FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

+2
**Marine**
jabamiah
6 participants

Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Ven 8 Aoû - 1:04

Bonsoir tout le monde! Me revoilou!
Et oui, après des mois de non-productivité, de page blanche et de panne sèche, bref, de loose, hier soir j'ai eu un flash, qui m'a donné l'envie d'écrire un petit quelque chose sur l'épisode Candy 5x02.
Donc forcément...du D/E! 2love2
Ce n'est pas une conspiration lol ptdr ptdr ptdr Mais que voulez-vous, je les aime bien ces petiots... Mr.Red

Alors, pour commencer une big dédicace à ma keupine Marine, à qui je dois le titre de ce shot. Merci la miss Wink
Et puis, merci d'avance à tous ceux qui liront. A ceux qui sont fans de D/E comme à ceux qui ne le sont pas lol Mr. Green
Bref, j'arrête de bavarder.


Bonne lecture!






**********************************CANDY BACKSTAGE***************************************





« ‘Tain, c’est pas vrai ! »

Sa main reboutonna pour la deuxième fois sa chemise et il étouffa un grognement. Il ne savait pas pourquoi tout d’un coup il était maladroit comme ça. Mélange d’impatience et d’anxiété peut-être... Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il se faisait beau comme ça. Ce n’était pas non plus la première fois que Jack lui demandait de participer à une mission d’infiltration, mais aujourd’hui c’était différent…Aujourd’hui il se sentait nerveux. Aujourd’hui, il ne serait pas tout seul.

Il farfouilla dans sa penderie à la recherche d’une veste potable. Non pas qu’il était un fana du shopping, mais il hésitait entre trois d’entre elles. Il enfila son blouson gris, se regarda dans la glace un moment.

Non…trop classique. Il l’enleva aussitôt et le jeta sur le lit. Il mit ensuite sa veste en cuir marron, qui lui donnait déjà un peu plus d’allure…avant de se raviser et de l’échanger pour une autre noire.

Non, non, non. Il se passa une main dans les cheveux en secouant la tête d’énervement avant de s’asseoir et de regarder autour de lui. Sa chambre était un vrai foutoir. Il se rendit compte que des chemises traînaient sur le sol, roulées en boule ou jetées négligemment sur une chaise. Un autre jean avait été lâchement abandonné au pied du lit.

Une vraie gonzesse, mec. En plus t’as vu ce que tu fais de tes fringues ?

Il soupira en se relevant et tenta de ramasser quelques affaires, avant de regarder sa montre.

« Oh non…Jack va me tuer. »

Il souffla en se regardant une énième fois dans la glace…et se débarrassa de sa veste pour reprendre l’autre en cuir. Cette fois, il ne changerait plus d’avis. Il passa ses doigts dans ses cheveux afin de se coiffer de manière avantageuse, et s’aspergea le cou d’eau de Cologne. Il se fit un dernier sourire dans la glace, tel un séducteur, puis, se recula un peu afin d’admirer le résultat.

Il releva son col avec une petite moue. Ca y est, cette fois, il était prêt.

**

Elle lança un regard dépité aux vêtements suspendus sur un cintre au-dessus de la baignoire. Ce n’était absolument pas le genre d’affaires qu’elle avait l’habitude de mettre, et rien qu’à les voir accrochés là, elle était déjà mal à l’aise à l’idée de les porter. Et Dieu sait qu’elle avait horreur de ce sentiment. Sans compter qu’IL allait bientôt arriver…A cette pensée elle eut un frissonnement. Elle ne sentait pas du tout prête à faire ça.

Son regard dévia vers le miroir de la salle de bain et elle se rendit compte qu’elle était encore en sous-vêtements alors que le temps allait finir par manquer. Elle haussa les épaules et décida de s’habiller. Après tout, elle n’avait guère le choix. Elle attrapa la jupe aux couleurs criardes qui la rebutait et l’enfila de mauvaise grâce. Puis ce fut au tour du haut imprimé façon panthère. En se regardant devant la glace elle eut une envie de rire. C’était bien elle sous ces fringues ? Elle se sentait vulgaire. Non seulement vulgaire mais aussi totalement ridicule. Et dire que c’était pour le bien de la mission…Elle se jura de réfléchir à deux fois avant d’accepter une mission de Jack de ce genre. Déjà qu’elle avait bien failli mourir égorgée l’autre soir…enfin. Ses yeux étaient entourés d’une épaisse couche de mascara et de crayon noir un peu partout. Elle se passa une couche de rouge sur les lèvres tout en se demandant si cela était bien nécessaire…sa main attrapa un flacon d’eau de parfum à la vanille mais dans sa précipitation elle en vaporisa plus qu’il n’en fallait.

Elle toussa et secoua la main en tentant d’éparpiller l’odeur, râlant contre sa maladresse…avant d’éclater d’un rire nerveux.

Mais qu’est-ce que je fous là ?

Elle s’essuya le coin des yeux du revers de la main en essayant de reprendre son souffle.

Allez, ma vieille…tu peux le faire.



Comme pour lui donner raison, la radio dans la pièce d’à côté lui jouait un vieux tube des années 80. Frankie goes to Hollywood…

Plus que quelques heures et ce serait terminé se dit-elle pour se donner du courage. Mais avant…

Oui, avant…

**
Knocked up 9 months ago
And what she finna have she don't know
She want neo-soul, this hip-hop is old
She don't want no rock-n-roll
She want platinum or ice or gold
She want a whole lotta somethin' to fold
If you a obstacle she just drop ya cold
Cuz one monkey don't stop the show



Elle jeta un coup d’œil autour d’elle pour vérifier que tout était plus ou moins en place. Elle avait essayé de repérer le plus discrètement possible d’éventuels micros mais n’en avait pas trouvés. Elle se doutait bien qu’il y en avait quelque part.

Toc Toc…

Little Mary is bad
In these streets she done ran
E'er since when the heat began
I told the girl look here
Calm down I'ma hold your hand
To enable you to peep the plan
Cuz you is quick to learn
And we can make money to burn
If you allow me the latest game
I don't ask for much, but enough room to spread my wings
And the world finna know my name



Ces coups frappés à la porte la rendirent tout d’un coup nerveuse. Il était là. L’opération qu’elle redoutait tant allait commencer. Les mains sur les hanches, elle se regarda une dernière fois devant la glace, inspira un bon coup et se dirigea vers la porte pour l’ouvrir…

Courage…ça n’allait pas être si terrible que ça.

**

Il referma la porte de son appartement et s’y adossa avec un grand soupir en repensant à la journée qu’il venait de passer.
Certes, la partie comédie avait bien été programmée. Ils devaient jouer un couple, enfin plutôt un homme séduit par une strip-teaseuse, mais il ne s’était pas attendu à ce que ça dérape autant. C’est comme si tout d’un coup le temps s’était arrêté, il n’y avait eu que lui, allongé sur ces épaisses couvertures orange, elle au-dessus de lui, le chevauchant presque…à se dévorer de baisers jusqu’à en perdre la tête.

Au point même qu’il n’avait pas entendu Sam les rappeler à l’ordre. C’est bien simple, elle lui avait carrément fait perdre toute notion du temps.

Et ce que c’était bon…

Il n’osait se l’avouer, mais il avait imaginé ce moment depuis bien trop longtemps. Certes, pas dans de telles conditions, mais Elena Delgado faisait bien partie de ses fantasmes.

Il baissa alors les yeux et ce qu’il vit le fit sourire de plus belle. Il allait avoir besoin d’une bonne douche froide…



FIN

---
(Musique: The Seed - The Roots)


Dernière édition par jabamiah le Mer 17 Sep - 1:57, édité 3 fois
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  **Marine** Ven 8 Aoû - 1:10

YEAHHH Yes yos yus yiiis!

Ce shot est une bombe I love you Je suis fan jusqu'aubout des ongle de cette intérprétation des coulisses de cet épisode.

Danny qui se fringue mais c'est irrresistible ptdr j'ai vraiment pas arrêté de rire. Et Elena aussi elle est trop cute a se trouver vulgaire et tout...enorme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'adore la partie ou Danny reconnait qu'Elena fait partit de ses fantasmes I love you I love you c'est adorablissime.

J'adore, j'adore j'adore.

ça me manquais de te lire t'imagine pas!! Tu t'y remettras vite hein, promis?? D/E on ne s'en lasse pas!


Ce n'est pas une conspiration non...Mais on va quand même envahir le monde Twisted Evil Mr.Red I'm so funny.

De rien pour le titre c'était un plaisir très plaisant, c'est la première chose qui me soit venue en l'ayant lu... Wink

J'adoooore. Z'adore. I love it. So cute.

Danny&Elena for ever. C'est ma phrase culte mdr. Encore bravo, t'as un style trop choupinet. Et vivement la prochaine fic!! Prends l'habitude d'écrire plus régulièrement, sinon c'est de la torture pour tes fans I love you ( oui, moi pour commencer Mr.Red )

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Ven 8 Aoû - 1:17

Rhooooo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Marine, t'es trop cute! Mr.Red merci, merci, pour ton comm, t'es trop adorable.
Je pense que je vais suivre ton conseil, enfin, essayer d'écrire plus souvent. C'est juste que parfois j'ai du mal à faire sortir les idées et les phrases du coup...je mets des lustres à écrire!
Mais c'est en forgeant qu'on... bref lol

Merci miss Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  Baraboo Sam 9 Aoû - 22:37

Les fics D/E nous envahissent Laughing ! Franchement c'est un bon shot. C'est bien vu. Au plaisir de lire ta prochaine fic.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Sam 9 Aoû - 22:55

Merci Baraboo! Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  **Marine** Dim 10 Aoû - 11:18

Baraboo a écrit:Les fics D/E nous envahissent Laughing !

My gooood, quel draaaame rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles



hihihi..
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  Baraboo Dim 10 Aoû - 21:55

Je ne te le fais pas dire ! lol!
Il était temps que je reposte du JS Mr. Green Mr. Green
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  nathaloche Mer 20 Aoû - 22:29

rrrroooo janamiah mais je l'avais pas vu celle ci !!! elle est géniale et enfin le côté non vu de cet épisode est encore plus excitant sous ta plume !!

merci j'ai beacoup beacoup aimé bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Jeu 21 Aoû - 2:36

Merci beaucoup Nat! Embarassed
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G)

Message  SamMcCoy Jeu 21 Aoû - 14:47

Ca fait du bien de lire une fic D/E !!!!!!!! J'ai adoré ce shot, les réactions et les pensées de notre petit couple 2love2 2love2 2love2
Baraboo a écrit:
Les fics D/E nous envahissent !
Je vois pas de quoi tu parles Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Continue comme ça jabamiah !!! Tu as du soutiens derrière toi Mr. Green I love you
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Jeu 21 Aoû - 15:20

Merki! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  Samentine Ven 22 Aoû - 1:26

J'ai vraiment adoré ce que tu a écris, je l'ai dévoré, mais c'est pas surprenant vu que je suis une D/E fan Mr. Green Mr. Green . J'ai hate de lire d'autre chose de toi thumright
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Ven 22 Aoû - 1:33

Merci Samentine! Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  **Marine** Lun 26 Jan - 0:13

Rah la la...que du bonheur!!! Mais c'est vraiment TROP CUUUURT lol.

Relecture bien des mois apres, j'adooore. I love you

Mon grooos passage préféré est celui ci :

jabamiah a écrit:
**

Elle lança un regard dépité aux vêtements suspendus sur un cintre au-dessus de la baignoire. Ce n’était absolument pas le genre d’affaires qu’elle avait l’habitude de mettre, et rien qu’à les voir accrochés là, elle était déjà mal à l’aise à l’idée de les porter. Et Dieu sait qu’elle avait horreur de ce sentiment. Sans compter qu’IL allait bientôt arriver…A cette pensée elle eut un frissonnement. Elle ne sentait pas du tout prête à faire ça.

Son regard dévia vers le miroir de la salle de bain et elle se rendit compte qu’elle était encore en sous-vêtements alors que le temps allait finir par manquer. Elle haussa les épaules et décida de s’habiller. Après tout, elle n’avait guère le choix. Elle attrapa la jupe aux couleurs criardes qui la rebutait et l’enfila de mauvaise grâce. Puis ce fut au tour du haut imprimé façon panthère. En se regardant devant la glace elle eut une envie de rire. C’était bien elle sous ces fringues ? Elle se sentait vulgaire. Non seulement vulgaire mais aussi totalement ridicule. Et dire que c’était pour le bien de la mission…Elle se jura de réfléchir à deux fois avant d’accepter une mission de Jack de ce genre. Déjà qu’elle avait bien failli mourir égorgée l’autre soir…enfin. Ses yeux étaient entourés d’une épaisse couche de mascara et de crayon noir un peu partout. Elle se passa une couche de rouge sur les lèvres tout en se demandant si cela était bien nécessaire…sa main attrapa un flacon d’eau de parfum à la vanille mais dans sa précipitation elle en vaporisa plus qu’il n’en fallait.

Elle toussa et secoua la main en tentant d’éparpiller l’odeur, râlant contre sa maladresse…avant d’éclater d’un rire nerveux.

Mais qu’est-ce que je fous là ?

Elle s’essuya le coin des yeux du revers de la main en essayant de reprendre son souffle.

Allez, ma vieille…tu peux le faire.



Comme pour lui donner raison, la radio dans la pièce d’à côté lui jouait un vieux tube des années 80. Frankie goes to Hollywood…

Plus que quelques heures et ce serait terminé se dit-elle pour se donner du courage. Mais avant…

Oui, avant…




AW mais c'est TROP bien écrit. Tout est juste, on ressent, tout, je suis derrière Elena la, dans la salle de bain et je la vois face a son désarroi avec ces fringues immondes mdr et ça me fait RIRE mais en même temps j'ai envie de lui dire hé ho cocotte tu va te faire caliner par craquito en personne et en plus t'es payée pr le faire mdr...bon jarrête rolles

Je suis consternante parfois mdr. Mais pfff ce shot est un bijou!!!

Je suis tellement contente que tu écrive tellement plus qu'avant now I love you c une explosion de saveur a chaque fois! Tu sais tellement bien trouver les mots pr raconter ce D/E qu'on aime tot, sans en faire trop, tout est chou, reposant...Bravi bravo ma petite écrivaine favorite! I love you

Vivement le prochain shoooot!! Wink

( I you know what I mean....mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  jabamiah Lun 26 Jan - 1:08

Awww... Mr.Red
Ma gum t'es trop cute! Tu me fais trop rigouler en plus! Merki merki pour m'avoir recommée, et encore plus grand merki d'être intervenue pour déterrer mon shot perdu au fin fond de l'espace mdr ptdr Merci à Féfé de l'avoir délogé! Mr.Red

Vivement le prochain shoooot!!

( If you know what I mean....mdr.)


Mr.Red (Mon ptit doigt me dit qu'on va avoir besoin de moiiii!) ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot Empty Re: ¤ Candy Backstage ¤ - (G) shot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum