A propos de l'ordre de diffusion

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos de l'ordre de diffusion

Message  Emilie le Mer 15 Sep - 2:48

Aprés moultes réflexions au sujet de l'ordre et l'arrêt de la diffusion de WAT, une idée Idea ou plutôt une réflexion m'a traversé l'esprit. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne promets rien vu l'heure tardive....

Voilà, France 2 savait pertinament qu'ils ne pourraient pas diffuser toute la saison 1 durant l'été. Ils ont donc du faire un choix sur les épisodes a programmé.
Ensuite, on peut supposer avec une assez grande certitude que les responsables des séries sur France 2 ont déjà vu la saison 2 de WAT.Donc ils savant que la série s'oriente vers un trio Jack/SAM/Martin.

Ma conclusion est donc la suivante. France 2 a décidé de diffuser en priorité les épisodes où l'on apprend le plus de choses sur la vie peronnelle de Jack, Martin et Sam, vu ce qui se passe dans la suite de la série. En observant les épisodes qui n'ont pas été programmé, on constate que c'est ceux qui concerne les vies personnelles de Vivian ("Coup bas", je crois) et Danny ("claire de lune"). A l'inverse, on connait la vie perso de Martin (relations ac son père: "kam li"," Enqête interne"),mais aussi celle de Jack( relation ac sa femme: "La source", ac son père, "Kam li"...), et enfin celle de sam (relation ac jack: "Enquête Interne", ac le policier de la crim dt je me souviens plus le nom...). On peut aussi parler des premisses de la relation Martin/Sam. Par contre, rien sur la vie de Danny et Vivian. On sait jsute que cette dernière est mariée et qu'elle a un fils. Quant à Danny c'est pire, tout ce que l'on sait sur lui c'est par les sites américains que nous l'avons appris.. A première vue, il n'a pas l'air d'avoir de problèmes dans la et pourtant...

En observant que la saison 2 privilégiait ces trois personnes, France 2 a peut-être voulu prendre les devants et de ce fait à privilegier les épisodes où l'on parler le plus de Jack, Martin et Sam.

Cela pourrait expliquer l'ordre bizarre de diffusion de France 2. Question Qu'en pensez vous?
Voili voilou
j'espère que j'ai été compréhensible .
Emilie
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de l'ordre de diffusion

Message  Rimel le Mer 15 Sep - 9:41

Oui Emilie, tu as été très clair! Wink

Tu as peut-être raison, ils ont fait leur choix de programmation en vue de la saison 2...

Mais ce qui seriat bien, c'est de tout de même nous programmer les épisodes manquant de la saison 1!
Vous pensez qu'ils font le faire ou qu'ils enchaîneront directement sur la 2e saison?

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Heather le Mer 15 Sep - 11:36

Ah... Je n'avais pas pensé à cette possibilité Emilie ! Mais maintenant que tu l'évoques... Ce pourrait être ça.

Le problème, c'est que si on part dans cette hypothèse, je me demande si France 2 ne va pas laisser certains épisodes sur le carreau...
Non, elle ne ferait pas ça ( je réfléchis à voix haute )... Les épisodes de Wat font de l'audience, France 2 doit être plutôt contente. Donc mathématiquement : plus elle a d'épisodes, plus elle a de soirées qui peuvent être remplies et faire de l'audience... Elle ne supprimerait pas des épisodes, économiquement parlant ce ne serait pas logique/judicieux...

France 2 doit forcément diffusé les deux derniers épisodes avec la prise d'otages, de la saison 1. Ils sont importants pour le triangle de personnages Jack,Sam,Martin et pour la suite de la série...
Pour les 3 autres. Il y a toujours ce problème du nombre impair d'épisodes ( alors que France 2 diffuse les épisodes 2 par 2 )...
Je refuse de croire que France 2 ne les diffuse pas ( en partie pour les raisons que j'ai déjà évoqué ). Mais je me demande si un des trois ne va pas passer à la trappe ( j'ai peur pale )...
Il faut de toute manière qu'ils soient diffusés avant le début de la saison 2...
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Emilie le Mer 15 Sep - 13:07

Heather a écrit:Le problème, c'est que si on part dans cette hypothèse, je me demande si France 2 ne va pas laisser certains épisodes sur le carreau...

Ah non, il faut rester optimiste...SVP
C'est quand même difficile d'imaginer la saison 2 sans voir les deux derniers épisodes.

Heather a écrit: Les épisodes de Wat font de l'audience, France 2 doit être plutôt contente. Donc mathématiquement : plus elle a d'épisodes, plus elle a de soirées qui peuvent être remplies et faire de l'audience... Elle ne supprimerait pas des épisodes, économiquement parlant ce ne serait pas logique/judicieux...

Alors là, tout à fait d'accord. C'est un agrument plus qu'interessant pour la chaîne. :roll. Je pense qu'ils diffuseront les épisodes manquants. je me repète mais ça m'enreve tellement cette histoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est impossible de comprendre saison 2 sans voir toute la saison 1 surtout les deux derniers épisodes. En fait, la question qu'on doit se poser, c'est comment et quand vous-t-il faire pour les diffsuer. Et puis bien sûr il y a toujours ce problème d'épisode impair.....peut-être qu'il vont programmer un épisode de la saison 1 par semaine au mois de juin et faire des soirées spéciales pour le début et pour la fin de la programation...Je cherche des solutions.
De toute façon, on ne devrais même pas se poser ces questions car quand on commence à diffuser une série on la termine...J'aime pas ces gens qui font les choses à moitié....
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel le Mer 15 Sep - 13:35

Il est clair que F2 est obligé de diffuser tous les épisodes de la saison 1 sinon c'est un manque de respect pour les télespectateurs!

Moi, ce qui m'exaspère 'est desavoir qu'il faut attendre quasi 1 an avant la suite de WAT! C'est fou! Il préfère diffuser l'Instit à la place! Mon dieu, j'en suis malade... profileleft

C'est comme M6 qui vire NCISpur mettre un truc de bluff avec la blonde du moment! Lamentable... Mad

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Heather le Mer 15 Sep - 13:50

En fait, la question qu'on doit se poser, c'est comment et quand vous-t-il faire pour les diffsuer. Et puis bien sûr il y a toujours ce problème d'épisode impair.....peut-être qu'il vont programmer un épisode de la saison 1 par semaine au mois de juin et faire des soirées spéciales pour le début et pour la fin de la programation...Je cherche des solutions.
Peut-être qu'ils pourraient commencer par rediffuser l'épisode Pilote, puis d'enchaîner sur les épisodes pas encore diffusés. Cela résoudrait le problème du nombre impair des épisodes...

Il est clair que F2 est obligé de diffuser tous les épisodes de la saison 1 sinon c'est un manque de respect pour les télespectateurs!
Je crois que si France 2 avait la moindre idée de ce que signifie la notion du respect des téléspectateurs, ça se saurait depuis longtemps ( c'est un raisonnement qui s'applique à d'autres chaînes... ) Confused

Bon, raisonnement simplement d'un point de vue économique : diffuser un épisode coûte moins cher à France qu'un téléfilm français et lui rapporte plus d'audiences. Donc elle devrait tout diffuser ( elle ne va pas couper ses sources de revenus...). "On ne scie pas la branche sur laquelle on est posé."

C'est comme M6 qui vire NCISpur mettre un truc de bluff avec la blonde du moment! Lamentable...
M6 va désormais diffuser ses séries le vendredi soir : On aura droit à 3 épisodes inédits de la série chaque vendredi de 20h50 à 23h20 Wink
Heather

Message  Rimel le Mer 15 Sep - 14:37

Je ne savais pour pour NCIS et M6...Cool! thumright

Bon, M6 remonte un peu dans mon estime alors...! Laughing

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Leela le Sam 18 Sep - 12:01

On aura droit à 3 épisodes inédits de la série chaque vendredi de 20h50 à 23h20

En fait, il me semble que ce sont deux épisodes inédits et une rediffusion.

Sinon, pour l'ordre de Wat, je pense qu'ils ne vont pas diffuser tous les épisodes (désolée, je ne suis pas réputée pour mon optimisme Confused ) . Je pense que ce serait plus simple pour eux, je ne les vois pas trop diffuser les épisodes précédant Enquête interne. Les téléspectateurs qui n'ont pas été chercher sur les sites comme nous l'avons fait risquent de ne pas trop comprendre, je pense. Enfin, je pense que ça leur ferait bizarre (je suis pas très sûre d'être claire, là Confused ) . En clair: Je pense plutôt qu'ils vont diffuser les deux derniers épisodes de la saison 1 et enchaîner avec la saison 2.

J'ai lu dans plusieurs magazines que France 2 avait diffusé les "épisodes les plus forts". Et Clair de lune, c'est pas un épisode fort, peut-être ? Je suis donc plutôt d'accord avec Emilie, ils se sont concentrés sur le triangle Jack/Sam/Martin.
Leela
Nouvelle recrue

Message  Heather le Sam 18 Sep - 12:22

En fait, il me semble que ce sont deux épisodes inédits et une rediffusion.
Oui oui. Tu as tout à fait raison... Smile
Le dernier était une rediffusion hier soir Rolling Eyes

En clair: Je pense plutôt qu'ils vont diffuser les deux derniers épisodes de la saison 1 et enchaîner avec la saison 2.

J'ai lu dans plusieurs magazines que France 2 avait diffusé les "épisodes les plus forts". Et Clair de lune, c'est pas un épisode fort, peut-être ? Je suis donc plutôt d'accord avec Emilie, ils se sont concentrés sur le triangle Jack/Sam/Martin.
Pas très optimiste tout ça Shit
Bon, tu es probablement réaliste...

J'avais aussi entendu parler de cette expression les "épisodes les plus forts" Mad Ce qui ne veut strictement rien dire et confirme que ceux qui ont écrit ça dans leurs magasines ne savent pas du tout de quoi ils parlent - ont-ils fait un minimum de recherche sur la série ? M'est d'avis qu'ils se sont contentés de recopier la fiche de presse en brodant autour. Pires que France 2 côté éthique professionnelle Mad
Néanmoins, France 2 n'a jamais utilisé cette expression. Et elle a reconnu ne pas avoir diffusé l'ensemble de la saison 1... Les téléspectateurs qui n'ont pas fait de recherches ne se sont même pas rendus compte que France 2 n'avait pas respecté l'ordre de diffusion des épisodes ( celui de CBS ). S'il n'est pas fait mention des évènements préfigurant à Enquête interne ( et je ne crois pas qu'il y soit fait référence ), ils peuvent très bien diffuser les trois épisodes précédant Enquête Interne sans que cela fasse plus d'émules...
Et puis, d'un point de vue économique, vous ne croyez que le raisonnement menant à la diffusion de l'ensemble se tient aussi ? ( ton plein d'espoir forcé ) Question

Heather qui essaye de rester optimiste et confiante ( c'est très difficile ! )
Heather

Message  Emilie le Lun 20 Sep - 17:59

Heather a écrit:S'il n'est pas fait mention des évènements préfigurant à Enquête interne ( et je ne crois pas qu'il y soit fait référence ), ils peuvent très bien diffuser les trois épisodes précédant Enquête Interne sans que cela fasse plus d'émules...

Je ne pense pas que les 3 épisodes d'avant "Enquête Interne" comporte la moindre allusion à cet épisode. D'ailleurs je me demande bien en quoi ils pourraient annoncer quelque chose confused Surtout que ce sont des épisodes qui au niveau de la vie privée concernent plus Danny et Vivian alors qu'Enquête interne" concerne surtout Martin, Jack et Sam.
Je pense que s'ils ont diffusé "Enquête Interne" en dernier c'était pour essayer de faire un effet clifganger. jACK donne sa démision mais Paula la refuse mais Jack ne le sais pas. Ceux qui comme nous n'ont pas la chance d'avoir internet Very Happy peuvent peut-être se demander que va faire jack???

Heather a écrit:Et puis, d'un point de vue économique, vous ne croyez que le raisonnement menant à la diffusion de l'ensemble se tient aussi ? ( ton plein d'espoir forcé ) Question

Je place bcp d'espoir dans cet argument économique. Les chaines de télé gardent les programmes qui fonctionnent et WAT a cartonné alors économiquement ce serait vraiment imbéciles de leur part de ne pas tout diffusé...Mais bon il est vrai aussi qu'ils nous ont prouvé que niveau intelligence ils étaient parfois limités. Rolling Eyes

Heather a écrit:Heather qui essaye de rester optimiste et confiante ( c'est très difficile ! )
Continue comme ça. Moi j'y crois encore..... Very Happy
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Leela le Jeu 30 Sep - 19:59

Dans mon programme télé de cette semaine, une téléspectatrice se plaint de la diffusion de France 2 (ça me rappelle certaines personnes Very Happy Confused ) . Le programme télé répond: "Interrogée, France 2 admet que "les épisodes n'ont pas forcément été diffusés dans l'ordre pour rendre plus compréhensibles des événéments de la vie privée des héros". La chaîne reconnaît que "sur les 23 épisodes, 5 n'ont pas été diffusés". Pour voir la fin de la première saison, il faudra donc attendre l'été 2005..."

Franchement, je sais pas si c'est le programme télé (qui me semble plutôt sérieux, mais avec les journalistes allez savoir... Thumb down ) ou la chaîne qui raconte n'importe quoi... Je vois pas comment la vie de Danny ou même de Vivian pourraient être compréhensibles sans avoir vu les épisodes les concernant, sauf s'ils sont diffusés l'été prochain. Et je ne vois pas non plus comment le fait de les diffuser dans le désordre nous donne une meilleure compréhension. C'est n'importe quoi.
Leela
Nouvelle recrue

Message  Emilie le Ven 1 Oct - 18:46

Leela a écrit: Le programme télé répond: "Interrogée, France 2 admet que "les épisodes n'ont pas forcément été diffusés dans l'ordre pour rendre plus compréhensibles des événéments de la vie privée des héros". La chaîne reconnaît que "sur les 23 épisodes, 5 n'ont pas été diffusés". Pour voir la fin de la première saison, il faudra donc attendre l'été 2005..."
Tu as de la chance parce que dans mon programme tv ils ne sont même pas capable de donner les bonnes infos.Dans le courrier des téléspectateurs une dame demande pourquoi France 2 a arrêté la diffusion d'FBI: portés disparus. Réponse du mag tv, attention au scoop, vos yeux ne vont pas le croire: "Depuis le 8 septembren France 2 a repris la diffusion de fiction française le mercredi" Non sans déconner, ils sont vraiment sûrs de ça. Rolling Eyes Comme si on l'avait pas remarqué....

En plus, le titre du couriier c'est "Il en manque 2" sous entendu 2 épisodes de WAT n'ont pas été diffusés... Twisted Evil Twisted Evil Non mais ils vont chercher où leurs informations dans une pochette surprise. Rolling Eyes
c'est 5 et non 2 épisodes qui n'ont pas été programmés....

Leela a écrit:Franchement, je sais pas si c'est le programme télé (qui me semble plutôt sérieux, mais avec les journalistes allez savoir... Thumb down )

Il ne faut pas toujurs jeter la pierre aux journalistes Twisted Evil C'est vrai que certains sont mauvais mais ils ne sont pas tous comme ça Rolling Eyes La majorité font leur travail du mieux qu'ils peuvent. Je pense que dans ce genre de situation, les journalistes ne font que retransrire ce que les chaînes leurs donnent comme info. Ton info vient de France 2. Cool
Leela a écrit:Je vois pas comment la vie de Danny ou même de Vivian pourraient être compréhensibles sans avoir vu les épisodes les concernant, sauf s'ils sont diffusés l'été prochain. Et je ne vois pas non plus comment le fait de les diffuser dans le désordre nous donne une meilleure compréhension. C'est n'importe quoi.

ca fait des messages et des messages que l'on parle de ce problème et on a toujours pas trouver la moindre explication à cette diffusion dans le désordre à part bien sûr pour nous faire chier, bien sûr et comme dirait Heather: C'est certain que ça remplit parfaitement ce but ( ce serait voulu et étudié pour, que ça ne l'atteindrait pas mieux ) Twisted Evil
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Leela le Sam 2 Oct - 13:26

Je pense que dans ce genre de situation, les journalistes ne font que retransrire ce que les chaînes leurs donnent comme info. Ton info vient de France 2

Rien n'est moins sûr. Dans un autre magazine télé, il y avait encore une plainte, et le magazine télé a répondu que la chaîne avait diffusé, je cite, "les épisodes les plus forts". Or, il paraît que la chaîne n'a jamais dit ça (si je me rappelle bien, c'est même Heather qui a dit que France 2 ne l'avait pas dit).

Je sais bien que tous les journalistes ne sont pas mauvais. Mais de toute façon, que ce soient les propos de la chaîne (et je suis sûre que c'est le cas) ou une invention du journaliste, c'est n'importe quoi.

ca fait des messages et des messages que l'on parle de ce problème et on a toujours pas trouver la moindre explication à cette diffusion dans le désordre

Vaut mieux arrêter de chercher le pourquoi du comment et attendre la diffusion.
Leela
Nouvelle recrue

Message  Emilie le Dim 3 Oct - 12:52

Leela a écrit: Rien n'est moins sûr. Dans un autre magazine télé, il y avait encore une plainte, et le magazine télé a répondu que la chaîne avait diffusé, je cite, "les épisodes les plus forts". Or, il paraît que la chaîne n'a jamais dit ça (si je me rappelle bien, c'est même Heather qui a dit que France 2 ne l'avait pas dit).

Déjà que je ne comprends pas pourquoi les chaînes de télé diffusent les séries dans le désordre mais je comprends encore moins pourquoi l'intérêt que les journalistes auraient à mentir ou en tout cas de ne pas donner la bonne réponse dans le courrier des téléspectateurs Shocked Smile

Leela a écrit:Vaut mieux arrêter de chercher le pourquoi du comment et attendre la diffusion.

Je pense que c'est une bonne solution....

Dire que les suisses pourront voir la saison 2 dès cette aprés midi, ça me rend malade. Je les envie. Je sais je sais , l'envie est un des 7 pechés capitaux...
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Emilie le Mer 6 Oct - 21:36

Voilà que cette histoire d'ordre de diffusion a refiat surface dans mon esprit Rolling Eyes Comme quoi quand je n'ai pas de réponse à une question qui me tarode, je ne l'oublie pas...même après deux mois. Shocked

Enfin, bref, me revoilà à cherc her des explications à l'ordre de diffusion de notre chère série. J'essaie de comprendre la théorie qui dit que els épisodes sont choisis selon leur apport sur l'histoire perso des personnages et figurez-vous que j'en reviens à ma théorie sur l'axe Sam/Jack/Martin. En revisonnant, "Enquête Interne", je me suis aperçue que tout l'épisode était accès sur ces trois personnges. Comme je l'ai dit plus haut, les épisodes qui ont été diffusés en priorité sont ceux qui concernaient Jack, Sam et Martin.

En fait,quand France 2 a commencé la diffusion de WAT, ils saivaientt très bien quel est l'episode qui serait diffusé en dernier. Ils savaient qu'ils ne programmeraient pas tout. Donc ils ont choisi et selectionné les épisodes suivant la trame du dernier épisode et pas ou pas seulement à cause de la saison2 mais pour la saison1.

Voili voilou. Cool
J'espère avoir été clair Rolling Eyes
Qu'en pensez vous?
Emilie
Nouvelle recrue

ou alors....

Message  illel le Sam 9 Oct - 14:41

bonjour les gens
Je suis plutôt ok avec la théorie d'une concentration de l'intrigue sur les 3 personnages "principaux", mais en même temps, je crois ke c'est donner trop de crédit à France2 quand à son implication ds la série et sa compréhension de celle-ci. Sachant comment ils ont agit pour millénium ou friends, je me demande si ça n'a pas aussi un rapport avec la quotation des épisodes : R, PG.... Considérant qu'à 20h50, france2 s'acharne en général, à diffuser des choses visibles par les 10 ans et plus, histoire de ratisser large et de ne pas faire fuir la ménagère et ses gamins, ils sont bien obligés de bidouiller avec l'ordre de passage ou même parfois les traductions. Si on regarde, Friends en VO ou millénium ou...ya pleins d'exemples hélas.. c' est souvent "rated" à partir de 14 ans, en france il passe à 10 ans et ça parce que la trad est épurée, "softisée" voire même complètement changée de sens.
Alors que France2 se soit penchée sur l'intrigue de WAT me laisse un peu sceptik. Quand on s'intéresse à l'intrigue , c'esr qu'on s'intéresse et qu'on respecte les séries, ce ki n'est pas franchement le cas de France2...
Voilà voilà, bon en même temps c'est une théorie, je vérifirai plus tard comment est quotée la série.
Byebye
Illel ki fait son premier message sur ce forum!! Smile

illel
Nouvelle recrue

Message  Emilie le Sam 9 Oct - 16:05

D'abord bienvenue à toi illel. cheers

ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre. Very Happy

Je suis bien d'accor avec toi quand tu dis que France 2 ne respecte pas les séries. C'est le moins que l'on puisse dire. Mais , je cherche des explications à cette manie de diffuser les épisodes dans le désorde. Tu as peut-être raison concernant le ratissage des âges mais d'un autre côté je ne vois pas ce qui a de différents dans les épisodes qui ont été diffusés. Ils ne sont pas plus violents, par exemple. Je ne comprends pas bien ce qu'elles sont ces "choses plus visibles" qui été dans les épisodes diffusés qui ne l'étaient pas dans les autres....

Voili voilou.
A bientôt sur lre forum
Emilie
Nouvelle recrue

Message  illel le Sam 9 Oct - 18:33

Bon ma répet étant annulée, j'ai trainaillé on the web : Finalement ma théorie ne tient pas trop, enfin c selon...Selon un site tout les épisodes de la saison 1 sont PG (donc visible par les tits nenfants) MAIS selon un autre site de je ne sais quel magazine US où l'on vends le dvd de la saison1, celle-ci est notée R (donc présence de scènes pouvant choquées (sexe violence situations glauques...)
Plus j'y pense plus je me dis kil n'y a pas de raisons valables à tout ça, si ce n'est un certain pragmatisme : tant de soirées estivales à remplir, tant d'épisodes diffusés. On peut juste espéré qu'avec le succès de la série, la prochaine saison sera moins saucissonnée (euh 1 ou 2 n?? 3 noooon)...c lamentable et je ne parle pas de la trad. du titre de la série, ......Et encore si c'était seulement france2 à le faire....
Illel ki pffff de lassitude shaking shaking ....et illel ki dit merci au welcome!! bounce

illel
Nouvelle recrue

Message  Heather le Sam 9 Oct - 18:52

Je m'échappe de la potestativité ( comble de l'horreur ) pour prendre quelques minutes de repos Rolling Eyes

Bienvenue illel thumright !!!

En ce qui concerne le rating des épisodes outre-atlantique, j'ai du mal à imaginer que l'ensemble des épisodes soient "PG". Généralement les autorités américaines en charge du rating sont très sensibles ( beaucoup plus que nous )... J'ai du mal à imaginer qu'un épisode comme "Suspect" soit seulement PG. A mon avis, cette série dans l'ensemble doit avoir une moyenne plus proche de PG-13...
A ce que je sache, en France, aucun des épisodes n'était interdit au moins de 12 ans ? Au pire peut-être un ou deux ( je ne m'en souviens pas du tout ) interdit aux moins de 10 ans...
Mais je ne pense pas que le rating intervienne. France 2 diffuse des films interdits aux moins de 12 ans ( c'est pas cette chaîne qui avait diffusé en prime Sleepers ? ). Et puis, si on regarde les épisodes d'Urgences que France 2 diffuse en prime, certains ne sont pas PG.

Comme tu le dis illel, à mon avis, c'est plus pragmatique qu'autre chose study Ils avaient choisi, vu qu'ils ne pouvaient pas diffuser l'ensemble des épisodes ( pas suffisamment de semaines ) de finir sur Enquête interne, et donc ils ont sélectionné les épisodes en conséquences. Les épisodes où on en apprend plus sur Vivian ou Danny peuvent être visionnés après ( et ils ont intérêt ! rambo ). Et le double épisode final doit forcément être diffusés à la fin de l'ensemble des autres épi de la saison 1 et avant la saison 2....
Le truc, c'est que c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à imaginer France 2 étudier la série, choisir un épi plutôt qu'un autre en fonction des intrigues...
On doit être trop blasé... Après tout, n'est-ce pas leur job à l'origine ? lol.
Heather

Message  illel le Sam 9 Oct - 20:52

Heather a écrit:
On doit être trop blasé... Après tout, n'est-ce pas leur job à l'origine ? lol.
Naaaan leur job c'est "l'instit" : Arghhhh PEUUUR...
Enfin bref, on verra ce kils feront en temps voulu, perso je m'en fous je matte les épisodes in english, mais quand même, dire kon est tributaire de ces gens là....
illel ki rien...

illel
Nouvelle recrue

Message  Leela le Lun 1 Nov - 16:37

Vous avez entendu la dernière rumeur ? France 2 remplacerait Urgences, qui se termine dans deux semaines, par... Without a trace. J'avoue que je suis assez sceptique, d'autant plus que j'avais déjà entendu cette rumeur cet été et que, interrogée récemment, la chaîne a répondu que WAT n'était pas prévu pour les 3 semaines à venir, et qu'ils n'étaient pas autorisés à dévoiler leurs programmes au delà. La suite de WAT est programmée ultérieurement (sans déconner) et la chaîne nous invite à consulter régulièrement notre programme.

Alors on va dire que je suis pessimiste, mais pour moi il ne faut pas trop rêver, ce serait trop beau.
Leela
Nouvelle recrue

Message  Feerie21 le Mar 1 Nov - 12:00

Oui moi aussi je pense qu'il ne faut pas trop rever parce que france2 prefere diffuser WAT l'ete car pour eu c'est une serie estivale donc je pense qu'on va devoir encore pacienter jusqu'a cette éte mais on a le droit d'esperer "l'espoir fait vivre!!!"

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  AxL le Mar 1 Nov - 13:45

feerie21 a écrit:Oui moi aussi je pense qu'il ne faut pas trop rever parce que france2 prefere diffuser WAT l'ete car pour eu c'est une serie estivale donc je pense qu'on va devoir encore pacienter jusqu'a cette éte mais on a le droit d'esperer "l'espoir fait vivre!!!"

Plus que 7.5 MOIS.... Sad Sad Sad
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

Voir le profil de l'utilisateur http://AxL.ZeBLoG.CoM

Message  Feerie21 le Mar 1 Nov - 13:47

Moi heureusement je l'ai deja vu en Vo parceque 7.5 a attendre c'est beaucoup trop long!!!!!!

Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Message  Stefka le Mar 1 Nov - 17:31

Leela a écrit:Vous avez entendu la dernière rumeur ? France 2 remplacerait Urgences, qui se termine dans deux semaines, par... Without a trace. J'avoue que je suis assez sceptique, d'autant plus que j'avais déjà entendu cette rumeur cet été et que, interrogée récemment, la chaîne a répondu que WAT n'était pas prévu pour les 3 semaines à venir, et qu'ils n'étaient pas autorisés à dévoiler leurs programmes au delà. La suite de WAT est programmée ultérieurement (sans déconner) et la chaîne nous invite à consulter régulièrement notre programme.

Alors on va dire que je suis pessimiste, mais pour moi il ne faut pas trop rêver, ce serait trop beau.
Les deux derniers épisodes d'Urgences c'est juste ce dimanche. Et tu veux dire qu'une rumeur dirait que juste après la fin de la saison 11 d'ER il diffuserait WAT? Et ben je verrais lundi dans le programme télé mais je suis pessimiste...
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

Voir le profil de l'utilisateur http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut