Renouvellement...ou pas...suspens.

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  londisa le Sam 16 Mai - 23:24

Merci pour l'info on va poouvoir ouvrir le champagne LOL
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  jackjess le Sam 16 Mai - 23:33

Je croise tellement les doigts depuis des mois qu'ils sont resté coincer Mad ! J - 4 afraid
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://jackjess.unblog.fr/

Message  Malou le Dim 17 Mai - 21:37

Mr.Red J'espère!!! Exclamation On a peut-être finalement été entendus Zen
J'espère qu'on le saura dès le 20 bounce qu'il faudra pas attendre encore!
Malou
Nouvelle recrue

Message  maïna le Lun 18 Mai - 8:59

Je pense qu'il vaut mieux attendre le 20 mai car une autre info est arrivé confirmant de plus en plus pour cold case mais que pour wat les negociations etaient pas bonnes mais qu'elle semblés s'amelioré ce week end Rolling Eyes ils peuvent changer de decision d'un jour à l'autre apparement j-2 Zen

info du 17 mai
http://ausiellofiles.ew.com/2009/05/bubble-show-upd.html?cid=152663475#comment-152663475

CBS: Cold Case has been renewed for a seventh season. However, Without a Trace is looking "unlikely" to return, insiders confirm Crying or Very sad
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  **Marine** le Lun 18 Mai - 9:47

Pfff, hier j'étais optimiste mais la je suis totalement anéantie car je commence a réaliser que dans deux jours on saura que la 7eme saison sera la dernière, et ça m'en fait mal au vennnntre... Crying or Very sad Que Cold Case soit repéché pour une 7eme saison et pas WAT pour une 8eme, ça me fait mal au coeur, même si je n'ai rien contre CC, I can't live without WAAAAT.

Et même si ce ne sont que des spéculations, la phrase "Without a Trace: Could go either way. It's a goner." de l'article http://ausiellofiles.ew.com/2009/04/fall-tv-cheat-s.html m'a totalement anéantie car quand même, ils ont des sources...

Bref on a plein d'infos contradictoires, je sais plusvraiment qui croire mais en tous cas j'ai le moral SAPPE lol. A bloc. Shit

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  theagentspade le Lun 18 Mai - 9:53

**Marine** a écrit:Pfff, hier j'étais optimiste mais la je suis totalement anéantie car je commence a réaliser que dans deux jours on saura que la 7eme saison sera la dernière, et ça m'en fait mal au vennnntre... Crying or Very sad Que Cold Case soit repéché pour une 7eme saison et pas WAT pour une 8eme, ça me fait mal au coeur, même si je n'ai rien contre CC, I can't live without WAAAAT.

Et même si ce ne sont que des spéculations, la phrase "Without a Trace: Could go either way. It's a goner." de l'article http://ausiellofiles.ew.com/2009/04/fall-tv-cheat-s.html m'a totalement anéantie car quand même, ils ont des sources...

Bref on a plein d'infos contradictoires, je sais plusvraiment qui croire mais en tous cas j'ai le moral SAPPE lol. A bloc. Shit
Pareil, exactement pareil. Ils ne vont pas nous faire ça quand même, renouveler CC et pas WAT ? Crying or Very sad
Pff, voilà une journée qui commence bien tiens Shit, reste plus qu'a attendre mercredi ^^
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  **Marine** le Lun 18 Mai - 11:19

Franchement la, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

Si on leur a envoyé la pétition, je sais pas, notre mobilisation du WEB était si transparente et inutile?? Je sais que y a pas que l'amour des fans pr la série qui compte, mais quand même. La mobilisation et les audiences, ça devrait leur faire prendre un minimum conscience de l'ampleur que ça pourrait avoir de supprimer la série.

Mais malheureusement, jai l'impression que leur décision est prise...je sais que rien n'est officiel, mais vu les rumeurs de ce matin, et l'annonce dans deux jours, voila, je fais mon deuil...mais je trouve ça franchement dégueulasse.

alors a moins de se défouler sur me forum officiel de WAT de CBS et pousser un ultime cri desespéré, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire...

Ils sont sans coeur , voila tout lol. Bouhou! Crying or Very sad

**Marine**

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  Feerie21 le Lun 18 Mai - 12:14

J'y ai cru, j'y ai cru jusqu'au bout ! Grosse erreur de ma part puisque la chute en ait encore plus douloureuse.

Je trouve CBS franchement dégueulasse de nous faire ça, au dernier moment, deux jours avant le final, le grand final devrais-je dire. Ils ont aucun respect envers les fans. Et 13 millions en moyenne sur une saison, c'est quand même pas rien.

Et en plus le final sera diffusé en face du final d'une télé réalité Dancing with the stars. Du coup la série risque de partir sans faire aucun bruit. Dans la plus grande indifférence.

Ça me dégoute et j'ai plus envie de le voir ce dernier épisode, bah oui après ce sera fini.

Dernière édition par Feerie21 le Lun 18 Mai - 12:24, édité 2 fois

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  SIWAT le Lun 18 Mai - 12:20

Je reste sur la nouvelle d'un membre de YTDAW car sa correspondante est quand même dans le staff de WAT et même s'il fallait rester prudente, j'ai dû mal à croire qu'en deux jours, nous soyons passés de chance de renouvellement à peu probable surtout qu'en même temps, on nous dit qu'il y a une lègère amélioration.
Apparemment, ils avaient l'air de vouloir remettre WAT le dimanche. Je ne vois ce qui les empêchent. Leur audience était bonne. Nina Tassler ne pourra pas remettre en cause cela. Ella a été la 1ère à le faire remarquer.

Enfin, wait and see ...!

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  jackjess le Lun 18 Mai - 12:43

pascontent Franchement moi aussi j'ai le moral dans les chausettes !! Je n'ose plus y croire et je crois que mercredi, dans n'importe quel cas je vais pleurer comme une madeleine Crying or Very sad Sad !!

Ils n'ont pas le droit d'arrêter une aussi bonne série de cette façon, elle mérite un peu plus de respect ainsi que ses fans !! Mad

Enfin, c'est vrai que le respect de nos jour est en voie de disparition ( il faudrai appeller Jack pour qu'il le retrouve ptdr ).

Bonne journée à tous les fans quand même...
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://jackjess.unblog.fr/

Message  js4ever le Lun 18 Mai - 13:01

Certes il y a eu cette news de quelqu'un étant dans le staff de WAT, mais tout le monde est parti maintenant en vacances et je trouve le silence des acteurs lourd de sens, l'actrice de Cold Case avait pour sa série déjà donné plus où moins l'information il y a quelques jours pour le renouvellement de sa série...........

Ce que l'on peut faire s'est se lâcher sur les Feedbacks à CBS, j'en fais je ne sais combien par semaine Exclamation Bien entendu, il faut rester poli, mais celui de ce maintenant que je leur ai envoyé reprenait ce que Féerie à dit, pour moi c'est irrespectueux des acteurs et des fans si WAT s'arrête ainsi.

J'essaie de rester zen Zen et de me concentrer sur le saison final qui devra être grandiose pour atténuer mon désarroi si la série devait s'arrêter.
js4ever
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  mimi le Lun 18 Mai - 13:19

Ah bé, j'ai bien fait de passer dans le coin du boulot moi ! Laughing

Que dire ? Déçue bien sûr...Mais pas vraiment surprise par l'attitude de CBS mâitre dans le genre. Rolling Eyes

Je suis soulagée d'avoir cette nouvelle en tout cas avant l'ultime épisode et soulagée que la série ne soit pas renouvellé avec un cast partiel.

Voilà, y'a rien d'autre à dire. C'est fini...( comme les chances de voir Eric à MC... Sad )
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Heather le Lun 18 Mai - 13:45

Eh ben, malgré tout, la fin d'une époque Sad
7 ans, c'est tout de même un bel âge salut

J'aurais moi aussi plutôt misé sur Cold Case que sur WAT en terme d'annulation scratch Enfin...

Heather

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  js4ever le Lun 18 Mai - 13:57

Tous les articles restent hypothétiques les filles, il y a une chance minime encore que WAT soit renouvelé...........Continuons à garder espoir tout en se préparant au pire. Et suis d'accord mieux vaut un show annulé qu'un cast partiel.
js4ever
Nouvelle recrue

Message  SIWAT le Lun 18 Mai - 14:18

Moi aussi Cold Case avant WAT. Les résultats parlent en faveur de WAT et largement car en + Cold Case n'a pas subi les divers changements de créneaux horaires.

CBS a vraiment foi en ses nouvelles séries ce qui surprend quand nous voyons les résultats de ses dernières saisons. Mais peut-être qu'elle joue sur le fait que les autres chaînes vont peut-être être en recul sur certains horaires. Pourtant il me semblait qu'elle voulait jouer la prudence .... : mercredi, nous saurons !

Pour baisser les coûts, pas forcément besoin de renvoyer quelques acteurs : faire une saison moins longue et je pense que les acteurs seraient d'accord et ceci pourrait palier, en même temps, à la non réussite d'une nouvelle série.

Mais vraiment si WAT est annulée : à bas le respect et je serais dé.....e !

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  londisa le Lun 18 Mai - 15:03

snif snif croissons les doigts mais bon malheureusement on peut pas tro faire grand chose
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  mimi le Lun 18 Mai - 20:38

Faire cette annonce le jour de la St Eric...c'est vraiment pas cool... Evil or Very Mad
mimi
Directeur du FBI

Message  showrunner le Lun 18 Mai - 20:43

coucou

Quelqu'un sait-il si un autre network a manifesté un intérêt pour reprendre la série ?

Cela fait un moment déjà que je ne suis plus la série mais ça m'a quand même fait un "choc" Shocked Shit Enfin, ne pleurons pas encore, il reste un petit espoir... CBS accentue peut-être la pression sur la Warner ?
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

Voir le profil de l'utilisateur http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi le Lun 18 Mai - 21:15

Un espoir ? Nan, je ne crois pas. Pour moi, la décision est prise depuis bien longtemps. Parce qu'honnêtement, WAT a été régulier toute la saison alors ils attendaient quoi CBS ? Qu'ils remontent à 20 millions ? On ne prend pas ce genre de décision en 5mn...

On ne sait pas ce qui s'est passé derrière et on le saura jamais. Mais c'est clair que le cast de CC doit leur revenir largement moins cher. Les acteurs ont-ils refusé une coupe dans leur salaire ? Ont-ils refusé une saison 8 à 5 ou moins ? ( un pour tous, tous pour un ). Pour moi, le silence des acteurs en dit très long, ils doivent savoir ce qu'il en est depuis longtemps. Pour preuve, ALP est déjà sur d'autres projets... Cool

J'aurais autant aimé qu'ils annoncent l'annulation en mars, nous permettant ainsi de savourer la dernière ligne droite et d'avoir un final et une promo adéquates. Là, franchement, plus que d'être dégoutée de l'annulation, j'ai juste le sentiment d'une très grande injustice et de m'être fait voler le final de MA série. Au moins, quand ils avaient déconné avec JAG, on l'avait su tôt et on a eu un final "comme le voulait les fans"...

Enfin, rappelez-vous l'interprétation de la photo promo du début de saison ? Wink Finalement, on a tout décrypté...
mimi
Directeur du FBI

Message  celtess le Lun 18 Mai - 23:18

Mauvaise nouvelle Crying or Very sad

CBS annoncera sa grille 2009-2010 mercredi. Voici déjà deux "grosses" informations.

Cold Case : affaires classées reviendra pour une septième saison, malgré les menaces qui planaient sur la série en raison de budgets élevés. Pas de chance par contre pour FBI : Portés disparus dont plusieurs sources annoncent l'annulation cette année...

Autre série policière annulée, The Unusuals après une courte saison sur ABC.

WAT est bel et bien annulée Crying or Very sad Crying or Very sad
n'importe quoi cbs!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
celtess
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Message  theagentspade le Lun 18 Mai - 23:20

celtess a écrit:Mauvaise nouvelle Crying or Very sad

CBS annoncera sa grille 2009-2010 mercredi. Voici déjà deux "grosses" informations.

Cold Case : affaires classées reviendra pour une septième saison, malgré les menaces qui planaient sur la série en raison de budgets élevés. Pas de chance par contre pour FBI : Portés disparus dont plusieurs sources annoncent l'annulation cette année...

Autre série policière annulée, The Unusuals après une courte saison sur ABC.

WAT est bel et bien annulée Crying or Very sad Crying or Very sad
n'importe quoi cbs!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez allez, c'est pas officiel, gardons espoir Zen (c'est moi qui dit ça ? Rolling Eyes )
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  celtess le Lun 18 Mai - 23:30

cold case tourne en rond depuis 2 saison
La derniere saison de WAT est exelente à la hauteur des 3 premieres, alors pourquoi arreter la serie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
celtess
Nouvelle recrue

Message  js4ever le Mar 19 Mai - 7:26

L'article vient d'un site français et n'est pas officiel Exclamation Seul CBS fera l'anonce mercredi à 16h côte Est donc Keep the Faith..............
js4ever
Nouvelle recrue

Message  loupiote le Mar 19 Mai - 15:32

Tu l'as vu sur series live Celtess? je viens de le voir aussi bon j'attends la confirmation définitive demain mais ça fait bizarre de se dire que la série qui vous a poussé à regarder pleins d'autres séries va partir sans laisser de trace. Vraiment Vraiment ça fait un vide...
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Voir le profil de l'utilisateur http://roots0812.skyrock.com

Message  celtess le Mar 19 Mai - 16:46

oui je l'ai vu serie live
Desolé de n'avoir pas mis la source
Il en parle aussi sur Ozap Allociné
J'espere comme vous qu'ils se trompent, ou au pire nous faire un episode exeptionnel pour clore la serie en beauté
Car si il l'arrete comme cela je ne pense pas qu'on aura une vrai fin Confused
celtess
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut