FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plus jamais comme avant (PG13)

+10
dorian
clairounett
Mouchette
nonie1187
sibileseries
Pandi
little
tre
cashgirl
Heidi
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Ven 27 Juin - 21:02

C'est quoi ce truc, on la recherche et comment elle le remercie, nuagenoir les gens des fois...
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Mouchette Ven 27 Juin - 22:41

Je ne jugerai pas Ana, on ne sait pas ce qu'elle a subi elle aussi... Mais pauvre Martin... Chaque passage est plus triste et terrible que les précédents Shit
Un petit point positif, il a raison le docteur, il a capté le regard de Jack I love you Et comme tout le monde, j'attends avec impatience la visite de Danny! Mr. Green 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Dim 29 Juin - 12:02

Voilà une nouvelle suite. Je ne pourrai plus poster pendant quelques temps, des amis m'emmènent en vacances une semaines pour me changer les idées... C'est cool les amis... Wink
Bonne lecture !


Présent

Jack : Tu penses que tu vas y aller ?
Danny : Je ne pensais pas que je pourrais le faire, mais ça fait trop longtemps que j'attends ce moment... J'aimerais y aller aujourd'hui...
Jack : Tu as tout ton temps, j'y suis allé il y a deux jours.
Danny : Justement, je me disais que si on y allait tous les jours, il guérirait peut-être plus vite... Non ?
Jack : Je n'en sais rien... C'est à toi de voir...

Docteur : N'oubliez pas, je reste juste derrière la vitre avec votre collègue.
Vivian regarda Danny en souriant. Elle avait tenu à l'accompagner, et il en avait été soulagé.
Docteur : Vous êtes prêt à entrer ?
Danny : Je suppose que oui...
Vivian : Ca va aller Danny. Ca va aller.
Danny : Ca va aller.

Le médecin lui ouvrit la porte, et Danny se retrouva dans la chambre. Tout semblait si différent quand on ne regardait pas à travers la vitre.
Martin était resté à sa place. Depuis son arrivée il n'avait pas bougé, pas changé de position.
Danny : Martin ? C'est moi, c'est Danny. Tu reconnais peut-être ma voix, même si ça fait longtemps...
Martin : ...
Danny : Je sais que tu souffres. J'aimerais t'aider.
Le jeune agent s'accroupit face à son ami, et le regarda dans les yeux, comme l'avait fait Jack. Mais cette fois-ci, Martin ne détourna pas le regard. Il affronta le visage de Danny. Ses yeux montraient toujours la peur, la terreur, la douleur, mais au moins il le montrait.
Danny : Tu sais que je ne te ferai jamais rien de mal... Tu le sais...
Danny avait les larmes aux yeux. Il ne pouvait plus supporter cette image que lui renvoyait son ami.
Il se leva, mais au moment où il voulut partir, une main s'accrocha désespérément à son bras.
Surpris, il vit Martin le tenir, le regard suppliant. Il lui faisait confiance. Danny se remit alors dans sa position initiale, tandis que Martin ne lâchait plus son regard.
Danny voulu le prendre dans ses bras. Il s'approcha tout doucement. Martin, terrifié, se recroquevilla tout en le fixant. Danny passa une main dans ses cheveux, puis un bras dans son dos, et enfin l'autre, et il l'amena contre lui. Les deux amis étaient à genoux par terre, serrés l'un contre l'autre.
Des larmes coulaient cette fois à grands flots de ses yeux. Danny savait que ce moment signifiait beaucoup, pour lui mais surtout pour Martin.
Le corps de son ami ne tremblait plus. La tête enfouie dans l'épaule de Danny, il s'était endormi.


Quelques minutes auparavant

Un homme s'approche de moi. Il fait comme l'autre. Il me parle, mais je ne comprends rien. Pourtant il ne me fait pas peur. Quelque chose chez lui me rassure. J'ai confiance en lui.
Tous les autres me font peur, mais ces deux hommes, eux, sont différents. Ils ne me veulent pas de mal. Ils n'essayent pas de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas faire.
Il part. Je ne veux pas qu'il parte. L'autre est parti, il m'a laissé tout seul. Alors tous les hommes méchants sont revenus. Je veux qu'il reste encore.
J'arrive à lui faire comprendre. Pour la première fois depuis longtemps, j'arrive à me faire comprendre, et il fait attention à ce que je demande.
Il revient. Il me serre contre lui. Il est chaud, ses bras sont sécurisants. Je sens qu'il hésite, mais il ne devrait pas. Parce qu'avec lui je me sens bien. J'ai presque l'impression d'être humain, de ne plus être juste rien...
Je sens que je vais m'endormir. Je n'ai pas dormi depuis qu'ils m'ont enlevé de ma cage. J'avais peur. Maintenant je sais que je peux. Je peux dormir.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  little Dim 29 Juin - 12:13

C'est trop beau!! Tu vas finir par me faire pleurer, Sad Sad
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Dim 29 Juin - 12:25

Trop touchant ce passage, on avance, on avance Smile

La suite please respect respect
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Mouchette Dim 29 Juin - 12:25

Superbe suite! respect respect Cette confiance que Martin montre à Danny, c'est beau I love you Premier tout petit pas vers la guérison?
Il faudra attendre une semaine pour la suite?! Shit
Profite bien de tes vacances! sunny
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Pandi Dim 29 Juin - 17:55

Comme c'est beau ce passage. Martin qui s'accroche à Danny! dako J'ai particulièrement aimé que tu mettes les pensées de Martin. Very Happy
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  nonie1187 Dim 29 Juin - 21:10

comme c'est touchant et rempli plein d'émotion cette suite. J'ai hate d'en lire une autre suite...
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  clairounett Dim 29 Juin - 23:51

T'as mis un passage comme je l'espérais..avec Martin et Danny qui se "retrouvent"..

Trop pressée d'avoir la suite même s'il faudra attendre..
M'enfin tu auras peut-être le temps d'écrire pendant tes vacances..

2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Lun 30 Juin - 14:03

j'ai vider mon packet de mouchoire.
j'ai adorer quand martyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 a pris le bras de son frere de coeur et puis quand il sé endormit dans ses bras il vas peut etre sortir de cette epreuve
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Ven 4 Juil - 23:32

Voilà, je suis de retour après une semaine de vacances qui m'ont fait du bien et m'ont permis de réfléchir...
Alors je vous met une toute petite suite pour ce soir, avant de reprendre plus régulièrement.
Merci pour tous vos messages et bonne lecture !


Présent

Jack était derrière la vitre. Depuis le retour de Martin, il ne comptait plus le nombre d'heures qu'il y passait. Certains auraient dit que c'était trop... Pas lui. Il en avait besoin, besoin de sentir que Martin était toujours vivant, qu'ils l'avaient bien retrouvé.
Il sentit une présence derrière lui. Les yeux rivés sur Martin, il ne se retourna pas.

... : On dirait que je ne suis pas le seul à passer beaucoup de temps ici.
Jack : Danny...
Danny : Tu n'es pas venu hier.
Jack : Le médecin m'a dit ce que tu as fait.
Danny : Je n'ai rien fait. C'était Martin, et lui seul.
Jack : Il n'empêche que tu es le seul face à qui il ait réagit.
Danny : Il a dormi... Je n'imaginais pas vraiment nos retrouvailles comme ça Jack. Je l'ai serré dans mes bras et il s'est juste... endormi.
Jack : Danny, Martin se méfie de totu et de tout le monde. Il est terrifié par le monde qui l'entoure. Est-ce que tu dormirais dans les bras d'une personne en qui tu n'as pas confiance ?
Danny : ...
Jack : A force de passer autant d'heures derrière cette vitre, je crois que j'ai compris une chose : le chemin à parcourir est encore long, très long. Il y a des rochers, des trous qui barrent la route. Mais on peut le faire. Parce qu'on le veut, et parce que c'est notre Martin.
Danny : Et si les rochers sont trop lourds à pousser et les trous trop grands pour sauter par dessus ?
Jack : Alors on les contournera. Mais on ne fera jamais demi-tour. On n'abandonnera jamais.
Danny : ...
L'agent se dirigea soudainement vers la porte.
Jack : Qu'est-ce que tu fais ?

Danny entra dans la pièce, où il trouva Martin dans la même position qu'à son habitude.
Il s'approcha doucement. Son ami sembla le reconnaître instantanément.

Danny : Hey Martin... Il est temps de réapprendre à vivre brother.

Il passa alors un bras sous ses aisselles, et l'aida à se lever. Il se rendit alors compte que Martin ne tenait pas debout. Le portant un peu plus, il l'amena lentement vers le lit, sans geste brusque.
Il le fit ensuite monter dessus, le coucha, et le recouvrit avec le drap. Son ami semblait épuisé, et ne résista pas à tous ces bouleversements.
Danny le regarda alors un instant, et il s'endormit, pour la première fois en trois ans dans un lit.


Deux ans auparavant

Je voudrais que quelqu'un s'occupe de moi, ou fasse au moins comme si j'existais. J'aimerais plus que tout qu'on me parle.
Mais je sais que ça n'arrivera pas. Qui parlerait à rien ? A un être qui n'existe plus ?
Alors je reste dans le silence, dans la douleur. Parfois je crie sous les coups, comme si rompre le silence pouvait rendre la souffrance moins pénible.
Et pourtant j'ai toujours aussi mal. Je suis toujours aussi seul. Je suis toujours aussi inexisant.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Sam 5 Juil - 0:27

Je me remets dans le bain avec cette suite, elle est so good ta suite, que c'est beau l'amour fraternel 2love2 2love2

An other please grosyeux
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Sam 5 Juil - 13:20

ahhhhhhhhhhh que cest beau et surtout heureuse que tu soit reposer alors une suuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitr Twisted Evil Twisted Evil
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Mouchette Sam 5 Juil - 19:17

Chouette, déjà une suite! Very Happy
Toujours aussi prenant! respect J'adore les interactions Martin / Danny! 2love2
J'espère que la prochaine suite sera plus longue rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  clairounett Dim 6 Juil - 12:38

J'ai encore adoré cette suite... Et j'en veux tout plein d'autres, surtout avec Danny et Martin.. 2love2 2love2

N'empêche, ta fic était un peu prémonitoire avec Ingrid Bétancourt... (le coup des otages libérés de Colombie... car le reste rien à voir...mais bien joué sur le timing..lol)

Chapeau Miss
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Pandi Dim 6 Juil - 13:11

C'est beau de voir l'amitié et la confiance qui se déroulent dans ta fic! J'adore! Wink
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  nonie1187 Dim 6 Juil - 21:41

j'adore ce passage. Vivement la suite...
Plein d'emotion comme j'aime les fic c'est géant
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Lun 7 Juil - 9:50

toujour pas de suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Heidi Lun 7 Juil - 18:01

Désolée pour ce retard sans excuse, j'avais simplement la tête ailleurs... Mais là j'ai besoin d'écrire alors voilà une petite suite.
Bonne lecture !


Présent

Danny était repassé de l'autre côté de la vitre et parlait avec Jack. Martin dormait depuis plus de deux heures. Les médecins leur avaient dit que c'était plus que les jours précédents, et donc une excellente chose.
Soudain, le téléphone de Jack sonna.
Jack : Malone.
...
Jack : Oui, il est avec moi.
...
Jack : Dans vingt minutes ?
...
Jack : Au New-York' Café, comme d'habitude.
...
Jack : A tout à l'heure.
L'agent raccrocha son téléphone.
Danny : C'était qui ?
Jack : Sam. Elle est avec Vivian, elles nous ont donné rendez-vous dans une vingtaine de minutes au New-York' Café.
Danny : Pourquoi ? Il y a un problème ?
Jack : Non, elles ont juste envie de nous retrouver pour qu'on passe un moment entre collègues.
Danny : C'est vrai que depuis que le bureau ne nous donne plus aucune affaire... On ne fait que se croiser.
Jack : En même temps vu notre état, je pense que c'est mieux comme ça.
Danny : Ouais... Tu as sans doute raison.

Vivian : Qu'est-ce qu'ils font ? Ca fait quinze minutes qu'on les attend...
Sam : Les voilà ! Bonjour les garçons !
Danny : Bonjour. Désolés pour le retard, on était à l'hôpital et il y avait des embouteillages sur la route.
Jack : Vous allez bien ?
Les quatre agents papotèrent tranquillement, en profitant pour décompresser et se relaxer. Mais la conversation revint rapidement sur le même sujet.
Jack : Vous avez été voir Martin ?
Vivian : Une seule fois... Je n'ose pas y aller trop souvent.
Jack : Tu devrais, le médecin pense que c'est la meilleure thérapie pour lui.
Danny : Et toi Sam ?
La jeune femme esquiva la question.
Sam : Comment est-ce qu'il va ?
Jack : Toujours pareil... En état de choc. Mais heureusement, Danny est là pour faire des miracles !
Danny : Arrête, je n'ai rien fait Jack !
Jack : Rien ?! Je n'appellerais pas ça "rien"...
Vivian : J'ai croisé le père de Martin au bureau. Il m'a dit qu'il n'était pas allé lui rendre visite...
Sam : Vu l'amour fou qu'il y a entre eux, je pense que ça vaut mieux. Il ne ferait qu'empirer les choses.
Danny : Peut-être...
Sam : On est passées à mon appartement avant de venir, et je suis retombée sur cette vieille photo.
Elle mit sur la table la même photo que Jack et Danny avaient regardé quelques jours auparavant.
Sam : D'ailleurs je crois bien que je t'en avais fait un double Danny !
Jack : Oh oui ! Je m'en souviens de celle-là !
Sam : Euh... Tu n'étais pas avec nous Jack.
Danny : Disons qu'il est tombé par hasard sur la photo chez moi.
Jack : Oui, et d'ailleurs il me semble que Danny m'avait dit un truc du genre " Et encore, tu n'as pas vu le pire "... Il y a de quoi faire peur !
Sam : Je crois que je vois de quoi tu voulais parler Danny !
Vivian : Sam, est-ce que c'est la photo qui était accrochée sur le mur de la cuisine ?
Danny : Tu pourrais mieux les planquer quand même !
Sam : Parce que tu crois que c'est discret sur la table de ton salon ?!
Jack : Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur cette fichue photo ?
Danny : Disons que... C'était le même soir, celui où Sam et Martin étaient venus manger chez moi.
Sam : C'était un peu plus tard dans la soirée. On sortait d'une grosse affaire et on avait tous les trois besoin de décompresser. C'était un dîner de folie...
Danny : J'avais parié cinq dollars à Sam que j'arriverais à soulever Martin et à le plaquer au sol dix secondes.
Sam : On enchaînait les paris stupides, mais celui-là devait être le pire !
Danny : J'ai commencé à vouloir soulever Martin, mais je l'ai fait basculer par-dessus mon épaule. Pour éviter qu'il ne tombe, je l'ai retenu par le jean, qui a glissé... Le cauchemar !
Sam : J'ai pris la photo au même moment. Martin était suspendu la tête en bas, le jean dans les mains de Danny, la chemise laissant voir son caleçon...
Danny : Ca s'est terminé en une chute phénoménale à deux sur le parquet de mon salon !
Jack et Vivian imaginaient parfaitement bien la scène, tandis que Sam et Danny se la remémoraient. Tous riaient aux éclats dans le petit bar.
Ils sentaient au fond d'eux que cette soirée leur faisait du bien. Enfin, ils pouvaient rire et penser à autre chose. Ou plutôt, penser à Martin autrement que par l'image d'homme brisé qu'ils avaient tous en tête. Chacun pensait en silence Si seulement on pouvait à nouveau le voir comme ça...
Si seulement...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  tre Lun 7 Juil - 18:10

merci pour cette suite qui montre bien notre martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 ahhhhhhhhhhhhh vivement qu'il redevienne notre martyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 alors une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  sibileseries Lun 7 Juil - 18:31

ptdr ptdr Cette suite, c'est quoi ces défis débiles ?? En même temps avec Martin & Danny Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  little Lun 7 Juil - 19:27

Super suite!! En plus j'imaginais bien la scène moi aussi, lors de leur petit pari idiot... ptdr Allez la suite stp
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  nonie1187 Lun 7 Juil - 21:42

génial cette suite. J'ai hate de lire un autre bout. bon courage
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Mouchette Lun 7 Juil - 22:51

Super, cette suite! Very Happy En plus, on se marre bien pour une fois, oserais-je dire (ben oui, d'habitude, c'est hyper prenant émotionnellement) Wink J'aimerais vraiment voir "en vrai" quand les jeans se sauvent Razz
Petit passage plus léger, ça fait du bien. Mais je me réjouis de retrouver Martin Mr. Green Jamais contente, je sais Rolling Eyes
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Pandi Mar 8 Juil - 3:54

C'est un bon moment et un très beau souvenir. Merci pour ce moment de détente!
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais comme avant (PG13) - Page 4 Empty Re: Plus jamais comme avant (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum