COLD CASE
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Cold Case
Page 32 sur 32 • Partager •
Page 32 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: COLD CASE
cette série est trés différente des autres je l'a trouve émouvante sans doute parce qu'on connait l'histoire de ceux qui sont tués et la plupart du temps ils sont mort de manière injuste et j'aime bien la fin quand le personnage revient faire un clin d'oeil

marielle- Nouvelle recrue
-

Une des rares séries que je regardais sur la télévision française...

France Télévision ne diffusera plus Cold Case
Le groupe public a décidé de ne plus acheter les droits de diffusion de la série
D'après le toujours très bien renseigné journal Variety, France Télévision aurait décidé de ne plus retransmettre la série Cold Case, que ça soit sur France 2 ou sur n'importe qu'elle chaîne appartenant au groupe.
Interrogé par un journaliste de Variety, Aurélie Freton, attachée de presse de Patrice de Carolis a révélé l'information. Si le groupe continuera a diffusé les séries FBI : Portés disparus et Urgences, elle a décidé d'arrêter là pour Cold Case.
L'information a de quoi surprendre quand on sait que France 2 occupe, la majeure partie de l'année, sa case du lundi soir avec en alternance FBI et Cold Case. De plus cette dernière réalisait sur la chaîne d'excellents scores, malgré la diffusion en première main de Canal+ et la concurrence. FBI et Cold Case réalisaient de plus des audiences équivalentes.
D'après Aurélie Freton, si France 2 a pris cette décision, c'est que le Service public a choisi d'augmenter sa part de programmes français et européens de 10%, passant de 60 à 70% de ses programmes.
Peut-on alors s'attendre à un rachat des droits par TF1 ou M6 ?
http://www.serieslive.com/news-8886-france-television-ne-diffusera-plus-cold-case.html
A quand l'abandon de WAT ?

Heather- Rang: Administrateur
-
Oh non mais c'est vraiment n'importe quoi !
Moi qui avait décidé de suivre seulement Cold Case en diff française, je suis vraiment dégouté ! Surtout que les dvds de la série sont inexistant. Une des meilleurs série policière qui passe à la trappe comme ça
En espérant vraiment que TF1 ou M6 achète les droits de diffusion et que wat ne passe pas à la trappe non plus....
Moi qui avait décidé de suivre seulement Cold Case en diff française, je suis vraiment dégouté ! Surtout que les dvds de la série sont inexistant. Une des meilleurs série policière qui passe à la trappe comme ça En espérant vraiment que TF1 ou M6 achète les droits de diffusion et que wat ne passe pas à la trappe non plus....

Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery

Feerie21- Directeur Adjoint
-

Fausse excuse ?
Quand on sait qu'il y a quelques mois, certaines chaines privées dont je terrais le nom ont demandé qu'il soit interdit au service public de diffuser des séries US...il y a de quoi se poser certaines questions en voyant cette décision tomber...
Je me demande si France 2 est vraiment à l'origine de cette décision...( c'est ma minute pessimiste...sorry ) ou bien si on leur a forcé la main...
Je ne regarde pas Cold Case mais je comprends la frustration des fans...
Si j'ai bien compris, WAT est renouvelée pour une année ?
Ce qui veut dire la diffusion au moins de la saison 7. Quant à une saison 8, s'il y en une aux States, peut-être ne la verrons-nous pas en France... 
Quand on sait qu'il y a quelques mois, certaines chaines privées dont je terrais le nom ont demandé qu'il soit interdit au service public de diffuser des séries US...il y a de quoi se poser certaines questions en voyant cette décision tomber...
Je me demande si France 2 est vraiment à l'origine de cette décision...( c'est ma minute pessimiste...sorry ) ou bien si on leur a forcé la main...
Je ne regarde pas Cold Case mais je comprends la frustration des fans...
Si j'ai bien compris, WAT est renouvelée pour une année ?

mimi- Directeur du FBI
-
Je suis dégoutée, et je ne comprend pas. Il pouvait pas arrêter de diffuser Derrick ou autre polar qui sont mer****** pour une fois j'espère que TF1 ou M6 reprendront les droits (même si ça me ferait bien bizarre de devoir regarder CC avec une coupure pub au milieu)

loupiote- Enquêtes internes
-
Localisation: partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Voila une nouvelle bien surprenante
. J'espere aussi que TF1 ou M6 rachetera les droits, mais je ne me fait pas de soucis pour ça, les chaines ne se priveront pas d'une serie qui fait de très bonne audience.
Menfin je trouve aussi bizarre que France Television lache une de ses poules aux oeufs d'or
Menfin je trouve aussi bizarre que France Television lache une de ses poules aux oeufs d'or

Kate22- Agent spécial
-
C'est vraiment n'importe quoi !
Je veux bien que France 2 produise -et donc diffuse- plus de fictions françaises (quoique quand on voit bien souvent le résultat... enfin bref
) mais de là à virer 1 des 3seules séries US qui passent sur Fr2
.
Je veux bien que France 2 produise -et donc diffuse- plus de fictions françaises (quoique quand on voit bien souvent le résultat... enfin bref) mais de là à virer 1 des 3seules séries US qui passent sur Fr2

Baraboo- Stagiaire au FBI
-
OUF
Aurélie Ferton : "Cold Case reste sur France 2"
Ce dimanche, SeriesLive relayait une information du très sérieux Variety qui annonçait la fin de Cold Case : affaires classées sur France 2. Il y a apparemment eu malentendu...
http://www.serieslive.com/news-8893-aurelie-ferton-cold-case-reste-sur-france-2.html
Aurélie Ferton : "Cold Case reste sur France 2"
Ce dimanche, SeriesLive relayait une information du très sérieux Variety qui annonçait la fin de Cold Case : affaires classées sur France 2. Il y a apparemment eu malentendu...
http://www.serieslive.com/news-8893-aurelie-ferton-cold-case-reste-sur-france-2.html

Heather- Rang: Administrateur
-
Ouf, soulagée. Je me voyais déjà louper les dernières saisons des aventures de Lily Rush ! 

Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery

Feerie21- Directeur Adjoint
-

Page 32 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32