Renouvellement...ou pas...suspens.

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  londisa le Lun 25 Mai - 16:05

Moi je suis totalemment dac avec ton idee
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  maïna le Lun 25 Mai - 17:13

Moi aussi je suis OK on va pas baisser les bras et leur montré qu'on est pas d'accord sur ce final de merde c'est bien le mot en tout cas d'ailleurs je comprend pas trop les americains à leur place moi j'aurai carement squaté les studios de cbs Mr. Green

WAT COME BACK 2love2
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  Feerie21 le Lun 25 Mai - 17:23

Même si CBS un autre network décidait de récupérer la série, je doute que (entre autre) Anthony soit d'accord après le coup de p*te qu'ils leur on fait. Les acteurs après ces 7 années vont sans doute tournée la page, et s'afférer à d'autre projet, et c'est le mieux qu'on puisse leur souhaiter. Mais il n'y a sans doute aucune chance de retrouver des inédits de la série.

C'est pas pour casser l'ambiance, mais faut être réaliste.

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  pimkie le Lun 25 Mai - 17:53

ton idée est bonne, mais feerie21 a raison, il n'y aura rien
ce qu'on pourrait encore espérer, c'est que les acteurs voient que les fans sont aussi déçus qu'eux de la fin, et que dans un élan de bonté de cbs, ils tournent un final, le final que chacun espère Mr. Green
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  js4ever le Lun 25 Mai - 18:07

En fait j'ai assez envie de créer un truc sans précédent et que pour une fois l'ensemble des fans se battent main dans la main contre CBS. J'ai pas envie de dire juste on s'est fait baisé, les acteurs aussi, et on tourne la page. Trop facile. Very Happy Very Happy

On pourrait créer une déferlente de mécontentement, au moins sur le principe.
js4ever
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  maïna le Lun 25 Mai - 18:28

Oui ça c'est sur le principe rien que pour le principe cbs warner et compagnie on à pas fini avec vous ils on laisser partir FBIU sans laisser de trace mais nous on va là laisser notre trace Mr.Red
maïna
Stagiaire au FBI

Message  Mali le Lun 25 Mai - 18:29

Ce n'est pas pour te mettre des batons dans les roues ou te décourager mais si tu souhaites faire quelque chose pour la série, pourquoi ne pas plutôt faire quelque chose dans l'autre sens. Je veux dire que rester sur une note négative n'est pas forcément ce qui est le mieux et encore moins pour faire changer quoique ce soit. Je ne crois pas être fataliste en disant cela, mais CBS est CBS et je doute qu'une petite campagne va changer quelque chose. En revanche pourquoi ne pas remercier les acteurs pour leur investissement au sein de la série et à ce moment là leur prouver votre attachement à tout ce que représente wat pour vous ? Wink Une grande campagne ou un ensemble de lettres envoyées toutes en même temps seraient certainement plus justifiées et plus symbolique pour marquer une dernière fois le coup si c'est ce que tu souhaites. Maintenant ce n'est que mon avis. Mais je pense que cela ferait davantage plaisir aux acteurs que de s'attaquer tout bonnement à la maison mère.
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

Voir le profil de l'utilisateur http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  maïna le Lun 25 Mai - 18:34

IT'S OFFICIAL! CBS WINS THE 2008-2009 TELEVISION SEASON IN VIEWERS AND PLACES FIRST IN ADULTS 25-54
Published: 05/21/09
the season's rankings in both drama and comedy. The Network has seven of the Top 10 dramas-CSI (#1), NCIS (#2), THE MENTALIST (#3), CRIMINAL MINDS (#5), CSI: MIAMI (#7), CSI: NY (#9) and WITHOUT A TRACE (#10), all of which registered year-to-year gains and/or improved the time period. Among comedies, CBS had five of the top six comedies-TWO AND A HALF MEN (#1), RULES OF ENGAGEMENT

J'ai encore plus la haine wat fait parti des gagnant pour cette saison 2008/2009 mais ils on annulé quand même pufffffffffffffff Mr.Red
maïna
Stagiaire au FBI

Message  js4ever le Lun 25 Mai - 18:35

Mali pour te répondre, dans le topic video j'ai posté ma dernière création qui est un Hommage à ALP et Poppy par le biais de leur personnage Jack et Sam Smile De plus je participe activement sur youtax pour une nouvelle vidéo hommage à WAT.

Ensuite trouver l'adresse d' ALP c'est pas chose facile (à ce jour personne n'a pu la trouver) puisque à moins de payer un site américain pour l'obtenir je n'ai rien trouvé même Lucash de ALP Online ne m'a pas répondu. Je compte donc payer en définitive si la semaine prochaine je n'ai toujours rien!!

Donc au niveau du remerciement des acteurs tout est prévu, je ne tiens pas à ce que CBS s'en sorte aussi bien c'est tout. pascontent pascontent
js4ever
Nouvelle recrue

Message  londisa le Lun 25 Mai - 18:55

MAli moi j'avais propose de faire un book avec des lettres poemes ou dessin ou donc chacune de nous ferait quelque chose mais je crois que ca n'interesse personne
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  mimi le Lun 25 Mai - 19:03

Sur Destinedto, Jen a posté une interview avec le chef accessoiriste de WAT...On y apprend plein de choses très intéressantes sur les coulisses...et aussi le même sentiment / profucteurs et scénaristes que ALP. Confused

Il dit quand même que tous ont laissé leurs affaires sur le plateau alors que l'équipe de ColdCase avait tout remballé...

Je crois que cette annulation a vraiment pris tout le monde de cours. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de vos projets, toute initiative est bonne pour marquer son attachement à la série. De mon côté, si jamais j'ai la chance de croise EC à MCarlo, je lui remettrais une lettre.

Après, la scéance à la FNAC, je ne sais pas comment ça va se passer ( si ça se passe Laughing ) mais que ce soit lui ou Poppy et s'il y a une scéance de questions/réponses, je veux bien dire que les fans se mobilisent et souhaite remercier les acteurs et demander une adresse ( où on soit sûres que ça leur parvienne...comme un agent par exemple...parce que si on envoi à CBS, autant dire que ça suivra pas... Wink )

Mais encore une fois...Si...
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  js4ever le Mar 26 Mai - 23:54

Ci-joint ma dernière vidéo qui est une pétition pour WAt, alors avis à tous les fans, laissez un message sur youtube en guise de soutien Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=zYu8KU1lijY
js4ever
Nouvelle recrue

Message  **Marine** le Mer 27 Mai - 9:04

mimi a écrit:Sur Destinedto, Jen a posté une interview avec le chef accessoiriste de WAT...On y apprend plein de choses très intéressantes sur les coulisses...et aussi le même sentiment / profucteurs et scénaristes que ALP. Confused

Il dit quand même que tous ont laissé leurs affaires sur le plateau alors que l'équipe de ColdCase avait tout remballé...

Je crois que cette annulation a vraiment pris tout le monde de cours. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de vos projets, toute initiative est bonne pour marquer son attachement à la série. De mon côté, si jamais j'ai la chance de croise EC à MCarlo, je lui remettrais une lettre.

Je pense qu'effectivement il faut se bouger et se manifester auprs des acteurs, mais déja la mobilisations des fans, rien que les video youtube, les messages de rage sur le forum de CBS, ou autre...Ce sont des petites attention. Evidement être en contact avec les acteurs serait le rêve pour leur faire comprendre qu'on les soutient.

Mimi je te souhaite vraiment de croiser Eric, moi c'est officiel, je ne peux plus y aller. Mais il est clair qu'il faut qu'on se fasse entendre!!!!

Oh, et ça a été posté sur TV Guide ( si il a été posté ailleurs excusez moi!)

Why did CBS cancel Without a Trace? Most networks would be thrilled for a show to bring in over 12 million viewers! I'm so disgusted. Are they that concerned with money? — KT

TIM: Well, yes. Some cynics will tell you that network television, for all its clever $torie$ and $exy character$, exists to $ell us detergent and everything else, and most $ucceeds when we get so attached to our shows that we forget that fact. CBS entertainment president Nina Tassler told us at the upfronts that axing Without a Trace and The Unit was a "very hard" decision because "those were two great shows," yet the Eye saw a chance for Cold Case to grow in the latter's Sunday-at-10 pm time slot. That said, Tassler readily acknowledges money is always a factor.

Voila au moins un témoignage de dégout rendu public sur TV GUide lol. On sait que la presidente de CBS c'est Nina Tassler....alors, qui engage le tueur à gage? rolles

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  Céline le Mer 27 Mai - 10:33

Je ne suis probablement pas la mieux placée pour commenter l'arrêt de la série, étant donné que je ne la regardais plus depuis un petit moment...

Néanmoins, j'avoue que ça m'a fait un choc. Ce n'est pas tant que la série s'arrête au bout de 7 ans, ça, on peut le comprendre. Mais, ce qui me choque le plus, c'est la manière dont les choses ont été gérées, ou plutôt la manière avec laquelle elles n'ont pas été gérées. Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'au finale, la série n'a pas véritablement de fin, ou de fin digne de la série d'après ce que j'ai pu lire ici. C'est un manque de respect et de considération assez incroyable de la part de CBS. Et puis, quand on pense que même les acteurs n'étaient pas au courant de l'annulation, j'imagine leur écœurement et leur colère...

Evil or Very Mad
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Feerie21 le Jeu 28 Mai - 19:52

Voici une video où l'on peut voir Jonatha Littman (producteur) parler de la fin de la série. Il dit entre autre que le pire c'est qu'il n'ont pas pu donner une réelle fin au fans, et que c'était irrespectueux pour nous qui regardons la série depuis le début. (et je suis contente qu'il s'en rende compte ! )
http://www.c21media.net/resources/detail.asp?area=122&article=49936

Enjoy Wink

Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna le Jeu 28 Mai - 20:47

thanks ça fait du bien d'entendre ça comme quoi on est pas seuls les fans je sens que cette annulation non justifié pour moi fera encore du bruit et ça serai bien de faire un geste producteur,acteur, et tout le reste et nous donner un vrai final Very Happy
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Jeu 28 Mai - 21:32

Feerie21 a écrit:Voici une video où l'on peut voir Jonatha Littman (producteur) parler de la fin de la série. Il dit entre autre que le pire c'est qu'il n'ont pas pu donner une réelle fin au fans, et que c'était irrespectueux pour nous qui regardons la série depuis le début. (et je suis contente qu'il s'en rende compte ! )
http://www.c21media.net/resources/detail.asp?area=122&article=49936

Enjoy Wink

Merci pr la vid!! Si seulement ça pouvait avoir de l'impact...et faire qu'on ai quelques changements...genre un final surprise vraiment final, ou un repechage de derniere, derniere minute...LE REVE lol.

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  mimi le Jeu 28 Mai - 21:45

Mouais...même s'ils ne savaient pas au moment du tournage que ça serait le dernier, ils savaient bien que c'était une éventualité. Rolling Eyes

Alors, au lieu de nous faire ce dernier plan pourri, ça ne leur coûtait rien de faire une dernière scène avec l'équipe autour de D et E devant le juge de paix...Même pas besoin de dialogue, on se serait contenté de leurs sourirs et de la musique...hein ? What the fuck ?!?

Et puis, ça ne remettait rien en cause s'il y avait une saison 8...
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  theagentspade le Jeu 28 Mai - 22:21

Merci beaucoup Féerie ! Si seulement ça pouvait faire un peu bouger les choses, même si le mal est déja fait ...
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254

Message  Mali le Ven 29 Mai - 12:14

Merci féfé ! I love you Effectivement c'est agréable d'entendre quelque chose de censée depuis quelques jours. Mimi, je suis un peu partagée comme toi, parce que je me souviens de la série Everwood qui s'était trouvée dans la même position, d'après mes souvenirs, on devait connaître le verdict avant ou après la diffusion. Quoiqu'il en soit, ils avaient tourné deux fins différentes, une pour la fin de la série et une autre au cas où elle revenait pour une année supplémentaire. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas au moins assuré leurs arrières en tournant une fin différente pour wat. Cela aurait permis justement d'avoir une fin respectueuse pour les fans et pour la série. Rolling Eyes J'ai surtout l'impression qu'ils n'imaginaient pas un instant que la série ne revienne pas pour une saison supplémentaire. Trop d'assurance... Rolling Eyes
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

Voir le profil de l'utilisateur http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  SIWAT le Sam 30 Mai - 19:41

Il y a une interview de Poppy sur un magazine français à propos de l'annulation de WAT.
Voici le lien mais avec seulement le titre. Peut-être que quelqu'un le possède et peut nous faire un scan.
Je verrai de mon côté si je peux le récupérer :

http://dh.search.ke.voila.fr/r?url=http%3A%2F%2Fwww.lematin.ch%2Floisirs%2Ftv-dvd%2Ffbi-portes-disparus-fini-126353&rurl=http%3A%2F%2Fwww.lematin.ch%2Floisirs%2Ftv-dvd%2Ffbi-portes-disparus-fini-126353&id=2145300001243700871655848&ap=1&profil=orange&bhv=web_fr&rdata=FBI%20PORTES%20DISPARUS&numa=3&nump=3&lg=fr&v=01&salt=284045&part=actu48&key=c335f08f3c7f1baf56a7b46c69e1f5fd&md5sum

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  Feerie21 le Sam 30 Mai - 20:04

C'est un magazine Suisse. Et LOL, parce que j'ai envoyé un MP à Mouchette a ce sujet il y a à peine 1heure Laughing .

Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Mouchette le Sam 30 Mai - 20:33

Je suis sur les rangs, ne vous en faites pas! Wink
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  SIWAT le Sam 30 Mai - 20:43

Autant pour moi Wink
Heureusement que nos amis suisses sont là parce que côté français ...!
Et je dirai merci aussi à nos amis espagnols et italiens avec ALP.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  Allis le Dim 31 Mai - 0:21

Alors, entre révision, et mon ordinateur qui ne veux pas que je poste de message, j' arrive que la Laughing

Si non, j' ai trouver cela étrange qu' il enlever cette séries pour faute d' argent alors, pourquoi en payer de nouvelle ? la faux m' expliquer le comment du pourquoi, si non je ne verrais jamais dans un même épisode Cold Case est FBI: porter disparue pour un épisode.

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant