FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vos concerts, spectacles

+40
JSR
Mali
Scully
**Marine**
milaya
pucca
bartawel
Théana
laureline
nady
Malone
mystery white girl
showrunner
Elise
mimi
Samgriss
Hio-Tin-Vho
K-Roll
loupiote
Clairette
Ally
larissa
agent Moustik
miklhomme
Amandine
Ana
AxL
Leeloo
aliasfr
corrs0
Christelle
Holf
Magic
Céline
Azertynin
charly
Nakayomi
Blacksad
NinieMuse
cecile
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  jackjess Mer 15 Avr - 15:23

Je suis une grande fan de Johnny Hallyday et je suis allée le voir au Chaudron en Juillet 2003 ( la canicule), c'était mémorable. Du coup je retourne le voir le 12 mai au Zénith de St Etienne. J'ai hate d'y être. ziczic
Sinon, j'ai vu Johnny Clegg en juillet 2005. Ce type est une bête de scène, il met une ambiance du tonnerre. Si vous aimez ses chansons, n'hésitez pas... bravobom
Enfin, dans un tout autre registre, Salvatore Adamo, un Hrès Grand Homme malgré sa taille avec un concert de plus de 3 heures respect .
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Lun 4 Mai - 16:15

Ces deux dernières semaines, mon travail me le permettant, Mr. Green je suis allée voir deux pièces de théâtre, la première samedi dernier à la Grange de Riedisheim où j'ai pu apprécié de revoir mon ancien prof de théâtre dans une pièce intitulée "La passion du jardinier" de Jean-Pierre Sarrazac.
Étrange amitié de cette vieille dame juive et du jeune garçon qui entretient les fleurs de son jardin. De quelle nature est-elle, cette passion du jardinier ? Entre le printemps de leur rencontre et l’hiver de leur séparation tragique se rejoue toutes les étapes d’un racisme pas si ordinaire.Les Variations Enigmatiques
Qui aime-t-on quand on aime ? Sait-on jamais qui est l'être aimé ? L'amour partagé n'est-il qu'un heureux malentendu ?


La pièce en elle-même n'est pas aisément facile de compréhension, on se perd entre l'imaginaire et la réalité, difficile donc à certaines reprises de saisir toutes les nuances et la complexité de cette pièce qui décrit avec force, violence et poésie d'où se nourrit la haine des juifs et le racisme encore aujourd'hui si présent. Le décor et la mise en scène m'ont vraiment bluffé. C'était très bucolique et féérique. Françoise Félicité était vraiment convaincante dans le rôle de cette vieille dame, prise d'affection pour le jardinier, joué par Sébastien Krafft.

Puis vendredi dernier, je suis allée voir au Théâtre de Poche de la Ruelle, les Variations Enigmatiques d'Eric Emmanuel Scmitt. Joué par Jean-Marie Meshaka et Christophe Oster.
Autour de ces éternels mystères du sentiment amoureux, deux hommes s'affrontent : Abel Znorko, prix Nobel de littérature qui vit loin des hommes sur une île perdue de la mer de Norvège où il ressasse sa passion pour une femme avec laquelle il a échangé une longue correspondance, et Erik Larsen, journaliste qui a pris prétexte d'une interview pour rencontrer l'écrivain.

Mais pour quel motif inavoué ? Quel est son lien secret avec cette femme dont Znorko se dit encore amoureux ? Et pourquoi un tel misanthrope a-t-il accepté de le recevoir ?


Contrairement à l'autre, j'ai davantage su apprécier cette pièce à sa juste valeur. Les acteurs étaient d'une justesse incroyable, notamment JM Meshaka qui su s'approprier avec force et brio toutes les nuances et la complexité des sentiments du personnage d'Abel Znorko. Les dialogues étaient succulents et les joutes verbales fantastiques. On ne s'ennuie pas une seconde et on passe un moment agréable entre rires et moments plus dramatiques.

Cela m'a convaincu de lire quelques autres pièces d'Eric-Emmanuel Scmitt. Wink


Je terminerai par un concert que j'ai vu le 18 décembre dernier.
J'ai eu la chance d'assister au concert de Tracy Chapman en décembre dernier le 18 pour être exacte à Strasbourg et parmi les quelques concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister il demeure de loin pour le moment celui qui m'a le plus touché et ému.
Tracy comme à son habitude illumina les 2h par sa voix si particulière et unique en son genre avec pour seule compagnie sa guitare. Un vrai moment de communion avec le public, l'aspect très sobre, par un décor qui représente la photo de son dernier album avec quelques ampoules rajoute à cette atmosphère un niveau intimiste supérieur. Elle est là à intérpréter chacune de ses chansons en les réinventant à chaque accord, à chaque note. Au final, on passe un moment magique et on se surprend à regretter que le concert passe aussi vite. Cela a été incroyable et je reste encore aujourd'hui, plusieurs mois après rempli de merveilleux souvenirs avec mes yeux qui pétillent en se remémorant ce concert qui restera graver encore longtemps dans ma mémoire. Une grande dame, simple comme on aimerait en voir plus souvent dans ce milieu du spectacle. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Dim 28 Mar - 18:28

Je ne sais pas s'il y a des fans de Michael Bublé parmi le forum mais j'ai un gros souci. J'avais pris ma place pour le 18 mai prochain à Paris Bercy mais je ne pourrais pas m'y rendre finalement. Crying or Very sad Cela tombe en plein milieu de ma semaine de répétition pour ma pièce de théâtre qui aura lieu le samedi de la même semaine et vu que je ne peux pas prendre de congés, je me vois dans l'obligation de laisser tomber. Je me demandais donc s'il y aurait des personnes intéressées par ce billet. J'ai un très bonne place puisqu'une place orchestre donc près de la scène...Vous pouvez me laisser un MP si cela vous dit ou si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient vouloir y aller.
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Lun 29 Mar - 17:20

Mali a écrit:Je ne sais pas s'il y a des fans de Michael Bublé parmi le forum mais j'ai un gros souci. J'avais pris ma place pour le 18 mai prochain à Paris Bercy mais je ne pourrais pas m'y rendre finalement. Crying or Very sad Cela tombe en plein milieu de ma semaine de répétition pour ma pièce de théâtre qui aura lieu le samedi de la même semaine et vu que je ne peux pas prendre de congés, je me vois dans l'obligation de laisser tomber. Je me demandais donc s'il y aurait des personnes intéressées par ce billet. J'ai un très bonne place puisqu'une place orchestre donc près de la scène...Vous pouvez me laisser un MP si cela vous dit ou si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient vouloir y aller.

Edit :Je le fais à moitié prix. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  mimi Lun 5 Avr - 19:49

Tu as trouvé preneur Mali ?

De mon côté, concert de De Palmas samedi soir : ENORME ! Bon, le public était un peu mou du genou au début mais ça a été mieux après "j'en rêve encore"... ( frissons comme d'hab avec cette chanson...) Ce gars est d'une simplicité...j'adore trop. Pis quel musicos ! Une reprise de Robert Palmer qui a mis le feu "every kind of people"...mais si, vous savez, la musique de pub ! Laughing Enfin bref, du coup, je pense remettre ça cet été à Castres dans le cadre d'un festival où il fait un concert avec Renan Luce. Pour quelques extraits...( ah j'en rêve encore, 1.20mn...) 2love2

https://www.youtube.com/watch?v=Rc_ZarAjgfk

Et en 1ère partie, petite pensée obligatoire pour Mouchette puisque le chanteur était Suisse. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Mar 6 Avr - 12:39

@ mimi, non je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un donc pareil si tu connais quelqu'un qui pourrait être intéressé... Confused

Sinon, wow. J'avais longtemps hésité en février dernier où Gérald De Palmas passait par Strasbourg puis au final, je n'y suis pas allée. Mais cela donne envie. A te lire tu as eu un merveilleux concert, quel beau souvenir à conserver. Mr. Green Pour ma part, le prochain sera Jack Johnson en juin juste pendant mes congés d'été. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  mimi Mar 6 Avr - 18:48

Mali a écrit:Pour ma part, le prochain sera Jack Johnson en juin juste pendant mes congés d'été. rolles

Rho la vilaine, elle me nargue ! Razz je voulais y aller mais impossible pour moi de poser des congés à ce moment là...Dommage qu'il ne tourne pas en France.

Sinon, Gégé c'est la 5ème fois que je le vois sur scène et c'est toujours Top...J'espère retourner en juillet au concert en plein air... respect
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  clairounett Mar 6 Avr - 19:41

Mali a écrit:
Mali a écrit:Je ne sais pas s'il y a des fans de Michael Bublé parmi le forum mais j'ai un gros souci. J'avais pris ma place pour le 18 mai prochain à Paris Bercy mais je ne pourrais pas m'y rendre finalement. Crying or Very sad Cela tombe en plein milieu de ma semaine de répétition pour ma pièce de théâtre qui aura lieu le samedi de la même semaine et vu que je ne peux pas prendre de congés, je me vois dans l'obligation de laisser tomber. Je me demandais donc s'il y aurait des personnes intéressées par ce billet. J'ai un très bonne place puisqu'une place orchestre donc près de la scène...Vous pouvez me laisser un MP si cela vous dit ou si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient vouloir y aller.

Edit :Je le fais à moitié prix. Wink

J'ai demandé autour de moi, malheureusement je ne connais personne qui soit assez fan pour aller le voir en concert..
J'espère que tu trouveras quelqu'un Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Sam Spade Jeu 8 Avr - 23:02

Moi non plus, je connais personne personne qui aime Michaël Bublé.

Il y a pas longtemps je suis allé voir Merzhin en concert. C'est pas très connu, car moi avant d'y aller je ne connaissait pas, mais on m'a dit que c'était pas mal. Donc, j'y suis allez et j'ai ADORE, je me suis super amusé et c'est vraiment mon style de musique. C'est du Rock !! Ils ont sortie un nouvel album, il y a pas longtemps et je vous conseille d'écouter, ça vaut le coup !!
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Lun 10 Mai - 13:43

Mali a écrit:Je ne sais pas s'il y a des fans de Michael Bublé parmi le forum mais j'ai un gros souci. J'avais pris ma place pour le 18 mai prochain à Paris Bercy mais je ne pourrais pas m'y rendre finalement. Crying or Very sad Cela tombe en plein milieu de ma semaine de répétition pour ma pièce de théâtre qui aura lieu le samedi de la même semaine et vu que je ne peux pas prendre de congés, je me vois dans l'obligation de laisser tomber. Je me demandais donc s'il y aurait des personnes intéressées par ce billet. J'ai un très bonne place puisqu'une place orchestre donc près de la scène...Vous pouvez me laisser un MP si cela vous dit ou si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient vouloir y aller.

Je reviens à la charge, mais je donne le billet gratuitement, je souhaite que quelqu'un puisse en profiter, donc si quelqu'un est encore intéressé ou quelqu'un se trouve sur Paris, laissez-moi un MP et je vous enverrais très rapidement le billet. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Jeu 20 Mai - 18:17

Finalement le concert a été annulé, je vais donc pouvoir me faire rembourser... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  clairounett Ven 21 Mai - 13:56

Mali a écrit:Finalement le concert a été annulé, je vais donc pouvoir me faire rembourser... rolles

Tout est bien qui finit bien.. Mr. Green (sauf que tu n'auras pas vu Michael en concert..)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Ven 21 Mai - 14:48

Oui ça reste dommage quand même mais j'aurais sans doute encore l'occasion d'aller le voir et cette fois, je m'arrengerais différemment. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Mali Jeu 18 Nov - 0:10

Un petit résumé du concert des Boyce Avenue où j'étais samedi soir à Strasbourg à la Laiterie alors je poste ceci ici.

Je vais essayer de condenser un maximum mais je dois admettre que j’ai passé une soirée magique. L’intimité de la salle permettant une proximité ultra proche d’avec la scène était fantastique. Donc à 20h30, Ryan Cabrera qui fait la première partie des Boyce Avenue était là. Il se présente et semble très surpris de la proximité avec le public. Il s’excuse même en ajoutant qu’il faudra faire attention aux postillons quand il chante LOL. Il commence sa chanson et waouh, le son de sa Gibson résonne. Je n’avais qu’une envie à cet instant, c’était de lui piquer sa guitare. Sa première chanson finit il commence à nous raconter que sa prochaine chanson est une chanson romantique et qu’il est toujours dur d’entendre quand on tombe amoureux : « il vaut mieux qu’on reste des amis. » Suivi une autre et 2 autres encore. Je ne connaissais pas ce gars mais franchement il a vraiment assuré.
Vos concerts, spectacles - Page 4 Photo_10
Puis 10 min après, les Boyce Avenue arrivent et là ils commencent par Tonight. Comme la salle est très petite, le son de la batterie me fait soulever le cœur LOL. Ils continuent après par Change your mind, je dois dire que je suis admirative de ce que j’entends. Après Alejandro nous explique qu’ils vont chanter une nouvelle chanson qu’ils n’ont pas joué la dernière fois qu’ils étaient en France, donc une espèce d’exclu et là, j’entends les premières notes et je reconnais immédiatement More things to say.
Vos concerts, spectacles - Page 4 Bac810
C’est l’une des chansons que je préfère de leur nouvel album alors je suis ravie de l’entendre. Ensuite on a le droit à une cover de lovestoned. Excellente cover je dois dire, encore meilleure que ce qu’ils avaient fait sur youtube. Ca réchauffe un peu l’ambiance et ça bouge bien dans la salle. Je vais pas mentir que je ne me souviens plus dans l’ordre exact où les chansons sont passées mais dans l’ensemble ils ont joué quasiment toutes leurs chansons sauf quelques unes. Ils ont fait aussi deux autres covers, Teenage dream de Katy Perry et l’autre Dynamite de Tao Cruz, belle ambiance à ce moment là. Ah oui il y avait aussi Disturbia, excellente version je dois dire. Après Alejandro a demandé qui était encore célibataire dans la salle, pas beaucoup de mains se sont levées LOL Il nous a expliqué qu’il l’était et qu’à l’époque où il avait écrit on my way, c’était une façon de se dire qu’une personne lui est destiné quelque part mais qu’il ne l’avait pas encore trouvé. Ils ont joué aussi Briane et là Daniel nous a expliqué l’origine de la chanson. Une amie à la femme de Daniel s’est suicidée il y a quelques années et cette chanson est une façon de lui rendre hommage, très touchant, surtout pour ceux et celles qui ont connu un drame similaire.
Vos concerts, spectacles - Page 4 Photo_12
Ils ont joué aussi every breath, when the lights die, find me, not enough. Alejandro a joué en solo Broken Angel. Chanson qui me touche beaucoup aussi. Ils ont terminé par Hear me now où ils nous ont fait participé pas mal mais on n’était pas très synchro faut dire LOL. Après Daniel avait demandé si quelqu’un jouait de la guitare parce qu’apparemment à la fin de leur tournée, on aura l’occasion de gagner une de leur guitare si j’ai bien tout saisi LOL. J’ai sans doute encore oublié beaucoup d’autres moments mais je reste encore charmé par la magie de ce concert.
Vos concerts, spectacles - Page 4 Photo_13
Vos concerts, spectacles - Page 4 Photo_14
J’ai fait des vidéos mais la qualité du son est tellement pourri que c’est assez inaudible pour les oreilles. Donc je vous poste juste des liens de vidéos où la qualité est bien meilleure Wink

https://www.youtube.com/watch?v=2Ah9Ae1SKac
https://www.youtube.com/watch?v=vYNInn-nvl8
https://www.youtube.com/watch?v=Hoi5QsFhW5Y

voilou :satisfait:
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles - Page 4 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum