FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nous

+5
Mouchette
Feerie21
mimi
Mali
**Marine**
9 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 20 Fév - 3:03

Ca y est normalement je suis de retour pour de bon, je suis connectée de mon appartement grâce au WIFI de la gare (pfiouuu ça couvre vachement loin !!! lol, je suis quand même à plus de 500 mètres de la gare) et à l'identifiant de copains en attendant d'avoir mon vrai internet chez moi (dans le courant de la semaine), j'aurai tenu presque un mois... Shocked
En plus, ça va à une vitesse de fou, mon vieux pc portable savoure une deuxième jeunesse !
Il faudra quand même que je revienne lire tout ce que vous avez écrit depuis l'autre jour, car je passe encore en coup de vent !!
A bientôt !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 20 Fév - 12:36

Welcome back Clairounett ! Very Happy

Hihi, moi, je déménage dans - de 2 mois alors je disparaitrais aussi quelques temps ( en plein au début de CHAOS, si c'est pas la loose ça ? Laughing )

J'espère que tout le monde va bien. Je suis en vacances depuis hier et j'apprécie après une semaine de dingue à courir partout. C'est dire, je ne suis pas passée sur le fofo !!!

Profitez bien de votre week-end. Hier, c'était cuisine ( mousse choclat caramel ) et ciné ( Largo Winch ) , aujourd'hui visite aux parents ( en espérant que ça soit calme ce que je doute : la joggeuse qui a disparu c'est dans leur bled et les gendarmes étaient partout avec les hélicos ces derniers jours... pale ) avant d'attaquer une semaine chargée : lundi, signature pour l'appart, mardi pré-état des lieux de mon appart actuel, mercredi garage pour titine, jeudi banque...et entre les cartons à faire peut-être que je soufflerais un peu vendredi ! Laughing

Sinon, petite frayeur en ce moment car il y a désaccord pour les dates de Monaco entre plusieurs sites...du coup, ma semaine de vacances n'esy peut-être pas la bonne...à suivre... Confused

Bon voyage aux voyageuses et ayez du fun. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 20 Fév - 13:31

mimi a écrit:Welcome back Clairounett ! Very Happy

Yay, welcome baaaack parmis nous I love you J'suis admirative de la portée du wifi de la gare lol ! Tant mieux cela dit si ça peut dépanner de pauvres âmes que la technologie n'épargne point !


aujourd'hui visite aux parents ( en espérant que ça soit calme ce que je doute : la joggeuse qui a disparu c'est dans leur bled et les gendarmes étaient partout avec les hélicos ces derniers jours... pale )
Oh oh, flippant...cette histoire m'a térorisée parce que ma mère a le même age, et qu'elle part tous les matin vers 6H courir 20KM avec notre chien, sur les quais à Lyon, ou dans des parcs un peu craignos plein de clodos et maintenant elle me dit qu'elle flippe et qu'elle prendra son portable. On a beau avoir un chien de berger qui peut être horriblement méchant quand il veut, (oui on s'est déja tous fait becté un mollet dans la famille mdr) je pense que contre une arme, il ne peut pas grand chose!!

Mon père nous a aussi commandé des lacrymos Very Happy vive la parano mais ça peut servir. Avec ma best il devait être 1H du mat' et on sortait un soir dans Lyon, et même près de l'Opéra et de l'Hotel de ville dans un coin pas craignos, on s'est fait emmerdé et paaaaf elle m'a dit "couuuuuuuuuuuuuuurs" et elle a pshité ( ce verbe existe -il?) sa lacrymo et on a couru comme des dératés...Ca fait un moment déjà mais ça ne s'oublie pas !

Ce matin en allant me promener avec le dog a 7H, j'étais pas rassurée car dans la guarigue y a personne...enfin bon la y avait plein de chasseur en mode battue de sanglier avec fusil sur l'épaule, je suis passée devant 15 mec armés jusqu'au dent, j'avoue qu'on se sent pas plus à l'aise mdr.

Sinon il fait très moche dans le sud, la. Dommage car on a eu un peu de soleil très tot ce matin, et hier aussi. Mais bon je préfère être ici qu'être à Lyon...j'ai pas envie de rentrer et je veux des VACANCES. vivement vendredi. J'me dits aussi que j'aurais du passer mon permis ce mercredi, je serais donc en deuil cette semaine lol. Bordel je le veux !

Bonne journéeeee I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 20 Fév - 17:40

Coucou les gens ! Un petit message pour vous remercier et vous dire que je suis bien arrivee a Bali et que je suis en vie. Mr.Red Et je vous avais deja prevenus pour l histoire des origines et bien ca n'a pas rate ! A peine 2 jours que je suis la et on m'a prise 4 fois pour une Indonesienne rolles
Rah brefouille. J espere que tout le monde va bien, ma gum cheer up ! je suis encore plus loooooin de toi mais toujours la en pensee !

bisous a tous ! I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Lun 21 Fév - 21:27

Hellou les survivors! coucou

@ Clairounette: Welcome back cheers
@ Mimi : Good luck dans ton déménagement, et dans ton emménagement! Je suis toujours aussi jalouse, BTW. Je rêêêeeeve du jour au j'aurais mon appartement à moi que je pourrait peindre, décorer, meublé à ma guise. La Valérie Damidot qui est en moi commence à s'émoustiller drunken
@ Marine :T'as bien raison pour les lacrymos. On vit dans un monde de fous, on est jamais trop prudent! Rolling Eyes
@ Jabamiah : Enjoy Bali! Wink

De mon côté, mon frère ma refilé sa crève du coup je ressemble plus à rien pale Mal de gorge, migraine, nez qui coule. La totale. S'il y a bien un truc que je déteste plus qu'un mal de dents, c'est un mal de gorge. Je DÉTESTE ça!
J'ai quand même bravé la maladie ce matin pour aller faire du shopping avec une amie, vu que je lui avait promis et que je suis une super BFF Mr. Green et du coup je suis tombé sur les chaussures de mes rêves et je n'attend plus qu'une chose qu'il fasse un peu plus chaud pour les porter! 2love2 hihi, je suis vraiment trop superficielle. silent

Bref, maintenant ça va être le dernier DH, mangé, et dodo. Bonne soirée les gens. Take care. I love you salut
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 22 Fév - 15:55

Feerie21 a écrit:@ Mimi : Good luck dans ton déménagement, et dans ton emménagement! Je suis toujours aussi jalouse, BTW. Je rêêêeeeve du jour au j'aurais mon appartement à moi que je pourrait peindre, décorer, meublé à ma guise. La Valérie Damidot qui est en moi commence à s'émoustiller drunken

Je t'enverrais les photos et tu me feras la déco ! LOL

Je suis en vacances et il pleut... Evil or Very Mad Là, j'attends le gars pour le pré-état des lieux de mon ancien appart, après je file aux courses, chez orange et enfin à mon cours de step...

Hier, signature officielle de la commande de l'appart et RDV le 16 03 chez le notaire. Bon, par contre il n'y a pas de prises tel classiques dans l'appart. Ce sont des prises éthernet... Confused Du coup, je ne suis pas certaine que je puisse utiliser la box donc...va falloir que j'aille chez orange.

Bon aprem et féfé : sympa les shoes. t'as la robe qui va avec ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 22 Fév - 16:19

Laughing Bon alors le gars du pré-état des lieux ( Philippe Razz ) vient de repartir...en gros, je ne reverais pas ma caution en intégralité même si l'appart est en excellent état ( joints baignoire + trace d'usure à la tête de lit ( noooooooon pas parce que j'ai fais trop de folies de mon corps rolles ) )

Mais bon...il est tombé en extase devant mes photos autographiées d'Ericounet...M'a dit qu'il était fan ! Razz Pitêtre que j'aurais une ristourne... Cool Dommage que Monaco soit après, j'aurais pu moneyer un autographe à son nom !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 22 Fév - 16:47

Hey Mimi j'ai une super idée de déco pour ton nouvel appart (en plus des photos d'Eric Wink )

Un sublime canapé 6 personne de l'agence de design archizoom, du mouvement d'architecture radicale dans les années 60.
Regardez voir la merveille...

Nous - Page 8 Picture

On l'a étudié ce matin pendant mon cours d'histoire de l'art... sérieux je le surkiffe. I love you L'unique problème. Tu peux inviter 5 amis, pas un de plus mdr.

Bon plus sérieusement la je suis en cours, et je ne bosse pas vous l'aurez compris lol. Oh je suis presque en vacances. Mes deux pires journées sont passé et la j'ai vu la prof sur mes projets donc je suis tranquille jusqu'a la fin du cours a 18H youhou.
Féfé je surkiffe tes chaussures je confirme...et c'est génial d'être superficiel Very Happy comme dirait je sais plus qui d'ailleurs, "I rather be superficial than a boring anything else' Smile...au fait, quand est ce que je vais recevoir mon cosmo, madameu la factrice? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Allez je vous laisse...Faire illusion et semblant de bosser ( traduction : zoner sur facebook mdr) alors que je n'ai qu'une envie : me faire mon nouveau Castle d'amour qui dort au chaud dans son dossier, ou regarder Wild Target avec Emily Blunt et Rupert. Oh Rupert, Rupert, Rupert I love you I love you je crois que je l'aime encore plus que le canapé safari mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 22 Fév - 17:42

@ Marine : T'es sérieuse Marine? Pour le canapé? C'est affreusement affreux! L'intérêt d'un canapé c'est, quand tu rentre chez toi après une longue journée fatigante, de pouvoir t'affaler dessus! Pas sûr que tu puisse faire ça avec celui ci. Laughing

@ Mimi : Ohh Philippe était "fan" de Eric aussi. Que le monde est petit c'est trop fun! Et pour te répondre, non je n'ai pas la robe qui va avec, je suis pas très robe enfaite, plus jupe, ou je me voit bien avec les shoes, mon jean plus un débardeur d'été, super simple mais je love. hihi j'aime trop l'été I love you I love you Ah et pour info je songe sérieusement à aller au festival de Monte Carlos!

De mon coté toujours malade, mais plus mal à la gorge (merci mon dieu) donc c'est déjà ça. Il fait super beau à Paris, malheureusement je suis pas en état de sortir, alors je vais sans doute me mater la saison 4 de wat. Je sais pas pourquoi j'ai une grosse envie de saison 4 depuis quelques jours, alors que je suis vraiment pas fan de saison, mais vu que j'ai vu les épisode que très peu, ça un petit aspect de "nouveauté".

Bon aprèm les gens! coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 22 Fév - 17:56

Feerie21 a écrit:@ Marine : T'es sérieuse Marine? Pour le canapé? C'est affreusement affreux! L'intérêt d'un canapé c'est, quand tu rentre chez toi après une longue journée fatigante, de pouvoir t'affaler dessus! Pas sûr que tu puisse faire ça avec celui ci. Laughing

Evidemment je suis sérieuse. Je suis barrée tu commences a me connaître !! Tout le monde le trouvais ignoble ce matin, ma prof l'a même qualifié de "kitchissime" mdr mais moi je le trouve "lolant" il me fait trippé. Alors oui je suis sérieuse...Tu t'afalles dans ton lit ça a la rigueur il peut être normal Mr.Red

alors je vais sans doute me mater la saison 4 de wat. Je sais pas pourquoi j'ai une grosse envie de saison 4 depuis quelques jours, alors que je suis vraiment pas fan de saison, mais vu que j'ai vu les épisode que très peu, ça un petit aspect de "nouveauté"

OOoh, ma saison. E-L-E-N-A. I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 22 Fév - 19:48

**Marine** a écrit:...au fait, quand est ce que je vais recevoir mon cosmo, madameu la factrice? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Oops j'avais oublié de répondre à ça. Et bien je te l'envoi dès que j'ai de la thune le mois prochain, si tout vas bien. Sinon il va falloir monter à Paris pour venir le chercher j'en ai bien peur rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 22 Fév - 21:08

Feerie21 a écrit:
@ Mimi : Ohh Philippe était "fan" de Eric aussi. Que le monde est petit c'est trop fun! Ah et pour info je songe sérieusement à aller au festival de Monte Carlos!


Ouais, ça m'a étonné...je veux dire, un mec de 45 balais en costard cravate, je ne m'attendais pas à cette réaction ! ptdr Tiens moi au courant pour Monaco. Pour l'instant; j'aimerais bien avoir confirmation des dates...Je ne sais pas encore qui des mes copines vient mais on se tient au courant !

@Marine : sans vouloir te vexer, je vais garder féfé en tant que décoratrice... rolles La forme peut-être sympa mais le "tigré" ne me va pas au teinte ! Razz Et comme Féfé, j'aime pouvoir me vautrer ( mon 1er achat d'ailleurs sera un Graaaaaaand canapé ! )

Bonne soirée WAT...moi, ça sera Pushing Daisies 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Mer 23 Fév - 23:49

Hihi, Marine! Mais quel canapé! Bon, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc... Mais je t'imagine bien le surkiffer! Razz
Allez, plus que 2 jours et ensuite un w-e de 4 jours cheers Je vais en profiter pour faire ma "superficielle" et passer une bonne demi-journée d'achats... enfin, à essayer de trouver quelque chose à acheter (ma garde-robe a bien besoin d'être refaite!) Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 24 Fév - 20:55

Mouchette a écrit:Hihi, Marine! Mais quel canapé! Bon, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc... Mais je t'imagine bien le surkiffer! Razz
Allez, plus que 2 jours et ensuite un w-e de 4 jours cheers Je vais en profiter pour faire ma "superficielle" et passer une bonne demi-journée d'achats... enfin, à essayer de trouver quelque chose à acheter (ma garde-robe a bien besoin d'être refaite!) Wink

Mais tu es TOUJOURS en vacances !!! rolles De retour at home...sous la pluie...Demain, je vais récupérer mon passeport; et trainer à Alinéa pour regarder les canapés et les meubles... Razz

Hier aprem j'ai été voir "Le discours d'un roi" : trop bien ! Colin Firth est irréprochable.

Bonne soirée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 24 Fév - 22:57

mimi a écrit:

Hier aprem j'ai été voir "Le discours d'un roi" : trop bien ! Colin Firth est irréprochable.

Oh oui je confirme. Ce film est une merveille, Helena Bonham Carter est également géniale...Le film a tout raflé aux BAFTAS j'étais trop happy. Et evidemment, la musique d'Alexandre I love you pour laquelle il a été récompensé à cette même cérémonie, j'étais trop happy I love you

Nous - Page 8 Pmcad

Oh comment je le kiffe. J'ai hate d'entendre les merveilles qu'il va concocter pour le dernier Harry.
Bon, appars Alexandre et son génie, je suis quasiment en vacances, tellement près de l'être que je me tate à aller en cours demain lol...pour 3 heures!!! J'ai passé une bonne petite journée même si elle était pluvieuse, j'espère que ce WE il fera beau car je m'envole encore dans le sud. I love you Et au fait, les Castle fans, comment vous l'avez trouvé ce tout nouvel opus? Surkiffant pour ma part, comme d'hab...on a eu un peu de Javier/Laney I love you pour mon plus grand plaisir, et THE best quote de Richard Castle quand il fait "best dad ever" ah j'étais troooop morte de rire il est génial. PAr contre je n'arrive plus très bien à cerner Kate, quand elle parlait de son amoureux elle m'a troublé je n'arrive plus a la cerner, je pensais qu'elle était plus sur Rick que ça alors qu'elle a été assez distante dans l'épisode enfin j'ai trouvé....Bon ceci dit c'était top, et couper la ou ils ont couper c'était trop cruel, I can't wait!!

Voilou voilou je vais aller me faire une soirée je sais pas encore, mais en tous cas ça sera détente et ça sera bien sympa Very Happy Bonne soirée à tous!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 25 Fév - 19:26

Je suis en train de classer des papiers ( relevés de comptes, avis d'imposition, etc...) Ce qui est bien de déménager c'est que ça force à faire du tri ! Laughing

Bon, sinon, je n'ai pas récupéré mon passeport... nuagenoir Ils se sont plantés et ont mis Toulouse en Isère...( soit 38 au lieu de 31 )...on repart donc pour 3 semaines... Rolling Eyes

Cet aprem, ciné : "toi, moi, les autres"...sympathique bien qu'histoire un peu trop silmpliste à mon goût mais ça ne m'a pasd empêchée de verser ma larme à la fin dans la scène de l'avion avec la chanson "Quand on a que l'amour..."... Embarassed

Ce soir, plateau shushis devant les césars.

Bonne soirée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 25 Fév - 21:33

Oh ouiii les Césars !!!! Je veux que Gainsbourg vie héroïque, et Océans de Jacque Perrin râfle touuuut ! Je vais essayer de regarder aussi. Eric Elmosnino a intéré a gagné le césar du meilleur acteur, ou je ne crois plus à rien ! Il est juste BRILLANT en gainsbourg. C'est entrain de devenir mon film cultissime je crois...si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille...même si on aime pas Gainsbourg, on ne peut qu'être bluffé par la poésie et les dessins de l'illustrateur et réalisateur Joan Sfar...moi je pleure a chaque fois mdr. Allez je croise les doigts I love you

Bon sinon j'ai envie de dire VACANCES!! Enfin, damn. J'attends depuis le 3 janvier mdr. youhou ! Et demain, départ dans le sud jusqu'à lundi...je peux pas vivre sans mon sud est lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 26 Fév - 1:56

OMG YAAAAY tous mes chouchous ont gagnés aux Césars. Jacques Perrin pour Océan, dommage qu'il n'était pas là j'aurais adoré revoir sa jolie bouille...Et Eric Elmosnino pour le meilleur acteur...Ohhh j'en revenais pas, j'ai hurlé de joie et sauté du canapé et j'en avais presque les larmes!!! En compétition avec Depardieu, Duris et Wilson j'étais sure qu'il ne le serait pas même si je l'espérais du fond du coeur. Trop trop génial. Bien sur Alexandre Desplat encore récompensé pour sa sublime musique...j'ai adoré la petite bise à Antoine Decaunes et la blague de ce dernier " non mais on se connait d'avant" mdr troooop cute. Oh je l'adooooore. I love you Et Gainsbourg en césar du premier film, comment c'était possible autrement? C'est un CHEF D'oeuvre...Et pour un premier film c'est carrément inconcevable de rendre un résultat aussi...bluffant. Oh bref je me suis régalée je suis trop contente. Tous mes favoris ont winné, YAY!!!!!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Sam 26 Fév - 20:58

**Marine** a écrit:OMG YAAAAY tous mes chouchous ont gagnés aux Césars. Jacques Perrin pour Océan
Oups, moi j'aurais bien aimé Stéphane Bron Wink

Je profite de mon w-e de 4 jours, ça fait trop du bien! Je me contente de peu, mais je n'ai pas trop le choix ces temps.
Je me suis remise de ma rentrée d'hier, avec 2h30 de transport public (3 trains, 2 bus) au lieu de 1h30 et 2 trains habituel... à cause d'un "accident de personne", comme ils appellent ça. Confused
Jeudi, c'était un concert du Québécois Richard Desjardins, c'était trop bien... l'accent, l'humour, les belles chansons I love you

Pour Castle, j'ai passé aussi un super bon moment: peu de Ryan, mais j'ai adoré ses scènes. Surtout quand Castle lui dit quoi faire avec les chiffres, et que Ryan a vraiment l'air de dire "tu crois que je ne sais pas faire mon boulot?!" Et quand il a une info et que personne ne s'arrête pour l'écouter, du coup il en parle à Castle Razz
Et le "best dad ever" de Castle est culte! Razz
Pas mal d'humour au début donc, et puis c'est devenu bien plus sérieux et sombre... Brrrr, vivement mardi!!! Mr. Green (j'ai craqué, j'ai regardé les SP!!)
Ah et quand Beckett parle à Castle sous la tente, mais sans le regarder, je ne savais pas trop quoi en penser...

Bon, ce soir, un peu des Tudors, peut-être? et la vostf de Castle? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 26 Fév - 21:56

Mouchette a écrit:
Et le "best dad ever" de Castle est culte! Razz
Cultissime. Jamais entendu un truc aussi cuuuulte. I love you

Pas mal d'humour au début donc, et puis c'est devenu bien plus sérieux et sombre... Brrrr, vivement mardi!!! Mr. Green (j'ai craqué, j'ai regardé les SP!!)

NOOOON, faibleeeesssse Very Happy Very Happy Very Happy Moi comme je suis en vacances, Castle sera mon premier geste du matin mardi lol. Trop HATE. mais je ne me spoilerais pas...je trouve que ça gâche tout en fait...et si jamais WAT avait continué je crois bien que je ne voudrais plus lire les spoilers! Y a une totale jubilation de l'inconnu I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Mar 1 Mar - 0:29

**Marine** a écrit:NOOOON, faibleeeesssse Very Happy Very Happy Very Happy Moi comme je suis en vacances, Castle sera mon premier geste du matin mardi lol. Trop HATE. mais je ne me spoilerais pas...je trouve que ça gâche tout en fait...et si jamais WAT avait continué je crois bien que je ne voudrais plus lire les spoilers! Y a une totale jubilation de l'inconnu I love you
Je sais, je suis trop faible!... Confused Je ne peux pas m'en empêcher...
Allez, c'est bientôt la fin de l'attente! Tu arrives à l'avoir déjà le matin?!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Mar 1 Mar - 3:12

Hey! Petit coucou rapide, j'espère que tout le monde va bien!
Pas grand chose de new de mon coté, je viens juste d'apprendre qu'une fan de Katharine McPhee (chanteuse connu grâce à Americain Idol) vient de perdre sa bataille contre le cancer. Je la connaissait pas tellement que ça, mais on se côtoyait sur différents forums, etc, et je pense que vous êtes bien placé pour savoir qu'on s'attache au gens aux file des années même si on les as jamais rencontré. Bref, je savais pas du tout qu'elle était malade, je suis vraiment sous le choc. Shit

Sur ce, bonne semaine à tous et surtout TAKE CARE, guys I love you

@mimi : enfaite j'attend de voir la liste des invités/dates du festival pour vraiment me lancer, mais je te tiens au courant! Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 1 Mar - 9:43

Ooh Féfé. I'm so sooorry. Je pense savoir ce que ça fait, meme si on est pas forcement proche, comme tu dits. Life is a bitch. Le cancer m'a pris ma meilleure amie à 12 ans. Je me pose très souvent la question de me dire, si je meurs, la, tout de suite, ils vont pensé quoi mes cyber friends? C'est assez débile mais tellement vrai...Sachant comme je suis geek, si vous n'entendez pas parler de moi au bout d'une semaine, c'est que j'ai rendu l'âme guys. Juste pour vous prévenir.

Bon sinon pas d'Oscar pour Alexandre et sa musique du King Speech mais c'est pas si grave, il a déjà eu un BAFTA et puis surtout il est quand même monté sur scène avec cast & crew a la remise de l'oscar du meilleur film et c'était totalement cute. J'ai pas pu regarder j'ai vu que des extraits mais boudieu, j'aurais aimé être devant mon écran et découvrir en live la chanson qu'ils ont crée pour l'autotune avec extrait de Ron&Hermione avec une des scènes du latest film aww sérieux TROP énorme. Je sais même pas comment ils ont réussi a faire chanter Rupert et Emma vu que c'est exactement ce qu'ils disent dans le film...Trop fort ces ricains. C'est sooo cute. Y a un bon p'tit rythme, on dirait du Justin Timberlake mdr. Ou pas. Bref, so cute. "You're my light, you're my tiny ball of light." je la chante en boucle now mdr.

Bon, en ce premier mars, pas école car vacances ( dieu que c'est bon) et pour moi ça sera Castle et petit dej I love you
Bonne journée a todos et cheer up Féfé I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 1 Mar - 12:18

Feerie21 a écrit:Hey! Petit coucou rapide, j'espère que tout le monde va bien!
Pas grand chose de new de mon coté, je viens juste d'apprendre qu'une fan de Katharine McPhee (chanteuse connu grâce à Americain Idol) vient de perdre sa bataille contre le cancer. Je la connaissait pas tellement que ça, mais on se côtoyait sur différents forums, etc, et je pense que vous êtes bien placé pour savoir qu'on s'attache au gens aux file des années même si on les as jamais rencontré. Bref, je savais pas du tout qu'elle était malade, je suis vraiment sous le choc. Shit

Sur ce, bonne semaine à tous et surtout TAKE CARE, guys I love you

@mimi : enfaite j'attend de voir la liste des invités/dates du festival pour vraiment me lancer, mais je te tiens au courant! Wink

Hey féfé, ça doit faire un choc, j'imagine. Tu sais même si effectivement tu ne l'avais jamais rencontré, il y a un lien qui se créer au fil des années, donc forcément c'est dur quand tu apprends un truc pareil. Je t'envoie plein de bonnes ondes la miss. I love you

@Marine waouh, la vie peut parfois être cruelle à bien des égards. Mais là Marine, tu commences à nous faire peur mais c'est noté. C'est une discussion bien glauque je trouve... Embarassed

Pour les oscars, moi je suis ravie du palmarès. Je n'ai malheureusement pas pu voir la cérémonie et d'après les critiques et les puristes, c'était une cérémonie soit disant bien décevante mais honnêtement, je m'en fiche un peu. rolles Colin you rock !! Mr. Green Après ce petit message personnel j'espère que tout le monde va bien. I love you

J'ai enfin posé mes congés pour cet été mais je ne sais toujours pas si je pars... A réfléchir assez vite... rolles
Sinon ma petite minette n'est toujours pas bien, ça fait juste la 3e fois qu'elle se rend chez le véto depuis le mois dernier et franchement, j'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a, parce qu'elle me fait un peu pitié ces derniers jours. Confused

Sinon, le boulot ça va même si j'ai appris des trucs pas très clairs au sein de la hiérarchie. Rolling Eyes

A part ça, je suis contente d'avoir fini d'apprendre mon texte shakespearien, maintenant va falloir que je continue de le bosser jusqu'en mai. rolles

Sur ce, bonne journée à tous. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 2 Mar - 20:01

Bonne répèt Mali Very Happy

Un petit passage éclair car petite pensée pour féfé : ce matin, ine collègue d'une 50aine d'année est arrivée affolée en disant que la fille de sa meilleure amie venait d'accoucher et avait appelé sa fille Poppy... rolles

Et moi direct et blasée : "oh, Comme Poppy Montgomery de FBI"... Laughing Elle avait l'air surprise que je connaisse ce prénom... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 8 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum