FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

+28
Samentine
Fourmi
missing-fbi
Scully
Sleepy Tinky
sandy
mimi
Mali
**Marine**
Roze
NinieMuse
Fraisy
Malone
loupiote
Sinrastro
Milie
cecile
Keziah
corrs0
Pim
Holf
Lulu
Heather
Céline
Azertynin
charly
Leeloo
Stefka
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Samentine Mar 19 Aoû - 19:29

**Marine** a écrit:J'ai regardé Yellow hier soir, pour la énième fois, et j'ai réalisé que je n'avais jamais posté ici a propos de cet amazing pelicula ! ( marine se la joue trilingue lol.)

C'est un film Magnifique. Avec des musiques magnifique, je pense notemment a la song finale "Yellow" de Spitfire ou encore"Kissing" de Bliss... Enfin y a une Bande Son vraiment énergique, touchante, qui ajoute de la beauté a l'esthetique du film.

Roselyn est évidemment étincelante I love you c'est définitivement mon actrice préférée. Y a pas plus belle et talentueuse enfin a mes yeux Wink Elle fait vraiment bien petite portoricaine paumée à New York....Elle est trop touchante... C'est pas un rôle de fille froide comme Elena, la c'est vraiment une toute petite fille loin de son pays....C'est tres sweet je trouve. I love you

Elle danse comme une déesse et on voit bien qu'elle adore ça. Du classique, du hip hop, du flamenco, elle fait même du strip tease lol...Elle est géniale dedans vraiment.

Ses co stars sont aussi géniaux, je pense surtout à Bill Duke et à Daniel Bernad Sweeney, la belle gueule du film et le love interest de Roselyn dedans.

Petit clin d'oeil, son patron ( dans le club ou elle danse) s'appelle aussi Jack. Lol.

Roselyn a dit qu'elle avait montré ce film a beaucoup de ses co-stars eta chaque fois ils lui disaient " wouaou je savais pas que tu pouvais danser comme ça!" lol c'est mignon. I love you


Enfin voila, je vous le conseil. Et je pense pas que j'ai spécialement aimé que parce que je suisfan de Roselyn, mais ce film est tres touchant dans son ensemble, y a pas que Roselyn. Même si bien sur ça joue parce qu'elle est quand même le personnage central I love you mais mon frère adoooore ce film, et bon ok il est fan d'FBI aussi et d'Elena mais il n'est pas fan de Roselyn comme moi et il a adoré le film aussi donc bon tout le monde peut aimer le film Mr. Green


Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_39

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_332

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_359

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_500

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_591

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_583

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Normal_627



Enfin voila je vous le conseil I love you


je voulais le voir car ya Roselyn dedans Mr.Red Mr.Red Mr.Red , mais je l'ai pas trouvé,est ce que tu peux me dire comment t'as fait pour l'avoir s'il te plait Wink
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  js4eva Mer 20 Aoû - 14:01

Ouais moi le seul film que j'ai regardé avec Roselyn dedans c'était 'The Game Plan' ... Mouais ... Shame On Me !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Mer 20 Aoû - 14:16

Samentine a écrit:


je voulais le voir car ya Roselyn dedans Mr.Red Mr.Red Mr.Red , mais je l'ai pas trouvé,est ce que tu peux me dire comment t'as fait pour l'avoir s'il te plait Wink

Je l'ai acheté sur Amazon Wink


Rooh, JS4Eva, Roselyn est trop choupinette dans The Game Plan!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Samentine Mer 20 Aoû - 14:45

merci marine Very Happy et vu le commentaire que t'en a fais du film je pense que je vais l'acheter en plus j'aodre la danse Mr. Green Mr. Green , et oui elle est trop cute dans the game plan, moi j'aime bien ce film mais bon on sait pourquoi rolles
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Ven 6 Fév - 23:47

A l'instant Laughing Ray Baker alias Victor Fitzgerald joue dans l'épisode 7 de la saison 3 de Bones...en ce moment sur M6.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  nathaloche Sam 7 Fév - 13:32

pour ma part j'ai vu tous els films avec enrique muciano notamment adieu cuba que j'ai adoré et le faucon noiir où il joue un soldat sublime et où j'ai pleuré comme une malade
il ne me manque plus que mancorà en fait

voilà sinon j'avoue n'avoir vu aucun film avec les autres WAT
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Sam 7 Fév - 14:12

nathaloche a écrit:pour ma part j'ai vu tous els films avec enrique muciano notamment adieu cuba que j'ai adoré et le faucon noiir où il joue un soldat sublime et où j'ai pleuré comme une malade
il ne me manque plus que mancorà en fait

voilà sinon j'avoue n'avoir vu aucun film avec les autres WAT


Adieu Cuba AW, j'adore... I love you c'est une bombe ce film !!!

Moi appars Adieu Cuba avec EnrrRRRRrrique, Secrets & Lies avec Marianne, (elle est géniallissime dedans!) Lantana avec Anthony, ( I love you I love you I love you ) Robin des bois avec Mary Elizabeth, Raising Wealon et Between avec Poppy, Chasing Papi, Underclassman, Yellow, Boat Trip, The Game Plan, Basic & Cayo avec Roselyn...ok ça en fait pas mal mdr. Eric je réfléchis...dans un téléfilm sur la 6 une fois, je l'ai vu...Sinon je ne crois pas.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Mer 11 Mar - 0:04

Bon, je savais pas trop où poster ça mais TF1 rediffusera à compter du 1er avril à 17h35...Las Vegas. Et ce n'est pas un poisson ! Laughing

L'occasion de voir pour moi Vanessa Marcil... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Sam 17 Oct - 13:17

Je viens d'acquerir les DVD de la saison 6 de JAG et ce matin, j'ai regardé l'épisode "De vieilles connaissances", épisode clé de JAG et...surprise dans le rôle de l'Amiral Kurt Hollenbeck : Ray baker alias Victor Fitzgerald. 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Dim 18 Oct - 17:31

Roh et moi ce matin devant Melrose Place, saison 7, revue et rerevue (non je n'ai pas honte mdr.) bref un medecin de laboratoire ( qui annonce d'ailleurs a Peter que Kyle est stérile...lol) bref ce petit n'était autre que???? Alex Fernandez a.k.a Rafi Alvarez!

( Jabamiaaah you remember ?? La scene qu'on avait rodé quand on était chez toi mdrrrr! "Mais...c'est Rafi??" Laughing Laughing )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Jeu 22 Oct - 19:36

Hier soir, en regardant la rediff de l'épisode 1x12 de Bones j'ai eu l'agréable surprise de voir ma Lulu ( aka Adriana DeMeo ) au générique.

Elle jouait une ado un peu "barrée" accro aux héros de Comics. Elle était d'ailleurs elle-même dans sa "vie parallèle " Vedron bleu Laughing Je vous épargnerai la cap avec la perruque bleue... Razz

En tout cas, c'était sympa de la voir dans un rôle un peu plus important que celui de Lucy. Very Happy

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 1126095

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 1126259
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Mouchette Jeu 22 Oct - 22:32

Eh! mais, tu n'arrêtes pas de tomber sur des rôles secondaires de WAT! C'est sympa de les voir ailleurs... même si du coup... ben oui, nostalgie, quoi...

Je vous épargnerai la cap avec la perruque bleue...
Oh ben non, alors! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  clairounett Jeu 22 Oct - 22:48

oh notre Lulu 2love2 2love2

**soupirs**
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Mer 14 Avr - 13:14

Je suis en train de me refaire Once&again et dans l'épisode 15, il y avait Steve Weber...alias Sam.

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Sanstitre-1
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Mali Mer 14 Avr - 13:17

Je vais paraitre pour une inculte, mais je ne me souviens plus qui est Sam dans la série.... afraid Pas de tomates s'il vous plait... rolles


Dernière édition par Mali le Mer 14 Avr - 19:46, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Mer 14 Avr - 19:35

Oh pas de honte...c'est juste un perso de passage ! LOL Là, c'est le 1er épisode où on le voyait. Il joue un sculpteur qui travaille avec Rick sur un projet et ils se connaissent depuis le lycée. Il tombe amoureux de Judy, la soeur de Lili...tu me suis ? Laughing

Et je dois dire qu'il est plutôt craquant dedans...loin de son perso de WAT. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Mali Mer 14 Avr - 19:49

mimi a écrit:Oh pas de honte...c'est juste un perso de passage ! LOL Là, c'est le 1er épisode où on le voyait. Il joue un sculpteur qui travaille avec Rick sur un projet et ils se connaissent depuis le lycée. Il tombe amoureux de Judy, la soeur de Lili...tu me suis ? Laughing

Et je dois dire qu'il est plutôt craquant dedans...loin de son perso de WAT. Razz

Je te suis à moitié mais l'épisode me dit quelque chose en revanche je ne vois pas dans quel épisode de wat il a joué Laughing Laughing Aaaah Once&Again, ça c'était de la série. 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Mer 14 Avr - 20:07

Mali a écrit:en revanche je ne vois pas dans quel épisode de wat il a joué Laughing Laughing Aaaah Once&Again, ça c'était de la série. 2love2

Shocked Shocked Mali !!! Il jouait Medina dans la saison 7 ! Rappelle-toi, le nouveau boss ! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Mali Mer 14 Avr - 20:41

afraid dodoth Ah oui maintenant je m'en souviens Laughing Laughing ...Ouh la la...Il serait temps que je révise mes classiques... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Mer 14 Avr - 21:27

Mali a écrit:afraid dodoth Ah oui maintenant je m'en souviens Laughing Laughing ...Ouh la la...Il serait temps que je révise mes classiques... rolles

Bon, je t'accordes qu'entre temps il a pris presque 10 ans... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Mouchette Mer 14 Avr - 22:52

Euh... je dois dire que je ne l'avais pas du tout reconnu non plus! afraid Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 3 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum