FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  samandmartin Ven 21 Nov - 22:39

c'est trop trop trop trop géniale ! Une suite s'il te plait ! Very Happy Very Happy
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Sam 22 Nov - 11:30

Mouchette a écrit:Ils se collent un peu trop à mon goût, il me semble, Martin et Sam... What the fuck ?!?
Je n’ai pas vraiment apprécié les manières de Keller ce soir.
Ça c'est vrai. Il en fait pas un peu trop, l'inspecteur? What the fuck ?!? En plus, il se permet de parler de Victor Fitgerald à Martin! nuagenoir
Jack n'est pas là pour Sam durant ce moment si pénible... Il va perdre des points... rolles

Laughing Laughing Ben tiens, on dirait qu'on pense la même chose...

Décolle moi Martin de Sam.. Mad Mad ptdr

Le Keller, s'il continue, Martin va lui mettre une grosse patate dans sa G***** Evil or Very Mad

Allez, dès que tu peux la suite..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Sam 22 Nov - 11:37

[quote="clairounett"]
Mouchette a écrit:Ils se collent un peu trop à mon goût, il me semble, Martin et Sam... What the fuck ?!?

Laughing Laughing Ben tiens, on dirait qu'on pense la même chose...

Décolle moi Martin de Sam.. Mad Mad ptdr


ptdr Vous voulez ça à la façon douce ou violente ? rolles Nan mais parce que la suite étant déjà écrite, je me dis que ça va peut-être pas vous plaire... Mr.Red
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  samandmartin Sam 22 Nov - 12:16

Bah' mets là et on jugera par nous même Mr.Red
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Sam 22 Nov - 18:26

[quote="mimi"]
clairounett a écrit:
Mouchette a écrit:Ils se collent un peu trop à mon goût, il me semble, Martin et Sam... What the fuck ?!?

Laughing Laughing Ben tiens, on dirait qu'on pense la même chose...

Décolle moi Martin de Sam.. Mad Mad ptdr


ptdr Vous voulez ça à la façon douce ou violente ? rolles Nan mais parce que la suite étant déjà écrite, je me dis que ça va peut-être pas vous plaire... Mr.Red

Rooo!! Moi je sens que ça va me plaire si ça ne vas pas plaire à clairounette Mr. Green
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Dim 23 Nov - 23:27

[quote="Sleepy Tinky"]
mimi a écrit:
clairounett a écrit:
Mouchette a écrit:Ils se collent un peu trop à mon goût, il me semble, Martin et Sam... What the fuck ?!?

Laughing Laughing Ben tiens, on dirait qu'on pense la même chose...

Décolle moi Martin de Sam.. Mad Mad ptdr


ptdr Vous voulez ça à la façon douce ou violente ? rolles Nan mais parce que la suite étant déjà écrite, je me dis que ça va peut-être pas vous plaire... Mr.Red

Rooo!! Moi je sens que ça va me plaire si ça ne vas pas plaire à clairounette Mr. Green

Oh ben... Laughing Laughing

On verra bien... Mimi t'es où ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 23 Nov - 23:46

J'suis là ! Laughing J'hésite entre poster une suite ou bien un nouveau shot...

Dilemne, dilemne... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Dim 23 Nov - 23:57

mimi a écrit:J'suis là ! Laughing J'hésite entre poster une suite ou bien un nouveau shot...

Dilemne, dilemne... Razz

C'est très bien tout ça, mais nous fait pas trop attendre, que ce soit pour chacune des solutions.. Embarassed Embarassed Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Lun 24 Nov - 0:27

N'étant pas entièrement satisfaite de la fin de mon shot...je vais le laisser mûrir et vous propose donc une suite...

J'espère que le "décollage" vous plaira. Laughing Spéciale dédicace à Clairounett et Mouchette... Razz

Appartement de Martin Fitzgerald
Le lendemain matin


Avec les péripéties nocturnes, Martin était rentré à 2h du matin. En récupérant Finn, il avait fallu expliquer à Danny et Elena les évènements. Ils avaient été tous les deux abasourdis et s’étaient empressés de proposer à Sam de passer la nuit chez eux. Mais bien entendu, fidèle à elle-même, Sam avait insisté pour rentrer, assurant qu’elle allait bien. Même l’insistance de Martin n’y avait rien fait.

Ils avaient donc à nouveau traversé la ville et, une fois Finn recouché, il l’avait laissée seule après qu’elle lui ai promis plusieurs fois d’appeler si elle avait besoin de quoique ce soit, même de parler.

Quand il était enfin rentré chez lui, Bobby dormait profondément et il s’était glissé doucement sous les draps afin de ne pas la réveiller. Il s’était lové contre elle, heureux de retrouver sa chaleur et l’intimité de son corps après les heures difficiles qui avaient précédées.

Il était maintenant sous sa douche, le jet directement dirigé sur son visage afin de tenter d’effacer la fatigue de son corps. Il n’avait pas vraiment dormi cette nuit, son esprit ressassant les évènements et tentant d’y trouver une explication logique. Les derniers mots de Keller ne cessaient de virevolter dans sa tête : « Mais à mon avis, qui que soit le meurtrier, il a sûrement rendu service à Sam. » Il ne pensait pas que les choses étaient allées si loin avec Brian, Sam étant restée assez évasive dans ses explications.

La porte de la douche s’ouvrit derrière lui et il ne pu réprimer un sourire, oubliant quelques instants la soirée de la veille.

- Bonjour, dit la voix de Bobby encore enrouée de sommeil.

- Salut, répondit Martin tandis que les bras de Bobby s’enroulaient autour de lui et qu’elle déposait un baiser dans son cou.

- Tu es rentré tard, dit-elle en le contournant afin de lui faire face.

Elle enroula ses bras autour de son cou et Martin l’attira à lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Je sais. Je suis désolé. Les choses ont été plus compliquées que prévu.

- Vraiment ? demanda Bobby en faisant glisser une cascade de baiser le long de la mâchoire de Martin. Et Jack ne pouvait pas gérer ça pour Sam ?

Martin soupira. Il n’avait aucune envie de rentrer encore dans une de ces disputes avec Bobby à propos de Sam. Il n’avait envie que d’une chose et son corps était d’accord avec lui.

- Tu tiens vraiment à parler de Jack et Sam maintenant ? lui susurra-t-il à l’oreille avant d’en mordiller le lobe.

Bobby sourit dans son cou et se frotta un peu plus contre lui pour lui montrer qu’elle avait compris. Mais, elle n’était pas prête à le laisser gagner si facilement. Elle savait qu’il pouvait faire d’elle ce qu’il voulait mais elle avait envie de s’amuser un peu ce matin, histoire de lui faire payer son absence de la veille.

- Ça me semble intéressant, répondit-elle en s’écartant de lui et en attrapant sa bouteille de gel douche.

Comme si de rien n’était, elle commença à s’enduire de savon, laissant Martin tout penaud derrière elle. Il l’observa en silence, cherchant un moyen de se venger de cette interruption, quand elle le poussa légèrement vers le mur du fond.

- Tu permets ? demanda-t-elle d’une voix mutine en prenant sa place sous le jet pour se rincer.

Martin secoua la tête et gloussa en comprenant qu’elle jouait avec ses nerfs. C’était sa petite vengeance à elle. « Très bien, » pensa-t-il, « rira bien qui rira le dernier. » D’un geste vif, il attrapa Bobby par la taille et la plaqua contre lui afin qu’elle n’ai aucun doute sur ses intentions. Il avait envie d’elle. Et il en avait envie maintenant. Il serait peut-être en retard au bureau mais il comptait sur Viv pour ne lui faire aucune remarque.

- Je pense que j’ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire, lui glissa-t-il avant de prendre violemment possession de ses lèvres.

Bobby émit un long gémissement tandis que la langue de Martin se forçait un passage dans sa bouche et elle l’accueillit avec bonheur.

- Fitzgerald, tu sais parler aux femmes, haleta-t-elle quand il desserra un peu son étreinte.

- N’est-ce pas ? répondit-il avec un sourire charmeur en haussant un sourcil.

Bobby éclata de rire mais son rire mourut une nouvelle fois contre les lèvres de Martin. Peu à peu, son baiser se transforma, devenant plus doux et tendre et Bobby sentit les larmes lui monter aux yeux. Non seulement il la caressait avec sa bouche, mais tout son corps lui criait qu’il l’aimait et cela la bouleversait. Qu’avait-elle fait pour mériter d’être aimée par un homme comme lui ?

Ses pensées furent interrompues par la bouche de Martin qui se referma sur un de ses seins et elle se cambra contre lui, maintenant fermement sa tête contre elle. Elle ne voulait pas que cette torture se termine, jamais…

- Je t’aime, s’entendit-elle murmurer dans le tourbillon de la passion.

Aussitôt, Martin interrompit tout mouvement et redressa vivement la tête vers Bobby qui le regarda avec appréhension en se mordant la lèvre inférieure. Elle n’avait eu aucune intention de lâcher une bombe comme cela et, devant l’air surpris de son amant, elle commençait à le regretter.

- Je…je suis désolée, marmonna-t-elle. Je…

Martin attrapa son visage entre ses mains et la força à le regarder. C’était la première fois qu’elle lui faisait un tel aveu et son cœur était sur le point d’exploser et il savait pourquoi : il était heureux. Après sa déconvenue avec Sam, il avait eu peur de s’engager à nouveau, taisant ses sentiments. Mais maintenant qu’il savait qu’ils étaient réciproques, tous les espoirs étaient permis et il comptait bien saisir sa chance, sans attendre.

- Épouses-moi, se contenta-t-il de répondre en la regardant droit dans les yeux.

Bobby le regarda encore plus surprise en écarquillant les yeux.

- Je suis sérieux, Bobby. Je t’aime aussi. Ça n’est peut-être pas la demande la plus romantique du monde ni l’endroit rêvé pour le faire mais…Peu importe. Ce sont les sentiments qui comptent et je t’aime et je veux faire de toi ma femme sans attendre.

- Tu…tu es sûr ? demanda Bobby d’une voix hésitante.

Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois et elle avait été toujours incertaine de ses sentiments réels pour elle, l’ombre de Sam planant toujours entre eux. Mais il avait l’air tellement sincère là, en la regardant presque effrayé, en attendant sa réponse.

- Je suis sûr. Épouses-moi, répéta Martin en laissant glisser une main le long de son dos pour la poser sur ses fesses.

- D’accord, souffla finalement Bobby contre ses lèvres. J’acceptes de devenir ta femme.

Martin lui retourna un grand sourire et l’attrapa par la taille. Elle enroula automatiquement ses jambes autour de ses hanches et Martin du prendre appui contre la paroi de la douche pour ne pas glisser.

- Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde, lui souffla-t-il dans l’oreille avant de la pénétrer.

Pour toute réponse, Bobby sourit et ferma les yeux. Sa vie venait de changer, et elle espérait pour le meilleur.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Lun 24 Nov - 0:51

j'ai enfin rattrapé mon retard!!!

j'aime beaucoup cette histoire, mais j'aimais bien Brianou moi lol!!!
pour ce qui est de Martin et Bobby (je vois enfin quel personnage c'était dans la série...j'ai eu du mal à m'en souvenir ...) c'est très hot entre eux, hate de voir ce que tu reserves à tous ces personnages!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Lun 24 Nov - 0:52

huhuhuuuuu Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Eh bien eh bien eh bien quelle suite...câline et savonneuse lol ptdr Bobby et Martin sont trop chou ensemble, sérieusement je pense maintenant que Martin est mieux avec elle et mérite mieux que Sam... dako qui de toutes façons a refait sa vie avec Jack...pour de bon hein? What the fuck ?!? sérieusement sérieusement lol je quitte ma place de Smarty pour la place de Mobby Mr. Green Ca y est, reconversion!! ptdr

Et j'espère qu'il ne va pas lui briser le coeur à Bobby, qu'il va s'y tenir maintenant qu'il a fait sa demande! Tention!! pascontent

Vivement la suite!!! Et le shot aussi Mr.Red bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  samandmartin Lun 24 Nov - 19:36

Elle est géniale ta suite !! J'ADORE ! J'attends avec impatience
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 24 Nov - 21:45

jabamiah a écrit:huhuhuuuuu Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Eh bien eh bien eh bien quelle suite...câline et savonneuse lol ptdr Bobby et Martin sont trop chou ensemble, sérieusement je pense maintenant que Martin est mieux avec elle et mérite mieux que Sam... dako qui de toutes façons a refait sa vie avec Jack...pour de bon hein? What the fuck ?!? sérieusement sérieusement lol je quitte ma place de Smarty pour la place de Mobby Mr. Green Ca y est, reconversion!! ptdr

Et j'espère qu'il ne va pas lui briser le coeur à Bobby, qu'il va s'y tenir maintenant qu'il a fait sa demande! Tention!! pascontent

Vivement la suite!!! Et le shot aussi Mr.Red bravobom

nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir Bah moi jfais ma rebelle!!!! C'est vrai j'aime beaucoup ta suite mais moi suis une smarty et jle reste rambo rambo rambo Alors lui peut être avec bobby et elle avec Jack cylon1 moi jreste smarty... rambo rambo rambo rambo

Mais j'aime bcp ton écriture mimi alors merci quand même et bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  tre Lun 24 Nov - 22:14

elle est genial ta fic avec martyyyyyyyyyyyyyyyyy qui demande bonny de l'epouser
vivement l'annonce de la nouvelle a tout le monde
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Lun 24 Nov - 22:40

Héhéhé, ça c'est du décollage de Sam. Mr.Red Martin vraiment accro à sa Bobby, qui l'est tout autant 2love2 Mr.Red
C'est beau, c'est merveilleux, je suis heureuse! cheers
Merci mimi pour ce moment de pur plaisir. Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  samandmartin Lun 24 Nov - 22:51

C'est vrai que c'est vraiment agréable de lire tes fanfictions ! continue c'est vachement bien ! Smile
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Lun 24 Nov - 23:23

Je suis d'accord avec Mouchette avec son décollage, d'ailleurs c'est toi Mimi qui nous a donné le mot...

En tout cas j'ai adoré ce "décollage" de Sam pour faire décoller Bobby.. Mr. Green Mr. Green

Vivement la suite 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  nonie1187 Mar 25 Nov - 12:50

trop trop bien vivement la suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Mar 25 Nov - 15:04

Hi hi hi quelle scene canailloute sous la douche!! ( ça me rapelle un truc que tu as écrit il y a ffffooooort longtemps Jabamiah rolles rolles rolles ptdr Mr. Green )



J'adooore Mobby! J'adore Bobby, j'adore Martin, et je les adore ensemble. C'est génial que tu ai décidé de les marier mais il me semble qu'il va y avoir des embrouille par la suite, non? Mr. Green


On veut la suite! bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mar 25 Nov - 19:23

**Marine** a écrit:C'est génial que tu ai décidé de les marier mais il me semble qu'il va y avoir des embrouille par la suite, non? Mr. Green

Rhooo tout de suite... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mélodie Mar 25 Nov - 21:16

qu'elle belle suite!! un peu coquine sur les bord mais.... Very Happy héhé
La pauvre sam qu'est ce qu'elle est bête elle en a raté des chose pascontent
Je ne c'est pas qui est bobby ( j'ai du zapper pas mal de truc lol) mais elle sait y faire avec martin!!!!
Hate de savoir ce qu'il va se passer pour Sam! celui qui l'espionne doit pas être un enfant de coeur....
Vite une suite!!!!!

mélodie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mar 25 Nov - 23:43

mélodie a écrit:Je ne c'est pas qui est bobby ( j'ai du zapper pas mal de truc lol) mais elle sait y faire avec martin!!!!

Merci Melodie. Pour ton info, Bobby est apparue uniquement dans l'épisode 17 de la saison 6 ( non encore diffusé en France ) Wink Elle n'a qu'une seule scène avec Martin ( à notre grand damne Crying or Very sad ). Elle joue un témoin qui a cotoyé le disparu et disons que...ça fait des étincelles entre eux !!! 2love2

Pour te faire une idée de sa tête : https://withoutatrace.forumactif.com/les-discussions-des-rsm-romance-sam-martin-f91/the-smarty-s-corner-ou-le-club-des-pretendantes-t1791-75.htm
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Jeu 27 Nov - 21:11

Merci à toutes pour vos comm I love you

Bureau du FBI
Le même matin…


- Salut Danny ! s’exclama gaiement Martin en entrant sur le plateau.

- Salut, répondit Danny d’un ton las.

Martin lui retourna un regard interrogateur, se demandant ce qui le mettait de si "charmante" humeur à part le manque de sommeil évident à cause de la veille quand Elena fit son apparition et s’approcha du bureau de Danny. Tandis qu’il déposait son sac et retirait sa veste, Martin les observa du coin de l’œil.

- Tiens, voici le rapport Beans que tu cherchais.

- Merci, Agent Delgado, répondit Danny en la regardant à peine.

Elena fit un signe de tête, et retourna à son bureau, la tête basse. Martin s’approcha du bureau de son ami.

- Hey, vous allez vous réconcilier à la fin, murmura-t-il à son intention. Les choses semblaient pourtant s’être arrangées hier soir. Je suis transi de froid rien qu’en restant près de vous.

- Je suis désolé, mon pote. C’est juste que je crains qu’Elena ne soit pas la femme que je croyais.

Martin leva un sourcil.

- Mais elles ne le sont jamais, Danny, et c’est ce qui fait justement leur charme, répondit Martin avec un clin d’œil.

- Ouais, ouais, marmonna Danny tandis que Martin se détournait pour rejoindre son bureau.

Il n’eut le temps de faire que quelques pas avant que Sam ne fasse son entrée.

- Bonjour, dit-elle d’un ton las en se dirigeant vers son bureau.

Martin, surpris de la voir, lui emboîta le pas.

- Sam ! Qu’est-ce que tu fais là ?

- Je viens travailler, répondit-elle en le regardant, comme si elle énonçait une évidence.

- Prends quelques jours de congés. Je suis sûr que Jack n’y verrait aucun inconvénient.

- Non, ça va très bien, dit-elle en s’asseyant.

- Sam, tu n’as pas pris le temps de faire ton deuil. Je n’avais pas de sympathie particulière pour Donovan mais même moi j’ai pris le temps de réfléchir au fait qu’il est mort.

- C’est bien, répliqua Sam. Alors peut-être que je te demanderai de faire son éloge funèbre.

- Rentre chez toi, Sam, lui dit doucement Martin en voyant qu’elle était sur les nerfs, prête à exploser.

- Je vais très bien !

- Non, ça n’est pas vrai, dit Martin en s’asseyant sur son bureau. Tu souffres, il te faudra du temps pour te remettre. Vien, je vais te raccompagner chez toi, insista-t-il en posant une main apaisante sur son bras.

Sam regarda fixement sa main pendant quelques secondes avant de soupirer.

- Je te ferai un peu de thé vert, ajouta Martin avec un de ces sourires dont il avait le secret.

- Très bien, soupira Sam en se levant. Tu as gagné.

Pour toute réponse, Martin lui fit un grand sourire et alla à son bureau chercher sa veste.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Jeu 27 Nov - 21:21

c'est quoi cette suite trop courte????

j'adore, Martin sur son petit nuage, Sam toute déboussolée!!!

et je veux savoir ce qu'il se passe entre les latinos moi!!!

vivement la suite!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  samandmartin Jeu 27 Nov - 21:56

j'adore ce morceau malgré qu'il soit un peu petit mais tout de meme il est genial ! vivement la suite ! 2love2
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 4 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum