The Magnificent Seven
Page 1 sur 17 • Partager •
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 
The Magnificent Seven
Aller, pour éviter de squatter le Topic "Eric Close" et pour fêter la 1ère diffusion en France, j'inaugure un nouveau topic dédié à cette série de 1998.
Pour l'instant, on est 3 fans.
Si j'ai revu ce week-end l'épisode pilote qui est plus ou moins une adaptation directe du film du même nom, je ne pense pas avoir le temps de revisionner la saison 1 tant en DVD qu'à la TV. Par contre, dès vendredi la saison 2 commence et je compte bien poster ici mon avis.
Que dire ? De beaux mâles et de l'action...
Eric qui reprend le rôle de Steve McQueen ( Vin Tanner ) et qui a parfois quelques airs certains avec son prédécesseur...
J'espère que je ne serai pas la seule à poster ici...Hein Mouchette ?
Sinon, j'avais fait de magnifiques caps ce week-end du pilote ( notamment la scène où Eric va déloger Buck en se faisant passer pour le mari jaloux de la Dame en petite tenue ) mais les caps sont ressorties noires une fois enregitrées...
Aller, à la prochaine...
Pour l'instant, on est 3 fans.
Si j'ai revu ce week-end l'épisode pilote qui est plus ou moins une adaptation directe du film du même nom, je ne pense pas avoir le temps de revisionner la saison 1 tant en DVD qu'à la TV. Par contre, dès vendredi la saison 2 commence et je compte bien poster ici mon avis.
Que dire ? De beaux mâles et de l'action...
Eric qui reprend le rôle de Steve McQueen ( Vin Tanner ) et qui a parfois quelques airs certains avec son prédécesseur...J'espère que je ne serai pas la seule à poster ici...Hein Mouchette ?
Sinon, j'avais fait de magnifiques caps ce week-end du pilote ( notamment la scène où Eric va déloger Buck en se faisant passer pour le mari jaloux de la Dame en petite tenue ) mais les caps sont ressorties noires une fois enregitrées...
Aller, à la prochaine...

mimi- Directeur du FBI
-
Re: The Magnificent Seven
Ouiiiii, un topic tout beau tout neuf pour mes 7 magnifiques mercenaires
Ne t'en fais pas, mimi, je compte bien donner mon avis... Même si je n'aurai pas le temps de tout revoir non plus, (presque) tout est dans ma petite mémoire
D'ailleurs, je pourrais faire un petit florilège des réparties... C'est une idée à creuser...
Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse de "THE site" sur la série:
http://www.brigittab.com/M7index.html
avec la magnifique voix d'Eric Close en introduction
Rooo, ben zut alors... J'adore cette scène (Hey, you in there with my wife!? --> http://www.brigittab.com/playing/Pilot/PVin5.mp3 ) Et ce clin d'oeil
Bon, je vais essayer de ne pas m'étendre trop trop trop, je risque d'être intarissable sur le sujet
Ne t'en fais pas, mimi, je compte bien donner mon avis... Même si je n'aurai pas le temps de tout revoir non plus, (presque) tout est dans ma petite mémoire
D'ailleurs, je pourrais faire un petit florilège des réparties... C'est une idée à creuser...
Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse de "THE site" sur la série:
http://www.brigittab.com/M7index.html
avec la magnifique voix d'Eric Close en introduction
Rooo, ben zut alors... J'adore cette scène (Hey, you in there with my wife!? --> http://www.brigittab.com/playing/Pilot/PVin5.mp3 ) Et ce clin d'oeil
Bon, je vais essayer de ne pas m'étendre trop trop trop, je risque d'être intarissable sur le sujet

Mouchette- Directeur Adjoint
-
Oh My God !!!
Mais je ne connaissais pas ce site ! Merci, merci, merci !
Ahlala...faut que je trouve le moyen de faire ces caps...si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse...
Bon, je devrais être en train d'écrire et tu me déconcentre...
Aller, zou, ça mérite bien une petite suite ça... 
Mais je ne connaissais pas ce site ! Merci, merci, merci !
Ahlala...faut que je trouve le moyen de faire ces caps...si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse...
Bon, je devrais être en train d'écrire et tu me déconcentre...

mimi- Directeur du FBI
-
mimi a écrit:Oh My God !!!![]()
Mais je ne connaissais pas ce site ! Merci, merci, merci !![]()
Ahlala...faut que je trouve le moyen de faire ces caps...si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse...![]()
Bon, je devrais être en train d'écrire et tu me déconcentre...Aller, zou, ça mérite bien une petite suite ça...
Je te déconcentre, moi?!
Mais si ça me vaut une suite à ta fic, je crois que je vais un peu gratter pour trouver d'autres petites choses... A commencer par un petit (tout petit) scan (encore à faire) sur Eric Close (que je pourrais t'envoyer par mail pour que tu le postes ici?

-
Mouchette a écrit:
A commencer par un petit (tout petit) scan (encore à faire) sur Eric Close (que je pourrais t'envoyer par mail pour que tu le postes ici?)...
Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh....Tu sais que tu es terrible de poster des trucs pareils le soir avant que j'aille au lit
Les photos promos du site sont à tomber et de superbe qualité

mimi- Directeur du FBI
-
Hello !
J'avais posté hier un message mais apparemment, il y a eu un souci...
Je vous rejoins donc sur ce topic car j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai découverte il y a quelques temps. En fait, j'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et les 3 premiers de la saison 2. C'est d'ailleurs dans cette série que j'ai découvert Eric Close. Du coup, moi qui ne suis pas fan des séries policières, j'ai eu envie de regarder FBI Portés disparus... Bref, pour en revenir aux 7 mercenaires puisque c'est le sujet du topic, j'ai beaucoup aimé car j'adore les westerns, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de séries de ce genre. L'épisode pilote est super et très fidèle au film de John Sturges, la musique est géniale et Vin Tanner... no comment ! Trop craquant EC en cow boy. Lorsqu'il rentre dans la chambre d'hôtel, le clin d'oeil qu'il fait à la femme... à tomber par terre ! Voilà, j'attends avec impatience de voir les épisodes de la saison 2...
J'avais posté hier un message mais apparemment, il y a eu un souci...
Je vous rejoins donc sur ce topic car j'ai beaucoup aimé cette série que j'ai découverte il y a quelques temps. En fait, j'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et les 3 premiers de la saison 2. C'est d'ailleurs dans cette série que j'ai découvert Eric Close. Du coup, moi qui ne suis pas fan des séries policières, j'ai eu envie de regarder FBI Portés disparus... Bref, pour en revenir aux 7 mercenaires puisque c'est le sujet du topic, j'ai beaucoup aimé car j'adore les westerns, je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de séries de ce genre. L'épisode pilote est super et très fidèle au film de John Sturges, la musique est géniale et Vin Tanner... no comment ! Trop craquant EC en cow boy. Lorsqu'il rentre dans la chambre d'hôtel, le clin d'oeil qu'il fait à la femme... à tomber par terre ! Voilà, j'attends avec impatience de voir les épisodes de la saison 2...
Fourmi- Nouvelle recrue
Et HOP, une fan de plus !
Ci-dessous 2 petites choses que Mouchette m'a fait suivre pour poster ici. Un grand merci à elle. Pour les 3 questions à Eric, c'est un ramassi de c*** à mon avis vu que la série date de 98...et WAT a débuté en 2002 !
J'ai retouché les articles alors j'espère que ça va bien ressortir...

Ci-dessous 2 petites choses que Mouchette m'a fait suivre pour poster ici. Un grand merci à elle. Pour les 3 questions à Eric, c'est un ramassi de c*** à mon avis vu que la série date de 98...et WAT a débuté en 2002 !
J'ai retouché les articles alors j'espère que ça va bien ressortir...

mimi- Directeur du FBI
-
Comme tu as fait ça bien, mimi!
Merci de les avoir postés
Et chouette, le nombre de fans monte à 4!
Merci de les avoir postés
Et chouette, le nombre de fans monte à 4!

-
Concernant l'article, je pense que c'est plus un problème de traduction. Vu que l'interview est récent et que la série date de 1998, il voulait surement dire qu'il jouait à l'époque un rôle très différent du personnage de Martin, quoi que... pas si différent que ça : dans les 2 séries, il est honnête, intègre, gentil, plein d'humour, toujours prêt à secourir les autres et... toujours canon (bon je sais que je prêche des convaincues là !)
En tout cas, par curiosité, j'aimerais bien le voir dans un rôle de méchant !
Pour en revenir aux 2 épisodes d'aujourd'hui, j'ai bien aimé, en plus c'était sympa de revoir Robert Vaughn !
En tout cas, par curiosité, j'aimerais bien le voir dans un rôle de méchant !
Pour en revenir aux 2 épisodes d'aujourd'hui, j'ai bien aimé, en plus c'était sympa de revoir Robert Vaughn !
Fourmi- Nouvelle recrue
Je ne peux pas regarder car je bosse mais faut absolument que je me refasse les DVD. Et c'est vrai que les deux personnages sont assez similaire... 

mimi- Directeur du FBI
-
Alors les filles, en me parlant de cette série, vous avez fait une méga heureuse !!
J'ai encore adoré les épisodes d'aujourd'hui... où ils sauvent les professionnelles (ou prostituées) dixit le titre de l'épisode..
Il y a peu de Vin (j'allais dire Martin..
), mais il y a du Chris sensible et ouahhh
Une bonne grosse dose d'humour sur un sujet délicat... ce serait trop long de reparler des deux épisodes et ce que je voulais dire.. et bah je l'ai oublié alors...
En tout cas vivement demain... pour d'autres aventures avec nos cherscowboys euh mercenaires (attention ne jamais dire à Chris qu'il est un cowboy...
raaaaaa )
PS : Mouchette, qui est "à poil" sur ton avatar ??? (c'est Chris ?? dis oui !!) et c'est dans quel épisode ????

J'ai encore adoré les épisodes d'aujourd'hui... où ils sauvent les professionnelles (ou prostituées) dixit le titre de l'épisode..
Il y a peu de Vin (j'allais dire Martin..
), mais il y a du Chris sensible et ouahhh
Une bonne grosse dose d'humour sur un sujet délicat... ce serait trop long de reparler des deux épisodes et ce que je voulais dire.. et bah je l'ai oublié alors...
En tout cas vivement demain... pour d'autres aventures avec nos chers
PS : Mouchette, qui est "à poil" sur ton avatar ??? (c'est Chris ?? dis oui !!) et c'est dans quel épisode ????

clairounett- Enquêtes internes
-

clairounett a écrit:Alors les filles, en me parlant de cette série, vous avez fait une méga heureuse !!![]()
![]()
Il y a peu de Vin (j'allais dire Martin..), mais il y a du Chris sensible et ouahhh
![]()
En tout cas vivement demain... pour d'autres aventures avec nos cherscowboyseuh mercenaires (attention ne jamais dire à Chris qu'il est un cowboy...![]()
raaaaaa )
PS : Mouchette, qui est "à poil" sur ton avatar ??? (c'est Chris ?? dis oui !!) et c'est dans quel épisode ????![]()
Moi je suis méga heureuse d'avoir pu motiver une nouvelle fan
C'est vrai qu'il y a plein de choses à dire sur ces épisodes, mais il faut que je me retienne, ou le poste sera trop long! Les scènes "cowboy" sont
; la scène avec Buck et JD qui est devenu shérif est à mourir de rire
et... plein d'autres choses... Pour mon avatar... tin-tin, surprise!!!
Ok, je te le dis, mais en spoiler, alors, car c'est dans la saison 2.
- Spoiler:
- C'est Ezra, désolée pour toi... Mais ne t'en fais pas, il y a quelque fois du Chris "à poil"
Malheureusement pas de Vin, alors qu'il y aurait eu la possibilité, à mon avis

-
Concernant l'acteur qui joue Chris, je me souviens de lui dans Terminator, il était trop mignon... Dans les 7 mercenaires, j'accroche moins... peut-être parce que je suis trop occupée à regarder quelqu'un d'autre...
Fourmi- Nouvelle recrue
Alors les épisodes d'aujourd'hui... et te retiens pas Mouchette, c'est plus sympa d'en reparler ensemble, surtout que moi en quelques heures il ne reste pas grand chose...
On a découvert la maman d'Ezra
, l'était tout mimi avec sa moman !!
Et puis on a eu droit à du Vin/Chris, ça drague dans tous les sens.. JD qui se fait charrier par tous les bouts par ses compagnons, Nathan le sauveur de ces gens.. et puis une histoire car bien sûr à chaque épisode son fil rouge.. et aujourd'hui dans le premier c'était une femme qui arrivait avec sa petite fille (quelle chipie d'ailleurs) embarquée dans une histoire d'attaque de banque... et le deuxième c'était un petit garçon en danger car témoin de l'assassinat de son papa... et qui vient à son secours malgré lui, notre bon vieux Chris, avec réticence au début car les gamins c'est plus trop ça depuis la mort de son petit garçon, et puis finalement il le prend sous son aile et une complicité s'installe entre les deux..
J'ai préféré le deuxième épisode car l'histoire de Chris et du petit bonhomme est belle..
Sinon Mouchette pour te répondre.. en spoiler parce que saison 2 oblige il paraît...
@ Fourmi : Chris vêtu de noir avec son chapeau, ça le fait quand même non ???
On a découvert la maman d'Ezra
Et puis on a eu droit à du Vin/Chris, ça drague dans tous les sens.. JD qui se fait charrier par tous les bouts par ses compagnons, Nathan le sauveur de ces gens.. et puis une histoire car bien sûr à chaque épisode son fil rouge.. et aujourd'hui dans le premier c'était une femme qui arrivait avec sa petite fille (quelle chipie d'ailleurs) embarquée dans une histoire d'attaque de banque... et le deuxième c'était un petit garçon en danger car témoin de l'assassinat de son papa... et qui vient à son secours malgré lui, notre bon vieux Chris, avec réticence au début car les gamins c'est plus trop ça depuis la mort de son petit garçon, et puis finalement il le prend sous son aile et une complicité s'installe entre les deux..
J'ai préféré le deuxième épisode car l'histoire de Chris et du petit bonhomme est belle..
Sinon Mouchette pour te répondre.. en spoiler parce que saison 2 oblige il paraît...
- Spoiler:
- Comment ça ils ont pas réussi à mettre Vin à poil ???? lol.. Bon si c'est Ezra sur ton avatar, ça va... et puis Chris on le voit souvent déshabillé ??? hinhin... pas encore vu, ça ne saurait tarder alors ...
@ Fourmi : Chris vêtu de noir avec son chapeau, ça le fait quand même non ???

clairounett- Enquêtes internes
-

Ce soir, je devrais me faire 1 ou 2 épisodes mais j,attends surtout demain avec impatience pour le début de la saison 2 

mimi- Directeur du FBI
-
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17