FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

saison 8 virtuelle

3 participants

Aller en bas

saison 8 virtuelle Empty saison 8 virtuelle

Message  maïna Jeu 21 Mai - 14:04

Saison 8 virtuelle without a trace 2009/2010
episodes(fic):24
volontaires: 24
demarage septembre 2009
Fic poster le mercredi matin au plus tard en 1 seule fois (1semaine,voir 2semaines pour une fic)
Possibilité de faire un episode fic à deux

Je sais que ça ne remplaçera pas la serie mais j'ai eu une idée avec jenny je propose de faire une saison 8 virtuelle à partir de septembre 2009 il faut 24 volontaires pour ecrire une fic (episode) par semaine,voir 2 semaines.
On partira sur la base de la fin du 7*24 c'est comme si il y avait une saison 8 on va se la créer et je suis certaine qu'elle sera meilleur que ce qu'il aurai fait si il y avait eu une 8éme saison il faudra bien evidement en volontaires des fans j/s ,d/e,vivian,martin voir martin/kim chacun decidera comment il voyent cette saison 8 bien entendu pour le personnel fans j/s devrons se mettre d'accord ect ect.... pour faire une continuéte digne de wat maintenant je vous laisse decider si c'est ok:
en j/s il y aura moi,jenny ,jacksam4ever ça fait deja 3 pour d/e je pense à marine,jabamai,pour martin mouchette,mimi et d'autres voila dis moi ce que tu en pense ça nous permettra de nous detendre de venir sur le forum encore une année si le projet tiens la route ,de terminer la serie en beauté et pas en gachis comme les vrai writers l'on fait car si vous jetter un coup d'oeil sur destined ce soir ils font une veiller funébre pour la fin de wat il l'enterre déja et perso c'est pas un truc que je ferai voila voili
Si vous ete partant les volontaires devrons me contacter par MP pour qu'on fasse une liste definitive avec le nom des writers Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 8 virtuelle Empty Re: saison 8 virtuelle

Message  js4ever Jeu 21 Mai - 14:30

Je pense que ce sera thérapeutique et nous unir sur un même projet prouve que malgrès les désaccord notre amour pour cette série est vraiment plus fort. Very Happy Very Happy
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

saison 8 virtuelle Empty Re: saison 8 virtuelle

Message  miss puerto rico Jeu 21 Mai - 17:40

js4ever a écrit:Je pense que ce sera thérapeutique et nous unir sur un même projet prouve que malgrès les désaccord notre amour pour cette série est vraiment plus fort. Very Happy Very Happy
Oué je suis d'accord avec toi !!! en plus comme les écrivaints d'ici sont doués ça donnera un bon resultat Mr. Green Mr. Green et puit on la veut cette saison 8 !!!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 8 virtuelle Empty Re: saison 8 virtuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum