FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

+5
Pim
DannyTaylor
NinieMuse
Danny Boy's College Girl
cecile
9 participants

Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  cecile Ven 2 Sep - 11:57

salut !

on a l'habitude de poser cette question pour une nouvelle année,
pourquoi pas pour la rentrée, après les vacances.

pour moi !

continuer le régime jusqu'à ce que j'obtienne mon poids de forme, j'ose pas dire le nombre Rolling Eyes, le principal c'est doucement mais surement Very Happy

m'inscrire à une activité sportive comme la natation, acqua gym et me remettre au vélo pour évacuer le stress du travail et à la fois çà coincide avec le régime.

économiser de l'argent pour réaménager mon appart, j'adore la décoration : nouveau canapé (plus confortable pour mater les dvds Very Happy ) et meubler ma salle de bain) ainsi que partir en voyage, j'aimerais à nouveau visiter LE QUEBEC ou bien NEW YORK.


et vous ?
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Danny Boy's College Girl Ven 2 Sep - 14:08

cecile a écrit:salut !

on a l'habitude de poser cette question pour une nouvelle année,
pourquoi pas pour la rentrée, après les vacances.
Alors pour ma part, ce serait tout d'abord ne pas trop avoir de cafard quand je serais pour la première fois tout seule dans une chambre. Ca me parait dejé dur dur...
Ensuite comme toi, un peu de sport parce que j'en fait pas assez Embarassed
cecile a écrit:économiser de l'argent pour réaménager mon appart, j'adore la décoration : nouveau canapé (plus confortable pour mater les dvds ) et meubler ma salle de bain) ainsi que partir en voyage, j'aimerais à nouveau visiter LE QUEBEC ou bien NEW YORK.
Economiser de l'argent, mais pour m'offrir un lecteur MP3 et pis l'intégrale de WaT I love you
Et pour finir, ne pas oublier d'arroser ma plante, la pauvre parfois je la fais vraiment trop souffrir!!!
Ah j'allais oublier... "Bien travailler a l'école Exclamation "
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  NinieMuse Dim 4 Sep - 13:25

Je me dis que ce serait temps que je travaille un peu plus à la fac et arrêter de vivre sur mes acquis( je croirais entendre ma mère ).
Economiser pour pouvoir faire mon voyage en Nouvelle Zélande.
M'acheter un aspirateur ( vous avez déjà essayer de balayer un tapis !! ) Very Happy
Arrêter d'acheter des livres car ça coute très cher. Crying or Very sad Et oui malheureusement la culture c'est trop cher.
Me réhabituer à prendre le train toutes les semaines.
Harceler encore et toujours mon meilleur ami pour qu'il se coupe les cheveux car il va bientôt ressembler à ça :afro:
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  DannyTaylor Dim 4 Sep - 15:31

Ninie Muse a dit :

Economiser pour pouvoir faire mon voyage en Nouvelle Zélande.

excellent, moi uassi je reve de partir la bas depuis que j'ai vu le Seigneur Des Anneaux! tu veux pas me mettre dans ta valise??lol
cheers
DannyTaylor
DannyTaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Pim Dim 4 Sep - 15:36

NinieMuse a écrit:Arrêter d'acheter des livres car ça coute très cher. Crying or Very sad
Y'a pas de bibliothèque près de chez toi ?
Pim
Pim
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  NinieMuse Dim 4 Sep - 16:28

excellent, moi uassi je reve de partir la bas depuis que j'ai vu le Seigneur Des Anneaux! tu veux pas me mettre dans ta valise??lol

Je veux bien t'y emmener mais je sais pas si tu vas rentrer dans mes valises. Non mais sérieusement je voudrais beaucoup m'installer là-bas pour travailler.

Y'a pas de bibliothèque près de chez toi ?


Si si mais j'adore avoir mes propres livres et ça fait mal au portefeuille quand je rentre dans une librairie;
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  DannyTaylor Dim 4 Sep - 17:12

mmddrr! je me tasserais !!lol!

je trouve, je c pas pr vous, que les livres, meme de poche, sont super chers;... c pas normal !! Shit Evil or Very Mad Shocked
DannyTaylor
DannyTaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Magic Dim 4 Sep - 17:41

alors pour ma part:
Travailler serieusement en cours (jdébute une formation d'assistante sociale, jv devoir travailler trois fois plus)
Ensuite me motiver pour faire plus d'activité et rencontrer pleins de gens! ( j'ai tendance a rester dans mon coin ... Confused
Rattrapper mon retard dans les épi de WAT (je subi les dif de france 2 Confused Confused )
et enfin m'amélioré avec mes pti logiciels pour faire pleins de wall Embarassed Embarassed

vila Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Céline Dim 4 Sep - 17:46

Mes résolutions ?
D'abord pondre un excellent mémoire de master...donc bosser de manière satisfaisante. Et puis commencer à bosser pour les concours de l'enseignement.
Me mettre à la saison 4 de WAT en octobre (quoique là je vais pas beaucoup me forcer Laughing ).
Et puis si je pouvais me trouver un mec sympa, ça serait pas de refus ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Azertynin Dim 4 Sep - 17:54

Céline a écrit:D'abord pondre un excellent mémoire de master...donc bosser de manière satisfaisante. Et puis commencer à bosser pour les concours de l'enseignement.

Ouh la la, chaque chose en son temps. Bosse d'abord ton mémoire, obtiens ton master et t'auras tout le temps de préparer un concours après. Crois-en mon expérience, je suis passée par là. Wink
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Céline Dim 4 Sep - 17:55

Merci du conseil...mais c'est vrai que ca va être dur de concilier les deux donc priorité au mémoire... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Azertynin Dim 4 Sep - 17:57

Céline a écrit:Merci du conseil...mais c'est vrai que ca va être dur de concilier les deux donc priorité au mémoire... Wink

J'ai une amie qui a essayé, ça fait deux fois de suite qu'elle rate le concours de professeur des écoles. Quand on prépare un concours faut vraiment faire que ça.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Stefka Dim 4 Sep - 18:51

Faire régime, moins télé, moins d'ordi!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Azertynin Dim 4 Sep - 18:52

Stefka a écrit:Faire régime, moins d'ordi!

Tiens c'est marrant moi c'est le contraire. lol!
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  NinieMuse Lun 5 Sep - 11:42

mmddrr! je me tasserais !!lol!

Ou alors je prends une plus grande valise. Ca va faire un peu louche à l'aéroport. "Non c'est Paul mon yeti" Je sais pas si ça va marcher Laughing


je trouve, je c pas pr vous, que les livres, meme de poche, sont super chers;... c pas normal !!

Et oui c'est la culture quand on voit le prix des livres c'est 20 euros minimum et de poche environ 6 euros je trouve ça complètement nul.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? Empty Re: quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum