Renouvellement...ou pas...suspens.

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  awikatchikaen le Jeu 21 Mai - 9:53

Sinon on pourrait aussi tous se côtiser et racheter WAT, comme ça on en ferait ce qu'on voudrait Mr. Green Bon ok je retourne me coucher... Laughing
awikatchikaen
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Feerie21 le Jeu 21 Mai - 20:15

Interview d'Anthony. Merci une fois de plus à Tati pr la trad. Et damn, CBS c'est bien foutu de notre gueule et de la leur par la même occasion ! Evil or Very Mad

Are you surprised? (referring to the cancellation)
I saw it coming since I read the script from the last episode. I asked if that was the end of the show but I was told it wasn't. They lied to me.

Do you like how WAT ends?
No. How many tv shows run 7 seasons? Not so many. The show deserved a most impressive end, not a weak one.

It could be the crisis?
Nonsense. All of us (the actors) agreed to lower our salaries and it hasn't made any difference. CBS had a decision taken months ago.

So how do you feel?

A mix of emotions. I'm mad and dissapointed. But also relieved.

Relieved?
I suddenly feel 20 years younger. After 7 seven years I think it's time to move on in my career. But first I'm going to take at least 6 months of vacation.

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  **Marine** le Jeu 21 Mai - 20:22

Feerie21 a écrit:Interview d'Anthony. Merci une fois de plus à Tati pr la trad. Et damn, CBS c'est bien foutu de notre gueule et de la leur par la même occasion ! Evil or Very Mad

Are you surprised? (referring to the cancellation)
I saw it coming since I read the script from the last episode. I asked if that was the end of the show but I was told it wasn't. They lied to me.

Do you like how WAT ends?
No. How many tv shows run 7 seasons? Not so many. The show deserved a most impressive end, not a weak one.

It could be the crisis?
Nonsense. All of us (the actors) agreed to lower our salaries and it hasn't made any difference. CBS had a decision taken months ago.

So how do you feel?

A mix of emotions. I'm mad and dissapointed. But also relieved.

Relieved?
I suddenly feel 20 years younger. After 7 seven years I think it's time to move on in my career. But first I'm going to take at least 6 months of vacation.

AWWW. Anthony on t'aiiiiimeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you

Pfff c'est un scandal. Il faut absolument que les fans se mobilisent, contactez tous les acteurs, gueulez contre CBS...faut pas se laisser faire lol. J'suis en rogne et ça passera pas comme ça. Crying or Very sad

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  mimi le Jeu 21 Mai - 20:25

Shocked Shocked Je croyais pas que le foutage de gueule avait été si loin...

Navrant...navrant...navrant...
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  js4ever le Jeu 21 Mai - 20:29

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article...............Bravo CBS bande d'enfoirés!!! et je pèse mes mots. Au moins on sait que ALP trouvait ce dernier scénario nul et qu'il souhaitait une fin grandiose et non un petit truc comme ça l'a été.

Je le soutiens à 200% qu'il se lâche et nous dise ce qui s'est passé exactement.
js4ever
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  Mouchette le Jeu 21 Mai - 21:02

J'ai "un peu" de mal à comprendre CBS, là. Ca leur aurait fait quoi d'avertir les acteurs?! Ca m'énerve encore plus!
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  londisa le Jeu 21 Mai - 21:11

Quelqu'un devraient faire un book ou tous les membres du forum ecriraient une lettre que l'on enverrai a cette personne qui se chargerai de l'envoyer aux acteurs. Je ne sais pas si je suis comprise lol
Ce serait une bonne idee et ils seraient qu'on les soutient a 100%
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  miss puerto rico le Jeu 21 Mai - 21:26

londisa a écrit:Quelqu'un devraient faire un book ou tous les membres du forum ecriraient une lettre que l'on enverrai a cette personne qui se chargerai de l'envoyer aux acteurs. Je ne sais pas si je suis comprise lol
Ce serait une bonne idee et ils seraient qu'on les soutient a 100%
Ouais ça serai une idée ils veraient que contrairement a CBS on les soutients
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  SIWAT le Jeu 21 Mai - 22:09

Quand je lis tout cela, je suis encore plus écoeurée, dégoûtée et triste pour tous ceux qui se sont investis et en particulier les acteurs.

Quand il dit "ils", c'est qui ?

Je veux encore croire que c'était une grande famille et qu'il n'y avait pas de brebis galeuses. Je veux croire que les scénaristes ont joué le jeu. Je dirais oui car Anthony reconnaît que ce n'est pas évident mais j'ai l'impression qu'ils l'ont usé ....
Je comprends pourquoi cette dernière saison a été difficile.

Je pense que cette directrice des programmes avait tout simplement une préférence pour Cold Case (les statistiques étaient contre cette série que je ne déteste pas pour autant).
Quand on dit d'un acteur qu'il porte la série à bout de bras, on a plus de considération envers lui et son magnifique travail.
Elle parlait de mettre plus de comédies et au final "1" si je ne me trompe pas.

Je préfère les gens qui ont un franc parler comme Anthony qu'une mielleuse, une hypocrite comme cette dame.
Etait-elle à la tête des programmes en 2002 ?

Mimi, tu avais bien raison pour CBS.
Marine, je suis d'accord avec toi.

Cette série et tous les acteurs méritaient une grande fin.
J'espère qu'ils couperont les ponts avec CBS car même si CBS revenait sur sa décision, je ne vois pas Anthony revenir à part par son grand professionnalisme et pour les fans, lui au moins il les respectent.
J'espère que les autres acteurs nous donneront leur impression.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  mimi le Jeu 21 Mai - 22:54

Le pire, c'est qu'ils avaient visiblement tous accepté les conditions posées par CBS pour maintenir le show. Au plutôt, devrais-je dire les conditions dites publiquement...puisqu'il apparait évident que ces conditions étaient du pipeau et qu'ils voulaient s'en débarrasser quoiqu'l en soit. Rolling Eyes

Bien qu'ils gagnent des milliers de dollars, j'imagine que ça n'est pas "évident" d'accepter une baisse...mais qu'en plus ils l'aient TOUS accepté, ça montre leur implication dans le show je trouve...

Je suis désolée que CBS ne m'ai pas fait mentir. Toutefois, même s'il y a eu pas mal d'histoires autour de l'annulation de JAG, je dois avouer que ça n'a pas été aussi glauque et qu'on a eu quand même un final, certe pas fantastique, mais qui avait donné aux fans ce qu'ils attendaient ( dans les 7 dernières minutes... Laughing ). Et le final de la série avait été promu avec 2 magnifiques BA... Rolling Eyes
mimi
Directeur du FBI

Message  londisa le Jeu 21 Mai - 23:19

alors qui serait Ok pour le book?
Je vais peut-etre aller creer un topic pour voir lol
londisa
Elève à Quantico

Message  js4ever le Jeu 21 Mai - 23:45

D'accord avec toi mimi, je regardais le JAG aussi et au moins on a eu quelque chose de sympa lors du dernier épisode, ils ne s'étaient pas tourné en rond saison 10 pour rien.

Pour moi CBS c'est fini, je lance un boycott sur cette chaîne et toutes leurs séries. J'ai d'ores et déjà arrêter de regarder NCIS (j'ai loupé le saison final de mardi soir mais leur comportement m'a trop dégoûté et c'est ma façon d'être solidaire des acteurs de WAT et ALP que j'adore par dessus tout.
js4ever
Nouvelle recrue

Message  londisa le Ven 22 Mai - 0:51

tout ce que vous dites est vrai comment mieux l'exprimer
londisa
Elève à Quantico

Message  pimkie le Ven 22 Mai - 3:11

et bien moi qui m'attendait venir sur le fofo pour avoir une bonne nouvelle c'est foutu Sad Sad Sad Sad Sad
j'en reviens pas qu'ils aient vraiment annulé fbi, pàour moi, c'était cold case qui était stoppé, j'aime beaucoup cold case, mais c'est pas pareil, elle passe bien apres fbi
mais on sent vraiment que cbs voulait s en débarrasser, il ne prévienne pas les acteurs, ils ont trouvé de pauvres arguments... S'il voulait vraiment faire des bénéfices, fallait arrêter cold case qui reviendrait soit diant cher a cause des droits d auteur sur la musique et nous offrir une saison final digne de ce nom. Si je ne me trompe pas il restait pour certains acteurs une année encore dans le contrat, il faisait encore une saison, même plus courte, mais qu'au moins les fans et les acteurs clôturent cette série avec panache et pas avec un scénario écrit à la va vite
franchement, je suis déçue, et on sent de beaucoup d'amertume d ALP vis a vis de cbs
Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  jackjess le Ven 22 Mai - 23:10

C'est normal qu'Anthony soit blazé par le comportement de CBS. Il a bossé pour eux et leur a fait gagner du pognon durant 7 ans et soudain, il se fait jeter comme une vieille chausette ( ainsi que ses 5 autres collègues).

CBS représente bien le monde actuel : la pourriture Mad !!

Je crois qu'Anthony a des projets pour une nouvelle série (source hypnowebs), mais es ce que quelqu'un sait pour les autres acteurs ? J'ai peur de ne plus les revoir pourtant ils valent beaucoup plus que des Brad Pitt ou autres...

J'aurai surement d'autres choses à ajouter mais pour ce soir c'est bon !!
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://jackjess.unblog.fr/

Message  mimi le Sam 23 Mai - 14:23

Dans l'émission +Clair de Canal, ils viennent d'évoque vite fait l'annulation de WAT et le coup dur que c'était pour France2 ( en passant des extraits spoilers puisque Martin/Kim Rolling Eyes ). Ils ont dit que c'était parce que la série avait été jugée usée...

Ça serait bien qu'ils se renseignent un minimum...non ? Evil or Very Mad
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi le Dim 24 Mai - 11:56

Un article du point...avec une nouvelle info sur le pourquoi de l'annulation... Shit

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-05-23/serie-tele-fbi-la-serie-bientot-portee-disparue/1253/0/346005

J'ai vu le trailer de cette série...Une chose est sûre, ça sera sans moi.
mimi
Directeur du FBI

Message  jackjess le Dim 24 Mai - 11:59

Sans moi aussi ! Au chiotte CBS et Jerry Bruckmachinchose lol!

Ces mecs sont bourrés de pognons et se fichent royalemnt de notre gueules !!! pccrash
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://jackjess.unblog.fr/

Message  Baraboo le Dim 24 Mai - 14:58

mimi a écrit:Un article du point...avec une nouvelle info sur le pourquoi de l'annulation... Shit

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-05-23/serie-tele-fbi-la-serie-bientot-portee-disparue/1253/0/346005

Je crois que c'est encore pire que ce que j'imaginais... Shit nuagenoir Shit
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  pimkie le Dim 24 Mai - 15:59

ils comptent nous achever en nous révélant tout ça nuagenoir nuagenoir nuagenoir
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  SIWAT le Dim 24 Mai - 17:54

Vu que la nouvelle série n'est qu'à la mi-saison, il y avait place pour une autre mi-saison pour WAT. Ce qui a pu se passer est donc que CBS ne voulant pas plus de 5 séries de J. B. a poussé ce même personnage a faire un choix sachant qu'il voulait mettre absolument en place sa nouvelle série : une nouvelle contre un ancienne (gros challenge) ce qui l'a amené à faire qu'une 1/2 saison pour aussi permettre à l'ancienne d'avoir une fin correcte (je suppose).

Mais sur quel créneau ? Vu qu'ils parlent de NUMBERS3, je suppose que c'était celui-ci. Mais NUMBERS3 n'est pas annoncée pour une 1/2 de saison et n'était pas dans la liste des shows menacés, à part peut-être une fois donc étrange qu'ils les mettent en opposition et qu'ils parlent de moindre coût pour NUMBERS3 ! Et puis mettre après une nouvelle série J. B. : étrange aussi mais peut-être allait-elle remplacer une nouvelle série mise en septembre 09 mais pour seulement une 1/2 saison.

A moins que NUMBERS3 était sur la sellette donc en compétition avec WAT pour le créneau horaire.
Donc ils ont préféré une saison entière de NUMBERS3 qu'une 1/2 saison de WAT + une 1/2 saison de NUMBERS3 pour des raisons budgétaires selon eux car ALP semble bien au courant des budgets (Adding that "a fight between CBS and Warner beacuse of 47 million dollars relating to the show "Two and a half men" made things worse"
So what did you do?
In stead of getting frustrated I decided to learn how television works. When I was bored I went to see how they edited, the photogrpahy, budgets... if you think enough you can make anything into something positive. Right now, I could make a tv show if I wanted.

Peut-être qu'ALP n'avait pas pensé à une diffusion le vendredi et donc le budget de FBI était peut-être encore trop élevé pour cette soirée et que même si les acteurs baissés encore leur salaire, cela ne pouvait être suffisant. Mais en même temps, pour l'audience, je pense que WAT serait restée au-dessus de NUMBERS3 même en étant déplacée car cela aurait été la dernière saison (1/2 saison) et donc même plus chère, elle aurait rapportée plus sur la publicité.

Les langues vont se délier mais ce qui est sûr, c'est que WAT par son casting, par son concept, par ses audiences méritait une fin très digne sur une saison.

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  miss puerto rico le Dim 24 Mai - 21:44

je viens de reflechir a un truc , sur la photo promo ou ils sont avec des bagages CBS a peu etre voulu faire cette photo pour montrer le depart de la serie et des acteurs Crying or Very sad Crying or Very sad
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  SIWAT le Lun 25 Mai - 0:31

Oui ou le retour de l'équipe pour la saison 7 après le break Wink

SIWAT
Nouvelle recrue

Message  Feerie21 le Lun 25 Mai - 11:58

Bouuuh ils viennent de parler de FBI sur TF1, dans 10h le mag. Le gars sort "et voilà FBI est mort et enterré après 7 ans."
J'ai cru que j'allais (encore) faire une rechute ! Crying or Very sad

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  js4ever le Lun 25 Mai - 15:38

moi j'ai pas fini ma chute alors rechute................. lol! Je prépare une pétition met sur youtube d'ailleurs quand j'aurais fait le montage, très court avec un seul message:

WE WANT WAT BACK

Et des photos de l'équipe et individuels de chaque acteur je vous préviens et ce serait cool que tout le monde mettent un commentaire en guise d'accord sur ce slogan.

Dites moi ce que vous en pensez?
js4ever
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut