UNFORGETTABLE
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: UNFORGETTABLE
Merci pour tes félicitations !
Bon, comme je l'avais dis, les 2 1ers épisodes ne m'avaient pas emballés et vu que je regarde déjà tellement de choses...
Mais ma séance de rattrapage est prévue pour la semaine après Noel donc je reviendrais donner mon avis ici !
D'ici-là Joyeux Noel !
Bon, comme je l'avais dis, les 2 1ers épisodes ne m'avaient pas emballés et vu que je regarde déjà tellement de choses...
Mais ma séance de rattrapage est prévue pour la semaine après Noel donc je reviendrais donner mon avis ici !
D'ici-là Joyeux Noel !

mimi- Directeur du FBI
-
Re: UNFORGETTABLE
Ca c'est ce qu'on appelle de la REVIEW. LOL. Wouaouuuu génial l'idée des gifs. Si on faisait des reviews Castle sur le fofo je te piquerais l'idée mdr. En plus faire des gifs c'est tellement ma passion lol.
Sans blague?
J'avoue j'aimerais beaucoup qu'un ex de WAT fasse un guest dedans !!!! Et c'est amusant que Jan Nash, la pro du J/S ait rejoint Unforgettable puisque Jose Molina, l'ambassadeur es D/E a rejoint Castle. hihi le signe
Pareil de chez pareil. enfin j'ai pas vu les 4 derniers épisodes, mais les enquêtes ont fait que j'ai décroché parce que je m'ennuyais mais MORTELEMENT. Pourtant les cop shows c'est mon truc. Mais là je me suis beaucoup ennuyé, et contrairement à Féfé, l'histoire de Carrie, Al , Carrie/Al et tout ça ne me captivait pas plus que ça c'est pour ça que j'ai décroché après 5 épisodes.
Heyyy peut être dans le future
Pour ce qui est de Carrie et Roe j'en ai pas assez vu. Mais j'accrochais pas trop à Roe to be honnest...Avec l'acteur mais il est vrai aussi que je lui ai pas laissé sa chance du tout.
Je n'ai jamais regardé Ally mais l'histoire Carrie/Al est bien ce que j'ai préféré dans la série. Poppy et Dylan ont un chemistry incroyable, c'est super puissant, j'adore. On sent qu'ils aiment jouer ensemble et que leurs personnages ont un passé super intense. Franchement ils crevaient l'écran et j'aime aussi qu'il y ait déja eu quelques flashbacks sur leur passé, on avait pas a attendre 5 saisons lol. Non franchement Carrie et Al, je love!
Je plussoie!!!
Je la signerais autant de fois que tu veux mdr. Justement j'avais une question pour toi. Est ce qu'elle a pris de l'importance depuis l'épisode 5?Est ce qu'elle devient proche de Carrie? C'est ce qu'on pourrait risquer avec deux filles dans la même équipe...mais pouha sérieux, elle sert a rien. Je sais que c'est nul de critiquer sans avoir a peine regarder mais du peu que j'ai vu je n'aime pas son jeu, sa coupe de cheveux est effectivement un affront, et je comprends pas l'intêret du rôle. Tout ça parce qu'il faut du métissage et de la diversité on dirait limite que c'est juste pour les quota. Elle est NAZE. La série aurait plus d'impact si Carrie était la seule fille. Pas besoin de gaspiller du temps d'antenne pour des personnages fades et qui font potiches...
Cal? Oh c'est leur petit shipper name? lol. Alrie, Alie...ouais nan Cal c'est bien, sobre et concis lol.
Ahahaha!!! Sacré Eric. On l'aime ce petit. Oh mais y a tant d'acteurs sur terre...je sais pas moi, Poppy elle a pas un chéri qu'elle a déja emmené sur les plateaux pour jouer ses love interest dans d'autres projet???
Ah bon il le sait pas? Il doit peut être s'en douter en les voyant si proches...
Ca se passe comment question audiences?
J'suis d'accord! Elle est à fond dans ce qu'elle fait, super passionnée et elle kiffe cette série ça se sent trop .Elle adore Dylan, elle doit déja shipper Al/Carrie façon JS, ça se sent vraiment qu'elle est a fond. Par contre a force de la voir avec ce roux très dense et pas naturelle je regrette ses cheveux blond vénitien (genre saison 5 de WAT. ou même 7. La elle était sublimmmmme.) ce roux artificiel je trouve ça un peu trop...artificiel pour faire "vrai rousse" et comme c'est une vrai rousse justement je trouve ça dommage. Ca fait un peu trop a mon gout.
Moi honnetement, j'ai vraiment trop de mal avec les enquêtes et leur vie privée m'intéresse pas au point d'oublier mon ennui devant les enquêtes lol.
Maiiis c'était un plaisir. Merci à toi d'avoir posté tout ça et fait vivre le forum! Ca serait cool si ça ramenait d'autres regardeurs de Unforgettable Français donnaient aussi leur avis...mais la question est -elle, y en a t-il au moins?
Feerie21 a écrit:
Ce que j’aime : Carrie. Je l’aime. J’aime tout de ce personnage. J’aime son interprète.
Sans blague?
J’aime le fait que des anciens de l’équipe de WAT on rejoint la team Unforgettable, je pense notamment à Paul Holahan qui a realisé le chef-d’oeuvre Fall Out ; ainsi qu’à Jan Nash aka la The Best Writer For Everything Jack/Sam, qui a écrit les excellents He Saw She Saw, Victory for Humanity, Nickel and Dimed 2, Hang On to Me, Clare de Lune, Better Angel et j’en passe. Bref, ces deux anciens rejoignent d’ancien coéquipier de WAT, comme John Bellucci, Martha Michell, Ed Redlich, Poppy Montgomery, ect… Il ne manque plus que Hank Steinberg vienent pr un scénario/réalisation, et une guest apparition de Roselyn, Marianne, Enrique, Eric ou Anthony. It would be heaven.
J'avoue j'aimerais beaucoup qu'un ex de WAT fasse un guest dedans !!!! Et c'est amusant que Jan Nash, la pro du J/S ait rejoint Unforgettable puisque Jose Molina, l'ambassadeur es D/E a rejoint Castle. hihi le signe
J’ai du mal : Avec les enquêtes. Excepté pour les quatre derniers épisodes, j’ai eu beaucoup de mal a m’intéresser au déroulement de l’enquête. Tout ce qui touche au personnage/la vie de Carrie est super bien écrit/intéressant/intriguant. Mais les enquêtes ? Gosh, I don’t give a shit. Il faut avouer qu’à la base je suis pas très cop show, donc je partait avec un handicape. Mais finalement les quatre derniers épisodes ce sont beaucoup améliorés, de ce coté là était vraiment pas mal. C'est encourageant, j’espère que sa continuera sur cette voie.
Pareil de chez pareil. enfin j'ai pas vu les 4 derniers épisodes, mais les enquêtes ont fait que j'ai décroché parce que je m'ennuyais mais MORTELEMENT. Pourtant les cop shows c'est mon truc. Mais là je me suis beaucoup ennuyé, et contrairement à Féfé, l'histoire de Carrie, Al , Carrie/Al et tout ça ne me captivait pas plus que ça c'est pour ça que j'ai décroché après 5 épisodes.
Je regrette : L’absence de Christmas Episode. C’est inacceptable. Bouhouh. I wanted a xmas episode so bad. *sad face*![]()
Heyyy peut être dans le future
Pour ce qui est de Carrie et Roe j'en ai pas assez vu. Mais j'accrochais pas trop à Roe to be honnest...Avec l'acteur mais il est vrai aussi que je lui ai pas laissé sa chance du tout.
Al et Carrie. Obviously, daah ! Leur relation me rappelle ÉNORMÉMENT celle de Billy et Ally dans Ally McBeal. Tout comme Al et Carrie/ Ally et Billy s’aiment toujours et ils ne cherchent pas vraiment à le nier. Al/Billy a une petite amie/femme qu’on peut pas vraiment détester, que Carrie/Ally ne peut pas vraiment détester, mais on ne peut s’empêcher de vouloir voir nos deux protagonistes de nouveau ensemble. Carrie et Al tout comme Billy et Ally on eu une rupture difficile, ils se retrouvent après s’être perdu de vue pendant des années et doivent réapprendre à vivre l’un avec l’autre sans être en couple. J’étaie une BIG fan de Billy/Ally (jusqu’à ce que Larry arrive et que Billy meurt mais ça c’est une autre histoire !), alors autant vous dire que Carrie et Al m’ont conquis.
![]()
Je n'ai jamais regardé Ally mais l'histoire Carrie/Al est bien ce que j'ai préféré dans la série. Poppy et Dylan ont un chemistry incroyable, c'est super puissant, j'adore. On sent qu'ils aiment jouer ensemble et que leurs personnages ont un passé super intense. Franchement ils crevaient l'écran et j'aime aussi qu'il y ait déja eu quelques flashbacks sur leur passé, on avait pas a attendre 5 saisons lol. Non franchement Carrie et Al, je love!
Et puis Poppy et Dylan ont une de ces chemistry !![]()
Je plussoie!!!
Je la hais: Nina. Je la déteste. Elle sert à rien. Sa tête me revient pas. Sa coupe de cheveux m’insupporte (on est plus en 2001, for fuck’s sake). Je veux qu’elle parte. Je veux qu’il la vire. Ou mieux, qu’il la tue. Je lance la pétition dès que possible!
Je la signerais autant de fois que tu veux mdr. Justement j'avais une question pour toi. Est ce qu'elle a pris de l'importance depuis l'épisode 5?Est ce qu'elle devient proche de Carrie? C'est ce qu'on pourrait risquer avec deux filles dans la même équipe...mais pouha sérieux, elle sert a rien. Je sais que c'est nul de critiquer sans avoir a peine regarder mais du peu que j'ai vu je n'aime pas son jeu, sa coupe de cheveux est effectivement un affront, et je comprends pas l'intêret du rôle. Tout ça parce qu'il faut du métissage et de la diversité on dirait limite que c'est juste pour les quota. Elle est NAZE. La série aurait plus d'impact si Carrie était la seule fille. Pas besoin de gaspiller du temps d'antenne pour des personnages fades et qui font potiches...
Worst Episode : Le 6. Excepté les quelques scènes Cal.
Cal? Oh c'est leur petit shipper name? lol. Alrie, Alie...ouais nan Cal c'est bien, sobre et concis lol.
(ce rôle devait, évidemment, être joué par Eric Winter, mais vu que monsieur est trop occupé a faire des bébés, tourner un pilot pour une nouvelle série, ou encore regarder Homeland et bien il va falloir trouver quelqu’un d’autre pour jouer le new love interest de Carrie. And this makes me Sad, and Mad. It makes me Smad !).
Ahahaha!!! Sacré Eric. On l'aime ce petit. Oh mais y a tant d'acteurs sur terre...je sais pas moi, Poppy elle a pas un chéri qu'elle a déja emmené sur les plateaux pour jouer ses love interest dans d'autres projet???
- Je veux que Roe apprenne que Carrie et Al étaient avant ensemble. J’imagine déjà sa réaction : EXCELLENT !
Ah bon il le sait pas? Il doit peut être s'en douter en les voyant si proches...
Je veux que la série soit renouvelée :’(
Ca se passe comment question audiences?
En Bref, la série a peut-être encore des défauts, mais elle a aussi toutes ces petites choses qui m'ont rendu complètement accro. Et puis, il faut le dire, Poppy est éblouissante dans ce rôle, elle crève l'écran, et ont peut voir à qu'elle point elle aime ce qu'elle fait. Probably one of the most underrated tv actress nowadays.![]()
J'suis d'accord! Elle est à fond dans ce qu'elle fait, super passionnée et elle kiffe cette série ça se sent trop .Elle adore Dylan, elle doit déja shipper Al/Carrie façon JS, ça se sent vraiment qu'elle est a fond. Par contre a force de la voir avec ce roux très dense et pas naturelle je regrette ses cheveux blond vénitien (genre saison 5 de WAT. ou même 7. La elle était sublimmmmme.) ce roux artificiel je trouve ça un peu trop...artificiel pour faire "vrai rousse" et comme c'est une vrai rousse justement je trouve ça dommage. Ca fait un peu trop a mon gout.
Moi honnetement, j'ai vraiment trop de mal avec les enquêtes et leur vie privée m'intéresse pas au point d'oublier mon ennui devant les enquêtes lol.
Je tiens a félicité toute personne ayant réussi a lire ce post jusqu’au bout. Franchement, respect !![]()
Maiiis c'était un plaisir. Merci à toi d'avoir posté tout ça et fait vivre le forum! Ca serait cool si ça ramenait d'autres regardeurs de Unforgettable Français donnaient aussi leur avis...mais la question est -elle, y en a t-il au moins?

Roselyn - Enrique - Jocelyn

**Marine**- Rang: Administrateur
-

Page 2 sur 2 •
1, 2