FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 5 Nov - 22:38

Mouchette a écrit: On peut faire un deal, si tu veux... Je poste 1 suite si tu en postes 2 Razz

C'est quoi ce deal pourri ? What the fuck ?!? Rho, mais je suis pas d'accord moi ! Non mais...je vais pas me laisser faire... rambo

Moi aussi suis en manque de Martychou... Sad Malheureusement, toujours rien à l'horizon... Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 5 Nov - 22:44

mimi a écrit:
Mouchette a écrit: On peut faire un deal, si tu veux... Je poste 1 suite si tu en postes 2 Razz

C'est quoi ce deal pourri ? What the fuck ?!? Rho, mais je suis pas d'accord moi ! Non mais...je vais pas me laisser faire... rambo

Moi aussi suis en manque de Martychou... Sad Malheureusement, toujours rien à l'horizon... Shit

Mais... mais... ça n'a rien d'un deal pourri! Shit ... rolles
**soupir** Martin... Tiens, je ne savais pas où en parler, alors je profite de le faire ici rolles J'ai vu l'extrait où Martin annonce à Medina qu'il est arrivé 20 minutes trop tard: et bien j'avais vraiment l'impression de me retrouver devant Vin Tanner, à cause de sa voix, rauque comme ça 2love2 2love2 Magnifique **soupir** 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Jeu 6 Nov - 0:12

Comment ça tu pars en vacances ??
C'est pas autorisé ça en cours de fic !! rgrrr rgrrr

Bon sinon, comme Mouchette, ce que tu mets en Martin, je dévore même si le reste est sympathique.. Wink

La suite demain ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Jeu 6 Nov - 0:16

ptdr Mouchette tu me fais rire!


Mouchette a écrit:Ça coince entre Danny et Elena? Fais attention, mimi, il y a la ligue D/E qui veille au grain Razz

Yeah definitely we are in ze place! Fuerza latinosss I love you mais si ça se passe mal entre eux on prend quand même mdr; ja ja ja! Go Mimi cheers
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  nonie1187 Jeu 6 Nov - 14:15

J'ai rattraper on leger retard...vivement une suite j'adore
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Ven 7 Nov - 21:27

Bon, je voulais attendre demain pour poster une suite avant mon départ mais ce soir, j'ai décidé de fêter mes vacances ! cheers

Enjoy...enfin j'espère... Laughing

Plus tard…
Starbuck café


Ayant pitié de leurs deux amis assignés au plus ingrat des travail, Sam et Martin avaient décidé de profiter de leur pause pour les gâter un peu. Ils étaient descendus dans ce café très prisé par Elena et étaient maintenant en train de faire la queue pour passer leur commande.

- Alors ? Tu sais ce qui se passe entre Danny et Elena ? demanda finalement Martin en lançant un regard en coin vers Sam. Pourquoi ce froid polaire tout à coup entre eux ?

- Je ne sais pas, répondit Sam en haussant des épaules. Ça ne doit pas être bien grave. Tu connais le tempérament de feu d’Elena et l’entêtement de Danny. Je suis sûre que ce n’est rien.

- Sam ? demanda une voix derrière eux.

Ils se retournèrent comme un seul homme et furent tous les deux surpris de voir Brian. Martin lança un regard en coin vers Sam pour juger de sa réaction.

- Je ne te suis pas, s’empressa-t-il de dire en s’approchant vers eux. J’ai juste un entretien d’embauche dans le coin.

Martin lui lança un regard soupçonneux suite à sa déclaration mais la file avança alors il avança avec elle, laissant Sam derrière lui avec Brian. Après tout, il n’avait pas à savoir ce qu’ils pouvaient bien avoir à se dire.

- Ne te mets pas en retard à cause de moi alors, entendit-il Sam lui répondre plutôt froidement.

Elle se détourna pour rejoindre Martin mais Brian lui attrapa vivement le bras, l’empêchant d’avancer.

- De quoi as-tu peur ?

- Lâche-moi ! ordonna Sam d’une voix plus forte qu’elle ne l’aurait voulu.

Quelques têtes dont celle de Martin se tournèrent dans leur direction.

- Il y a un problème, Sam ? demanda Martin.

- Quoique ce soit, ça ne vous regarde pas, rétorqua rudement Brian en lui lançant un regard noir.

- Sam ? Est-ce que ça va ? insista Martin en faisant fi de Brian.

- Elle va bien ! répliqua à nouveau Brian avant de reporter son attention sur Sam. Une fois pour toute, reconnais que tu as des sentiments pour moi.

Sam ne répondit rien et se retourna, se dirigeant vivement vers les toilettes des dames pour échapper à la gêne provoquée par la scène de Brian. Cela ne découragea pas ce dernier qui lui emboîta le pas.

- Tu ne peux pas passer toute ta vie à fuir, Sam, cria-t-il presque tandis qu’elle s’engouffrait dans les toilettes, le visage fermé.

Il s’apprêtait à la suivre mais le corps de Martin qui avait quitté la file d’attente s’interposa entre lui et la porte.

- Fichez-lui la paix, dit-il fermement en le regardant dans les yeux.

- Occupez-vous de vos affaires, rétorqua Brian.

- Laissez-la tranquille. Allez-vous en, ajouta Martin d’un ton sans appel.

Brian jeta un dernier regard vers la porte et opina de la tête sans un mot avant de s’éloigner. Instantanément, Martin sentit tout son corps se détendre et compris de quoi les filles devaient être en train de discuter ce matin. Visiblement, Brian était revenu dans la vie de Sam et, apparemment, pas d’une façon très réconfortante. Il se demanda instantanément si Jack était au courant.

- Sam, appela-t-il doucement en frappant légèrement contre la porte. Sam, il est parti.

Il attendit quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre sur une Sam qui semblait plutôt effrayée.

- Tu vas bien ? lui demanda-t-il. Qu’est-ce que c’était tout ça ? Tu veux en parler ?

- Pas vraiment, répondit-elle d’une petite voix. Ce n’est rien. Aller, viens, allons chercher notre commande, ajouta-t-elle en le tirant par sa manche.

Martin n’insista pas. Il savait que ça ne servait à rien avec Sam. Elle parlerait quand elle serait prête à le faire. En attendant, rien ne l’empêchait de garder un œil ouvert, spécialement parce que Jack n’était pas dans les parages pour veiller sur elle.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Ven 7 Nov - 21:43

Ohhhh vilain Brianou!!!!

Rah j'ai trop aimé cette suite!!!! I love you


J'en redemande, c'était trop court Mimi!!!!! Mr. Green et je me demande vraiment ce que tu réserves au couple Delgado Taylor... rolles

go Go GO Girl!!!! Very Happy bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Ven 7 Nov - 22:39

Marty protector man! Mr.Red Quelle perle cet homme... 2love2
Bon ben Brian je le pensais sympathique mais avec cette scène c'est tout le contraire lol

Et qu'est-ce qu'ils ont Danny et Elena humm?? What the fuck ?!?

Profite bien de tes vacances mais reviens nous vite avec la suiiiiiite! bounce bounce bounce bounce bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Sam 8 Nov - 11:45

Marty c'est le meilleur... Mr. Green Mr. Green
Je veux bien de la baston entre Martin et Brian, mais juste pour qu'il protège Sam en tant que collègue hein... pascontent ... Parce qu'il a tiré un trait sur Sam rolles
Fais attention Mimi je te surveille.. Mr. Green
On aura encore une suite avant ton départ en vacances.. ??? Vu qu'hier tu les fêtais, aujourd'hui tu dois te faire pardonner de partir..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Sam 8 Nov - 12:35

clairounett a écrit: Vu qu'hier tu les fêtais, aujourd'hui tu dois te faire pardonner de partir..

AH!! clairounett a parler!!! Je n'aurais point dit mieux rolles Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 8 Nov - 13:19

clairounett a écrit:Je veux bien de la baston entre Martin et Brian, mais juste pour qu'il protège Sam en tant que collègue hein... pascontent ... Parce qu'il a tiré un trait sur Sam rolles
Fais attention Mimi je te surveille.. Mr. Green

Don't worry...Be happy... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Sam 8 Nov - 19:25

Mr.Red Martin en garde du corps... 2love2 J'imagine très bien la scène.
Vu comme il pense deux fois à Jack, par rapport à Sam, à mon avis il a tiré un trait sur leur relation Mr. Green Ce serait bien... surtout qu'il ne semble pas malheureux.

Vu qu'hier tu les fêtais, aujourd'hui tu dois te faire pardonner de partir..
Aussi d'accord avec clairounett Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 8 Nov - 19:54

Bon, vu que j'ai bien avancé cet aprem et que je pars pour quelques jours...je veux bien vous faire une faveur... Razz ( MDR...genre... Cool )

Merci pour vos jolis commentaires qui m'encouragent...

@Marine : tu vas avoir ta réponse dans quelques chapitres mais... Laughing Ne t'attends pas à la raison du siècle... ptdr

Le soir même
Appartement de Jack et Sam


Il n’était pas très tard mais il faisait déjà sombre car le ciel était chargé de nuages. Le tonnerre grondait au loin et Sam pressa une nouvelle fois le pas. Depuis l’incident du parking et celui du café, elle se sentait tout le temps sur ses gardes, s’attendant à voir Brian surgir de nulle part à tout moment.

Alors qu’elle atteignait les marches devant l’immeuble, un craquement qui n’était pas le tonnerre attira son attention. Comme dans le parking la veille, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Elle se retourna vers la rue et le parc qui se trouvait en face de l’immeuble mais elle ne vit rien. Elle prit quelques secondes pour observer avec attention le moindre mouvement mais la rue était déserte tout comme le parc à cause de l’orage qui menaçait.

Se raisonnant en se disant que c’était ses nerfs qui lui jouaient des tours, elle grimpa les quelques marches et ouvrit la porte d’entrée. Une dernière fois, elle se retourna avant de s’engouffrer dans le hall de l’immeuble.

Elle n’entendit pas les déclics répétés d’un appareil photos qui se déclenche, ni le souffle saccadé d’un admirateur encore secret…

NB : j'ai faillit poster que ça mais je me suis dit que c'était cruel...et je me serais fait passer à tabac... ptdr

Appartement de Jack et Sam
Plus tard…


La nounou avait été renvoyée chez elle et, après avoir fait manger Finn, elle l’avait mis au lit. Contrairement à d’habitude, il s’était immédiatement endormi, la laissant seule et au calme dans le grand appartement. Cherchant à occuper son esprit pour ne plus penser aux évènements de ces deux derniers jours, elle décida de profiter de sa solitude pour faire le tri dans ses photos et commencer un album dédié à son fils.

Elle avait étalé sur son lit tous les clichés récupérés ça et là auprès de ses amis ainsi que ses propres œuvres et était en train d’opérer un tri sélectif quand le téléphone fixe sonna. Elle jeta un coup d’œil bref vers l’appareil mais Jack venait juste de l’appeler sur son portable alors elle savait que ça n’était pas lui. Et puis, il n’appelait jamais sur le fixe à cette heure-ci car il savait qu’il risquait de réveiller Finn.

Décidée à avancer dans son album et n’ayant pas de toute façon le cœur à parler, elle laissa le répondeur se déclencher.

« Bonjour, laissez un message, nous vous rappelons dès que possible. BIP »

- Samantha ? Je sais que tu es là, décroche s’il te plait.

Sam soupira en reconnaissant la voix de Brian. Comment avait-il fait pour dégoter son numéro de téléphone alors qu’elle avait déménagé pour s’installer avec Jack dans un tout nouvel appartement ? Peut-être devrait-elle écouter les conseils d’Elena et prendre la chose un peu plus sérieusement ? Brian ne semblait pas prendre « non » comme une réponse.

Mais loin de se décourager, Brian poursuivit.

- Bon, alors c’est vrai. Un écart de conduite et tout est fini ?Il y a des choses bien pires que même Dieu pardonne tu sais. Je continuerai d’appeler jusqu’à ce que tu répondes. Tant pis si j’y passe la nuit je…

Exaspérée, Sam tendit la main vers le téléphone et décrocha.

- Il faut que ça cesse immédiatement ! l’interrompit-elle.

- Ça va cesser, rassures-toi, je te le promets, répondit Brian d’un ton très calme. Je te demande juste de m’écouter une dernière fois et après ça je…je partirais.

Sam poussa un soupir.

- Une dernière fois ?

- Au Blue Note, dans une heure.

- Entendu Brian mais attention, c’est la dernière fois, s’entendit répondre Sam.

- Oui.

Sans dire un mot de plus, elle raccrocha et se demanda aussitôt si c’était une bonne idée d’aller seule à la rencontre de Brian, même dans un lieu publique. Décidée à ne prendre aucun risque, elle attrapa son téléphone portable et composa le numéro d’Elena. Elle avait besoin de quelqu’un pour lui garder Finn et, par la même occasion, elle saurait où elle était, couvrant ainsi ses arrières. Elle savait qu’elle devrait faire face aux objections de Danny et Elena mais au moins, ils seraient rassurés de savoir qu’elle prenait des précautions en les avertissant. Quant à Brian, elle était bien décidée à mettre les choses au point d’entrée de jeu. Elle venait juste pour l’écouter une dernière fois et il ne devait rien attendre d’elle. Elle devrait aussi s’assurer qu’il sache bien qu’elle ne venait pas à lui sans avoir pris un minimum de précautions pour qu’on sache où elle se trouvait et avec qui. Brian savait qu’elle bossait au FBI alors elle était quasiment sûre qu’il ne lui ferait aucun mal…

A suivre...

Voilà...je vous laisse à vos spéculations... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Sam 8 Nov - 23:21

On spécule alors....

Version Clairounette :
Moi je dis, nos latinos ne vont pas répondre au téléphone (parce qu'ils font crack crack biscotte... huhu ^^) alors la mort dans l'âme elle va appeler Martin... et après avoir hésité, il va accepter de garder le mioche.. Pendant ce temps là, Sam va aller voir Brian (qui au passage n'est pas la personne qui la mate en cachette et prend des photos d'elle), et une fois son rencard fini, elle va faire une mauvaise rencontre et disparaître, laissant Martin dans l'angoisse à l'attendre et s'occuper du bébé qui comme par hasard va chialer toute la nuit.. Enfin, conscient qu'il y a un problème, Martin va téléphoner à Jack, qui va faire une scène de jalousie (bah oui, s'il apprend que c'est Martin qui s'occupe du gosse de sa compagne.. Twisted Evil )... Et Jack va rappliquer, mettre une bonne droite à Martin qui ira à l'hôpital se faire recoudre.. Au final, ils vont tous devoir la rechercher et ils vont la retrouver morte... Jack va se retrouver seul à élever un gosse, et Martin s'en voudra toute sa vie de n'avoir pas su protéger Sam... Mr. Green Mr. Green La suite au prochain épisode...

** petit moment de solitude **

Voilà... Bonne vacances et merci pour la suite...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 8 Nov - 23:49

clairounett a écrit:On spécule alors....

Version Clairounette :
Moi je dis, nos latinos ne vont pas répondre au téléphone (parce qu'ils font crack crack biscotte... huhu ^^) alors la mort dans l'âme elle va appeler Martin... et après avoir hésité, il va accepter de garder le mioche.. Pendant ce temps là, Sam va aller voir Brian (qui au passage n'est pas la personne qui la mate en cachette et prend des photos d'elle), et une fois son rencard fini, elle va faire une mauvaise rencontre et disparaître, laissant Martin dans l'angoisse à l'attendre et s'occuper du bébé qui comme par hasard va chialer toute la nuit.. Enfin, conscient qu'il y a un problème, Martin va téléphoner à Jack, qui va faire une scène de jalousie (bah oui, s'il apprend que c'est Martin qui s'occupe du gosse de sa compagne.. Twisted Evil )... Et Jack va rappliquer, mettre une bonne droite à Martin qui ira à l'hôpital se faire recoudre.. Au final, ils vont tous devoir la rechercher et ils vont la retrouver morte... Jack va se retrouver seul à élever un gosse, et Martin s'en voudra toute sa vie de n'avoir pas su protéger Sam... Mr. Green Mr. Green La suite au prochain épisode...

ptdr ptdr Tout ce que je peux dire, c'est que tu ne manques pas d'imagination et que je pars le coeur tranquille...tu as là de quoi faire chauffer ton esprit ! Laughing Et j'ajouterais qu'il y a une chose dans ce que tu as écrit qui est vrai...reste à savoir quoi... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Sam 8 Nov - 23:57

Une seule chose de bonne ??? Oh mince, je vais pas faire carrière dans la voyance.. ptdr ptdr

Bon pour me défendre, j'ai tapé ce que j'ai tapé sur un coup de tête, et non pas sur ce que j'espérais lire ou ce que je pensais que tu mettrais... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Dim 9 Nov - 0:02

clairounett a écrit:On spécule alors....

Version Clairounette :
Moi je dis, nos latinos ne vont pas répondre au téléphone (parce qu'ils font crack crack biscotte... huhu ^^)


ça peut être ça la chose vrai? rolles rolles rolles


ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Dim 9 Nov - 0:06

**Marine** a écrit:
clairounett a écrit:On spécule alors....

Version Clairounette :
Moi je dis, nos latinos ne vont pas répondre au téléphone (parce qu'ils font crack crack biscotte... huhu ^^)


ça peut être ça la chose vrai? rolles rolles rolles


ptdr

C'était la dédicace aux D/E du monde entier.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Dim 9 Nov - 0:21

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Vous me faites délirer les filles! En tout cas merci pour la dédicace Clairounett hihi 2love2
Bon comme je disais mimi, super suite mais on reste sur notre faim alors si tu pouvais écourter tes vacances... I love you

Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Dim 9 Nov - 22:23

Contente que tu ne te sois pas arrêtée après le premier "paragraphe": c'est sûr qu'on n'aurait pas apprécié...
Sam va-t-elle se mettre dans les ennuis? Ça ne m'étonnerait pas Rolling Eyes J'aime beaucoup la version de clairounett où Martin va garder le bébé... et la bonne droite de Jack à Martin Mr.Red Un bon petit pugilat entre les deux, ça me calmerait les nerfs Razz (surtout si c'est Martin qui gagne Mr. Green)

Profite bien de tes vacances, et ne nous fais pas attendre: la première chose que tu fais en rentrant, c'est de poster une suite! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Mar 11 Nov - 3:38

j'adore,c'est toujours trop court!

je veux la suite lol
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Mar 11 Nov - 13:00

Mouchette a écrit:
Profite bien de tes vacances, et ne nous fais pas attendre: la première chose que tu fais en rentrant, c'est de poster une suite! Mr. Green

Je ne pourrais dire mieux! Mr.Red
En attendant je pense que Clairounett a raison en disant que Brian n'est pas le pervers qui la suit partout et la prend en photo. dako
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mer 12 Nov - 19:59

Je vois qu'il y a des spéculations mais en tout modération... Cool

Voici de quoi éclairer un tout petit peu vos lanternes...

Le Blue Note
Plus tard…


Au milieu de la musique jazzy et du brouhaha des discussions autour d’elle, Sam attendait Brian. Assise au bar, elle faisait tourner dans sa main son verre d’eau gazeuse, les yeux perdus dans le vague. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien avoir de si important à lui dire et surtout, pourquoi maintenant ?

Maintenant qu’elle avait refait sa vie avec Jack.

C’était ce qu’elle avait toujours souhaité et, même si les choses étaient loin d’être toujours roses et faciles, elle en avait prit son parti. Jack n’était pas vraiment un homme fait pour vivre en famille, souvent absent, mais elle faisait avec car c’était pour elle, ce qui ressemblait le plus à une famille pour Finn. Alors, même si elle n’était pas toujours heureuse, elle gardait le bon et tentait d’oublier la grande solitude qui s’emparait parfois d’elle.

Ça n’était pas que Jack ne les aimait pas. Elle le savait. Simplement, elle avait réalisé en s’installant avec lui que Jack était déjà marié à quelqu’un et ce quelqu’un était son travail…Les soirs de grande déprime, quand il n’était pas là, elle se laissait aller à rêver de ce qu’aurait été sa vie si elle avait laissé sa chance à Brian…ou même à Martin.

Serait-elle plus heureuse ?

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées qui n’avaient pas lieu d’être. Elle aimait Jack, elle avait toujours voulu faire sa vie avec lui, ne laissant aucune chance aux autres, alors elle devait l’accepter tel qu’il était.


Au même moment
Devant le bar


Brian gara sa voiture dans la petit impasse sur laquelle donnait le bar. Il avait choisi cet endroit non seulement à cause du fait qu’il était discret mais aussi parce que c’était là qu’il avait rencontré Sam la première fois. Il ne savait pas si elle serait sensible à cela mais il l’espérait secrètement.

Ces derniers mois, il s’était pas mal remis en question sur sa vie. Pensant souvent à Sam qu’il avait appris à connaître et à apprécier peu à peu mais aussi à son fils qu’il n’avait jamais vu et à la vie qu’ils pourraient avoir ensemble. Quand Sam avait cessé d’accepter de le voir suite à l’affaire du dossier inavoué, il n’en avait pas particulièrement fait cas. Mais peu à peu, ses rencontres quotidiennes avec la jeune femme lui avaient manqué et il avait alors réalisé qu’il avait des sentiments pour elle, bien plus forts que ceux d’un simple géniteur de son fils.

Ne voulant pas la faire trop attendre de peur qu’elle ne change d’avis, il sorti rapidement de sa voiture.

- Tes clés, dit une voix en provenance de sa droite alors qu’il était en train de fermer sa portière.

- Quoi ? demanda-t-il en se retournant vivement vers la voix pour s’assurer qu’il avait bien compris.

- Tes clés, répéta l’homme cagoulé en braquant une arme sur lui.

Brian ouvrit la bouche sans lâcher l’arme des yeux mais aucun son ne sortit. Après quelques secondes d’hésitation, il tendit ses clés à l’inconnu.

- V…voilà, bégaya-t-il en réalisant qu’il ne servait à rien de résister, la ruelle étant déserte.

- Ton portefeuille, continua l’homme. Vite !

- Ça va, ça va, pas de panique, dit Brian en glissant une main dans la poche intérieure de son blouson. On va pas s’énerver.

- Ta montre, demanda l’homme en tendant sa main libre.

Brian s’exécuta en observant son agresseur la glisser dans la poche de son pantalon.

- C’est une…automatique, précisa-t-il en une vaine tentative d’alléger l’atmosphère,

Pour toute réponse, l’agresseur tira un coup.

- Aahh, gémit Brian en s’écroulant au sol.

Sans aucune pitié, son agresseur tira un second coup et s’engouffra dans la voiture de Brian avant de démarrer sur les chapeaux de roue, laissant ce dernier baigner dans son sang.

A suivre...
Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Mer 12 Nov - 21:03

si c'est pas du sadisme de nous laisser comme ca, avec la pauvre Sam qui poirotte à coté!

ahte de lire la suite!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mer 12 Nov - 23:28

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées qui n’avaient pas lieu d’être. Elle aimait Jack, elle avait toujours voulu faire sa vie avec lui, ne laissant aucune chance aux autres, alors elle devait l’accepter tel qu’il était.
Ah, ma foi, faut assumer ces choix! Rolling Eyes Et son aveuglement: ne pas vouloir Martin, j'ai vraiment du mal à comprendre...

Shocked Shocked Qu'est-ce que tu es exactement en train de faire, là?!
Tu as du boulot pour la suite de tes vacances: nous mettre plein de suites à ta fic et traduire le dernier passage de The Road Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 2 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum