Nous

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Lun 11 Oct - 0:04

Hello les amis!! C'est une revenante qui vous parle...non j'abuse lol. Mais faisait un petit bout que je n'étais pas passée!!
J'espère que vous allez bien que vous soyez en France, au Japon ou ailleurs Smile
Moi ça va pas trop mal. J'ai RIEN Foutu de mon WE, lendemain de soirée difficile, j'me suis retrouvée dans le métro a 5H du mat' sans avoir dormi de la nuit, autant vous dire que j'ai été anti productive toute la journée lol. La encore je pourrais bosser, mais que fais je??

Je mate des épisodes de Melrose Place, la saison 6 pour être précise mdr. J'ai honte mais j'assume..je suis accro au chemistry entre Peter et Lexi depuis ma tendre enfance ils me font vibrer et rRRrr je les ai dans la peau...Je me repasserais bien toutes leurs scènes en best of (sisi je suis sure que ça vous intéresse lol) mais va falloir que j'aille dodo sinon demain je me lèverais pas, et j'ai déja raté lundi dernier matin pour panne d'oreiller!!

Bisous a tous Smile

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Mali le Jeu 21 Oct - 13:34

Hello tout le monde, du moins ceux qui passent encore un peu par ici. Laughing rolles

J'ai vu que jabamiah s'est envolé au pays du soleil levant donc si un jour tu passes par ici, je te souhaite plein de belles choses pour toi.
Pour féfé, on ne se parle plus beaucoup la miss et j'espère qu'au niveau de tes études, du boulot et du reste tout se passe au mieux comme tu le souhaites. I love you I miss you.
Pour Marine, c'est la même chose peut être on se croisera à nouveau sur msn ou facebook, quoiqu'il en soit I miss you too et espère que tout baigne pour toi à tous les niveaux. I love you
A mimi, je suis un peu ton actualité via facebook mais espère qu'on aura l'occasion un jour de se suivre plus régulièrement. I love you

Autrement, j'ai laissé tombé l'univers des séries TV, je ne ressens plus l'envie suffisante pour m'investir à nouveau dans une série. grosyeux
Pour ma part, au boulot ça va même si j'espère toujours trouver mieux. En attendant on prend ce que l'on a. Sinon d'un point de vue plus personnel, je songe à m'installer sur Strasbourg d'ici ces prochains mois. D'un point de vue artistique, les opportunités sont plus larges et professionnellement parlant également donc à moi de faire les bons choix. Wink On verra si les choses vont bouger pour de bon, je vous tiens au courant... I love you

Sur ce biz à tout le monde. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi le Sam 23 Oct - 12:05

Mali a écrit:A mimi, je suis un peu ton actualité via facebook mais espère qu'on aura l'occasion un jour de se suivre plus régulièrement. I love you

Vi je fais pareil. Et c'est vrai que je ne traine plus trop sur MSN...

Vous ne faites pas une tournée avec ta troupe ? En tout cas, contente que tu puisse exploiter ta passion. Very Happy

De mon côté, boulot, boulot. J'attends toujours une réponse pour l'appart. On m'avait dit 10 jours et ça fait un mois que j'ai déposé le dossier... rgrrr Mais bon...je patiente. Côté séries, je regarde toujours els même. J'ai commencé Mad men mais je ne suis pas transcendée pour l'instant. J'aime bien aussi Castle mais pas au point d'aller sur un autre fofo...Hier, soir, j'ai eu une tite "crise" WAT et j'ai regardé "L'amour escroc"...J'ai bien rigolé en reconnaissant dans le rôle du "méchant" le papa de Dexter... Laughing heureusement, Eric a qq projets à venir qui devraient me faire tenir le coup ( quoique pour tout ce qui passe sur Lefetime, c'est râpé ! nuagenoir )

Bonnes vacances à ceux qui onbt la chance d'y être ! Et bon courage aux autres. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 45
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Sam 23 Oct - 13:24

mimi a écrit:J'aime bien aussi Castle mais pas au point d'aller sur un autre fofo.

CASTLE I love you je rêve de Nathan FIllion toutes les nuits...mdr. Non pas a ce point, mais j'avoue qu'apres WAT c'est mon ultime coup de coeur du moment! En plus j'suis plus du tout en mode WAT ces temps ci...donc Castle comble bien mon besoin de série policière! Mais j'irais pa sur un autre fofo non plus mais qu'est ce que j'me régale! Toutes les répliques sont a mourir I love you

Sinon je regarde des vieilleries, Melrose Place, Dawson...et j'AI PAS HONTE!! C'est ça qui est dingue lol. Pour mon premier samedi de vacances, j'ai pas prévu grand chose...déja faudrait que je m'habille ça serait une bonne chose Very Happy mais il fait froid, j'ai pas envie de sortir, et si j'ai pas d'obligations, autant cocooner Smile

Et pour me mettre de bonne humeur, voila ce que j'écoute : https://www.youtube.com/watch?v=hIjWoq9TMdo
et merveilleux, la aussi, j'assume Very Happy

Bonne journée les loulous!!

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Dim 31 Oct - 19:33

Joyeux Halloweeen les coupains Smile vous avez prévu de faire la fête? moi, non. Enfin ça sera petit repas en famille aux chandelles, avec une soupe de potiron mdr mais rien de spécial. Petite soirée tranquille au coin du radiateur a regarder Jacquou le Croquant avec Gaspard I love you et Jocelyn I love you I love you sur France 2. Bonne fin de journées a ceux qui passent par la!!

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Feerie21 le Dim 31 Oct - 20:25

Hellou les people! Happy Halloween! Fête en petit comité pour moi tonight. Mon déguisement dernière minute? Juno. Mr. Green

Passez tous une bonne soirée, et faite attention à votre taux de glycémie (c'est dangereux Halloween!)

@ Marine enjoy ta soupe au potiron (yummy I love you ) et ton Jacquou le Croquant Wink

PS : Je viens de me rendre compte qu'en sept ans de wat on à pas eu un seul Halloween épisode. Pfff, trop dommage. Mad

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Nous RotatephpNous RotatephpeNous Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 29
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Lun 1 Nov - 12:59

Feerie21 a écrit:

PS : Je viens de me rendre compte qu'en sept ans de wat on à pas eu un seul Halloween épisode. Pfff, trop dommage. Mad

Oui j'ai vu ta révolte sur Facebook lol. Ben franchement, ça me manque pas. J'aurais préféré un épisode Noël mais vraiment Noël avec Elena parce que même si il neigeait et que l'intrigue était Noël dans la saison 7 ( d'ailleurs un de mes épisodes fétiches) mais j'aurais aimé plus de scenes perso dans cet épisode. a la Malone VS Malone je trouve que c'était trop bien dosé...et sans mon D/E bah...snif quoi Mr. Green je suis peut être trop francaise dans l'âme mais Halloween n'est pas une fête qui me marque spécialement dans l'année!

Féfé j'espère que tu a enjoyé ta soirée et ton déguisement! Avec mes potes, on fait ça mardi. J'ai juste une robe noire et des gants et des collants en bas - résilles mais je sais pas trop ce que le global représente mdr.

Et oui, j'ai enjoyé mon film. Sérieusement Laurent Boutonnat est un DIEU ! A chaque fois je verse ma larme devant ce film, et a plusieurs moments, même! Même si Jocelyn a le rôle d'une pourriture, il le campe fabuleusement bien I love you et comme Gaspard est CRAQUANT 2love2 bref, bien bon moment!

Cet aprem, tour en ville et la j'ai pas envie de bosser mais je vais quand même essayer, il le faut bien...

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi le Lun 1 Nov - 13:32

Pas d'Halloween pour moi...c'est pas une fête "française "donc...je pense plus que c'est un phénomène de mode. D'ailleurs, je n'ai pas vu un seul gamin dans les rues cette année...

C'est vrai que pour WAT, on a jamais vraiment été gâtés côté épisodes spéciaux mais bon, on ne va pas refaire le monde... Laughing Il ne nous reste que nos regrets...

Je n'ai pas regardé Jacquou le croquant. J'ai hésité mais...pour moi, Jacquou restera toujours le petit gamin brun que je regardais en noir et blanc quand j'étais gamine le samedi soir à la TV. :vieux:

De mon côté, vu la météo, la journée va être rythmée entre Tv et internet et un peu de cuisine. D'ailleurs, je file à mes fourneaux préparer un chili con Carne.

Bonne journée ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 45
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Lun 1 Nov - 13:41

Justement Boutonnat s'est beaucoup inspiré de la série Wink et amusante anecote, les épisodes de la série Jacquou on été tournés en Dordogne, dans la maison de la meilleure amie de ma grand mère, la ou je passa une partie de mon enfance ah ah ah le monde est petit! Bref, le film a été tourné en Roumanie mais les paysages et la distribution et la musique et l'histoire..tout est juste trop I love you un beau moment de cinéma! Laurent Boutonnat est un perfectionniste et ça se voit, tout est juste méticuleux, choisis, y a une superbe esthetique je pense que c'est même mieux que la série Wink

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Feerie21 le Mer 3 Nov - 0:45

mimi a écrit:
C'est vrai que pour WAT, on a jamais vraiment été gâtés côté épisodes spéciaux mais bon, on ne va pas refaire le monde... Laughing Il ne nous reste que nos regrets...

Ah ça c'est certain. Regrets, regrets et regrets. Mais bon je vais pas tous les lister sinon ça risque de faire trois pages Mr. Green

Bref, petit coucou!
Journée assez mouvementé pour moi aujourd'hui, normale, c'est la rentrée Rolling Eyes alors après mettre trompé d'horaire pour mon cours de civilisation américaine (je commençais à 12h30 et pas 13h... bummers!) petite mésaventure dans le métro lorsqu'un colis suspect dans notre train. Déjà que je psycote à mort là dessus, alors là il faut que ça m'arrive à moi. J'ai failli mourir d'une crise cardiaque quand il nous l'on annoncé. Bref, résultat plus de trafic de sur la ligne 9 et je peux pas aller en cours....

Anyway, autrement je suis en pleiiiiin préparatif de mon été 2010, et je comment à avoir HATE à un point inimaginage. Prévu pour le moment, une semaine à New York, ensuite vol pour Los Angeles, 6 semaines et retour à New York pour une semaine. Et ce tout essayant de passez par chez Ellen Degeneres, en espérant que le retour de son show corresponde avec notre séjour. Can't wait!

J'espère que vous allez tous merveilleusement bien. dako

I love you

PS : Je viens de réaliser que j'ai fêté mes 5 ans de forum le 31/10 Mr. Green

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Nous RotatephpNous RotatephpeNous Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 29
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Mer 3 Nov - 10:45

Joyeux Anniversaire du Fofo ma petite Féfé Very Happy Il a l'air énorme ton été. Moi j'ai rien de prévu. Sérieux, ma vie suuuucks lol.
en même temps avec le mariage de ma soeur, tout le budget familial y passe, et comme j'ai pas le temps de me trouver un taf en faisant 8H 18H ben...je travaillerais surement cet été. Enfin, c'est encore bien loin!! Moi je voulais aller a Puerto Rico en maaiiiiii Mad pour ça je suis DEG que ma soeur se marie LOL.

Mimi, je sais pas si t'as vu le dernier Castle, mais y a Adrianna Demeo dedans, ta petite Lucy Very Happy Sauf qu'elle a un mini rôle et qu'elle s'est renversé son pot entier de fond de teint sur la gueule, sérieux elle est ORANGE mdr. Mais je l'ai quand même reconnu. L'épisode était graaaaaaaaaaaaaave drole. Je KIFFE Mr. Green (au fait Mimi, toi qui rearde...tu trouve pas que Seamus Dever ressemble a Eric Close? Dans sa façon dejouer...il me rapelle toujours un peu lui...et que Ryan et Esposito sont une sorte de Marty et Danny dans l'âme? lol)

Bon appars ça je vais aller m'habiller, j'ai plein de trucs a faire ce matin et cet aprem? DEVOIRS AT HOME! Parce que j'aime bbien travailler dans l'urgence mais la j'ai quand même 50H de devoirs a me farcir avant demain, 8H...ca va être chaud lol.

Bonne journée les loulous!

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi le Mer 3 Nov - 20:31

**Marine** a écrit:Mimi, je sais pas si t'as vu le dernier Castle, mais y a Adrianna Demeo dedans, ta petite Lucy Very Happy Sauf qu'elle a un mini rôle et qu'elle s'est renversé son pot entier de fond de teint sur la gueule, sérieux elle est ORANGE mdr. Mais je l'ai quand même reconnu. L'épisode était graaaaaaaaaaaaaave drole. Je KIFFE Mr. Green (au fait Mimi, toi qui rearde...tu trouve pas que Seamus Dever ressemble a Eric Close? Dans sa façon dejouer...il me rapelle toujours un peu lui...et que Ryan et Esposito sont une sorte de Marty et Danny dans l'âme? lol)

Ah nooooon, tu vas pas t'y mettre aussi ! ptdr Déjà que j'ai la petite Mouchette qui me fait un transfert Laughing Et Ryan par ci et Ryan par là... ptdr ( je rigole hein, Mouchette...j'adore quand tu ne tarie plus sur Seamus Very Happy )

Pour êtes sérieuse, je n'ai pas encore vraiment vu de similitude mais faut dire qu'il n'a pas encore vraiment eu d'épisode pour s'exprimer ! on ne peut pas dire que son temps d'écran soit important. Mais Mouchette pense comme toi donc c'est que quelque part, doit y avoir du vrai ! Wink Ma Lulu dans Castle ??? 2love2 2love2 Pour tout te dire, j'attends les sous titres ! Laughing Je fais ma flemmarde...Je te dirais.

C'est vrai que ces deux-là on une dynamique à la M/D...ah lala...ce qu'ils me manquent ces deux-là... Rolling Eyes

EDIT : je viens de voir qu'il avait joué dans JAG ( bon un des épisodes les + pourris ! Laughing ), WAT, Dark Blue et Juste cause ( encore une série avec DJE...) Va falloir que je remate tt ça !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 45
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Mer 3 Nov - 21:25

mimi a écrit:

Ah nooooon, tu vas pas t'y mettre aussi ! ptdr Déjà que j'ai la petite Mouchette qui me fait un transfert Laughing Et Ryan par ci et Ryan par là... ptdr ( je rigole hein, Mouchette...j'adore quand tu ne tarie plus sur Seamus Very Happy )


mdrr j'avoue que je fais un sérieux transfert aussi. Rah mais il est trop chou Seamus. J'avoue qu'entre Nathan Fillion et lui mon coeur balance GRAVE lol. Il a une de ces bouilles...et j'adooore sur Twitter, seamus et jon ils arrêtent pas de s'envoyer des tweets avec des conneries dedans je kiff I love you

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Mouchette le Jeu 4 Nov - 0:19

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:(au fait Mimi, toi qui rearde...tu trouve pas que Seamus Dever ressemble a Eric Close? Dans sa façon dejouer...il me rapelle toujours un peu lui...et que Ryan et Esposito sont une sorte de Marty et Danny dans l'âme? lol)

Ah nooooon, tu vas pas t'y mettre aussi ! ptdr Déjà que j'ai la petite Mouchette qui me fait un transfert Laughing Et Ryan par ci et Ryan par là... ptdr ( je rigole hein, Mouchette...j'adore quand tu ne tarie plus sur Seamus Very Happy )

Hihi!!!! merci à mimi de m'avoir averti de faire un tour par ici!!
Rooooo, du coup, je vais vous pondre une tartine!! Non, non, je vais (essayer de) me retenir! Razz
J'ai totalement craqué pour Seamus Dever en Kevin Ryan! 2love2 Et de découvrir que quelqu'un d'autre que moi trouve une similitude avec Eric Close, ça me rassure Laughing Ca m'a particulièrement marqué dans un épisode où il porte un gilet par-balles sur chemise blanche 2love2
J'adore Nathan Fillion, et finalement tous les acteurs de Castle, mais Dever... voilà, quoi, en plus j'étais en manque d'Eric, j'ai fait un transfert, comme dirait mimi-psy! Razz
Et le duo Ryan/Esposito, c'est du pur bonheur.

@mimi: Seamus a joué dans WAT?! Dans quel épisode?!

Vous voyez, je me suis bien tenue, je n'ai pas (trop) bavé! Razz Mais faut pas me lancer sur le sujet, parce que j'ai du mal à décrocher! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Jeu 4 Nov - 0:25

Non mais t'as raison Mouchette je te comprends a FOND!!! J'ai effectivement craqué sur lui aussi et automatiquement pensé a Marty et donc a vous, son official crew Mr. Green et effectivement quand il portait le par balle l'autre fois! Mais je me dit que Ryan/Esposito c'est un peu Martin/Danny et c'est d'ailleurs les même scénaristes que WAT pour certain donc...c'est vraiment écrit de la même façon avec la même dynamique, j'aime trop. J'adore aussi tous les acteurs, mention spéciale a Stana, Nathan, Seamus, raaah et la mère de Castle I love you elle est génialissime. Bref en fait, tout le monde Mr. Green ça me fait plaisir Mouchette on a un chouchou en commun Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Mouchette le Jeu 4 Nov - 0:31

**Marine** a écrit: ça me fait plaisir Mouchette on a un chouchou en commun Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voui, c'est cool! Mr. Green Mais ne me lance pas trop souvent sur le sujet, sinon ça risque de devenir une section "Seamus Dever" plutôt que "Nous" Razz
Castle est vraiment bien arrivé pour moi, il y avait un gros vide après la fin de WAT...
C'est les mêmes scénaristes que pour WAT? Hihi, je comprends, alors!
La mère de Castle, je l'adore aussi! Razz
Bon, je vais aller rêver de Seamus... drunken Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi le Jeu 4 Nov - 21:16

Mouchette a écrit:@mimi: Seamus a joué dans WAT?! Dans quel épisode?!

L'épisode Moving on.

Tiens, un lien vers sa filmo... http://www.imdb.com/name/nm0222336/

Ca veut dire que s'il vient à Monaco tu débarques aussi ??? Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 45
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi le Ven 5 Nov - 21:24

En vacances !!!!!!!!!!!! cheers

Je pars demain chez ma cousine à Pau pour le we et je sens que je vais faire une razia chez Lindt . rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 45
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Mouchette le Dim 7 Nov - 13:29

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:@mimi: Seamus a joué dans WAT?! Dans quel épisode?!

L'épisode Moving on.

Tiens, un lien vers sa filmo... http://www.imdb.com/name/nm0222336/

Ca veut dire que s'il vient à Monaco tu débarques aussi ??? Razz
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, ce sera exactement la période de mes examens!!! Confused Rooo, si Eric et Seamus débarquent, je fais une crise!! Laughing

Bonnes vacances et bonne razzia! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  clairounett le Lun 8 Nov - 19:56

ouahouh ça s'excite par ici !! ptdr

De mon côté, boulot boulot.. mais tranquille.
J'ai trouvé un appart, un T3 au prix d'un T2, autant profiter de la grandeur !!
Je dois emménager fin décembre, mais début janvier ce serait pas mal histoire d'éviter la taxe d'habitation.. Razz
En attendant, j'achète au fur et à mesure tout ce qu'il me faut (c'est à dire.... tout affraid ), c'est super agréable, sauf pour le porte-monnaie. Porte-monnaie qui en plus va s'alléger un peu plus puisque j'ai réussi à me faire flasher par un radar automatique (sur une route que je prends tous les jours ! lol), j'étais de nuit, seule voiture sur le boulevard, dans mes pensées et en train de régler le chauffage quand tout à coup, un flash a éclairé toute la ville ! J'ai eu, vous savez ce petit rire nerveux, au moment où j'ai compris ma connerie.. Je suis pas beaucoup au-dessus mais bon l'amende fait toujours mal..

En plus je rentrais d'une super journée, on a fait un tournoi d'Halloween dans mon club de basket pour les enfants de 5 à 8 ans, je vous présente une partie de mes petits :

Nous Dsc08012

Bonne semaine à toutes (puisqu'on est que des filles Very Happy ) et sortez les vêtements chauds, aujourd'hui il caille !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi le Lun 8 Nov - 20:19

De retour d'un we express chez ma cousine histoire de s'aérer la tête et de faire une razia à l'usine Lindt. Je suis rentrée avec 15kg de chocolat dans le coffre c'est à dire 150 tablettes !!! Embarassed Mais tout n'est pas pour moi je vous rassure !

Cela a été notamment l'occasion d'apprendre une "plutôt "bonne nouvelle pour ma tante à qui on a diagnostiqué dernièrement un cancer du sein. Elle a été opérée et le cancer ne s'est pas propagé et ils n'ont pas eu à faire une ablation du sein. Elle n'aura à faire qu'une radiothérapie mais pas de chimio...OUF.

Il fait un temps de chien aujourd'hui alors j'ai rattrapé tout mon retard série.

@Marine : j'ai vu Lulu..;enfin Adriana dans Castel mais j'avoue avoir d'abord reconnu sa voix ! Bonjour le look "pétasse " qu'ils lui ont fait ptdr !

@Clairounett : t'es sur la photo ?

Bonne semaine à tous coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 45
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  **Marine** le Lun 8 Nov - 21:07

J'ai également reconnu sa voix en premier Mimi Mr. Green elle a effectivement un look de PETASSE lol.
Joli minos, clairounett Very Happy
et oui, il CAILLE SEC!!!!! Je suis gelééééée, j'ai froid...et j'ai plus envie de ressortir chez moi avant le WE mercredi soir mais malheureusement, demain grosse journée moisie avec en plus rendez vous chez le dentiste!!

Bonne soirée les gens Smile et couvrez vous bien! moi je ne quitte plus ma doudoune !

_________________
Nous 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 30
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  clairounett le Mar 9 Nov - 18:46

@ Mimi !!!! 15 kgs de chocolats !!! respect lol Trop fort !

Oui oui je suis sur la photo, maintenant que tu le sais, ça ne va pas être dur de me trouver Laughing

@ Marine : beurkkk le dentiste.. je compatis
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  jabamiah le Mer 10 Nov - 17:40

こんにちは!
Ehhh oui, une revenante!
Vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, le fait est que ce n'est que depuis hier que j'ai Internet dans ma petite chambre universitaire à l'autre bout du monde!
Me revoilà donc pour vous faire un petit coucou! Je suis bien en vie Mr. Green
Alors le Japon...pour le moment je reste cantonnée à ma petite ville locale, Okayama, sur l'archipel d'Honshu, un peu vers le sud ouest dirons nous. (Ahh le sud-ouest...Bordeaux represent! Very Happy )
Tout va bien pour l'instant, j'ai fait beaucoup de rencontres intéressantes, les cours se passent plutôt bien, mais je suis loin d'être bilingue en japonais et je doute que j'y arriverai même en restant 1 an. Mais je m'accroche! même si j'ai tendance à céder à la facilité et à parler english Laughing Parmi les étrangers de la résidence universitaire, beaucoup de chinois, de gens d'orient (Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Taïwan, Turquie, Moyen-Orient), mais aussi des british, des américains, des allemands, bref un vrai mélange!
Sinon c'est l'éclate, je karaokete, je fais un peu de tourisme. Pour le moment, pas trop loin, mais peut-être bougerai-je vers la capitale pour les vacances de Noël...à voir!
J'ai ma dose de WAT avec moi, je me fais un petit fix de temps en temps dans ma chambrette, d'ailleurs hier c'était le début de la saison 3 Very Happy et un brin de saison 4 aussi avec les débuts d'Elena Mr.Red Mr.Red
On est censé être en automne ici, mais les températures restent supportables sauf en soirée où il fait vraiment frisquet de la nouille! Je suis un peu déphasée concernant les horaires. En fait, j'ai cours tous les jours à 12h45, sauf le jeudi où je commence à 10h30. Du coup le soir j'ai tendance à me coucher à pas d'heure...genre 3h du matin. mdr pour me lever vers 11h.
Le truc aussi, c'est que malgré le fait que je sois fan des sushi et autres spécialités japonaises (les gyoza, miam!) mon régime alimentaire reste déséquilibré (mon Dieu le prix des fruits : 1.50E LA pomme...pour vous dire) du coup c'est pas tip top, et je me retrouve parfois avec le ventre creux à 5h du matin Very Happy Et surtout, surtout notre bonne cuisine frenchy me manque ATROCEMENT! la raclette, une bonne entrecôte, des pommes dauphines...ou une simple saucisse purée...bref c'est affreux car des fois je me fais du mal toute seule en me disant combien j'aimerais trooop en manger là tout de suite, mais...jpeux pas lol
Je vous donnerai des news plus souvent, peut-être quelques photos de séjour à l'avenir, de toutes façons maintenant je peux me le permettre car j'ai à ENFIN retrouvé la technologuie moderne!!

ma gum, encore courage pour ton rdv chez le dentiste!
à bientôt guys! coucou

_________________
Nous True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  clairounett le Mer 10 Nov - 19:14

Ravie d'avoir de tes nouvelles !!

En plus ça à l'air de bien se passer... Sauf pour la cuisine, mais y'a pas à dire, c'est la notre la meilleure !!! cheers

Vivement les photos ! sunny
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum