FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spéculations sur l'avenir de Martin

+3
Mouchette
**Marine**
mimi
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Ven 13 Fév - 22:31

Bof, encore des grossesses, ça ferait un peu trop, pour moi Rolling Eyes
Kim qui revient? Je ne sais pas, je doute... Ce serait mieux pour la storyline de Martin, c'est sûr, donc peut-être que je vais garder cette flammèche d'espoir dans un coin de ma tête? Par contre, je vois Kim plutôt du "côté obscure", maintenant, alors si elle revient, j'espère que Martin n'en fera pas (trop) les frais.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Mer 18 Fév - 13:18

Je viens de me rappeler une fic que j'ai écrite l'an passé à propos de l'addiction de Martin ou plutôt comment Jack l'apprenait via Sam.

Je me demande si les scénaristes pourraient exploiter cette storyline maintenant qu'il est confirmé que Kim ne reviendra pas après ses 3 épisodes.

Martin pourrait replonger... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Mer 18 Fév - 20:28

Aaaaah! mais quelle horreur! Non, non, non! pascontent Même si Eric a été superbe durant ces temps sombres pour Martin, je n'aimerais pas le revoir dans cette situation! Il mérite vraiment autre chose!

... ***cerveau qui fume***...

Ce serait aussi une "bonne" (mode ironique) façon de le faire partir: rechute dans la drogue, il se fait renvoyer... Même pas besoin de le faire mourir dans un coin lugubre alors qu'il cherchait une dose... pale

mimi, tu as l'art de me faire imaginer les pires choses! J'étais revenue à des sentiments plus tranquilles, la panique s'était calmée, et là...! Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Mer 18 Fév - 22:27

Bon alors c'est sur que Kimmy ne reviendra plus apres 3 épisodes??? Parce que c'est assez short pour faire tomber martin amoureux et lui briser le coeur en 3 épisodes, non? Enfin je trouve...

Vous pensez pas qu'elle pourrait revenir saison 8? ( oui oui saison 8 il y aura, soyons optimistes lol)


Si vraiment Marty est attaché...

M'enfin j'espère pour vous qu'il ne replongera pas. Et je vois pas trop le but de lui coller une storyline qui part en fumé au bout de 3 épisodes... C'est pas tip top. Déja quand Eric parlait de sa futur love story pour Marty, a Monte Carlo, je pensais que ça serait la saison Martin en gros et que la storyline durerait bien plus longtemps, et arriverait bien plus tot dans la saison...

Bref avec ce qu'ils ont fait de la storyline Marty ( qui est peut être manniée d'une main de maitre j'ai hate de voir ça Wink ) je doute alors super fort quand a l'éventuel retour de Carlos now... ça me parait compromis lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Mer 18 Fév - 23:17

**Marine** a écrit:je pensais que ça serait la saison Martin en gros et que la storyline durerait bien plus longtemps, et arriverait bien plus tot dans la saison...
Je ne pensais pas que ce serait une saison pour lui, mais je pensais qu'on aurait droit à plus de suspens pour son histoire. A mon avis, il y a eu soudain d'autres priorités pour les scénaristes Rolling Eyes
Quant à Carlos... faut toujours garder espoir, non, Marine? Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Jeu 19 Fév - 1:22

**Marine** a écrit:Et je vois pas trop le but de lui coller une storyline qui part en fumé au bout de 3 épisodes... C'est pas tip top.

Bref avec ce qu'ils ont fait de la storyline Marty ( qui est peut être manniée d'une main de maitre j'ai hate de voir ça Wink ) je doute alors super fort quand a l'éventuel retour de Carlos now... ça me parait compromis lol.

Je crois qu'on doit se faire une raison et qu'il n'y a plus rien de logique en ce qui concerne les perso hors J/S. Rolling Eyes Je me demande même pourquoi on s'en étonne encore... Razz

D/E s'en sortent à peu près bien pour le coup pour l'instant. Quant à Carlos, tu sais Marine, ne désespère pas ! Avec de tels scénaristes, il peuvent te caser ça en 3mn top chrono entre J/S qui se séparent et J/S qui se rabibochent... ( *mode ironique* )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Sam 25 Avr - 22:22

mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Heidi Sam 25 Avr - 22:33

En ce qui me concerne, j'ose espérer que les scénaristes n'ont pas perdu tout leur bon sens ( scratch ) et qu'on aura au mieux un retour de Kim dans la saison 8 (j'ai bien dit au mieux), ou alors au moins des retombées psychologiques pour Martin. Avec tout ce qui s'est passé on a moyen d'avoir de superbes scènes Manny par exemple !
Et à vrai dire, je préfèrerais le voir replonger plutôt que de ne plus jamais entendre parler de cette microscopique storyline (rappelez-moi la durée de la storyline Brian ? désolée, il n'y a rien contre les JS Wink )...

Mais bon... Pour le moment, wait and see... Zen Zen Zen
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  maïna Dim 26 Avr - 0:28

Heidi a écrit: (rappelez-moi la durée de la storyline Brian ? désolée, il n'y a rien contre les JS Wink )...

Zen Zen Zen
La durée oh depuis saison 6 je compte même plus tellement j'en ai marre Mr. Green
En tant que fan j/s nous sommes un bon groupe à en avoir vraiment ral le bol de la storyline Brian qui dure depuis saison 6 et avec cette saison 7 c'est de pire en pire je suis certaine qui aurai pas eu autant de j/s si ils avaient pas developpé l'histoire grossesse brian et même si je suis une grande fan j/s j'aurai sincérement préferé avoir moins de moments j/s mais rien que tout les deux avec de belles petites scénes comme les saisons précédentes plutot que d'avoir tout ça avec Brian bébé triangle j/s/b que j'ai vu venir de trés loin et j'ai l'impresion qui savent même plus comment finalisé cette storyline et ça gavent beaucoup beaucoup de monde même les grands fan j/s et d'ailleurs j'en connais même qui on jetté l'eponge en abandonnant le ship j/s Crying or Very sad mais voilà on y peut rien c'est comme ça Zen
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Heidi Dim 26 Avr - 14:14

Ravie de voir que les JS partagent mon avis : Brian, y en a marre ! Je ne sais pas ce que les scénaristes ont avec lui mais en tout cas ça traîne en longueur... hein
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Dim 26 Avr - 17:57

Maina notre meilleure amie J/S ptdr (j'oublie pas les autres J/S) Mr.Red .. Ah ça fait du bien d'entendre une personne autre que nous (non shippeurs/shippeuses ... si si ça existe dako , Danna et Marty's addicted),dans ce cas-ci une J/S en plus, dire qu'elle en a marre de Brian Mr.Red
Et pour la saison 8, Kim's back dako je suis en mode optimiste, ne me cassez pas ma bonne humeur please ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Dim 26 Avr - 18:57

sibileseries a écrit:Et pour la saison 8, Kim's back dako je suis en mode optimiste, ne me cassez pas ma bonne humeur please ptdr

OK, on dira rien...mais c'est bien de voir qu'il existe encore des optimistes... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Mer 29 Avr - 20:58

Plus les épisodes avancent et plus je suis pessimiste...

le 7x21 est le pompom et je ne vois pas comment Martin pourrait continuer à bosser avec un boss qui n'a pas confiance et qui ne le respecte pas Shit ( tiens, ça me rappelle une fic... rolles )

Bref, je le sens de moins en moins tout ça...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Heidi Mer 29 Avr - 21:24

Je suis un peu comme toi Mimi... Neutral
Mais j'hésite entre deux hypothèses:scratch: . Je vois bien Martin mourir à la fin de la saison (mais je suis peut-être influencée par certaines fics d'auteurs que je nommerai pas Mr. Green ), ou bien partir, quitter l'équipe pour des raisons qui sont évidentes, et revenir pour X ou Y motif dans la saison 8 (parce que oui, il y aura une saison 8 ! j'ai envie d'y croire !).
Voilà dans quel état d'esprit je suis...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Mer 29 Avr - 23:34

mimi a écrit:tiens, ça me rappelle une fic... rolles
A laquelle tu penses? scratch

Mort de Martin ou départ de Martin ou renvoi de Martin? Pour moi, pour l'instant, c'est difficile de voir quelque chose de positif... (bien qu'une petite révolte de Martin = départ, ce serait, dans un sens, plutôt positif...)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Mer 29 Avr - 23:46

Mouchette a écrit:
mimi a écrit:tiens, ça me rappelle une fic... rolles
A laquelle tu penses? scratch

Mort de Martin ou départ de Martin ou renvoi de Martin? Pour moi, pour l'instant, c'est difficile de voir quelque chose de positif... (bien qu'une petite révolte de Martin = départ, ce serait, dans un sens, plutôt positif...)

Si je me souviens bien, je crois que c'est La dernière révérence... What the fuck ?!?

Sinon, je suis comme toi. J'ai enlevé mes lunettes roses et les ai remplacées par les noires.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Mer 29 Avr - 23:54

mimi a écrit:Si je me souviens bien, je crois que c'est La dernière révérence... What the fuck ?!?
Du coup, je suis allée la relire, et c'est fou mais... je me revoie durant cet épisode 21! Shocked Enfin, par rapport à Jack, parce que dans ta fic, notre Martin se révolte...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Jeu 30 Avr - 14:58

Mouchette a écrit:Du coup, je suis allée la relire, et c'est fou mais... je me revoie durant cet épisode 21! Shocked Enfin, par rapport à Jack, parce que dans ta fic, notre Martin se révolte...

Moi aussi j'y suis retournée...ça fout les boules hein ? Laughing J'espère que je n'ai pas de "don divinatoire" parce que sinon, Martin risque de passer une sale fin de saison/série... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Jeu 30 Avr - 19:02

mimi a écrit: J'espère que je n'ai pas de "don divinatoire" parce que sinon, Martin risque de passer une sale fin de saison/série... Razz
C'est vrai que tu commences à faire peur, mimi Razz Moi, je n'ai jamais deviné juste, du coup, on peut oublier l'explosion du bateau Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Sam 2 Mai - 14:09

grosyeux grosyeux grosyeux
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Sam 2 Mai - 22:33

Je repense à la fin de l'épisode 21 quand Brian demande à Sam ce que ça fait de porter un flingue...

Vous voyez où je veux en venir ? rolles Non ?

Vu comment les choses sont "crédibles" dans cette saison, Brian pourrait remplacer Martin après son départ...non ? rolles

Désolée... ptdr C'est le désespoir qui parle...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 3 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum