Plus jamais comme avant (PG13)

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  little le Mer 25 Juin - 10:43

Trop bien cette suite, avec les photos (of course) et le fait
ils n'ont pas besoin de mot pour se comprendre, par pour Martin
On les comprend, leur ami leur a tellement manqué pendant 3 ans... Sad c'est trop beau cette fic!
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  tre le Mer 25 Juin - 11:15

tu m'a fait pleurer faller me dire qu'il fallait des mouchoir mainte nant j'attendait la suite avec impassiance etun paquet de mouchire car tros de question sans responces
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  Heidi le Mer 25 Juin - 13:01

Voilà un tout petit bout de suite.
Pour répondre à Clairounett, il se pourrait qu'elle ait une surprise dans la suite de ma fic !!! (pas tout de suite quand même !)
Bonne lecture !

Présent

Jack et Danny attendaient dans le hall de l'hôpital. Vivian et Sam arrivèrent presque en même temps.
Vivian : Jack ! Tu l'as vu ?
Jack : Non, pas encore. On attend son père...
Victor : Vous êtes tous là ?! Tant mieux.
Danny : Alors ?!
Victor : Je n'ai pu que l'apercevoir... Ils lui ont administré les soins d'urgence en Colombie mais... Il risque d'être hospitalisé pour un bon bout de temps.
Jack : Quand est-ce qu'on pourra le voir ?
Victor : Ils l'installent dans une chambre long séjour. Pour l'instant ils veulent éviter les contacts, y aller en douceur... Ils ont dit qu'on pourrait le voir à travers la vitre dans une ou deux heures. Je comprendrais que vous vouliez rentrer chez vous, évidemment...
Danny : Hors de question. Je ne repartirai pas sans avoir vu Martin. Ca fait trois ans que j'attends ce moment.
Jack : Je crois que sur ce point on est tous d'accord.

L'équipe attendait depuis presque une heure. Ils parlaient très peu, restaient tous enfermés dans leur silence, qui pourtant pesait lourd dans la salle.
Danny : I would like to think our paths are straight
Disconnected from the choices we make
That there is no reason why it can't be like you said

Tous les visages se tournèrent vers Danny, qui chantait la chanson Street Map, appuyé contre le mur.

Sam : One day it's gonna happen
I don't know when
I'll be on your street
But I know one day it's gonna happen
You're gonna be swept off your feet

Vivian : I would like someone to make a map
Mark my home and draw some lines that match
All of the reasons why
It can be like you said

Jack : One day it's gonna happen
I don't know when
I'll be on your street

Danny : Went to school and I was very nervous
No one knew me, No one knew me
Hello teacher tell me whats my lesson
Look right through me, Look right through me

Sam : I don't know when
I don't know why
I don't know when
I don't know why

Vivian : One day it's gonna happen
I don't know when
I'll be on your street

Jack : But all that I know is it's gonna happen
I don't know when
I'll be on your street

Victor : Vous pouvez aller le voir...
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  tre le Mer 25 Juin - 13:05

quoi tu t'arréte comme ça mais c'est innumain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors mais nous s'il te plai la suite une vite Very Happy Very Happy Very Happy
tre
Elève à Quantico

Message  sibileseries le Mer 25 Juin - 13:38

Pas mal du tout la chanson Wink , veut la suite please
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  cashgirl le Mer 25 Juin - 14:05

Martin est vivant 2love2

mais j'aimerais savoir pourquoi en trois ans les ravisseur n'ont pas fait de demande de rançon??? confused Martin est quand même un agent de FBI confused
ou sinon pourquoi ils ne l'ont pas tué confused

pas que je soit pas contente qu'il soit en vie 2love2 respect

en tous cas la réadaptation va être longue et difficile grosyeux

j'espère que l'on saura également comment les Colombiens on découvert qui était Martin en vérité scratch scratch scratch

beaucoup de question je sais respect respect respect

vivement la suite des aventures de Martin 2love2

cashgirl
Nouvelle recrue

Message  nonie1187 le Mer 25 Juin - 20:32

Hé voila Martin est rentré mais dans quel etat psycologique il va être...
Vivement une suite, j'ai hate de lire ces retrouvailles... Very Happy
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

Voir le profil de l'utilisateur http://fbienfolie.skyblog.com

Message  clairounett le Mer 25 Juin - 22:44

Heidi a écrit:Pour répondre à Clairounett, il se pourrait qu'elle ait une surprise dans la suite de ma fic !!! (pas tout de suite quand même !)

Lol.. mais une surprise pour l'ambiguïté Danny/Martin ou pour la photo ???? ptdr ptdr

Allez la suite quand tu peux avec du Marty of course.. Wink
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette le Mer 25 Juin - 22:49

Deux suites très très bien! Mais j'ai vraiment peur pour l'état de Martin... et les réactions que ses amis auront en le voyant... Neutral
Vivement la suite, et moi aussi je demande plein de Martin! Mr. Green
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Heidi le Jeu 26 Juin - 1:07

Merci pour tous vos commentaires.
Voilà une nouvelle suite pour ce soir, un passage que certains d'entre vous doivent attendre depuis longtemps...
Bonne lecture !

Trois ans auparavant

J'ai entendu une petite "discussion" entre les trafiquants.
Une simple recherche à base d'une photo... Voilà comment ils ont découvert mon identité.
Ca fait mal de se dire que je suis là, dans cette cage, parce que mon visage d'agent du FBI est fiché sur informatique.
D'habitude je ne me laisserais pas abattre aussi vite, je croirais de toutes mes forces que Jack et l'équipe me retrouveraient à temps... Mais là je sais qu'ils ne viendront pas.
Les ravisseurs ont gagné depuis le début.

Présent

Tous les membres de l'équipe se levèrent ensemble, faisant face au père de Martin.
Victor : Vous pouvez aller le voir... Il ne saura pas que vous êtes là, mais vous pourrez l'observer quelques minutes.
Jack : Vous voulez venir avec nous ?
Victor : Non je... Je viens d'y aller une minute et... Je ne peux pas. Vous comprendrez. Bonne chance... Bonne chance.

Docteur : Ce qu'a subi Martin en Colombie est atroce. Vous devez bien comprendre qu'il n'est plus vraiment le même...
Danny : Est-ce qu'on peut y aller maintenant ?
Le médecin hocha simplement la tête, et appuya sur la clanche, laissant la porte s'ouvrir.
Au fond de la salle se trouvait une grande vitre qui donnait sur la chambre. Ils s'approchèrent lentement du mur, et le virent enfin.

Il n'était pas sur le lit, mais recroquevillé par terre, adossé au mur, collé à la table de nuit. Il tremblait, probablement de peur.
On lui avait rasé la barbe et coupé les cheveux, mais son visage avait gardé les marques des trois dernières années. Il semblait figé dans une expression de douleur insupportable.
Son corps était squelettique, ayant une troublante ressemblance avec l'aspect d'un cadavre. Des plaies et des cicatrices s'étalaient sur toutes les surfaces visibles de sa peau.

Danny fit un nouveau pas vers la vitre, et posa sa main dessus.
Danny : Martin...
Jack s'approcha lentement et posa la main sur l'épaule de son collègue. Sam et Vivian arrivèrent à leur tour. Elles ne firent que poser leur main dans le dos de Danny, mais ce fut suffisant.
Encore une fois, ils n'avaient pas besoin de mots. Ils se comprenaient. Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était ce qui avait pu changer leur ami à ce point.
Martin n'était simplement plus Martin. Il était la pâle réplique d'un homme brisé, détruit.

Docteur : Ce sera long... Très long. Il aura besoin de vous tous.
Jack : Vous pensez qu'il s'en remettra ?
Danny : Il a plutôt intérêt à s'en remettre Jack ! Parce que je l'ai perdu il y a trois ans, et je me suis juré de ne plus jamais autant souffrir ! Je viens de le retrouver, et il est hors de question que je vive à nouveau le cauchemar que ça a été de le perdre ! Alors oui, il s'en sortira, et tu peux être sûr que je ferai tout pour ça.

Danny sortit de la pièce. C'était plus que ce qu'il pouvait supporter. Pour la première fois, il comprenait le père de Martin.

Docteur : Qu'en pensez-vous ?
Sam : Je me demande si je ne préférais pas l'idée qu'il soit mort au fait qu'il puisse autant souffrir...
Vivian : En ce qui me concerne je suis un peu... sous le choc... Je ne sais pas... Martin, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Jack : J'ai plus l'impression d'avoir perdu mon agent que quand il a été déclaré mort. Ce n'est pas lui...
Docteur : Vous vous trompez. C'est toujours lui. Mais là-bas ils lui ont fait croire ce qu'ils voulaient, ils l'ont brisé jusqu'à le rendre tel que vous le voyez à présent. Et sous cette carapace de douleur, de souffrance, d'injustice, de torture, il y a votre collègue, votre ami, Martin Fitzgerald. Il n'a pas disparu il y a trois ans. Il a toujours été là. Sinon l'homme qui se trouve dans cette chambre n'aurait pas pu autant souffrir... Il est juste là, sous vos yeux. Il faut juste le trouver.

Pas très contente de ce passage moi... A vous de me dire si j'ai raison ou pas... Mais je suis un petit peu déçue... Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par Heidi le Jeu 26 Juin - 11:46, édité 1 fois
Heidi
Elève à Quantico

Message  sibileseries le Jeu 26 Juin - 8:25

Punaise les gens, sortez vos mouchoirs ... Ce passage est trop touchant Crying or Very sad
Redemande la suite Mr. Green
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  little le Jeu 26 Juin - 10:30

nan pas possible, c'est trop trop trop triste, mais j'en redemande, je veux voir Martin, comment il va s'en sortir, comme la si bien dit Danny
Alors oui, il s'en sortira, et tu peux être sûr que je ferai tout pour ça
et il a bien raison, il faut pas l'abandonner comme sa le pauvre petit Marty
Pour la première fois, il comprenait le père de Martin.
parmis toute cette tristesse ( Confused ) un sourire (tout tout tout tout petit) m'a échappé au milieu de mes yeux rougis par la tristesse (me demande pas ce que sa veut dire, je sais pas)
SUITE SUITE SUITE SUITE stp
little
Nouvelle recrue

Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!

Message  tre le Jeu 26 Juin - 10:33

que de tristesse dans ce passe vite une suite
tre
Elève à Quantico

Message  clairounett le Jeu 26 Juin - 12:59

Heidi a écrit:
Pas très contente de ce passage moi... A vous de me dire si j'ai raison ou pas... Mais je suis un petit peu déçue... Embarassed Embarassed Embarassed

Tu as tort car ce passage est très bien, avec l'émotion de Danny face à la redécouverte de son ami.. Maintenant, il faudra qu'ils se voient "en vrai" tous les deux, c'est ça qui promet d'être intéressant..

Donc la suite.. 2love2
clairounett
Enquêtes internes

Message  Heidi le Jeu 26 Juin - 17:37

Merci à tous pour vos commentaires. Voilà la suite...
Bonne lecture !

Présent

Martin était revenu depuis deux jours. Aucun de ses collègues n'avait eu le courage de revenir le voir. Ils se sentaient tous coupables. La direction du FBI leur avait retiré toutes les affaires, et ils n'avaient plus que des dossiers à trier.

Danny : C'est de notre faute.
Vivian : Tu te trompes. On a fait tout ce qu'on pouvait Danny.
Danny : Non. Il y a trois ans, on aurait pu le chercher plus longtemps, on aurait pu découvrir qu'il était détenu en Colombie. On est responsable d'avoir arrêté les recherches.
Jack : Je ne sais pas Danny. En temps normal je t'aurais dit que non, qu'on n'est responsable de rien... Mais aujourd'hui je ne sais pas.
Sam : Qu'est-ce que ça change qu'on soit coupable ou non ? On ne peut pas modifier le passé.
Danny : Qu'est-ce que ça change ?! Ca change que je ne suis pas sûr de pouvoir encore le regarder dans les yeux après ça !
Vivian : Tu pourrais dire ça si tu étais un de ceux qui l'ont torturé et enfermé pendant trois ans, mais ce n'est pas le cas Danny !
Danny : Je ne suis pas un de ceux qui l'ont enfermé, mais je suis un de ceux qui ne l'ont pas libéré.
Danny se leva et sortit du bureau, se dirigeant vers les escaliers. Ses collègues décidèrent d'un commun accord de le laisser seul quelques instants, il en avait besoin. Ils en avaient tous besoin.

Docteur : Agent Malone ? Vous êtes revenu ?
Jack : Oui... J'aimerais... entrer en contact avec lui. Je voudrais lui parler, lui dire tant de choses que j'ai gardé pendant trois ans...
Docteur : Je comprends. Je ne m'opposerai pas à ce que vous alliez lui parler, au contraire, je pense que vous et vos collègues pouvez l'aider mieux que personne. Mais ne vous attendez pas à une réponse de sa part.
Jack : Comment va-t-il ?
Docteur : Il ne mange pas, nous avons dû le mettre sous perfusion. Il n'a toujours pas dit un mot. On n'arrive pas à capter son regard. Il semble ailleurs, probablement toujours en Colombie.
Jack : Est-ce que je peux y aller ?
Docteur : Bien sûr. Vous avez tout votre temps.

Jack entra dans la petite salle qui donnait sur la chambre. Martin était toujours dans la même position que la dernière fois.
Jack se dirigea vers la porte, et appuya lentement sur la clanche. La porte s'ouvrit sans que Martin ne bouge. Son ami entra. Il était trop tard pour reculer.

Jack : Martin... Si tu savais comme tu m'as manqué pendant trois ans...
Martin ne semblait toujours pas remarquer la présence de l'agent.
Jack : Je voudrais tellement que rien de tout ça ne soit arrivé... Mais je sais bien que c'est impossible.
Il soupira.
Jack : Tu as l'air de tellement souffrir... C'est dur de te retrouver comme ça... Je t'en prie, regarde-moi.
Martin tremblait, se balançait légèrement d'avant en arrière, mais agissait comme si Jack n'était pas dans la pièce.
Son ami décida alors de passer à la vitesse supérieure. C'était plus qu'il ne pouvait supporter.
Il s'approcha lentement, et s'accroupit à la hauteur de Martin. Hésitant, il resta quelques minutes dans cette inconfortable position, ne sachant que faire.
Après quelques instants, sa main tremblante se leva doucement vers le visage de Martin, qui paraissait terrorisé.
Ne voulant pas renoncer malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, la peur de mal faire, la peur d'aggraver la situation, Jack poursuivit son geste.
Il attrappa délicatement le visage de Martin avec la main, et le tourna vers lui dans un mouvement doux et lent, le forçant à le regarder.
Mais Martin ne semblait toujours pas le voir.
Jack inspira alors un grand coup.
Jack : Tu es à la maison Martin. Je ne te ferai jamais de mal. Regarde-moi... Je suis juste là.
Espérant, priant de tout se coeur, Jack vit alors les yeux de Martin se lever vers lui, et le fixer. Les deux regards ne se lâchaient plus. Ils restaient l'un en face de l'autre.

Derrière la vitre, Danny observait la scène, les yeux brillants.

Dernière édition par Heidi le Ven 27 Juin - 0:05, édité 2 fois
Heidi
Elève à Quantico

Message  nonie1187 le Jeu 26 Juin - 18:16

c'est waouh! Ce passage est plein d'émotion. J'ai hate de lire la suite...
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

Voir le profil de l'utilisateur http://fbienfolie.skyblog.com

Message  little le Jeu 26 Juin - 18:18

O! T'as mis une trop belle suite. On y croit, on la voie se dérouler sous nos yeux, Danny qui s'énerve, Jack qui veux aller voir Martin, lui qui veut pas (? enfin tu comprends) et Danny qui voit tout derrière la vitre c'est trop... touchant
little
Nouvelle recrue

Message  sibileseries le Jeu 26 Juin - 19:04

Trop magnifique cette suite, j'adore Jack un pseudo père pour Martin ?? j'aime bien cette idée...

Donc la suite please
sibileseries
Directeur Adjoint

Message  tre le Jeu 26 Juin - 19:05

merci pour cette suite si emouvante jack qui capte enfin l'attention de martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 et danny qui regarde la scene vite une suite respect respect respect respect
tre
Elève à Quantico

Message  Mouchette le Jeu 26 Juin - 19:13

Deux superbes suites! respect Tu décris super bien les sentiments des agents, la peur et l'isolement de Martin.
Ce dernier est vraiment dans un sale état. J'espère que Danny aura le courage de passer la porte... Au moins, Jack l'a fait, c'était magnifique, même si j'avais très peur de la réaction de Martin.
Il m'en faut encore, là!
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett le Jeu 26 Juin - 23:03

Moi aussi il m'en faut encore.... et j'espère aussi que Danny ira voir son brother... 2love2 2love2
clairounett
Enquêtes internes

Message  Heidi le Ven 27 Juin - 16:07

Histoire de me changer les idées, et parce que je suis inspirée, voilà une nouvelle toute petite suite...
Bonne lecture.

Présent

Jack : Il ne m'a pas parlé, il n'a pas dit un seul mot ! Je ne vois pas en quoi il y a eu du progrès !
Docteur : Certes, Martin n'a toujours pas parlé, mais vous avez réussi à capter son regard. Il a plongé ses yeux dans les vôtres. Et ça, c'est une belle réussite...
Jack : C'est idiot, mais je pensais... Je pensais réussir à discuter avec lui, à lui faire oublier les trois années qu'il a passé en Colombie... Je n'imaginais pas à quel point ce serait dur.
Docteur : C'est bien ce que je craignais... Mais vous ne devez surtout pas abandonner, vous devez persévérer, tenter d'entrer en contact avec lui. Je reste convaincu que vous y parviendrez avec le temps.
Danny : Je le pense aussi...
Jack : Danny ?!
Danny : Je t'ai vu tout à l'heure Jack. J'étais... derrière la vitre. Martin avait l'air de te reconnaître, de sentir en ta présence quelque chose de rassurant...
Jack : Pourtant il semblait terrorisé quand il m'a regardé.
Docteur : Je pense que cela vient d'un traumatisme spécifique qu'il aurait subit en Colombie, une personne de confiance qui l'aurait trahi par exemple...
Jack : Quand je pense à tout ce qu'il a dû vivre là-bas... J'ai du mal à imaginer qu'il soit toujours là.

Trois ans auparavant

Ils ont gagné. Je ne suis ici que depuis quelques semaines, mais ils ont déjà gagné. En fait ils avaient gagné dès le premier jour, mais je ne voulais pas l'admettre.
J'ai accompli ma mission. J'ai retrouvé Ana Leo. Elle est à quelques cages de moi, enfermée probablement depuis des mois, depuis qu'on la cherche...
J'ai réussi à lui parler hier, dans la carrière. Je lui ai demandé de m'aider, pour qu'on ait une chance de s'échapper de cet enfer.
Je n'ai gagné qu'une séance de torture. Des heures à subir les violences gratuites de gens dont je ne comprends même pas la langue.
J'avais confiance en Ana. J'avais sacrifié ma liberté pour la retrouver. J'avais risqué ma vie pour cette enquête.
Mais elle m'avait trahie...
Heidi
Elève à Quantico

Message  clairounett le Ven 27 Juin - 17:42

Intéressant, maintenant reste à savoir comment et pourquoi elle l'a trahi....
Et que Danny aille voir Marty... 2love2
clairounett
Enquêtes internes

Message  tre le Ven 27 Juin - 19:08

trés interessans ce passage mais pourquoi elle as trahi et surtout on voudrais avoir des nouvelles de martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 et de danny
ça serai tellement bien que martyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 reconnais et parle a son frere de coeur danny I love you
tre
Elève à Quantico

Message  little le Ven 27 Juin - 19:53

Trop beau... Et cet je sais plus comment, comment elle as pu faire sa?? Shocked
little
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant