FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

D/E Saison 7

+20
laurianne
sibileseries
nathaloche
Aphrodite
sirena
SamMcCoy
maïna
Masria
rafy85
Baraboo
Mali
js4ever
mimi
pimkie
elena77
theagentspade
miss puerto rico
Feerie21
**Marine**
jabamiah
24 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 10 Empty Re: D/E Saison 7

Message  maïna Ven 1 Mai - 13:35

Moi perso cet episode je le sens trés mal(surtout si on nous annonçe qu'il n'y aura pas de saison 8 ) j'avais vraiment cru que brian s'en irai au 7*23 qu'il soit encore au final de la saison m'inquiete même si j'essaie d'être optimiste pour l'avenir j/s et le fais qu'il y ai aussi hanna et franck malone ça nous fais du j/s , du s/b ,Sam/hanna ,Jack/hanna, Jack/franck malone ,peut être du jack/brian et peut être du j/s/b toute l'equipe de ce triangle maudit reuni pour une fois car si ma memoire est bonne on les à jamais vu ensemble tout les 3 cet episode sera peut être l'ideal pour remettre les choses en palce une bonne fois pour toute:lol: quand au d/e je me fais pas trop de souci apparement tout va bien pour eux même si on vois pas le mariage en live ils feront un truc sympa je pense .Pour vivian et Martin j'en sais rien du tout!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 10 Empty Re: D/E Saison 7

Message  mimi Ven 1 Mai - 13:52

maïna a écrit:Moi perso cet episode je le sens trés mal(surtout si on nous annonçe qu'il n'y aura pas de saison 8 )

Le problème c'est que l'annonce du renouvellement ne se fera que le lendemain de la diffusion de ce final... Confused

Fin du HS Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum