anatomie dans moins d'un quart d'heure.
L Jones : En général avec Dean ils se mettent sur le banc, sous le chêne, à gauche en sortant du bâtiment.
Danny : Encore merci. N'hésitez pas à appeler le FBI si quelque chose vous revient. Demandez l'agent Jack Malone.


Trois ans auparavant

Le camion s'arrête. J'ai mal partout, mais j'ai surtout très faim et très soif. J'ai l'impression que nous roulons depuis plusieurs jours.
Les portes du camion s'ouvrent enfin. Des hommes discutent dans une langue que je ne connais pas. Deux d'entre eux montent, et me prennent par les bras pour me traîner dehors.
Ce que je vois me glace le sang. Des cages, alignées les unes à côté des autres, enferment des hommes amaigris, dont certains travaillent comme des esclaves sous un soleil de plomb.
Un homme s'approche de moi, me jette dans une cage, et me dit avec un fort accent
" Tu ne t'appelles plus Martin Fitzgerald. Tu n'as plus de nom. Tu n'es plus un être humain, tu n'es plus rien. Bienvenue chez toi. "
Je sens que la peur qui m'envahit depuis mon enlèvement est plus que justifiée, et surtout, j'ai cette horrible impression que personne ne me retrouvera jamais. Alors je me répète mentalement ce que vient de me dire le colombien, et ses paroles me semblent soudain vraies. Je me rends compte qu'ici je ne suis rien, que je ne serai plus jamais rien d'autre que rien...


Dernière édition par Heidi le Mar 24 Juin - 15:15, édité 2 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  little Sam 21 Juin - 15:19

Ouah trop bien cette suite, en plus Martin qui deviens en quelque sorte "esclave" sa a le don de me rappeler les séances d'IDD, sinon PERFECT la SUITE STPPPPPPPP
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  nonie1187 Sam 21 Juin - 16:30

trop bein cette suite est notre petit Marty, c'est si triste je vasi prendre la boite de mouchoir pour la prochaine suite Crying or Very sad
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Sam 21 Juin - 17:59

Non mais c'est quoi ça?? On torture pas Marty (enfin sauf en amour Mr.Red ) J'en redemande ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  cashgirl Sam 21 Juin - 18:13

" Tu ne t'appelles plus Martin Fitzgerald. Tu n'as plus de nom. Tu n'es plus un être humain, tu n'es plus rien. Bienvenue chez toi. "
surprised2 surprised2 surprised2

j'en perds mes mots drunken drunken drunken

--> je veux la suite grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

STP
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

cashgirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Sam 21 Juin - 18:33

vite une suite par pitié respect respect respect respect respect respect respect respect
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Mouchette Dim 22 Juin - 0:24

Ben, je sais pas quoi dire, là Shit Shit Qu'est-ce que mon Martin va subir (durant 3 ans?? What the fuck ?!? ) What the fuck ?!?
Mais je me réjouis de lire la suite... bientôt? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  clairounett Dim 22 Juin - 1:17

j'avais pas encore mis de com... Embarassed Embarassed

Mais je te lis .. et suis pressée d'avoir la suite.. Martinienne la suite bien sûr.... Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Dim 22 Juin - 10:51

la suite ....................... la suite..........................................................la suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Dim 22 Juin - 21:57

Je m'y remet, en espérant ne pas vous décevoir...
Merci pour tous vos commentaires qui font toujours aussi plaisir, et qui motivent pour écrire un belle suite...
A vous de me dire si celle-ci l'est ou non !
Bonne lecture !


Présent

Sam : Jack ! J'ai épluché tout le courrier de Dean Thomas des quatre dernières semaines. Il n'y a rien d'anormal, des factures, des lettres d'amis, de membres de sa famille, des publicités...
Jack : Bien. Et en ce qui concerne son téléphone ?
Sam : Je n'ai pas tout à fait terminé, mais il a reçu trois appels de numéros inconnus au cours des deux derniers jours. J'ai lancé une recherche, la réponse ne devrait pas trop tarder.
Jack : Parfait. Tu n'as pas encore eu le temps de t'occuper de ses mails, je suppose...
Sam : En fait si. J'ai regardé sa boîte de réception. La plupart des messages viennent de ses amis, ceux dont l'adresse est inconnue ne sont que des publicités. Je n'ai pas fini de lire tous les mails, il me reste quelques pages à voir, mais à mon avis on n'en tirera rien du tout...
Jack : C'est excellent Sam. Merci beaucoup. On va rendre visite à Ryan Thomas.
Sam : Pour voir si le petit frère peut mener au grand ? Bonne idée. Et Jack !
Jack : Oui ?
Sam : Tu sais que ça va faire trois ans ?
Jack : Comment aurais-je pu l'oublier ?
Sam : ...

Deux ans auparavant

Je sais que je devrais avoir mal, mais la douleur m'est à présent inconnue. Je suis devenu incapable de sentir les coups que je reçois quotidiennement.
Je travaille, comme tous les jours, dans une carrière. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ici mieux vaut ne pas se poser trop de questions. Je me contente de savoir qu'au coucher du soleil, ils me jetteront à nouveau dans une cage avec d'autres prisonniers, puis que nous attendrons notre repas. S'il vient...
Mais après tout, je devrais pouvoir me passer de manger. Ne suis-je pas rien ? Depuis si longtemps déjà j'ai perdu toute humanité.
De toute manière, je préfère être rien. Ce serait encore plus difficile d'être un Homme ici. Mais je n'en suis plus un. Je n'existe plus.
Ainsi je ne peux souffrir ou manquer à quelqu'un. Tout est si simple quand on n'est rien...


Présent

Jack : Ryan Thomas ?
Jack frappa une nouvelle fois à la porte de la chambre.
Vivian : Ryan ? C'est le FBI !
Jack : On entre.
Jack tourna la poignée de la porte, et la vit s'ouvrir avec surprise. La chambre était déserte. Tout était plutôt bien rangé, mis à part des vêtements parsemés dans la pièce.
Un jeune homme entra et sursauta en voyant les agents.
Jack : Vous êtes Ryan Thomas ?
... : Non, je suis Duncan Prise, on est dans la même chambre. Je peux vous demander ce que vous faites ici ?
Jack : Agents Malone et Johnson, FBI. Nous cherchons votre ami Ryan.
D Prise : Ryan ? Je le cherche aussi...
Vivian : Qu'est-ce que vous voulez dire ?
D Prise : Il devait aller voir une amie hier soir, mais elle ne l'a pas vu et il n'est pas rentré. On avait un cours très important ce matin et il n'est pas venu. Personne ne sait où il est.
Jack : Et vous n'avez pas pensé qu'appeler le FBI serait une idée envisageable ?
D Prise : Hey ! Il est majeur et vacciné ! Et puis ils m'auraient dit la même chose, en me demandant d'attendre 24 heures ! Je ne voyais pas trop l'intérêt ! Mais si vous voulez savoir si je suis inquiet ou non, alors oui je suis très inquiet. Ryan est mon ami.
Vivian : On n'en doute pas un seul instant Duncan, mais Dean, le frère de Ryan, a disparu il y a deux jours. Les deux affaires sont peut-être liées.
D Prise : Je suis désolé... Je n'ai pas fait le rapprochement...
Jack : Vous n'y êtes pour rien.

Sam : Du nouveau ?
Jack : Plutôt, oui... Mais pas du positif...
Vivian : Ryan Thomas a disparu hier soir. Aucune nouvelle depuis.
Les agents furent interrompus par la télévision, qui était allumée. C'était l'heure des informations.
La voix du présentateur se faisait entendre dans tout l'étage.

"Nouvelles de Colombie, où un camp de prisonniers a été découvert il y a quelques jours par le gouvernement. Une opération de libération s'est déroulée dans la jungle colombienne, sans perte parmis les victimes trouvées sur place, d'après les forces de l'ordre. Tous les libérés auraient été transportés à la capitale, où une identification devrait avoir lieu dans les jours à venir. "

L'espace d'un instant, les agents oublièrent leurs disparus, les yeux rivés sur l'écran, n'écoutant que les paroles du présentateur.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Dim 22 Juin - 22:06

met nous vite une suite on veut savoir si martin et toujours vivant et surtout libéré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  clairounett Dim 22 Juin - 22:26

Donc la prochaine fois on a des news de Martin.. bonnes ou mauvaises.. n'est-ce pas ??
Je la sens pas cette histoire de libération.. Confused Confused
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Dim 22 Juin - 23:53

Enfin des nouvelles de Martin Very Happy, même si elle ne sont pas toutes bonnes...
Maman demande une suite ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum