Renouvellement...ou pas...suspens.

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  theagentspade le Mar 19 Mai - 21:27

La nouvelle vient de tomber, c'est officiel, WAT n'est pas renouvelé Crying or Very sad
Incroyable, incroyable ... Shit
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Message  maïna le Mar 19 Mai - 21:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai vu ça avec la fin qu'on à eu en j/s je dirai tant mieux Mr. Green
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  loupiote le Mar 19 Mai - 22:39

Où avez vous eu la confirmation officielle? surprised2 Shocked Sad je pensais franchement pas resentir ça, même si je n'avais plus l'enthousiasme des premières saisons, WAT a été ma référence. Je ne sais pas s'ils tourneront un épisode exceptionnel, j'aimerai c'est sur mais peut on vraiment conclure une série (la seule conclusion de série que j'ai vu à mes souvenirs est celle de Friends et je ne m'en suis jamais vraiment remise Neutral )
Enfin voilà le rideau se referme après 7 ans
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Voir le profil de l'utilisateur http://roots0812.skyrock.com

Message  showrunner le Mar 19 Mai - 22:42

@Loupiote ( coucou au passage) : Ausiello l'a annoncé sur EW.com : Without a Trace: Could go either way. It's a goner. Now officially canceled.
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

Voir le profil de l'utilisateur http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  **Marine** le Mar 19 Mai - 23:40

...j'suis en miette. Sad

Sad Sad Sad Sad

on peut penser ce qu'on veut du baisse de niveau de la série, les audiences étaient la, et les fans aussi. Je suis triste mais triste, mais trop trop trop triste. vraiment. Sad

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  clairounett le Mar 19 Mai - 23:47

ça pue un max... Mad Mad Mad
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  loupiote le Mar 19 Mai - 23:48

showrunner a écrit:@Loupiote ( coucou au passage) : Ausiello l'a annoncé sur EW.com : Without a Trace: Could go either way. It's a goner. Now officially canceled.

Aussi au passage coucou Et moi qui me suis dit je vais me faire un épisode de House pour me remonter le moral sauf que pas de bol j'avais oublié que c'était le dernier de la saison donc là je suis dodoth
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Voir le profil de l'utilisateur http://roots0812.skyrock.com

Message  jabamiah le Mer 20 Mai - 0:04

Et dire que jusqu'à aujourd'hui j'avais encore de l'espoir... Shit
Je suis dég. Dég de chez dég, je suis même pas triste, je suis en ROGNE. Et j'ai même pas envie de voir l'épisode de demain, c'est vous dire. J'en ai plus rien à faire. Ils vont nous boucler ça en 45 minutes alors que Cold Case a eu un final de 2h pour être finalement renouvelé, sérieux, je suis FURAX! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
Je peux même pas me réjouir qu'il y ait du D/E demain tellement je sens que je vais être déçue car ça va être baclé, et c'est même pas pour D/E que je râle, c'est le tout, WAT tout entier, je sens que ce dernier épisode va être nazissime.

nuagenoir nuagenoir nuagenoir

¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  rafy85 le Mer 20 Mai - 0:13

Rhoooo jsuis dégoutée Evil or Very Mad et encore jsuis une toute nouvelle "fan" de WAT, ça fait quoi 2/3 ans que je regarde de temps et temps et que depuis cette saison que je suis pour de bon mais jsuis vraiment tristoune Crying or Very sad que ça continue pas surtout que y avait moyen de continuer encore un peu de temps...
Bref je partage votre peine , fidèles télespectatrices de WAT (mais bon c'est qu'une série, on devrait s'en remettre, n'est ce pas Wink Very Happy )

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115

Message  theagentspade le Mer 20 Mai - 0:18

Oui, déçue, vraiment déçue ...Je ne comprend vraiment pas CBS sur ce coup là. Preferer Numbers à WAT simplement a cause des coûts ?
C'est vraiment une page qui se tourne pour moi, ça va être dur sans notre dose de WAT de la semaine, ne plus aller à la quette du moindre spoilers ..., les inédits du lundi soir sur France 2.
Oui, c'est vrai, ce n'est qu'une série, on va s'en remettre, mais c'est triste, mais d'un triste ... Crying or Very sad
J'éspère que si les nouvelles série de CBS ne marchent pas, qu'ils s'en mordrons les doigts en repensant aux 13 millions de fidèles de WAT.

Pour ce qui est du dernier épisode, oui, il clair qu WAT n'aura pas la fin qu'elle mérite, mais quoi qu'il se passe, je vais enjoyer, ça fait 7 ans que l'on passe des moments extra avec WAT, et ce n'est pas a cause du dernier épisode que je changerais d'avis.

Love WAT ! CBS is too bad Shit
theagentspade
Elève à Quantico

Message  Feerie21 le Mer 20 Mai - 1:13

Si seulement, ils avaient eu la décence de nous prévenir quelques mois/semaines avant, la descente auraient été moins...amer.

Ça me dégoute. C'est irrespectueux envers la base de 13 millions de fans qui regardais chaque soir, sans compté les fans du monde entier.

Et puis après ce que j'ai entendu sur le final, excusez moi le terme, ils nous ont simplement bai*és ! J'ai pas encore vu le final, mais je sais que je reconnaitrai pas les personnages que j'ai tant aimé, et après 7 ans de bons et loyaux services, ont méritais plus de respect.

Mais l'argent fait tourner le monde n'est-ce pas ?

M'enfin, ça aura été une belle histoire. On a beau se dire que ce n'ai qu'une série, elle a rythmé mes semaines ces 5 derniers année ou j'étais présente ici sur le forum, sur mon site et évidemment a regarder religieusement chaque semaine. C'est dur de réalisé que ça aussi ça va petit a petit s'effacer. La fin d'une époque comme le disais Heather, et sans doute le début d'une nouvelle. Mais cela reste dur de ce dire qu'il y aura plus la course au spoilers, les new shoot qu'on décryptais comme je sais pas quoi, l'espoir anéantie d'un nouveau xmas épisode (enfin ça c'était moi... et marine rolles ), et toutes nos théories divers et variées. Je joue les sentimentale ce soir, et faudra m'excuser, mais ça a été un plaisir de partager ces 5 ans avec vous, même si je sais, j'ai été relou parfois ! Mr. Green

Bon now, reste un épisode, et faut essayé d'en profité, aussi pourri qu'il soit. Et puis JS fan, on aura plus qu'a écrire notre fin alternative ! Une saison 8 en fics ! Ça peut être très thérapeutique ! Sur ce, je sais que c'est dur (une fois de plus) mais cheer up my friends !

PS : Pour info, la source de YTDAW qui était positive était à ma grande surprise une des 3 actrices principales. Elle est partie en vacances ne sachant pas si au retour elle aurait tjrs un boulot. Et au final il l'on appris en même temps que nous !

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  londisa le Mer 20 Mai - 1:34

Moi aussi je suis decue comme vous que cette super serie ne comptinue pas mais fautpas pour autant abandonnner le forum!!
Et puis comme le dit Feerie on pourra faire une saison 8 en fics ca nous remonterais un peu le moral ou faire une petition pour avoir une fin digne de ce nom!!!
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  **Marine** le Mer 20 Mai - 8:58

rafy85 a écrit:Rhoooo jsuis dégoutée Evil or Very Mad et encore jsuis une toute nouvelle "fan" de WAT, ça fait quoi 2/3 ans que je regarde de temps et temps et que depuis cette saison que je suis pour de bon mais jsuis vraiment tristoune Crying or Very sad que ça continue pas surtout que y avait moyen de continuer encore un peu de temps...
Bref je partage votre peine , fidèles télespectatrices de WAT (mais bon c'est qu'une série, on devrait s'en remettre, n'est ce pas Wink Very Happy )

Oui on s'en remettra c'est qu'une série, mais y aune différence entre un fan qui la suit depuis 7 ans ( enfin 5 ans, car je l'ai découvert en 2004 a sa première diffusion française) et quelqu'un qui vient de la découvrir ou de se jeter a fond dedans.

Moi mon quotidien était clairement ryhtmé par WAT.

Les acteurs, les personnages, les épisodes, les intrigues, les répliques...les ships...Ca va me manquer voila, je suis amère et trop trop trop trop triste.

J'ai vu le final et c'est pas une belle fin. Moi je suis dégoutée en tout cas. Même si y a toujours l'esthetique, on en dira bien ce qu'on veut, c'est super triste.

Je n'ai pas compris la décision de CBS et j'ai même plus envie de me ratacher a une série apres ça lol. WAT c'est mon premier amuuuuur et ça le restera. Les acteurs remarquable, leur alchimie, les scénariste, et bien sur pour moi, l'arrivée de Roselyn dans le show et dans la vie. Et oui, continuez donc a la pourrir pour la majorité, moi elle reste la meilleur chose que je retiendrai du show, ac la D/E storyline. Wink

J'espère également que le forum ne mourrera pas! Moi je vais avoir besoin de beauuucoup écrire pour me thérapitiser lol. J'suis en miette! Crying or Very sad

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  jackjess le Mer 20 Mai - 13:28

J'ai vraiment les boules !! Ce matin j'étais horrible avec mes collègues de boulot !! Evil or Very Mad

CBS se sont bien foutu de la gueule de leurs fans et je leur souhaite de bien se casser la gueule !! Sur le forum de WAT de CBS justement, tous les fans menacent de boycotter la chaine !! J'espère qu'ils le feront, en tout cas, moi, maintenant, dès qu'une nouvelle série se présente, je regarde d'où elle vient; Si c'est CBS, je la zappe illico !! pascontent

Anthony va produire la sienne ( j'espère qu'il va jouer aussi dedans) et il a bien eu raison de changer de chaine !! bravobom
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://jackjess.unblog.fr/

Message  miss puerto rico le Mer 20 Mai - 13:37

Non Mais c'est quoi cette histoire ??!!!!!!!!!!!!!!
franchement CBS craint trop sur cette action !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis trop énervé et je suis trop décue qu'ils est fini par l'anuulé
Sad Sad Sad Sad Sad I'm SO SAD !!!!! j'aimerai trop que ce soit une intox mais bon faut pas trop révé !!!! et je suis d'accord avec Marine , l'arrivée de Roselyn a beaucoup conté pour moi aussi
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  Malou le Mer 20 Mai - 16:49

Salut tout le monde!
je rentre du boulot (je pars le lundi et ne rentre que le mercredi, sans tv les soirs où je suis partie ni connexion internet...), et comme tous les mercredis, la première chose que je fait, c'est venir voir les news sur le forum.... Dans ma voiture, je pensais, "bon on va savoir..." mais en fait j'étais persuadée que c'était bon!...
Quelle déception Sad !
Je n'en reviens pas! et comment ils ont fait!!! encore une série dont on se soucie du téléspectateur seulement quand on en a besoin... Mais nous : on a besoin de l'histoire! Finir, soit, mais qu'il y ait une fin rgrrr !!!
Les 3/4 des fois c'est comme ça! rgrrr Il n'y a qu'avec la sublimissime série Battlestar Galactica, où ils ont pris la peine de penser à une vraie fin et nous y préparer....
Tout semble s'arrêter : vos remarques virtuelles qui quelques fois me faisaient sourire, ou à l'inverse me faisaient me dire "il en faut pour tout le monde, c'est ça la magie du net, tout le monde peut s'exprimer!", cette envie réelle que l'autoroute soir moins longue le mercredi quand je sais que je vais en savoir plus, cet univers qui était spécifique à la série...., les acteurs, les intrigues...TOUT dako !!!
C'est très mauvais aussi pour france2, j'espère que ça ne va pas ralentir les sorties de DVD, déjà que c'est horriblement long (saison 5 le 10 juin!)....
Voilà, c'était ma première impression.... jetée sur le forum, parce que je sais qu'on partage ce plaisir de regarder cette série, et en ce moment la même déception.... coucou
Malou
Nouvelle recrue

Message  jackjess le Mer 20 Mai - 17:04

Je te comprend Malou ! Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas !! Je l'ai su hier soir mais je n'y croyais toujours pas !!
Ce matin , à 5 heures, avant d'aller au boulot, j'ai rallumé mon ordi pour regarder à nouveau. C'est n'importe quoi !! Sad
Et c'est vrai que les téléspectateurs sont pris pour de la M---E !!!
J'ai commencé d'écrire à CBS mais cette fois ci, je suis beaucoup moins polie qu'avant... rgrrr .
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://jackjess.unblog.fr/

Message  theagentspade le Mer 20 Mai - 17:25

Une petit phrase qu'Ausiello a posté sur son twitter :

- CBS : "Very difficult choice" to cancel The Unit and Without a Trace, says Eye pres Nina Tassler.

Roo faut quand même pas nous la faire a nous, ils auraient voulu, ils auraient pu ! Shit
theagentspade
Elève à Quantico

Message  Mouchette le Mer 20 Mai - 19:07

Ben voilà, cette fois on sait. Et je suis tellement déçue... Bien sûr que depuis l'annonce de la possibilité d'une annulation, je me disais que ça ne m'étonnerait pas. Mais j'avais quand même toujours des illusions. Le pire, c'est la façon dont c'est arrivé: les doutes depuis si longtemps, et un final qui n'en est pas un (je vais aller passer ma colère sur cet épisode dans le topic saison 7, ici, je ne laisserai parler que ma tristesse).
WAT, c'est la seule et unique série pour laquelle j'ai autant "participé": forum, fics, attente des spoilers, etc. Du coup, j'ai la sensation d'un gros vide.
Bref, je trouve la façon de faire de CBS lamentable pour tous les fans (et pour les acteurs s'ils ne savaient pas non plus)!
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Feerie21 le Mer 20 Mai - 20:12

Impression d'Anthony au sujet de l'annulation. Merci à Tati de YTDAW pour la traduction (l'interview était en espagnol, Anthony est actuellement à Madrid pour promouvoir la série.)

"It was a moment for a change," said LaPaglia. "I found out last night and I confess it hasn't surprised me. There were many things that made me think it was going to happen".

LaPaglia also revealed he expected the show to run "one or two more years" and that the last season was "very hard". "My feelings are mixed up. They reduced our budget during shooting and changed our schedule 4 times during broadcasting. However, the audience was high, fans watched us." Adding that WAT were between the 11th and 15th position of the Top 50 shows.

"That made us think positive. It's very rare that a show in its seventh season still has success and quality," said LaPaglia. Adding that "a fight between CBS and Warner beacuse of 47 million dollars relating to the show "Two and a half men" made things worse". "We were like those passers-by who stop to watch a crime scene and end up being shot," joked.

LaPaglia said que is willing to take a break of "six months or a year" and also promote his latest films 'Balibo' and 'Overnight', as well as pass time with his six year old daughter. "I'm a very protective father".

He said that the money they were paying him for WAT it felt "too much" for him, but he wasn't going to say no once they offered it. "But after 7 years, my personal life didn't exist anymore. Even my daughter would point out the paparazzis hidden in the bushes." salid while produly showing his tattoos.

LaPaglia compared an actor's life with an agent. "Their lifes are much alike in a way that, as an actor the best way you have to prepare a character is investigating, like talking to the people that have the same job". He pointed the works of Javier Bardem, Penelope Cruz, Mariebl verdu o Javier Sanz, also Almodovar who he said: "He's a genius". (I'm quite pleased he knows a lot of spanish actors, not only Bardem and Cruz).

The actor also hasn't rulled out working in comedy. "But I won't think about it now because I want to rest. I have enjoyed every single moment in this seven years in WAT and I'm really moved by it. But when a door closes, another one opens."

Au moins le cast savaient qu'on était toujours là. I love you

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  londisa le Mer 20 Mai - 20:21

Bien dit Feerie et merci pour l'article
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  js4ever le Mer 20 Mai - 20:23

Merci et c'est très sympa à ALP de s'être exprimé. Very Happy
js4ever
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  mimi le Mer 20 Mai - 20:39

Un autre article :

Without a Trace: CBS Cancels FBI Show, No Season Eight

Call the FBI. There’s another victim of the cancellation axe over at CBS. The network has cancelled long-running crime drama Without a Trace.

First airing in 2002, Without a Trace follows an FBI team that’s tasked with finding missing persons. Each episode follows the search of an individual and tracks the time that they’ve been missing. The series stars Anthony LaPaglia, Poppy Montgomery, Marianne Jean-Baptiste, Enrique Murciano, Roselyn Sanchez, and Eric Close.

The series averaged 15.09 million viewers in its first year on the air and grew to a high of 18.68 million for season three. The show’s ratings have declined over the years and season seven has fallen to about 12.2 million. Like many shows on CBS, the drama tends to skew older.

As part of cost-cutting efforts, CBS put Without a Trace and Cold Case on the bubble this time around. Both Jerry Bruckheimer series have become expensive over the years and the network insisted on cuts in salaries and production costs. Both have had an upsurge in the ratings lately but CBS was leaning towards renewing Cold Case.

And then, Cold Case was renewed for season seven at the beginning of this week. As of Sunday, it was looking possible that Without a Trace could still return for a midseason run but the network has now decided against it. Costs and an abundance of new and cheaper shows are contributing factors.

Coincidentally, the series finale of Without a Trace airs tonight. The episode is called “Undertow” and revolves around a man who disappears after a late night dive. Oscar winner Martin Landau (Mission Impossible) guest stars as the father of Jack (LaPaglia) and Danny (Murciano) and Elena (Sanchez) take their relationship to another level.
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  celtess le Mer 20 Mai - 23:06

ce qui m'enerve avec CBS c'est qu'ils annulent WAT mais qu'ils rachetent d'autre series sur d'autre chaine c'est se foutre de la gueule des fan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
celtess
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Message  maïna le Mer 20 Mai - 23:58

Je prie le bon dieu pour qu'une autre chaine decide de faire concurrence à ses enfoirés de cbs et rachete without a trace pour nous donner une saison 8 qui cartonnera et qui mettra K.O cbs cette chaine de merde qui nous à tous prie pour des cons en rachetant d'autre serie et disant que WAT coute trop chér pufffffffffffff excuse bidon choix difficile d'annuler WAT MY ASS je boycotte toute les serie qui vienne de cette chaine moi ça c'est sûr Mr. Green
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut