FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

+22
Allis
pimkie
SIWAT
jackjess
Mouchette
Danna
ShiriMandarine
monky
theagentspade
JSR
clairounett
**Marine**
jabamiah
maïna
loupiote
Malou
yeti72
mimi
laurianne
sibileseries
nanou26
Feerie21
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Lun 4 Mai - 18:16

Diffusion de l'épisode 13 lundi 11 05 09. C'est Marine qui va être contente ! Laughing

Je suis toutefois assez surprise que France 2 continue la diffusion des inédits parce que s'ils vont au bout, il ne leur restera rien pour l'année prochaine.

Et, en cas d'annulation, ils auront utilisé toutes leurs cartouches.

Ou alors ils vont arrêter à l'épisode...au hasard...17... Rolling Eyes Et si la série est annulée...peut-être qu'ils ne diffuseront pas les 7 derniers l'an prochain car ils n'auront plus rien derrière...

Pessimiste moi ? Naaaaaaaaaaaannn nuagenoir Juste méfiante... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  clairounett Lun 4 Mai - 23:06

Mimi arrête t'as le mauvais oeil... ptdr ptdr Ces bouff** de F2 pourraient te lire et se dire que c'est une bonne idée.. Razz Razz

** en train d'éditer car cerveau en veille ce soir, j'ai pas mis mon avis sur l'épisode...


EDIT :

Bon alors l'épisode de ce soir... : sympa le thème, croyant ou pas, tu finis par te poser des questions, la scène de Jack et la statue à la fin était mignonne..
Bon j'ai pas vu tout l'épisode (d'ailleurs je sais même pas comment le mp et son frère ont été retrouvés.. lol .. j'ai juste vu le coup de téléphone de Jack.. boulet quand tu nous tiens... ) mais Danny qui interrompt Jack et Sam, c'était pas mal, la petite phrase de Jack à l'intention d'Elena lorsqu'elle part du bureau : "Rentre embêter ton copain" (et voilà je l'ai déjà oubliée.. les D/E fans, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.. ^^) je l'ai trouvée toute mignonne.. et Brian et Sam, et bien tapez pas, mais plus ça va, plus je les verrai bien euhhh en couple ... rolles rolles

Ce sera tout parce que pas moyen que là haut ça se remette en marche... rgrrr rgrrr


Dernière édition par clairounett le Lun 4 Mai - 23:19, édité 2 fois
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  **Marine** Lun 4 Mai - 23:14

Ah ouiii ça pour être contente, je le suis à fond!! MON episode fétiche de cette saison....YOUHOU, trop hate!!! Very Happy


Pour l'épisode de ce soir un coup de coeur de la saison indéniablement. On retrouve le grand jack, je le KIFFE. Et puis de bonne intéraction, beaucoup d'humour, et Thomas calabro 2love2 et aussi on fini avec du J/E si c'est pas magnifique? lol. J/E FEVER! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Danna Mer 6 Mai - 9:54

7x12

M'ouais, j'ai pas trop aimé... Un peu trop de J/S à mon goût ; mais c'est surtout l'enquête, j'ai pas accroché... Bon après, j'avais peut-être pas trop la tête à ça non plus ; mais bon.

Vivement la semaine prochaine pour le 7#13 I love you
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : D/E Land
Date d'inscription : 09/04/2009

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Danna Mar 12 Mai - 9:38

7X13

Bon, j'avais vu l'épisode en Vo, donc j'appréhendais un peu le doublage ; mais finalement je suis plutôt contente du résultat ! Cet épi est tout simplement génial, une bonne dose de Roselyn Very Happy . Surtout que ces derniers temps ; on la voyait pas trop ! Ralala, j'aurais trop de trucs à dire je sais même pas par où commencer !
Je ne changerai pas d'avis sur Carlos, même en ayant vu l'épisode deux fois : c'est un beau sala*d Mr. Green .
& la dernière scène D/E ; OMG c'est trop cuuuute I love you I love you I love you . Même si elle se vaut mieux en VO, elle rends bien aussi en VF.

En conclusion, moi j'veux un épisode comme ça toutes les semaines (en fait ce qu'il me faudrait, c'est le 7#13 et le 3#21 à suivre Mr. Green )
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : D/E Land
Date d'inscription : 09/04/2009

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Mar 19 Mai - 19:18

Bad news : France 2 diffusera le dernier inédit de la saison 7 le lundi 25 05 avec l'épisode 15 réalisé par Eric : Caméléon.

Ensuite, ça sera que des rediff : fin saison 3 et début saison 4.

Espérons que France 2 diffusera la fin de la saison 7 un jour... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  jabamiah Mar 19 Mai - 20:42

mimi a écrit:Bad news : France 2 diffusera le dernier inédit de la saison 7 le lundi 25 05 avec l'épisode 15 réalisé par Eric : Caméléon.

Ensuite, ça sera que des rediff : fin saison 3 et début saison 4.

Espérons que France 2 diffusera la fin de la saison 7 un jour... Rolling Eyes

nuagenoir nuagenoir nuagenoir
On n'est pas à une mauvaise nouvelle près...mais merci pour l'info mimi!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Mouchette Mer 20 Mai - 19:09

Pour ce que ça vaut dans cette journée noire, je sais que la TSR diffusera l'épisode Voir Dire le 27 mai. Donc peut-être que France 2 va quand même tout diffuser cette année encore?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  jackjess Mer 20 Mai - 19:14

Moi je trouve que France 2 se moque bien de nous pour la diffusion de FBI !! Elle est vraiment maltraitée je trouve, avec des épisodes dans le désordre...

Faudrai qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des C--S !!
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Mer 20 Mai - 20:20

Mouchette a écrit:Pour ce que ça vaut dans cette journée noire, je sais que la TSR diffusera l'épisode Voir Dire le 27 mai. Donc peut-être que France 2 va quand même tout diffuser cette année encore?

Je ne pense pas. Ils sont plus ou moins "obligés" dans garder un peu sous le pied pour l,an prochain. Après la fin d'Urgences, ça fait mal pour eux...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  SIWAT Mer 20 Mai - 21:53

Je pense qu'ils vont peut-être combiner avec Cold Case car cette dernière aura pour diffusion la saison liée à la grève des scénaristes donc plus courte ou ils vont combiner avec des rediffusions sachant que celles-ci font de bonnes audiences.
Ce qui est sûr, il y aura encore FBI sur France 2 et ne pas oublier France 4 Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Lun 25 Mai - 19:18

Ne ratez pas ce soir le dernier inédit diffusé par France 2 avant...on ne sait quand... Shit

Épisode 7x15 Chameleon, réalisé par Eric Close. I love you

Très bon épisode au niveau du MP.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  pimkie Lun 25 Mai - 20:21

profitez bien de l'épisode de ce soir
la semaine prochaine, rediffusion de la saison 3
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Allis Mar 29 Sep - 18:13

Je pense que cette article à sa place ici; dans un journal téléviser dont je ne sais plus le nom à dit que la

saison 7,en fin d' année sur france 2. et comme note il donne un 14/20

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  clairounett Mar 29 Sep - 18:59

Merci Allis, tant pis pour la source...


Allis a écrit: 14/20[/b]

ptdr ptdr Excusez-moi ça doit être nerveux..
14/20 la saison 7, ça veut dire que les saisons 1,2,3 voire 4 étaient à plus de 20/20, parce que mettre 14 à la saison 7... scratch scratch
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Allis Mar 29 Sep - 19:22

clairounett a écrit:Merci Allis, tant pis pour la source...


Allis a écrit: 14/20[/b]

ptdr ptdr Excusez-moi ça doit être nerveux..
14/20 la saison 7, ça veut dire que les saisons 1,2,3 voire 4 étaient à plus de 20/20, parce que mettre 14 à la saison 7... scratch scratch

Je ne sais pas, j' ai pas de scane à moins que je le prenne en photo et que je me mette, pour te montrer

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Baraboo Mar 29 Sep - 19:25

C'est surtout 14/20 à la fin de la saison 7 What the fuck ?!? Le journaliste n'a pas dû visionner le(s) dernier(s) épisode(s).
Je suis toujours aussi dégoûtée que WAT se termine comme ça nuagenoir
Heureusement qu'il nous reste les dvd. Et encore... On prend la mesure du gâchis final Sad
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Mar 29 Sep - 21:16

Oh Clairounett...tu es dure ! Si on fait abstraction du final et de tout le J/S qui n'aura mené à rien finalement, il y a eu des moments sympas avec D/E, K/M, Marty/Lulu et quelques MP sympatiques...non ?

Je n'évoquerais pas quelques Smarty scenes hein... Razz

Bon OK, je te l'accorde...ça n'a rien à voir avec les 3 1ères saisons... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  **Marine** Mar 29 Sep - 23:10

Et ben franchement vu le chaotique de la saison 6 moi je trouve qu'elle vaut son 14. Pour la D/E que je suis, elle vaut même dix mille sur l'échelle mdr. Après comparé aux 3premières oui, je vous comprend, c'est pas notable, mais quand même. Question humour répartition des personnage, romaaaance 2love2 MP, écritures, façon d'être filmé, lumières, musiques et intrigue, un 14 me convient parfaitement pour cette saison 7 qui nous a offert des moments de franche rigolade quand même!!! Y avait de très bon nouveaux scénaristes, notemment Bruce Rasmussen ( qui a toujours son totem dans ma chambre mdr pr avoir écrit Rewind Mr.Red )

Bref un 14 me parait une note juste Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  clairounett Lun 1 Fév - 23:56

Ce soir était diffusé l'épisode (je ne sais pas combien, merci France 2 de m*****) où Martin et Kim se rencontrent.. Revoir Martin avec des petites étincelles dans les yeux, qu'est-ce que c'est bon !!! Vivement la semaine prochaine (euh s'ils diffusent dans l'ordre, sinon c'est boycott), qu'on le voit huumm disons en partie dénudé... 2love2 2love2

HS : plus je vois Brian avec sa gueule d'ange, plus je me dis que le couple BAM aurait été mieux que J/S Embarassed Embarassed , on mettra ça sur la différence d'âge entre les deux hommes.. (ou le dégout de ce qui se passe autour de moi avec deux de mes coéquipières de basket, même s'il faut pas généraliser, mon cerveau dit non) rolles Mais bon ce n'est que mon avis.. ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  **Marine** Mar 2 Fév - 9:37

clairounett a écrit:Ce soir était diffusé l'épisode (je ne sais pas combien, merci France 2 de m*****) où Martin et Kim se rencontrent.. Revoir Martin avec des petites étincelles dans les yeux, qu'est-ce que c'est bon !!! Vivement la semaine prochaine (euh s'ils diffusent dans l'ordre, sinon c'est boycott), qu'on le voit huumm disons en partie dénudé... 2love2 2love2

HS : plus je vois Brian avec sa gueule d'ange, plus je me dis que le couple BAM aurait été mieux que J/S Embarassed Embarassed , on mettra ça sur la différence d'âge entre les deux hommes.. (ou le dégout de ce qui se passe autour de moi avec deux de mes coéquipières de basket, même s'il faut pas généraliser, mon cerveau dit non) rolles Mais bon ce n'est que mon avis.. ptdr

Cétait un épisode fort agréable, ouais. Peu d'Elena et Danny mais j'aime tellement Vanessa Marcil que ils ne m'ont pas manqués Very Happy j'adore Vanessa elle est subliiiime. J'suis en mode Gina/Dylan de Beverly donc j'ai toujours du mal a la shiper avec un autre que Luke, mais j'avoue qu'il y a quelques étincelles entre Kim et Marty. Mais bon, elle est diabolique...elle a toujours ce genre de rôle...j'adore I love you

Quand a Sam/Jack/Brian/Finn/Hanna/blablabla, la j'ai mieux compris a quel point ils m'énervent tous. Seule la scene Jack/Brian m'a fait sourire, je m'en rapellais plus trop...Mais sinon c'est too much et je sais pas, ça m'a re énervé comme à l'époque lol.

Mais bon, bon épisode!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  clairounett Mar 2 Fév - 13:21

**Marine** a écrit:Mais bon, elle est diabolique...elle a toujours ce genre de rôle...j'adore I love you

C'est ça qu'est bon, elle fait toute fragile, toute innocente, et bam..un sale coup par derrière... diabolique c'est bien le mot !! Dommage pour les Marty fans que ça ne dure pas plus longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand a Sam/Jack/Brian/Finn/Hanna/blablabla, la j'ai mieux compris a quel point ils m'énervent tous. Seule la scene Jack/Brian m'a fait sourire, je m'en rapellais plus trop...Mais sinon c'est too much et je sais pas, ça m'a re énervé comme à l'époque lol.

Beau résumé... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Baraboo Mar 2 Fév - 20:24

clairounett a écrit:Ce soir était diffusé l'épisode (je ne sais pas combien, merci France 2 de m*****) où Martin et Kim se rencontrent.. Revoir Martin avec des petites étincelles dans les yeux, qu'est-ce que c'est bon !!! Vivement la semaine prochaine (euh s'ils diffusent dans l'ordre, sinon c'est boycott), qu'on le voit huumm disons en partie dénudé... 2love2 2love2

Rassure-toi, France 2 semble décidée à diffuser les derniers épisodes dans l'ordre, donc soit fidèle au poste lundi prochain, ça serait dommage de rater ça ! Mr.Red
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  mimi Mar 2 Fév - 20:40

Laughing Moi, j'avais rameuté toute mes collègues de sexe féminin !

Elles ont toutes craqué...et moi aussi. Comme tu dis, Clairounett, même si c'est de courte durée, c'est beau de voir Marty tout enamouré... 2love2

C'est vrai que cette Kim est vraiment diabolique... Twisted Evil Mais soyons honnêtes...on aime le voir souffrir notre Marty, hein . Razz

Pour le reste...comment dire, j'ai tenté d'en faire abstraction mais les échanges J/S m'ont encore plus agacé qu'en VO...Quant à la 1ère scène, elle me choque toujours. Jack face à sa fille : on dirait limite que ça le gonfle... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Sam Spade Mar 2 Fév - 20:50

Moi je n'ai pas trop aimé la scène avec Sam dans le bureau de Jack.

Martin quand il veut sauver une femme, il met le paquet. J'ai bien aimé la fin avec Kim et Martin, trop mignons I love you
C'est quand même la deuxième fois qu'une femme invite Martin chez elle
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 3 Empty Re: Saison 7 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum