FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

|** Bella Luna **| PG-13

5 participants

Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty |** Bella Luna **| PG-13

Message  jabamiah Ven 16 Jan - 16:39

Bonjour tout le monde! coucou Alors, que je vous raconte...Nouveau shot, parti sur un défi avec ma gum hihi Mr.Red D/E centric of course! What else? Wink PG-13 car...possibilité de calientitude lol Laughing
Ma gum tenait à ce que je le poste sur le fofo alors qu'au départ ça ne devait rester qu'entre nous, mais bon, j'ai cédé! Alors spéciale dédicace à toi ma gummy! I love you
Bonne lectoule!


* * *

Dès qu’il poussa la porte de l’établissement, l’agent Taylor se sentit immédiatement grisé par l’ambiance qui y régnait. Lumières tamisées, musique entraînante, et la douce chaleur de l’atmosphère, des corps se frôlant. Le club était déjà bondé, et il eut du mal à se faufiler à l’intérieur pour se rapprocher du bar. A peine avait-il fait quelques pas qu’il l’aperçut, à cinq mètres de lui. Malgré la pénombre il l’aurait reconnue entre milles.

Accoudée au bar, Elena Delgado portait une robe rouge décolletée sublime qui mettait en valeur sa longue chevelure brune. Elle se tenait la tête d’une main tout en remuant l’ombrelle de son cocktail de l’autre, l’air pensif. Le cœur battant et le sourire aux lèvres, le jeune homme s’approcha lentement du comptoir en prenant soin d’éviter les autres fêtards autour de lui.

« Ca alors, agent Delgado, vous ici ? » glissa-t-il à son oreille d’une voix séductrice.

La jeune femme sursauta, ne l’ayant pas entendu arriver et se retourna vers lui, les yeux écarquillés.

« Oh…tu m’as fait peur, » dit-elle en lui tapant l’épaule.

Il lui répondit par un grand sourire.

« Cette place est prise ? » demanda-t-il en désignant le tabouret juste à côté d’elle.
« A vrai dire…elle est effectivement prise par mon cavalier, » répondit-elle, d’un air malicieux.
« Sans blague. Tu as un cavalier ? »
« Hmm Hmm. »
« Et pourquoi n’est-il pas avec toi ? »
« Parce qu’il est allé danser avec une rivale », répondit-elle en désignant de la tête Martin Fitzgerald à quelques mètres plus loin, sur la piste de danse, plongé dans un slow langoureux avec une sublime blonde.

Danny s’assit tout de même sur le tabouret après avoir jeté un œil amusé au couple qui se dévorait mutuellement des yeux, la jeune femme passant même ses bras autour du cou de son partenaire.

« Bobby Kruger ? Aïe, c’est pas pour dire, mais c’est mal barré pour toi. Je connais notre Marty, les jolies blondes ne font qu’une bouchée de son petit cœur… »
« Ca me blase… » répondit-elle en faisant mine de soupirer et de bouder sur son verre.
« Tu m’en diras tant. Mais tu n’y perds pas au change. Je suis là, moi… » dit-il en penchant sa tête vers elle. Il voulut l’embrasser dans le cou mais elle esquiva avec un rire au moment où il effleura sa peau de ses lèvres.

« Hop hop hop, bas les pattes agent Taylor. Je ne suis pas une proie facile. »

Danny sourit à nouveau en secouant la tête. Quand elle jouait avec lui de cette façon, cela le rendait fou, et en même temps, cela lui donnait envie de la suivre dans son manège.

« Que faut-il faire pour vous séduire alors, agent Delgado ? »
« Eh bien…pour commencer…m’offrir un verre ? »

Le jeune homme baissa les yeux vers son cocktail à moitié entamé.

« Je veux bien, mais tu en as déjà un. Ca ne serait pas raisonnable. »
« Bien vu. »

Elle le vida alors d’un trait, sous l’œil effaré de son collègue, avant d’ajouter avec un regard brillant :
« Mais qui a dit que j’étais raisonnable ? Un deuxième verre et je ne réponds ensuite plus de rien… » termina-t-elle en murmurant à son intention. Rien que la sensation de son souffle contre son oreille le rendait fou.

Danny sourit de plus belle en faisant signe au barman.
« Un club soda et pour la demoiselle…une deuxième Piña Colada, c’est bien ça ? »
« Deuxième sans faute Taylor, bravo », répondit-elle sans le quitter des yeux.

« Quelle est la prochaine étape maintenant ? » demanda-t-il une fois leurs verres servis.

Elena se retourna vers lui, l’air moqueur.

« Tu me déçois là, je dois tout te dire ? Surprends-moi un peu. »

Danny secoua la tête en riant, décontenancé par sa réaction. Parfois il ne savait plus comment agir avec elle.

« Laisse-moi te dire alors que ta robe te va à ravir… »
« Merci bien, vilain charmeur », répondit-elle en souriant, les joues légèrement rosies.
« Elle s’enlève facilement aussi ? » ajouta-t-il en se penchant vers elle, de manière provocante. Elena eut un hoquet en avalant une gorgée de son verre.
« Agent Taylor, vous ne manquez pas de culot… »

Ce dernier lui offrit un sourire désarmant avant de répondre : « Jamais ma belle, tu devrais le savoir… »

Ils partagèrent un regard complice l’espace d’un instant. Elena se sentait tellement bien avec lui. Il avait cet air voyou et en même temps quelque chose de touchant, de sexy. Danny Taylor dans toute sa splendeur…La jeune femme se surprit à rêvasser tout à coup de choses peu orthodoxes et reprit ses esprits en buvant à nouveau son verre pour se donner une contenance.

« Où sont les autres ? » demanda Danny en changeant de sujet et en jetant un œil autour d’eux.
« Ils ne sont pas encore arrivés. A part Marty et Bobby…je me demande d’ailleurs s’ils vont finir par arriver un jour, les autres. »
« Ca ne fait rien, on peut faire la fête sans eux non ? »
« Je ne te le fais pas dire », approuva-t-elle en trinquant son verre contre le sien et en le portant à nouveau à ses lèvres.

Danny la dévora du regard. Elle était sublime. Ses paupières ombrées de noir, ses longs cils couverts de mascara, sa peau parfaite…qu’il avait envie de gouter. Et ce grain de beauté au creux de sa poitrine qu’elle mettait juste sous ses yeux… Mais il savait que la partie était loin d’être gagnée. D’ailleurs il croisa son regard ébène qui visiblement n’avait pas perdu une miette de son manège.

« Tu veux peut-être des jumelles ? »

Il sentit le rouge lui monter aux joues et il détourna la tête vers son verre.

« J’y peux rien si tu es sublime ma belle », dit-il pour se donner une contenance.

Elena sourit à cette remarque et posa une main sur la sienne.

« Tu es pas mal non plus…Bon choix de chemise en tout cas. »
« C’est ta préférée, pourquoi crois-tu que je l’ai mise ? » confia-t-il en se penchant vers elle.
« Comment tu le sais ? Je me rappelle pas te l’avoir dit pourtant. »
« Hey, c’est pas toi qui voulais que je te surprenne ? » dit-il en se rapprochant encore davantage, de façon à ce que leurs nez se frôlent. Ils étaient si proches tout à coup…leurs lèvres se touchaient presque…lorsqu’Elena se dégagea brusquement.

http://www.deezer.com/track/712093


« Viens on va danser. »

Danny n’eut même pas le temps de se remettre qu’elle le tirait déjà par le bras.

« Elena… » protesta-t-il.

Elle se retourna rapidement et lui adressa une petite moue avant de le tirer vers la piste.

« Quoi ? J’ai envie de danser ! »
« Et moi j’ai envie de…t’embrasser, » termina-t-il dans un murmure, constatant qu’elle ne l’entendrait pas de toutes façons.

Mystery the moon
A hole in the sky
A supernatural nightlight
So full but often right


Elena se trémoussait au son de la musique qui résonnait dans tout le club. Elle se sentait joviale, sensuelle…avec une furieuse envie de s’amuser avec lui. Elle ferma les yeux en se laissant guider par le rythme et les vapeurs de l’alcool qui lui montaient à la tête et qui l’invitaient à se laisser aller complètement. Danny l’observait, complètement sous le charme, avant de s’approcher d’elle par derrière et de glisser une main contre son ventre et de la plaquer contre lui.

« Hmm…technique de danse particulière, agent Taylor… » dit-elle à son intention, adossée contre lui.
« Ca s’appelle le corps à corps… » murmura-t-il avant de la faire tourner vers lui.

Il colla son front au sien tout en la fixant d’un regard ténébreux.

« Mon partenaire va finir par être jaloux si tu persistes à me regarder comme ça », dit-elle, faussement gênée.
« Désolée de te décevoir ma belle, mais Marty t’a déjà oubliée… » répondit-il en désignant d’un signe de tête Martin et Bobby qui avaient cessé de danser pour s’adonner à d’autres activités plus plaisantes. En clair, ils se tenaient désormais au milieu de la piste et s’embrassaient passionnément sans se préoccuper de ce qu’il y avait autour d’eux.

« C’est entre toi et moi que ça se passe, mi amor… » murmura Danny en caressant la joue de la jeune femme de la paume de sa main.

Elle posa une main sur la sienne avant de lui lancer un regard brûlant.
« Et la nuit ne fait que commencer… »

A pair of eyes a closin' one
A chosen child of golden sun
A marble dog that chases cars
To farthest reaches of the beach and far beyond into the swimming sea of stars


**


Il l’avait fermement plaquée contre la porte à peine refermée tout en continuant à l’embrasser avec passion. Tout s’était enchainé rapidement depuis leur sortie du club. Ils étaient maintenant arrivés à l’appartement d’Elena, fous de désir l’un pour l’autre. Leur petit jeu de séduction commençait à prendre de nouvelles dimensions.

Danny prit son visage entre ses mains et se détacha d’elle tout d’un coup histoire de reprendre sa respiration. Elena lui sourit, tout autant hors d’haleine. Ils se sentaient comme deux adolescents n’arrivant pas à se contrôler. Il caressa ses lèvres doucement avec son pouce, tout en ne la quittant pas des yeux.

« J’ai envie de toi… » murmura-t-il en se penchant à nouveau vers elle. Leurs visages étaient à nouveau proches…avant que leurs lèvres ne se scellent à nouveau fougueusement.

Elena se sentit presque défaillir en sentant les mains du jeune agent caresser sa peau à travers le tissu de sa robe. Elles descendaient de ses épaules jusqu’à ses hanches, lentement. Elle en avait des frissons partout. Elle laissa échapper un soupir avant de se serrer contre lui et d’approfondir leur baiser.

A cosmic fish they love to kiss
They're giving birth to constellation
No riffs and oh no reservation
If they should fall you get a wish or dedication
May I suggest you get the best
For nothing less than you and I
Let's take a chance as this romance is rising over before we lose the lighting


En deux temps trois mouvements ils avaient atterri dans sa chambre. Danny tomba à la renverse sur le lit, poussé par une Elena quasiment bestiale.

« Ca te rappelle pas quelque chose ? » dit-il avec un petit rire en se redressant en position assise.

Elena sourit, comprenant qu’il faisait allusion à leur enquête à couvert il y a plus de deux ans de ça. Deux ans déjà…le temps passait si vite.

« Oh que si…fit-elle avec un sourcil levé. Mais à la différence que cette fois…tu as le droit de toucher », ajouta-t-elle dans un murmure en s’asseyant à califourchon sur ses genoux.

Danny humecta ses lèvres, le cœur battant plus vite alors que la belle latina saisit son visage entre ses mains et recommença à l’embrasser par petites touches, sensuellement. Elle ramena ensuite ses mains en arrière de façon à pouvoir dégrafer sa robe alors qu’il fit glisser ses lèvres contre son cou, lui procurant des frissons dans tout le corps.

You are an illuminating anchor
Of leagues to infinite number
Crashing waves and breaking thunder
Tiding the ebb and flows of hunger


Elena poussa un gémissement en sentant la main de Danny glisser le long de sa cuisse et remonter sa robe. Elle leva les bras en l’air pour lui permettre de la retirer complètement. La robe finit ensuite par être jetée au sol…tout comme la chemise de Danny, rapidement déboutonnée à son tour par les mains expertes de la jeune femme. En quelques secondes le reste de leurs habits ne fut plus qu’un souvenir et les deux amants se retrouvèrent dans une étreinte passionnée.

You're dancing naked there for me
You expose all memory
You make the most of boundary
You're the ghost of royalty imposing love
You are the queen and king combining everything
Intertwining like a ring around the finger of a girl
I'm just a singer, you're the world
All I can bring ya
Is the language of a lover
Bella luna, my beautiful, beautiful moon
How you swoon me like no other


Leurs corps semblaient en parfaite harmonie, s’entremêlant de façon naturelle. Elena rejeta sa tête en arrière, perdant totalement toute notion de temps ou d’espace. Seul comptait le moment présent, avec Danny, qui savait si bien comment s’y prendre. Ses gestes, ses caresses, sa langue jouant avec la sienne.. Tout. Elle enroula ses jambes autour de lui, la respiration saccadée. S’ils continuaient ainsi elle finirait par ne plus répondre de rien…Dans un ultime sursaut de plaisir, Elena se cambra, ses doigts s’entrecroisant avec ceux du jeune homme et les serrant avec force avant de relâcher leur pression, tout doucement.

**


Il la regardait maintenant dormir depuis de longues minutes. La respiration régulière, le visage serein. Elle semblait apaisée. Danny sourit et se pencha lentement vers elle pour déposer un baiser sur son front sans la réveiller. En la regardant ainsi il se disait combien il avait de la chance de l’avoir encore à ses côtés…après toutes les épreuves qu’ils avaient enduré ensemble. Il savait que c’était loin d’être fini, Carlos étant encore en liberté, et qui ne s’arrêterait pas là, il en était sûr. Mais au moment présent, il se sentait vraiment heureux avec elle.

Les rayons du soleil commençaient à éclairer la petite pièce où ils se trouvaient. Dans quelques heures ils devraient partir au travail ensemble. Ils étaient un vrai couple en somme. Cela devenait de plus en plus clair à ses yeux, il ne pourrait plus se passer d’elle. Dans quelques heures elle se réveillerait…et il pourrait le lui offrir.

Ce petit quelque chose qui marquerait l’anniversaire d’un jour si spécial entre eux…


THE END
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re:**Bella Luna** PG-13

Message  miss puerto rico Ven 16 Jan - 20:13

exelent Twisted Evil Twisted Evil
une autre une autre !!!! Very Happy Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  **Marine** Ven 16 Jan - 21:02

OMGGGGGGGG rah la laaaaaaaaa. Ce shot est un bijou!!!!

J'ai eu la chance de le lire en private hier soir et pffff un régal pur les dialogues, le visuel, la chanson...tout est adorable.

Leur jeu de séduction au bar, mais je suis FAN!!! Fan de chez FAN! c'est tout D/E ça!! Le caliennnnte lol. J'imagine trop Elena l'allumer et lui baver devant elle lol. So cute.Rah la la la la roooh la la la la roooo la laaaaaaaaaaaaaa MAIS C FINI OUI? hihihi....

Ah et rRRRrrrrr c'est trop hot entre ces deux la. 2love2

Tu écris trop bien sérieux c'est pfff un régal!!!!!! Tu devrais écrire un shot par jour gum mdr.

Oh et la fin, before Rewind...mais je FOND mdr. Un régal total I love you

Bravo ma belle, bravoooooooooooo!!

Je me suis régalée et je te le dis honetment c'est un de mes shot préféré I love you I love you

Bella Luna, myyy beautiful luna...Bon now il te reste a en écrire un sur SongBird, THE D/E song Officielle mdr.

" and I love you, I love you, I love you..." aw I love you


BRAVO!!!!! 20/20!!! Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  jabamiah Ven 16 Jan - 22:12

Merci beaucoup!! Embarassed

Rha ma gum tu me fais rire, en tout cas je suis contente que ça t'ait plu! 20/20 rho t'exagères lol (pff! Qu'il est bête! mon secret, c'est une pointe de crème...L'ADRESSE BORDEL!!) ptdr

Un shot tous les jours! oulala lol mais cela dit pour Songbird, j'ai ptet une idée...à voèèèèr!

Merkiiiii encore! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  **Marine** Ven 16 Jan - 23:04

jabamiah a écrit: (pff! Qu'il est bête! mon secret, c'est une pointe de crème...L'ADRESSE BORDEL!!) ptdr



MDRRRR.

T'as interet pr SongBird... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trop hate de liiire!!( la fille qui te foue pas la pression mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  Baraboo Sam 24 Jan - 16:29

Je suis en retard ici... Embarassed
J'ai beaucoup aimé ce nouveau shot, la scène dans le bar, et à la fin l'allusion à Rewind est vraiment cute 2love2
Bravo la miss bravobom
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  jabamiah Sam 24 Jan - 19:28

Merci Baraboo! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  **Marine** Sam 24 Jan - 19:34

Quelle bombasse ce shot Very Happy

Bella lunaaaaa my beautiful lunaaaa I love you I love you


J'en suis FANISSIME!! Je le reli, le reli, le reli...inlassablement!!

T'es la BEST!! Definitely!!! bravobom sunny
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  Juu (Danny&Eléna) Lun 31 Mai - 0:34

BRAVO Very Happy
Super Super Shot ! Tu m'as scothée !!
D/E 2love2 2love2 Tu nous les a afit juste trop beaux !!
ON EN VEUT D'AUTRE ! Razz
Je suis complétement fan !
Juu (Danny&Eléna)
Juu (Danny&Eléna)
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

|** Bella Luna **| PG-13 Empty Re: |** Bella Luna **| PG-13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum