FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Offres d'emploi (complète; général; PG)

+9
Baraboo
Pandi
nonie1187
tre
**Marine**
clairounett
mimi
nathaloche
Mouchette
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Jeu 11 Déc - 23:14

clairounett a écrit:rolles rolles Y'a quelqu'un ??
Oui, oui, je suis toujours là, pourquoi? rolles
Désolée, pas de suite, malgré un long bout déjà écrit, mais je ne peux pas encore poster, car je trouve que je ne peux pas couper là... Patience, donc...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Sam 13 Déc - 16:25

Voilà enfin ma suite... Longue, comme ça vous n'aurez pas attendu pour rien Wink
J'ai juste un peu peur que cette suite ne vous plaise pas, que vous en soyez déçues, mais c'était ce que j'avais prévu comme fin avant de me mettre à écrire cette fic, donc, je n'ai pas voulu changer...
*************************************

Martin tenta de lire le rapport de Jack, mais trop de choses tournaient dans sa tête pour qu’il puisse se concentrer. Il soupira à nouveau, puis grimaça quand son téléphone se mit à sonner. Il aurait bien aimé ne pas répondre, mais c’était peut-être des nouvelles de l’hôpital.

-Fitzgerald.

-Salut, cowboy.

La voix grave qui filtra dans son oreille le fit enfin sourire pour la première fois depuis des heures.

-Chris.

-Je me disais que tu avais peut-être besoin de parler.

Comment pouvait-il toujours savoir quand il allait mal ? Comment pouvait-il savoir quand il avait besoin d’un ami sincère ?

-J’aimerais bien savoir comment tu fais pour toujours téléphoner quand j’en ai besoin.

Chris laissa échapper un petit rire :

-Sûrement de la même manière que tu le fais pour moi.

Rien que d’entendre la voix de son ancien patron et vieil ami, Martin se sentait soudain plus détendu. Malgré les années, ils n’avaient jamais perdu ce lien étrange qui les faisait se comprendre même sans parole, même quand ils étaient éloignés par des centaines de kilomètres.

-Alors, qu’est-ce qui se passe ? demanda sérieusement Chris. J’ai appris que tu étais chef-adjoint dans ton équipe, maintenant. Ça ne se passe pas bien ?

-C’est le moins que l’on puisse dire… Je… Le fait que j’accepte le poste à mal passé auprès de certains de mes collègues, et en plus je… Je ne peux pas leur dire pourquoi j’ai accepté…

Tout était là. Si au moins il avait pu s’expliquer sur son acceptation. Si au moins tous ses collègues lui avaient laissé le bénéfice du doute. Mais tellement de choses s’étaient intercalées, des ressentiments, des peurs…

-Ça ne leur vient pas à l’idée que tu as eu une bonne raison pour accepter ce poste ?

Martin en resta sans voix un moment. Que Chris, qu’il avait pourtant laissé tomber, lui et son équipe, sans un mot, sans avertissement, qu’il avait quitté plus de 7 ans auparavant, mette le doigt exactement sur la vérité, le laissa un moment abasourdi. Bien sûr, ils se téléphonaient deux ou trois fois dans l’année, mais ne s’étaient jamais revus depuis. Et pourtant, la confiance était toujours là, comme au premier jour. Martin sentit les larmes lui monter aux yeux : il ne savait pas pourquoi une telle amitié lui était réservée, surtout qu’il sentait qu’il ne la méritait plus depuis son départ plein de lâcheté.

-Martin… Arrête ça tout de suite !

-Quoi ?

-Arrête de toujours revenir sur le passé et sur tes actes. Tu as fait ce que tu pensais être juste, je l’ai toujours compris. Pourquoi est-ce que je devrais t’en vouloir à toi ? Et merde, il faut toujours qu’on revienne là-dessus, alors que tu n’as rien à te reprocher.

La voix de Chris ne comportait aucun énervement, juste de la tristesse pour ne pas réussir à convaincre son ancien collègue que rien n’était changé entre eux.

-Je ne suis pas sûr que les autres l’aient pris si bien.

-Je te l’ai déjà dit : ça a été dur pour eux au début, il y a eu des mots lancés en l’air, qu’ils ont très vite regrettés.

Martin ne répondit pas.

-Tu sais, ils me demandent toujours de tes nouvelles.

-Et qu’est-ce que tu leur réponds ?

-Que tu n’as pas encore accepté de revenir dans l’équipe, mais que ça viendra.

Martin sentit le sourire de Chris dans ces paroles. Il leva les yeux au ciel : son ancien patron ne manquait pas une occasion pour lui faire comprendre qu’il y avait toujours une place pour lui dans l’équipe.

-Je ne vois pas comment je pourrais revenir dans votre équipe…

-Votre équipe ?! Tu sais bien que tu dois dire notre équipe ! Je ne te l’ai jamais dit, pour ne pas te mettre une pression inutile, mais j’ai toujours ton badge…

Martin rigola :

-Tu sais, j’ai légèrement changé de look, depuis ce temps. Et puis, j’ai repris mon vrai nom, cela ne serait plus possible que je m’appelle Vin Tanner.

-Oui, il y aurait quelques petits changements à faire, mais rien d’illégal.

-Je ne suis pas sûr que les gars accepteraient le fils de Victor Fitzgerald dans l’équipe…

Chris soupira :

-Tu as passé deux ans avec nous. Sous le nom de Vin Tanner, c’est vrai, et c’est vrai aussi que personne ne savait que tu étais le fils Fitzgerald. Mais tout le monde a reconnu tes capacités, tes qualités, ton amitié, ton courage, ta

-C’est bon, c’est bon, l’interrompit Martin en rigolant. N’en jette plus, je suis en train de rougir.

-Je m’arrête là, mais tu sais que j’ai raison.

-Je suis parti sans rien dire.

-Et comme pour ta situation actuelle, tu avais de bonnes raisons. Ton père est quelqu’un de difficile à gérer pour ses subalternes, alors quand on est son fils, je ne peux qu’imaginer les problèmes… Tu as fait ce qui te semblait le mieux pour l’équipe, tu t’es sacrifié pour elle. On l’a tous compris, même si ça a été plus ou moins vite.

-Qu’est-ce que… Est-ce que tu… vous…

-Oui, on a fini par savoir exactement le pourquoi du comment. Avec mon abnégation et mes regards meurtriers, les ruses d’Ezra, les qualités en informatique de JD, et le soutien de Buck, Nathan et Josiah, on a réussi à comprendre plus ou moins ce qui s’était passé…

Martin se renfrogna. Il n’avait jamais voulu que ses anciens collègues sachent ce qui s’était réellement passé, parce qu’il ne voulait pas qu’ils le plaignent, ni qu’ils interviennent dans un conflit avec son père où ils risqueraient leur carrière. Mais apparemment, ils avaient cherché des explications de leur côté.

-Et ?

-Et nous savons que tu es venu dans notre équipe sous le nom de Vin Tanner, sous un look très différent de ce que l’on pourrait attendre d’un Fitzgerald, afin de te cacher le plus longtemps possible de l’influence de ton père. Afin aussi que l’on te juge sur tes qualités et pas sur ton nom, que l’on t’accepte pour toi-même et pas parce que tu es le fils de… Ton père a perdu ta trace un moment, mais a fini par te retrouver. Il a menacé nos carrières, voir nos réputations, alors tu es parti. Sans rien dire car tu avais honte de ne pas avoir eu le courage de nous en parler avant, peur peut-être aussi de notre réaction.

-Par lâcheté.

-Mmmm, je n’en suis pas sûr, mais bref… Maintenant, on sait tout, et tout le monde serait heureux de te revoir. Et encore plus de pouvoir retravailler avec toi. Je t’ai déjà dit que ton poste n’a jamais été remplacé ?

-Oui, tu me l’as déjà dis. Et je n’en reviens pas : cela fait quand même plus de 7 ans…

-Je n’arrivais pas à trouver quelqu’un d’aussi doué que toi, et peu à peu, j’ai arrêté de chercher… Donc, si cela ne te dérange pas de te retrouver à nouveau à un échelon plus bas de la hiérarchie, tu es engagé sur le champ.

-Je rêve d’abandonner ce poste, mais…

-Mais tu dois finir de régler tes problèmes.

-Exactement, je refuse de partir d’ici comme je l’ai fait avec vous. Je dois régler un minimum de choses avant cela. Sinon, ce que je vous ai fait ne m’aura même pas servi de leçon.

-Donc tu n’es pas contre le fait de revenir chez nous ?

-Je… Non, enfin… Je ne sais pas si…

-Ecoute, Martin, je ne te force pas du tout à revenir dans l’équipe, mais je veux que tu saches qu’il y aura toujours une place pour toi. N’importe quand.

Martin se passa une main dans les cheveux. Il était tellement tenté par cette offre d’emploi, il avait tellement envie de revoir ses anciens collègues et amis, de retravailler avec eux. La première équipe où il s’était senti comme dans une vraie famille. Et puis quitter ce poste qui le rongeait depuis le premier jour n’était pas fait pour lui déplaire. Mais il avait encore beaucoup de chose à régler. Au niveau du boulot, d’abord… Il jeta un regard à la lettre posée sur son bureau : il venait d’écrire sa lettre de démission, alors pourquoi hésiter à accepter une offre d’emploi si généreuse ? Il ne l’avait pas encore signée, cette lettre, mais ce téléphone n’était-il pas ce qu’il attendait pour se décider ?

Mais il y avait aussi un autre niveau de problèmes à régler… Au niveau relationnel. Cette équipe pour laquelle il avait vécu durant 7 ans méritait qu’il s’explique un minimum avant qu’il ne parte. Enfin… Jack ne voudrait probablement pas l’écouter. Sam… Il ne savait pas vraiment, ils n’avaient plus cette relation de confiance depuis bien longtemps ; et maintenant avec la confrontation qu’il avait eu avec Jack, cela risquait d’avoir compliqué encore plus les choses.

Elena… Ils s’entendaient bien, travaillaient bien ensemble, mais ils n’avaient pas de liens très forts entre eux.

Vivian… C’était un peu la mère de tous dans l’équipe. Elle lui manquerait beaucoup, mais il pouvait lui faire un cadeau (mérité) avec son départ. Il jeta un regard à l’endroit qu’il avait laissé blanc dans sa lettre de démission : c’était l’emplacement pour le nom de la personne qu’il recommandait pour prendre sa place.

Et puis il y avait Danny. Malgré sa réaction violente après sa nomination, leurs relations s’étaient remises au beau assez facilement. C’était son meilleur ami, celui qui avait (presque) réussi à lui faire oublier la perte de son amitié avec six hommes exceptionnels à Denver. Il ne pouvait pas partir sans lui dire toute la vérité. Lui et uniquement lui aurait droit à l’explication entière. Mais il ne savait même pas s’il pourrait partir loin, en sachant qu’ils ne se reverraient probablement jamais.

-Martin, tu es toujours là ?

La voix de Chris le sortit de ses pensées.

-Oui, je… Il faut que je réfléchisse.

(...)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Sam 13 Déc - 16:26

(...)

-Je comprends. Ah, et si ça peut t’être utile, sache qu’il y a un poste qui se crée au FBI à Denver. Pour un agent en liaison avec l’ATF, et plus particulièrement notre équipe.

Martin secoua la tête et sourit. Il pouvait sentir que Chris était très fier de lui.

-Et en plus tu en es fier…

-De quoi parles-tu, Martin ? demanda innocemment Chris.

-Ne me dis pas que tu n’as pas tout prévu, je ne te croirais pas…

-Disons que les choses tombent bien, que je crois savoir de quoi tu as besoin… Et comme je sais que ton fameux collègue Danny Taylor est comme un frère pour toi, je me dis que si tu peux le convaincre de te suivre à Denver, ce sera plus facile pour toi. A moins que… Il fasse partie de ceux qui ont mal pris ta nomination au poste de chef-adjoint…

-Oui, on peut dire qu’il l’a mal pris, rigola doucement Martin. Mais ça n’a pas duré longtemps. Même si je ne lui ai pas encore tout dis, je crois qu’on a retrouvé notre complicité. J’aurais du mal de partir en sachant que je ne le reverrais plus ou presque, mais plus encore de mal de partir sans lui dire toute la vérité…

-Alors parle-lui. Que tu décides de rester ou de partir, je pense qu’il est temps que tu lui parles. Parce que toute cette histoire te bouffe, et qu’il mérite que tu lui fasses cette confiance. Je me trompe ?

-Non…

-Je sais que ce n’est pas facile, mais s’il est comme tu me l’as toujours décrit, il va comprendre, et te soutenir quoi que tu décides.

Martin se passa une main sur le front. Tout allait soudain un peu vite, mais il savait au fond de lui que son chemin était tout tracé.

-Je lui parlerai. Et si je décide de revenir avec vous, je lui parlerai du poste au FBI. Bien que je doute qu’il veuille s’éloigner de New York. Il a quelqu’un dans sa vie, ici.

-Téléphone-moi quand tu auras pris ta décision.

Les deux hommes se saluèrent, et Martin raccrocha avec un petit sourire. Chris Larabee avait l’art de lui remonter le moral, et de trouver des solutions à ses problèmes. Martin savait que tout était joué, il n’avait pas besoin de temps pour réfléchir à sa décision, juste du temps pour se donner du courage. Un coup frappé à la porte le fit presque sursauter. Il leva les yeux et vit Danny entrer dans son bureau.

-Des nouvelles de l’hôpital ?

-Rien de neuf : Sam est gardée en observation, même si sa blessure n’est pas grave. L’agent Tim Fraser est toujours en salle d’opération.

Martin fit jouer ses mâchoires. A chaque fois qu’il repensait au jeune agent, sa colère menaçait de ressortir. Le coup de téléphone qu’il venait de recevoir et qui l’avait soulagé semblait déjà bien loin.

-Tu as discuté avec Jack ? osa demander Danny.

-Discuter n’est pas le mot.

-Confrontation ?

-C’était plutôt ça.

-Et ?

-Et… je vais partir. Je quitte l’équipe.

Martin fixa son regard sur Danny, afin d’étudier sa réaction.

-Tu… tu vas partir ? Mais… Où ? Je veux dire, on est comme une famille, non ?

-J’ai considéré cette équipe comme ma famille, oui, jusqu’à il y a peu. Mais maintenant, les choses ont radicalement changées, et je ne pense pas que cela soit sain de rester ici. Pour moi, pour les autres agents, pour les disparus. Il faut qu’il puisse régner un climat de confiance entre les agents, et ce n’est plus le cas pour certains d’entre nous.

Danny serra les mâchoires, le regard noir. Martin reprit rapidement, avec un petit sourire :

-Je ne parle pas de toi, Danny. Pas du tout.

Danny se renfrogna, un peu honteux de sa saute d’humeur :

-Tu pourrais…

-Le premier jour de ma nomination a été pénible pour notre relation fraternelle, mais je crois que l’on peut dire que la confiance est revenu, non ? On travaille toujours bien ensemble, il me semble.

-Oui, c’est vrai. C’est pourquoi je ne comprends pas ton envie de partir. Je veux dire… On travaille bien ensemble, et si tu pars, je vais devoir supporter un nouveau bleu qui va m’en faire baver.

-Moi, je plains surtout le nouveau, qui devra supporter tes regards meurtriers et tes petites remarques ironiques…

Danny ne put empêcher ses lèvres de former un sourire. Chaque fois qu’ils parlaient des débuts de Martin dans l’équipe, ils ne pouvaient pas s’empêcher de se titiller. En fait, ils se charriaient souvent entre eux, et de savoir que cela allait bientôt se terminer, il en perdit son petit sourire. Martin décida que c’était le moment de lui parler de la proposition de Chris :

-On m’a proposé un poste à Denver, dans mon ancienne équipe à l’ATF. L’équipe d’avant les cols blancs. Oui, il faudra que je t’explique ça aussi… Bref, on m’a parlé d’un poste au FBI de Denver, en liaison avec cette équipe. Et, je sais que ce poste irait parfaitement pour toi… Si tu as une fois envie de changer d’air, toi aussi… Bien que, maintenant que tu sois avec Elena, je comprends que tu préfères ne pas trop t’éloigner de New York… C’était juste une proposition comme ça, tu sais. Je…

Martin s’interrompit enfin, remarquant que le petit sourire de Danny avait réapparu.

-Ça fait un petit moment que tu n’as plus sorti autant de mots d’un coup, Martin, rigola Danny. Et concernant l’offre pour Denver… Je crois bien que je suis tenté.

-C’est vrai ? Mais… et Elena ?

Il y eut une lueur de mélancolie dans les yeux de Danny :

-Nous ne sommes plus ensemble.

-Ah bon ? Je.. je n’en savais rien, je suis désolé, je…

-En fait, ça ne fait pas si longtemps qu’on l’a remarqué nous-mêmes. On se voyait de moins en moins, on s’est peu à peu éloigné l’un de l’autre… Et finalement, il y a une semaine, on s’est dit que ce serait mieux de rompre définitivement, de façon « officielle », on va dire. Mais ça faisait de nombreuses semaines que l’on n’était plus vraiment un couple.

Martin hocha la tête doucement. Il était vraiment désolé pour Danny, mais ne savait pas trop quoi lui dire. Son ami ne semblait pas triste, ni fâché, ni même déçu. Il avait simplement parlé d’une page de sa vie qui était définitivement tournée.

Danny balaya l’air de sa main :

-C’est du passé… Maintenant, si tu me parlais de Denver ?

-Et si je commençais plutôt par les circonstances de ma nomination à ce fameux poste de chef-adjoint ?

La discussion dura longtemps, mais se passa très bien. Finalement, les deux hommes se sourirent : leur amitié était préservée, et ils allaient commencer une nouvelle partie de leur vie, tout en sachant qu’ils pourraient se voir très souvent.

Quand Danny sortit de son bureau, Martin réimprima sa lettre de démission, cette fois avec le nom recommandé pour son successeur. Il était heureux de pouvoir faire cet honneur à Vivian, même s’il savait que ce n’était pas un poste facile ; mais Vivian saurait s’en tirer très bien. Puis il téléphona à Chris, pour lui donner son accord à son retour dans l’équipe 7 de l’ATF de Denver, ainsi que lui parler de Danny pour le poste au FBI dans la même ville.

Il sortit enfin du bureau, mais son travail n’était pas encore terminé : il devait passer à l’hôpital voir les agents qui avaient été blessés sous ses ordres. Il espérait de tout cœur que le jeune agent Tim Fraser s’en sorte.

FIN
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  mimi Sam 13 Déc - 16:43

bravobom bravobom

Cette fin me convient tout à fait...

Finalement, la boucle et bouclée. J'ai toujours pensé que le perso de Vin Tanner était le cousin de Martin Fitzgerald. Ces 2 persos ont la même méchanique et la même âme.

Bref, cette fin est tout à fait logique avec la situation compliquée de Martin...et toute cette histoire avec son père... respect

Une très jolie et poignante fic...en attendant la suivante... Razz C'est juste dommage qu'elle soit déjà finie... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  clairounett Sam 13 Déc - 18:58

Bon j'ai tout plein de choses à dire...

Déjà je suis mouru... 2love2 2love2 Je ne m'attendais pas du tout à une suite et fin de la sorte... et je suis super contente... Mr. Green Mr. Green

Bon je reprends le fil des choses :

je me connecte et je vois le message de Mimi qui dit
Cette fin me convient tout à fait...
Et là je me dis, la fin ?? Déjà ???
Ensuite, je me calme (parce que j'étais hyper déçue, tu comprends) et je vois que la suite et fin est très longue... donc de la lecture .... et surement de la bonne...

Puis, je commence à lire, et je vois le prénom Chris... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Je me suis dit c'est moi où j'ai raté quelque chose dans ta fic ?? Du coup, je lis la précédente et pas de traces d'un Chris.. Shocked "Bon tant pis, je lis et on verra bien ce que ça donne avec ce nouveau personnage" .. enfin le temps que les neurones se connectent en haut, "ben tiens, c'est vraiment curieux que Mouchette ait choisi ce prénom pour un personnage.." et là je commence à comprendre... et y'a une grosse banane qui se dessine sur mon visage.. "Bon ok, c'est la fin, mais elle intègre mon chéri.. je ne peux plus rien lui reprocher maintenant.." Razz

Pour finir, j'ai adoré, car tu intègres Chris, les sentiments de Martin, son pote Danny... Et tout ça avec un peu de sourires et beaucoup d'émotion.. C'est le cocktail parfait pour Clairounette... Mr. Green Mr. Green

Juste une petite chose, un épilogue c'est pas possible ?? Avec les réactions de l'équipe face au double départ Martin/Danny et leurs raisons, et l'arrivée dans leur nouvelle équipe... qu'elle dit avec son regard de cocker .. grosyeux

***************
Bon c'est tout pour aujourd'hui, je crois que j'ai assez fait l'imbécile... lol!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  elena77 Sam 13 Déc - 20:56

je suis fan, j'adore, sincerment ca change, c'est bien ecrit, c'est super!!!

un petit epilogue serait super, les au revoir, le premier jour.... (et surtout les adieux entre elena et danny!!!!!!!!!!!!!!! pleassssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee lol)

congrats anyway!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Dim 14 Déc - 22:34

Merci pour vos comm', je suis contente que cette petite fic (et sa fin) vous ait plu Embarassed
mimi a écrit:J'ai toujours pensé que le perso de Vin Tanner était le cousin de Martin Fitzgerald. Ces 2 persos ont la même méchanique et la même âme.
Je trouve aussi que ces deux persos se ressemblent terriblement (autrement que physiquement, on s'entend Laughing ).
Clairounett, ton message m'a vraiment bien fait rire Razz

Quant à un épilogue... Pas comme ça, non, mais si une fois j'ai une idée, et l'envie, pourquoi pas? Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  nonie1187 Lun 15 Déc - 12:15

génial j'ai adré cette fic... par contre j'aurais espérer une suite a cette fic...ou ils sont tous dans leurs nuevau poste...Voir coment sa se passe... Mais c'est toi l'auteur et j'adore tes fics..encore bravo
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  **Marine** Lun 15 Déc - 12:56

Mouchette a écrit:

-C’est vrai ? Mais… et Elena ?

Il y eut une lueur de mélancolie dans les yeux de Danny :

-Nous ne sommes plus ensemble.

-Ah bon ? Je.. je n’en savais rien, je suis désolé, je…

-En fait, ça ne fait pas si longtemps qu’on l’a remarqué nous-mêmes. On se voyait de moins en moins, on s’est peu à peu éloigné l’un de l’autre… Et finalement, il y a une semaine, on s’est dit que ce serait mieux de rompre définitivement, de façon « officielle », on va dire. Mais ça faisait de nombreuses semaines que l’on n’était plus vraiment un couple.

Martin hocha la tête doucement. Il était vraiment désolé pour Danny, mais ne savait pas trop quoi lui dire. Son ami ne semblait pas triste, ni fâché, ni même déçu. Il avait simplement parlé d’une page de sa vie qui était définitivement tournée.

Tu m'a tuée Mouchette, tu le sais ça?! lol.

Je suis brocken hearted de chez brocken hearted mdr.

OMG ta fic était tellement réaliste et agréable a lire que j'ai l'impression que D/E ont vraiment rompu mdr. Rah ça va me miner ma journée ptdr

Bref, tu m'as achevé avec ses révélations....mais je te dis quand même bravo c'était super simpa! tres bien écrit tres frais....avec une fin horrriiiiible Shit Crying or Very sad ( rolles )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Mar 16 Déc - 23:34

Merci, merci pour vos commentaires Very Happy
Marine: je suis vraiment désolée pour toi, et je savais que tu ne pourrais que réagir, j'avais donc déjà prévu ma réponse Laughing : j'ai pensé à cette fin bien avant le fameux épisode, TON épisode, où on les voit enfin en vrai couple... Je me basais donc sur ce que l'on pouvait croire "à l'époque": oubli total de ce ship Wink Et comme ça arrangeait ma fin, j'en ai profité Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  **Marine** Mer 17 Déc - 0:27

Mouchette a écrit:Merci, merci pour vos commentaires Very Happy
Marine: je suis vraiment désolée pour toi, et je savais que tu ne pourrais que réagir, j'avais donc déjà prévu ma réponse Laughing : j'ai pensé à cette fin bien avant le fameux épisode, TON épisode, où on les voit enfin en vrai couple... Je me basais donc sur ce que l'on pouvait croire "à l'époque": oubli total de ce ship Wink Et comme ça arrangeait ma fin, j'en ai profité Razz

ça va tu es toute pardonnée Very Happy ptdr rah oui le fameux épisode D/E I love you 2love2 Mr. Green

En tous cas la prochaine any time! même avec Danny et Elena...pas...ensemble. ouch j'ai réussi a le dire lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Pandi Mer 17 Déc - 4:00

Bravo pour ta fic. La fin est vraiment bien, Danny et Martin qui quittent la ville! Génial. Après tout, pourquoi rester auprès de personnes qui ne les respectent pas? thumright Encore Bravo! 2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Mer 17 Déc - 20:33

Merci pour ton comm', Pandi Very Happy

**Marine** a écrit: même avec Danny et Elena...pas...ensemble. ouch j'ai réussi a le dire lol.
Bravo Marine! Razz Je suis consciente que l'effort a été rude!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  nathaloche Mar 23 Déc - 0:25

ooohh ma mouchette voilà ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir alors j'en ai profité pour dévorer ta fin !!!! punaise situ savais quel bonheur de savoir que Martin et danny partent ensemble là bas et puis pour moi ca veut dire des futures fics avec Marty et Danny dans leurs nouvelles aventures au pays de Vin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

franchemetn encore toutes mes félicitations poour cette fic écrite avec réellement bcp de talent et un marty quand on l'aime droit et juste et un danny toujours aussi fidèle àson frère !!!

j'ai adoré et j'attends bien sur que tu nous fasses la suite Mr. Green

merci encore de tout coeur et surtout si je ne te revois pas d'ici là de bonnes fêtes de fins d'année Very Happy
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Mar 23 Déc - 17:51

Merci beaucoup pour ton comm' nath'! Embarassed
nathaloche a écrit:et puis pour moi ca veut dire des futures fics avec Marty et Danny dans leurs nouvelles aventures au pays de Vin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
eueueuh, mais... en fait, c'est pas prévu Embarassed Mais qui sait, si l'envie d'écrire revient, et si j'ai des idées, pourquoi pas? Mr. Green
et surtout si je ne te revois pas d'ici là de bonnes fêtes de fins d'année
C'est vrai qu'on ne te voit plus si souvent par ici Confused Alors, je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  nathaloche Sam 27 Déc - 13:51

allez je vais essayer de venir plus souvent Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Théana Sam 27 Déc - 15:24

voila j'ai réussi à trouver le temps de reprendre ma lecture et de l'achever, etr jai bien fait, vu que Danny est de nouveau célibataire ptdr ptdr

En tout cas bravo à toi miss, tu as encore une fois mener cette fic... courte fic quand même Mr. Green (un ti bout en plus ne serait pas de refus Mr. Green ) d'une main de maitre.

A quand la prochaine ??? Mr. Green Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Sam 27 Déc - 17:22

nathaloche a écrit:allez je vais essayer de venir plus souvent Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
Résolution pour la nouvelle année? Razz

Merci Théana Very Happy
Courte, courte... C'était assez raisonnable, je trouve Razz
un ti bout en plus ne serait pas de refus
Mais c'est qu'on essaierait de me culpabiliser, là?! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  nathaloche Dim 28 Déc - 18:40

théana n'a pas tord on veut bien un ti reliquat nous !! Very Happy
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  clara Lun 29 Déc - 18:17

CAAA YYYYYYYY ESTTTTTTTTTTTT!!!!

bounce bounce bounce je suis toute contente, j'ai fini, enfin je suis pas contente parce que j'ai fini ta fic, non je l'ai d'ailleurs comme les filles le dise trouvé un peu courte!!! Mr. Green !!! Je taquine Wink mais te lire est toujours un plaisir et j'aime pas les fins alors Shit Shit

Tu nous as encore une fois emporté dans une sacrée aventure avec Marty bien entendu en toile de fond!

Et Danny à la fin qui se retrouve seul Sad mais on est là nous! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci pour cette belle avaneture encore une fois et...allez une autre pour tout debut 2009...dans les 2 premières semaines Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Lun 29 Déc - 18:50

Merci clara! Embarassed Ton message m'a bien fait rire, d'ailleurs Razz
Mais qu'est-ce que vous avez toutes à trouver ma fic courte?! surprised2 rolles
Espérer une nouvelle fic tout début 2009: c'est malheureusement un beau rêve Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  clairounett Lun 29 Déc - 18:58

Mouchette a écrit:
Espérer une nouvelle fic tout début 2009: c'est malheureusement un beau rêve Laughing

En général on dit ça quand on a quelque chose en tête... rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Mouchette Lun 29 Déc - 19:00

clairounett a écrit:En général on dit ça quand on a quelque chose en tête... rolles
Meuh... non Shocked Même pas vrai! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offres d'emploi (complète; général; PG) - Page 5 Empty Re: Offres d'emploi (complète; général; PG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum