FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je ferais tout pour toi...

4 participants

Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Je ferais tout pour toi...

Message  Ptit Dem Taylor Mer 19 Aoû - 9:16

Bon un shot qui signe mon retour en grande forme !! Mr.Red

Fatigué... je suis fatigué... non... pire que ça je suis exténué... Je suis en manque de toi... Ta douceur et ta chaleur me manque. Je suis là enfermé dans cette vieille bagnole a surveiller les allés et venus de ce gars et tu n'es même pas là. Impossible pour moi de venir te chercher alors que tu es tout près de moi. Toi qui a toujours été là quand je me sentais si faible, toi qui m'a réchauffé quand j'avais si froid... Mon Dieu je me rend compte que je suis accroc à toi. J'ai tellement besoin de toi, te sentir encore chaud entre mes doigts... Le manque se fait ressentir là maintenant à chaque instant. Si seulement j'avais eut le temps de te prendre avec moi... Si seulement... J'ai si froid dans ce tacot ou le chauffage est en panne... Alors je pense à toi. Oh que j'aime ta noirceur, ta chaleur, ton odeur... Je ne peut pas m'empêcher de sourire en pensant à la douce sensation qui s'insinue en moi quand je te tient dans mes mains... Comment Jack pouvait il me priver de toi à cet instant précis ? Il me le paierait... Oh oui il me paierait toute cette torture qu'il me fait subir ! Et en plus il ne s'en rend même pas compte. Je crois qu'on fond de lui il est aussi accroc que moi à toi, tu es une drogue, ensorcelant tout les êtres humains à ta porté. Personnes, ou peu de personne savaient te résister, ou alors si ils résistaient c'était qu'ils étaient trop jeune pour comprendre tes bien faits ou par manque de goût. Le suspect fait un dernier aller retour, nous sortons et l'arrêtons... Je vais bientôt pouvoir te retrouver... Le chemin du retour jusqu'au bureau me paraît si long... et enfin nous arrivons. Je me précipite vers toi, presque en courant, tu es là à m'attendre... oui je vais enfin pouvoir sentir ta chaleur... Tu es prêt, je te saisit délicatement entre mes doigts, ta chaleur m'apaise tout de suite. Je te porte à mes lèvres... et je te sent couler en moi... Je te repose à bout de souffle. Un doux frissons parcours mon échine... Comment avais je pus me passer de toi si longtemps... Un soupir de contentement m'échappe m'attirant les regards interrogateurs de Vivian Sam et Marty, mais je m'en fous complètement, je t'avais enfin retrouvé et c'est tout ce qui comptait, maintenant, j'allais pouvoir savourer le bonheur de ces douces retrouvailles ... Oh mon dieu que tu m'avais manqué...
Je m'appel Danny Taylor, agent du FBI et accroc au café.



Mr. Green Je crois que je suis moi même accroc à cette drogue Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  tweetie Mer 19 Aoû - 20:41

dios mio Je ferais tout pour toi... 3d-coeurs-yeux-langue che calor Je ferais tout pour toi... 3d-langue-chaud
ça donnerait presque envie de se réincarner ça Je ferais tout pour toi... 3d-coeur-sourire


Ralala j'avoue que j'ai totalement marché, bravo à toi pour ce brillant retour à FictionLand Je ferais tout pour toi... 3d-respect-43
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  Ptit Dem Taylor Mer 19 Aoû - 21:26

Merci !!! rolles
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  Yeliria Jeu 20 Aoû - 14:08

Très chouette... ca me rappelle vaguement une histoire de cigarette ou on se fait egalement avoir... bravo!

Yeliria
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  Ptit Dem Taylor Ven 21 Aoû - 9:30

Je sais pas j'ai pas eut le temps de rattraper mon retard sur les fics Laughing Mais bon j'avoue je me suis marrée en l'écrivant Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  P'tit Vermicelle Fitzgera Ven 21 Aoû - 19:27

bravo miss bravobom bravobom bravobom

génial.... comme d'habitude !!! Wink
P'tit Vermicelle Fitzgera
P'tit Vermicelle Fitzgera
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  Ptit Dem Taylor Ven 21 Aoû - 19:32

Merki ma poule j'te kiffe !!! 2love2

Tu peux m'aider il me saoule là spéciale dédie a toi !! Cool
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ferais tout pour toi... Empty Re: Je ferais tout pour toi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum