Renouvellement...ou pas...suspens.

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Renouvellement...ou pas...suspens.

Message  Feerie21 le Dim 31 Mai - 18:44

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message  maïna le Dim 31 Mai - 21:56

Anthony le parrain de son fils et roselyne la marraine comme c'est trop chou I love you Very Happy c'est sur qu'ils doivent vraiment bien s'entendre dommage qu'il ai eu une fin comme ça wat ne meriter pas cela je comprends que ça été un choc pour elle comme pour eux tous merci pour l'article Wink
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  Feerie21 le Mar 2 Juin - 8:56

Quand je lis ce qu'Anthony, Roselyn ou encore Poppy pensent de la fin de la série, jai l'impression que ça les saoulaient franchement de faire partie de la série, je peux comprendre qu'une série de ce genre c'est lourd au quotidien et dans une carrière. Mais les entendre dire qu'ils sont soulagé et tout, on a l'impression ils ne prenaient plus aucun plaisir a tourner dans la série, et honnêtement à la place d'un fan de toujours que je suis, ça me dégoute franchement, je trouve ça triste. Sad

Feerie21
Directeur Adjoint

Message  maïna le Mar 2 Juin - 9:17

Je ne pense pas cela du tout bien au contraire je pense simplement qu ils sont encore sous le choc est trop dégouté alors ils se persuade de tourné au plus vite la page,rend toi compte nous la tristesse que ça eu sur nous alors eux imagine l'humiliation qu'ils on eu être au courant à la derniere minute tout ce stress pour rien ils on été pris pour des cons les acteurs de WAT auraient dû être mis au courant les premiers comme la dit Poppy même si elle le prend à la rigolade c'est la derniére à être mis au courant ,je comprend que cet episode final qu'ils on tourné ils l'on tourné à contre coeur ils etaient tous stressé de savoir que leur 7 ans passé ensemble aller peut être s'envolé en quelques secondes moi je suis certaine qu'ils vont encore avoir du mal à s'en remettre même si certain essaye de le cacher comme ALP il souhaiter 2saisons de plus, il à dit qu'il aller faire un break de 6 mois voir 1an et apparement il à des projets en cour il à même dit que l'année prochaine il referai pas ce qu'il à fait avec wat je parle des horaires ils on bossé 14h par jour durant 7 ans ils se sont donné à fond pour avoir un final de merde????Et ils on tout fait pour sauver leur serie changer d'horaires 4fois baisser leur salaire la total et en remerciement aller degager on vous veux plus vous couter trop cher vous faite partie de nos meilleurs serie mais bon on va en racheter d'autres sur d'autres chaines imagine leur etat d'esprit moi à leur place j'aurai vraiment pété un plombs et en plus ALP était en europe pour faire la promotion de la saison 7 aucun respect pour lui et l'equipe c'est normal leur reaction avec du recul je pense qu'ils se retrouverons un jour pour tourner le telefilm de WAT pour le moment c'est trop tôt pour refermer leur blessure Crying or Very sad
maïna
Stagiaire au FBI

Message  **Marine** le Mar 2 Juin - 11:21

Moi je pense comme Féfé, je dirais que certes, ils doivent être tristent de ne plus travailler ensemble car ils sont une vrai famille, on n'a même plus a le prouver, mais je pense que ça a du les confiner dans une manière de jouer, de les empêcher de totalement se 'lacher" dans leur jeu d'acteur, et je pense vraiment que malgré leur amour de la série, tant clamé auparavant, ils ne sont pas plus triste que ça.

Après, je les blame pas du tout. Mais voir enrique qui roucoule a London, roselyn qui dit qu'elle est totalement soulagée que ça soit fini...je pense que franchement, ils s'en fichent un peu. J'aurais été triste y a une semaine mais now ça me fait plus rien. Ils ont envie de faire autre chose de leur carrière et c'est tout a leur honneur! De plus ils vont pas passer leur vie à se morfondre, ce n'était qu'une série, une série qu'ils doivent peut etre encore moins aimé que leurs fans, et talentueux acteurs comme ils sont ils savent qu'ils retomberont sur leur pattes et doivent donc être content de changer.

quand a ce que tu dit Maïna sur un téléfilm de fin, ne te fais pas trop d'illusion Wink undertow était le GRAND final, aussi douloureux soit -il pour les Js, mais ne vous faites pas d'illusion a les attendre dans un téléfilm de la série..D'abord personne nen n'aura l'idée et je suis presque certaine que les acteurs ne seraient même pas intéressés!

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  maïna le Mar 2 Juin - 23:17

Je crois pas trop à cela car si vraiment ils n'etait pas attaché à la serie Poppy n'aurai pas dit qu'elle etait sous le choc au vu de son interview pour moi elle à du chagrin mais à decider de tourner la page ce qui est normal et anthony qu'il avait espèrait maximum 2 saisons de plus quand on accroche plus à une serie en souhaite pas 2 saisons de plus,je pense juste que ALP en avait marre des scénaristes qui ne s'investisser plus trop dans la serie il l'à dit lui même il etait sans arrêt entrain de leur donner des idées et vu le final que ce soit en j/s,d/e enquête equipe cela ne m'etonne pas de l'episode merdique qu'ils on ecrit car ils on voulu vite baclé la serie en tout les cas WAT (les acteurs) et les fans ne meriter pas une fin comme ça maintenant c'est fait on peut plus revenir en arriére mais je sais qu'ils sont dégoutés et garderons une cetaine amertume même si ils on tourner la page on n'effaçe pas 7ans de travail où en c'est donné à fond en quelques jours le soulagement est dû pour moi à tout le stress qu'ils on enduré pendant ses long mois d'attente et où ils les on fait espèrer jusqu'à la derniére seconde!
maïna
Stagiaire au FBI

Message  miss puerto rico le Mar 2 Juin - 23:19

A mon avis ils réajissent comme ça car ils ont été vexés par le final et le fait que CBS ne les aient pas prévenus du coup ils ne veulent plus en entendre parler
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417

Message  clairounett le Mer 3 Juin - 0:14

Quelqu'un reparlait il y a quelques jours de la photo promo où ils sont avec leurs bagages, et bien pour moi, les "décideurs" avaient déjà dans l'idée que la série s'arrêterait peut-être dès ce moment là, et j'ai de plus en plus de doutes concernant l'annonce faite aux acteurs eux-mêmes, vous pensez ce que vous voulez (et cassez tout si vous voulez), pour moi ils savent depuis plus longtemps qu'ils ne veulent bien le dire que la série serait susceptible d'être arrêtée... Maintenant que c'est officiel, les acteurs peuvent se lâcher à dire ce qu'ils pensent... Et tous (producteurs, diffuseurs, acteurs, ...) peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ça changera pas grand chose pour moi... Confused
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  mimi le Jeu 4 Juin - 21:21

Je pense qu'ils réagissent normalement. Ils travaillent dans un secteur difficile, qui ne fait pas de cadeaux et où les choses bougent vite. Ils sont peut-être déçu, certes, mais ils doivent penser à la suite de leur carrière. Ils n'ont pas vraiment le temps d'avoir des états d'âme.

Eric le disait très justement dans une interview l'an dernier au Festival. Dans leur secteur, tout va très vite et un succès peut s'arrêter subitement sans raison ( à se demander s,il n'avait pas une boule de cristal... Rolling Eyes ), qu'il faut être prêt à aller de l'avant et rebondir...

J'imagine que s'il vient à Monaco, nous aurons enfin son point de vue. Seuls Poppy et Anthony se sont exprimés, non ?
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  **Marine** le Jeu 4 Juin - 23:47

mimi a écrit:

J'imagine que s'il vient à Monaco, nous aurons enfin son point de vue. Seuls Poppy et Anthony se sont exprimés, non ?

Roselyn a donné son point de vue aussi, lointainement et indirectement, mais elle s'est un peu exprimé sur le sujet, affirmant qu'elle vit l'arrêt comme une libération car ça la pesait de jouer toujours la même chose, ce que je peux comprendre...et je ne pense pas que ça remette en cause le fait que le cast s'adore et qu'ils se manquent. Voila voila!

**Marine**

Message  londisa le Ven 5 Juin - 11:35

Ils vont sans doute garder contact car en 7 ans ils ont lies des amities et je ne pense pas qu'on oublie ca comme ca.
On les verra peut-etre jouer ensemble sinon on continuera a suivre leur actu.
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  js4ever le Sam 6 Juin - 12:11

En fait quand ils parlent de libération c'est par rapport à l'attente et l'incertitude qu'ils ont vécu et non libération que la série soit finie.

Je crois que comme eux on ne va pas avoir le choix que de tourner la page sur ce série final médiocre Exclamation

Pour répondre à certains (cf. messages plus haut) les acteurs de WAT et membres du Staff Technique ne s'attendaient pas à l'arrêt de la série d'où le saison final de Cold Case qui a duré 2h, et les acteurs de CC sont partis des studios en vidant leurs casiers, tandis que les acteurs de WAT ont tout laissé étant quasiment sûrs du renouvellement de leur série.

C'est vraiment un coup de P...........de CBS tout simplement..................
js4ever
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message  SIWAT le Dim 7 Juin - 12:15

"Merci à Diane de YTDAW"

"From the Philadelphia Inquirer:

Back from the dead. TV is a tough racket. Without a Trace landed two episodes in the Nielsen top 10 last week. In the Philadelphia market, the Thursday rerun was the most-watched program on television.

Cause for celebration? Not really. CBS canceled the show last month."

Le non renouvellement de WAT fait toujours réagir et il faut que cela continue .... Wink
Est-ce que beaucoup de séries non renouvelées ont eu ou ont ces audiences-là en rediffusion, je ne crois pas :

Nielsen Television (TV) Ratings for Network Primetime Series
Top 20 Network Primetime Series
05/25/09 - 05/31/09
Rank Program Name Net Day Time Household Viewers
Rating/Share Audience
1 NCIS CBS Tue 8:00 PM 8.1/13.0 9,230,000 12,463,000
2 MENTALIST, THE CBS Tue 9:00 PM 8.0/13.0 9,200,000 12,357,000
3 G STRAIT:ACM ARTST DECADE(S) CBS Wed 8:00 PM 6.8/11.0 7,778,000 10,628,000
4 CSI CBS Thu 9:00 PM 6.7/11.0 7,635,000 9,976,000
5 WITHOUT A TRACE-SPECIAL(S) CBS Thu 10:01 PM 6.6/12.0 7,593,000 9,710,000
6 WITHOUT A TRACE CBS Tue 10:01 PM 6.4/11.0 7,295,000 9,570,000
7 NCIS THURSDAY 8PM-SPECIAL(S) CBS Thu 8:00 PM 6.3/11.0 7,198,000 9,636,000
8 60 MINUTES CBS Sun 7:00 PM 5.9/12.0 6,707,000 8,775,000
9 CRIMINAL MINDS SPECIAL(S) CBS Wed 10:00 PM 5.8/10.0 6,686,000 8,927,000
10 TWO AND A HALF MEN-SPC(S) CBS Mon 9:00 PM 5.7/9.0 6,516,000 9,268,000
11 SO YOU THINK CN DANCE-THU FOX Thu 8:00 PM 5.5/9.0 6,287,000 9,151,000
12 SO YOU THINK CN DANCE-WED FOX Wed 8:00 PM 5.3/9.0 6,024,000 8,705,000
13 CSI: MIAMI-SPC(S) CBS Mon 10:00 PM 5.1/9.0 5,829,000 7,758,000
13 MEDIUM 5/25(S) NBC Mon 10:00 PM 5.1/9.0 5,818,000 7,858,000
15 COLD CASE CBS Sun 9:00 PM 4.9/8.0 5,660,000 7,707,000
15 WIPEOUT ABC Wed 8:00 PM 4.9/8.0 5,592,000 8,706,000
17 DATELINE NBC 5/25(S) NBC Mon 8:00 PM 4.7/8.0 5,386,000 7,175,000
17 LAW & ORDER:SVU-WED 9PM NBC Wed 9:00 PM 4.7/7.0 5,326,000 6,760,000
19 RULES OF ENGAGEMENT-SPC(S) CBS Mon 9:30 PM 4.6/7.0 5,241,000 7,253,000
20 LAW AND ORDER NBC Wed 10:00 PM 4.4/8.0 5,095,000 6,406,000

via: Nielsen Media Research

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183

Message  Feerie21 le Dim 14 Juin - 9:12

OMG ! C'est trop triste ils vendent les bureau de nos agents ! Rah ça fait bizarre de voir ça quand même. Neutral
http://losangeles.craigslist.org/wst/for/1218924668.html

Feerie21
Directeur Adjoint

Message  mimi le Dim 14 Juin - 10:18

C'est déprimant oui... Crying or Very sad
mimi
Directeur du FBI

Message  Baraboo le Dim 14 Juin - 14:18

Sad
On va se dire que c'est pour une bonne cause Confused
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  londisa le Dim 14 Juin - 15:30

Ouai et puis on va se dire que celui qui les achete pourra se refaire des scenes de WAT
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com

Message  Feerie21 le Sam 26 Sep - 22:04

Alright, alors là je vais jouer le rôle de la fille qui revient après des semaines d'absence et pour ce plaindre en plus. Mais histoire de remuer le couteau dans la plaie j'ai pensé que vous devriez le savoir Mr. Green

Donc Numbers diffusé sur CBS, le vendredi soir a 22h à eu un super season premiere avec près de 7,5 millions de téléspectateurs !

Why oh why ils ont garder ça et pas wat ! Rah je l'ai amère aujourd'hui ! nuagenoir

Zen

Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Baraboo le Lun 28 Sep - 17:40

Ouais ça fout les boules. Et ne parlons même pas de Medium (rachetée par CBS) à 21h... Franchement ça me tue. Zen
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  mimi le Lun 28 Sep - 22:34

Je ne prends la défense de personne mais le vendredi soir est réputé pour être la pire soirée aux States ( dans les us&coutumes, les gens sortent plutôt que regarder la TV ). Les chiffres sont donc rarement élevés ce soir-là.

Mais bon, faut pas trop chercher à comprendre. Jag, après 10 ans le vendredi soir faisait toujours 11 millions et ils ont été annulés !

Pour le remplaçant de WAT le mardi soir, la série s'en est bien sorti avec un score légèrement plus élevé mais surtout vainqueur sur la trnache recherchée 18-49...

A voir si ça va continuer... Cool
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi le Mar 29 Sep - 0:35

A priori, retour cata pour Cold Case qui finit 3ème de sa case horaire ( 22h ) en perdant + 2 millions de TVspectateurs...

Et si CBS avait fait le mauvais choix ? Rolling Eyes
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Mar 29 Sep - 8:29

mimi a écrit:

Et si CBS avait fait le mauvais choix ? Rolling Eyes

Boh, y a pas de "si" qui tiennent et on le sait tous depuis longtemps...J'veux dire, no offence aux fans de CC mais question audiences et tout, on savait que Wat était bien meilleur. Donc même si CC était moins cher a tourner, moi j'appelle ça un mauvais choix et je suis ravie si ils se ramassent.

Pour Médium, n'en parlons pas... CBS est vraiment bonne à rien lol. PFf que ça m'énerve. La on serait mardi et j'me dirait youhou demain j'ai un nouveau wat a me faire!! Et ben NON. lol.

**Marine**

Message  Baraboo le Mar 29 Sep - 15:55

J'ai déjà faillit m'étrangler en lisant l'audience de CC sur serieslive mais alors en lisant ça je suis écoeurée :
Source Allociné
"De son coté, CBS lançait la nouvelle saison de Cold Case dans une case moins exposée à 22h et seulement 8.4 millions d'américains ont répondu présent. C'est une perte de 3 millions de téléspectateurs environ et la plus basse audience de son histoire. Lily Rush risque de stopper ses activités dans l'année !"

100% d'accord avec **Marine**.

Quant au remplaçant de WAT, je suis ok avec toi Mimi c'est plutôt un beau démarrage mais énorme lead in et surtout pas une grosse concurrence.
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  clairounett le Mar 29 Sep - 16:33

Comment ça tue Crying or Very sad Crying or Very sad Cold case est même pas foutu d'être à la hauteur après la suppression de WAT

En tout cas merci Baraboo pour cette nouvelle source...

HS : et ta fic Baraboo ?? rolles rolles
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  Baraboo le Mar 29 Sep - 16:54

Hum hum. siffle Je Arrow m'y mettre Razz
Sérieusement j'ai écrit une quinzaine de lignes mais je bloque un peu après. Mais je vais essayer de poster une suite rapidement. Promis Wink
Et si Jabamiah ou Marine passent par là... A défaut de voir une saison 8 on pourrait la lire... rolles
Baraboo
Stagiaire au FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut