[ Pilot ] C'est ici que tout à commencé...

[ Pilot ] C'est ici que tout à commencé... Empty [ Pilot ] C'est ici que tout à commencé...

Message  Feerie21 le Lun 25 Mai - 20:00

Non, l'idée n'ai pas de commencer un topic pour chaque épisode. Mais l'épisode pilot c'est là que tout commence et comme aucun d'entre nous était là pour en discuter, reviewé ou autre à l'époque, je me suis dit que ce serait bien de commencer par là. C'était notre première rencontre avec nos 5 agents préféré ( la 6ème ayant un peu de retard au rendez vous Mr. Green )

Alors, première, impression sur les personnage, scène préféré, détails qui vous dérange, scène drôle ou autre : lâchez vous. Pour ma part, j'attends vos impression pour poster les mienne, sauf si personne n'ose se lancer.

PS : Pour ceux qui ont les DVD, se serait sympa de réagir au commentaire audio de Hank Steinberg et Ed Redlich.

Voilou Wink

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pilot ] C'est ici que tout à commencé... Empty Re: [ Pilot ] C'est ici que tout à commencé...

Message  maïna le Lun 25 Mai - 20:28

Je me lance moi au tout premier (pilot) c'est le personnage de Sam qui ma le plus attiré ,belle ,assez direct,mystérieuse ,il y avait un bon esprit d'equipe ils etaient assez solidaire durant pratiquement toutl'episode ils etaient en equipe ,l'arrivé de Martin tout timide au debut et aprés Monsieur qui joue au super heros à peine arrivé Laughing ,Jack qui se fache ,la jalousie de Danny envers Martin ,Sam qui le nargue en disant que martin avait un sourire pas mal ect....scéne préferé la scene du col juste magnifique dans le bureau de Jack "si le noir m'aller si bien que toi Mr. Green la premiere fois que j'ai vu cette scéne je me suis dit sur il va se passer quelque chose entre ses deux là(alors que c'etait déja fait Laughing ) et au fil du temps je suis tombé amoureuse de se ship j/s never I love you la musique m'avait beaucoup plus et aussi la vision qu'ils avaient du disparu quand ils s'imagine ce qu'il etait entrain de faire avant ect.....voila!!!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

[ Pilot ] C'est ici que tout à commencé... Empty Re: [ Pilot ] C'est ici que tout à commencé...

Message  Heather le Mar 26 Mai - 11:39

Ma première impression sur la série, c'était une réaction face au casting : "Oh, il y a Eric Close ! Combien d'épisodes avant que la série soit annulée ?" (A l'époque, jurisprudence Dark Skies, Now & Again...) Laughing

Apparemment, je ne suis pas tombée sous le charme immédiatement (de la série ; en revanche, concernant Danny, ça a été plus immédiat Razz ).
J'ai retrouvé dans les archives du net, mes premières impressions sur la série consignées sur un forum.

Impressions - Juillet 2004 - Forum taplanète a écrit:Je suis aussi tombée sous le charme de cette série... Les deux premiers épisodes étaient trés formatés - mise en place des personnages, du rythme, etc... -, et aprés les louanges que j'avais entendu sur la série, j'avais été un peu déçue de me retrouver avec une sorte d'ersatz de CSI Shit
Mais les épisodes suivant m'ont fait changer d'avis. Les relations entre les personnages, les dialogues sont équilibrés. Les intrigues savent accrocher, et j'ai réservé mon mercredi soir jusqu'à la fin de l'été pour France2. Le coté "réaliste" privilégié par les scénaristes renforce le côté "drama" : cela peut bien se terminer, mais également finir mal ou encore par un point d'interrogation. La façon dont sont menées les enquêtes happe le téléspectateur. Je trouve fascinante cette étude de la vie d'une personne au départ totalement étrangère sous le miscroscope fédérale, ainsi que la manière de reconstituer l'emploi du temps du disparu...
Bref, cette série est à regarder!
Et je suis ravie que France2 arrive en tête des audiences du mercredi soir avec elle !!!
Les acteurs sont impeccables. Et j'avoue avoir un petit faible pour Danny 2love2

Bon, c'est vieux tout ça. Laughing
Mais les premiers épisodes ne sortaient pas suffisamment du lot pour véritablement m'interpeller et faire en sorte que FBI ne soit pas juste un énième cop show made in CBS.

En revanche, c'était plutôt plaisant à suivre. J'avais tout de suite eu un oeil sur Danny 2love2 ; et le format particulier des épisodes, où on recherche une personne, par rapport aux autres cop show, étaient sympathiques.
Et l'intégration de Martin, avec un pilote vu de sa perspective, était une bonne idée d'introduction ; même si peu originale. Wink

En y repensant, cela me donnerait bien envie de me replonger dans les DVD de cette saison 1, tous les souvenirs qui reviennent I love you

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  mimi le Mar 26 Mai - 19:33

Bonne idée ce topic ! Very Happy

Je n'aurais pas le temps de mater le pilot avant la fin de semaine...

Mais moi, j'ai commencé la série à mon retour en France lors d'une diffusion ( ou rediff je ne sais pas ) sur France 2 avec l'épisode 2x20 "Affaires Personnelles" 2love2 Et vous vous étonnez encore que j'ai pu être Smarty ? Laughing

Je me rappelle que la série a été lancée en même temps que mon arrivée au Québec et je suis tombée un jour par hasard sur un épisode car c'était diffusé après JAG à l'époque. Mais j'avoue que vu que je ne pipais pas un mot d'anglais au départ...ben j'ai pas regardé.

C'est donc seulement un soir de mai 2005 alors que je errais dans ma chambre d'hôtel à Niort lors d'un stage professionnel que je suis tombée sur Sam, Martin et Tante Bonnie...Et là, gros coup de foudre :

- Pour Eric que je ne connaissais "que de vue".
- Pour le couple...
- Pour l'originalité du truc.

J'avoue que dès mon retour à la maison, j'ai squatté le net et suis très vite tombée dans le bain, craquant ensuite pour Jack... Very Happy Il était certain qu'après cet épisode, j'avais envie de savoir ce qui allait se passer entre nos 2 zozos parce qu'il me sembblait EVIDENT qu'il allait se passer quelque chose. Mais j'ai pas eu longtemps à attendre... ptdr

Feerie21 a écrit:PS : Pour ceux qui ont les DVD, se serait sympa de réagir au commentaire audio de Hank Steinberg et Ed Redlich.

J'avais fait un comm à ce propos l'an dernier et j'avoue que, vu comment je m'étais faite ramassée...je ne récidiverais pas Shit Chacun son point de vue. Mais ce qui est certain, que ce soit le J/S ou le S/M ou le reste, les storylines auraient été beaucoup mieux traitées si Hank était resté sur le bateau. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Céline le Mar 26 Mai - 19:39

C'est marrant les souvenirs qui reviennent...

Je me souviens avoir découvert la série un été, lors de la première diffusion du pilot sur France 2. Je m'étais posée devant l'écran par pure curiosité, probablement aussi parce qu'il n'y avait rien d'autre et je crois avoir accroché d'emblée. Pour plusieurs raisons qui ont en partie été abordées par Heather et Mimi notamment...
1) la construction de la série, et l'idée centrale à savoir les personnes disparues. Il y avait une vraie originalité.
2) l'esthétique / la réalisation de la série, notamment les plans aériens des gratte-ciels de New York (et le fait même que la série s'y déroulait m'a accroché d'emblée Wink) et l'utilisation des flash-back avec les fondues d'images.
3) l'équipe, et les relations esquissées d'emblée entre eux : l'arrivée de Martin et l'hostilité de Danny. Mais, c'était surtout le personnage de Jack et sa relation avec Samantha qui m'a marqué. Je me souviens notamment d'une scène où Jack et Samantha restent tous les deux au bureau et Samantha remet le col de sa chemise. Avec ce simple geste, on comprenait qu'il s'était passé quelque chose entre eux et je trouvais cette scène tellement bien faite.
4) Bon, et puis pour être totalement honnête, le p'tit Enrique Murciano m'avait bien accroché l'oeil ! rolles 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Leeloo le Mar 26 Mai - 22:27

J’ai découvert FBI à la fin de la saison 1 plus précisément l‘épisode 21 "Enquête Interne", séduite dans bien des domaines par cet épisode, j’ai donc fait un grand retour en arrière pour reprendre les choses dans le bon sens.

- Originalité de la série/qualité des scénarios, des épisodes marquants "Claire de lune" , "Suspect", "Enquête interne","Retombées I et II".
- Des fins souvent émouvantes et touchantes, avec une musique en fond.
- La relation intime entre Samantha Spade et Jack Malone mise en place dès le 1er épisode de la série. 2love2
- L'équipe qui se soudent au fil des épisodes.
Une saison 1 remarquable avec des acteurs de grand talent qui ont contribué chacun à leur manière à faire de WAT une excellent série.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  nathaloche le Mer 27 Mai - 6:59

pour ma part, je n'avais regardé le pilot que d'un oeil endormi un soir en mattant la télé ...puis j'avoue que mon eoil a focalisé discrètement sur le personnage de DAnny Taylor personnage que je trouvais à contre courant des bonnes manières des autres, avec cet air de tête à claque...en fait je n'avais vraiment accroché aucun perso, me demandant bien ce qu'allait donner cette série sauf j'avoue un faible immédiat pour Danny Taylor,
mais il m'a fallu le second épisode pour me rendre compte que j'avais réellement accroché à son perso et qu'il m'avait manqué dans la semaine...je sais 'est bête mais parfois c'est ainsi qu'on aime une série. Puis la suite m'a confirmé que j'avais eu un déclic pour FBI. Je me suis repassée le pilot que j'avais enregistré (sur K7 à l'péqoue ptdr ) et là coup de foudre total...
voilà j'avoue que ma passion pour FBI a été entièrement relié à DAnny TAYLOR, son histoire et j'ai d'ailleurs souvent eu des reggrets qu'aucune histoire perso n'ait été aprofondi dans la série par la suite (raison pour laquelle je me suis lancée dans les fics) ce fut la relation de son perso avec JAck et MArtin qui m'ont complètement fait adoré FBI par la suite

voilà comme souvent c'est un personnnage qui me fait détesté ou adoré une série...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  **Marine** le Mer 27 Mai - 9:21

Alors moi, je n'ai absolument pas vu le pilote en premier, mais L'anniversaire, qui ne m'a pa marqué plus que ça mais j'ai bien aimé quand même...Franchement ça fait loin et je me rapelle plus apres si j'ai regardé ceux qui on suivit mais le premier FBI qui m'a vraiment marqué c'est incontestablement Mapple Street, et inutile de préciser que c'est un des meilleurs épisodes de la série I love you et que je suis tombée in love de....Non, pas de Danny, ni de Marty, ni de Jack...Mais du prénom de la petite disparu, Sioban!!!! lol. J'ai trouvé ce prénomWO trop beau. lol. Mais j'ai adoré direct la réaction de Sam, elle était trop touchante et tout simplement, a cette époque, j'avoue que j'étais terrorisée par les histoires d'enlèvement d'enfants, ça me faisait trop peur, j'étais obnibulé par ça et en même temps c'est comme ceux qui ont le vertige, j'aime bien m'y intéressé quand même...Du coupj'avais adoré le côté horrible de l'épisode et a la fois trop beau, l'esthetique, la musique, les acteurs, l'enquête...De la haute qualité!!

Voila après j'ai regardé régulièrement je crois que ça passait l'été, et j'suis devenue bien fan de Sam et Martin, j'avoue, mon premier amuuuuur lol. Même si mon personnage préféré a direct été Danny sans que pourtant il soit beaucoup exploité a titre personnel, et Jack également. Mais je sais pas, Marty et ses beaux yeux ne m'ont pas laissé de glace, ni l'agent Spade, et on priait chaque semaine avec ma soeur ( Smarty convaincue encore aujourd'hui jusqu'au bout des ongles Mr. Green ) pour qu'il se passe un truc!!

Alors "Un ciel sans nuage", c'était un cadeau du ciel lol. Elle était beaucoup plus smarty que moi du premier coup, moi j'aimais bien tous les personnages, mais j'ai pas eu de coup de foudre comme lorsqu'Elena est arrivé. Oh, Elena, parlons en...J'aurais tout donné pour qu'elle soit déja la saison 1!! Reconforter Danny dans Claire de Lune (oooh je vais me faire taper! lol), être aussi tourneboulée que Sam dans Mapple Street et avoir peur pour Sophie, oh et d'ailleurs, dans "adieu la mariée", DAnny évoque un de ses ami que sa fiancé à planté devant l'autel...Du coup depuis qu'Elena existe je me dit toujours que c'est Elena qui a planté Carlos lol. Oui je sais, je suis allumée mais je vie a D/E land, qu'y puis je I love you

Enfin voila, je vais pas écrire un roman ( trop tard mdr) mais pour en revenir au pilot, je l'ai vu plutôt tardivement comparé aux autres pour être honete...Et ce qui m'a frappé, la petite réaction de Sam a l''arrivée de martin " joli sourire" aw cétait mignon lol. Evidemment l'ambiance de groupe et Jack/Sam c'était sympa et les premières conneries du tout jeune Marty! Very Happy mais ce n'est pas le pilote qui m'a fait tomber raide dingue de la série. Wink voila tout!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  mimi le Mer 27 Mai - 22:15

**Marine** a écrit:Alors "Un ciel sans nuage", c'était un cadeau du ciel lol.

J'aime trop cet épisode 2love2 Dans mon top 10 : du Smarty, du Keller, et une MP/intrigue trop géniale... bravobom

Vu que je dois attendre la fin du foot pour programmer Life ( au cas où il y ai des prolongations... Rolling Eyes ) je vais aller me mater l'épisode Pilot plus tôt que prévu... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett le Mer 27 Mai - 23:42

C'était la première fois que je regardais le pilot d'une série, je les ai souvent prises en court de route, et puis vous m'enlevez 7 ans (oufff le coup de vieux..lol), et bien je regardais très peu de séries à l'époque.. et WAT est la première série que je regarde du début à la fin.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon passons, après ce pilot, je me suis dit "pourquoi pas ??", et puis la semaine suivante, j'étais devant mon poste, et voilà... Mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme ça peut arriver sur un pilot, c'est venu progressivement..

Le concept était sympa, retrouver une personne disparue, le tableau blanc avec la photo, les traits rouges et les annotations.. La composition de l'équipe était pas mal et j'ai accroché à leur façon de bosser en solo, duo, trio... équipe complète autour de la table... la seule chose que je dirai moins positive, c'est que j'ai immédiatement pensé "Jack, je le laisse avec plaisir aux autres fans", ça s'explique pas, c'est comme ça, je n'ai jamais accroché au personnage même s'il y a des choses que j'ai appréciées chez lui.

Et, j'ai rapidement remarqué ce nouveau dans l'équipe, plutôt mignon, mais au rôle difficile, celui de s'intégrer dans une équipe avec les a-priori par rapport à son nom de famille, et de faire ses preuves.. Quand je l'ai vu partir en vadrouille seul, je me suis dit "oh non", mais bon, je l'ai pas lâché mon Marty et il restera mon chouchou.. 2love2 2love2 Bon, Danny est venu progressivement prendre de plus en plus de place lui aussi...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  tweetie le Jeu 28 Mai - 18:43

nathaloche a écrit:voilà comme souvent c'est un personnnage qui me fait détesté ou adoré une série...
bah pour moi, au risque de paraître superficielle Razz ce serait plutôt l'argument "acteur beau gosse" qui m'a fait venir à la série. Je m'explique : j'avais lu un article dans mon programme TV sur la série la semaine précédant la diffusion du pilot et EM m'avait tapé dans l'oeil sur la photo de groupe donc j'ai regardé le mercredi suivant Embarassed

Et je n'ai pas du tout regretté mon choix par la suite avec la disparition d'Anwar Samir, de Chet Collins et son fils ou encore le perso de Graham Spaulding, franchement, les épisodes de cette première saison, c'est de l'or en barre bravobom

Sinon, pour en revenir au pilot, j'ai tout de suite craqué sur la relation Manny, assez conflictuelle au début, il faut l'avouer, mais ne manquant pas de mordant Mr.Red

Et ça me fait bien rire quand j'y repense aujourd'hui, mais je croyais sérieusement que le triangle amoureux de la série serait entre Sam/Martin et ... Danny ptdr bah vi, comme S. et D. n'arrêtaient pas de se lancer des petites piques, je me disais peut-être que ... [ Pilot ] C'est ici que tout à commencé... Panneau36
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  mimi le Jeu 28 Mai - 21:36

J'ai regardé le pilote hier soir.

je n'ai pas grand chose à ajouter : belle MP, bonne histoire, bon cast...

Juste qu'ils ont l'air très jeunes... ptdr

Le seul bémol de ce pilote en fait c'est cette musique plus qu'omniorésente... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette le Ven 29 Mai - 18:31

Je ne peux plus me souvenir quel épisode j'ai vu en premier, mais ce n'est pas le pilote. J'ai bien aimé la façon de faire, les enquêtes, les interactions, etc. Mais je dois avouer que mes yeux ont cherché tout de suite quel agent serait le plus intéressant pour moi: eh bien, oui, j'ai jeté mon dévolu sur Martin dès le départ! Laughing Une passion pour Eric Close qui a duré 7 ans, et qui continue, en espérant le revoir (film, série... Monte Carlo?).
Je pense avoir regardé la fin de la saison 1, une partie de la 2, la saison 1 rediffusée, puis enfin tout dans l'ordre Laughing
Les épisodes qui m'ont le plus marqués sont toujours liés à Martin: L'anniversaire (surtout pour Martin qui surprend ses collègues, qui plonge sur le suspect, dans l'ascenseur, et son échange avec Sam); Préjugés (magnifique, magnifique, magnifique); Terre d'accueil (magnifique, magnifique, magnifique); et toutes les scènes qui montrent les "effets secondaires" de ces épisodes... Mais là, je m'éloigne du sujet.
Donc, c'est vrai que pour moi, WAT c'était pour Eric/Martin en premier. Mais je trouvais la balance enquête/affaires personnelles très bien équilibrée, et c'est ce qui me plaisait aussi beaucoup.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  mimi le Ven 29 Mai - 19:59

Mouchette a écrit:Préjugés (magnifique, magnifique, magnifique); Terre d'accueil (magnifique, magnifique, magnifique);

Bah on peut dire que t'es objective toi... ptdr

Pour en revenir au pilote, les dialogues sont fins et drôles...ce qui a un peu (beaucoup ? ) manqué ces dernières années... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette le Sam 30 Mai - 0:22

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Préjugés (magnifique, magnifique, magnifique); Terre d'accueil (magnifique, magnifique, magnifique);

Bah on peut dire que t'es objective toi... ptdr
Toujours! Mr. Green Razz

J'ai revu il n'y a pas si longtemps le pilote, et je me suis fait la réflexion qu'ils débarquaient vraiment en force sur la scène de la disparition: les 5 ensemble la plupart du temps. C'est parfois presque trop, mais c'est pourtant ce qui nous a manqué depuis 2-3 saisons... Cet esprit de groupe.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Feerie21 le Dim 31 Mai - 11:53

Je me lance. Donc je dois avouer que comme Mouchette, le pilot n'est pas l'épisode que j'ai vu en premier. Enfin en y réfléchissant c'est peut être la cas, mais dans ce cas il m'a pas plus marqué que ça. Embarassed Enfin bref, le premier épisode qui m'a vraiment marqué c'est He saw, she saw (1x03) et je me souviens après avoir vu la dernière scène entre Jack et Sam, j'étais là "mais m*rde il se passe quoi entre c'est deux là" et innocente comme j'étais, je m'étais dit (et j'ai hooonte now Embarassed mais j'avais 13 ou 14 ans, faut me pardonner !) "je suis sûre c'est sa fille cachée ou un truc comme ça"' ptdr

Anywaaaaay ! Ce qui m'a donné envie de revoir la série, et m'a rendu accro : c'est de savoir ce qui se passait entre le boss et la blonde (même si après j'ai viré MS Razz) , et savoir si oui ou pas c'était sa fille cachée ( ptdr ). Mais j'ai aussi adoré, l'esthétique de la série qui est vraiment I love you , les couleurs, la façon dont s'est réalisé, la musique. J'ai adoré tout les personnages sans aucune exception, et le fait que c'était une série différente des autres cop show, elle sortait de l'ordinaire et ou voyais les victimes sous un jour différent. Cette balance entre vie privée/enquête. Et les légère touche d'humour. La relation conflictuelle Danny/Martin. Et puis yavait toujours un épisode qui me faisait pleurer, et quand je pleure devant une série c'est gagné (et Dieu sait que j'ai pleuré devant Maple Street, et que je pleure encore dailleur. )

Enfin bref, je sais pas trop comment expliquer mais petit à petit j'étais devenue accro et j'avais besoin de mon fix de fbi tout les jeudi (parce que c'était le jeudi à l'époque il me semble... ou le mercredi, je sais plus).

J'ai grandi avec FBI, pendant 5 ans ! Et ça va être dur de s'en passer now. Sad Mais je suis contente de m'être ennuyée cette été et d'être fini devant France 2.

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Malou le Dim 31 Mai - 12:46

Bonjour,
alors moi j'ai découvert par hasard la série, alors que des cousins la regardaient... Ils devaient regarder un épisode de la saison 3... Ca m'a bien plu, mais comme ils m'en ont beaucoup parlé, j'ai vu qu'il y a avait une histoire dans l'histoire concernant les interactions entre personnages...
Alors, puisque quelques temps après j'ai été clouée sur mon canapé au repos forcé, je me suis acheté la saison 1 pour partir du début...

J'ai tout de suite aimé le pilot! Quelque fois d'ailleurs je le regarde encore pour le plaisir... Ryhtme, couleurs, originalité, équipe...on sentait qu'on partait pour une longue série! Du suspens, de l'action mais pas à outrance...J'ai tout de suite aussi vu qu'il y avait quelque chose entre Jack et Sam, mais j'ai senti aussi le regard de Martin super admiratif pour Jack et déjà séduit par Sam... Vivian avait une vraie place.

Ce n'est pas mon épisode préféré, mais je le regarde avec grand plaisir... En fait je regarde avec grand plaisir surtout les saisons 1,2, et 3... Après je trouve que ça a changé... Même si j'étais encore addict! mais dans toutes les saisons il y en a un ou deux que je peux regarder des tas de fois sans me lasser!
Malou
Malou
Nouvelle recrue

Message  mimi le Dim 31 Mai - 21:07

Feerie21 a écrit: et savoir si oui ou pas c'était sa fille cachée ( ptdr ).

ptdr You made my day, baby ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Feerie21 le Dim 31 Mai - 22:26

mimi a écrit:
Feerie21 a écrit: et savoir si oui ou pas c'était sa fille cachée ( ptdr ).

ptdr You made my day, baby ! Laughing
Contente de t'avoir fait rire Mr. Green J'avoue que ma théorie était un peu ridicule, mais elle était sympa quand même rolles

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Message  Tite Manoguste le Mar 18 Aoû - 10:11

Bon je ne sais pas si je m'exprime dans le bon topic mais bon... moi mes moments préféres dans la saison 1 étaient les petites répliques poilante... de notre team préférée !
Notamment :Jack et je ne sais plus qui : ou etiez vous hier soir ? j'etais avec mon avocat ! Toute la nuit vous avez fait une bataille de polochon ? ou encore Martin et Danny dans l'épisode ou la femme enceinte décide de quitter son mari (les noms des épi m'échappent !) et l'eternel : D: Un couple de lesbienne ? M: Bien sur c'est peut être elle le vrai père du bébé !...
Et bien d'autre ! 2love2

Tite Manoguste
Nouvelle recrue

Message  Ptit Dem Taylor le Mar 18 Aoû - 16:17

Me voila avec quelques années de retard mais bon il y a des choses qui changent dans la vie etc... et bref je suis dégoutée... dégoutée de l'arrêt de la série... bref je sais c'est pas le topic pour gueuler mais bon... tout ça pour dire quand lisant le post de tite manoguste, je suis dans le même cas les petits moments poilants vont me manquer !! je suis en train de me regarder la saison 1 (que je me suis enfin décider à acquérir 2love2 ) et... c'est vrai que le coup du "c'est peut être elle le vrai père du bébé" m'a marqué !! allez savoir pourquoi hier soir en le regardant je me suis tapée une barre monstre ptdr !!
Bref tout ça pour vous dire que WAT va me manquer !! Sad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé