FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 13 Mai - 3:00

Depuis que j'ai eu "entraînement aux "interviews à la TV", je compatis! Jack assure 1000 fois plus que moi Cool Laughing (j'ai pas eu de pot, le thème sur la future loi européenne dite "antiobésité" ne déclenche pas chez moi des montagnes d'intérêt scratch )
En gros, je vais regarder l'épisode pour savoir quelle tête a le chien que Danny caresse Laughing
Vivement next week pour le dernier épisode What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 13 Mai - 3:11

Ally a écrit:En gros, je vais regarder l'épisode pour savoir quelle tête a le chien que Danny caresse Laughing

T'as tout compris. lol!

Attention major spoiler :
C'est un gros chien jaune.

Non en fait, l'épisode est pas mal (pour un épisode de la 4ème saison s'entend car rappelons que la 4ème saison est la moins bonne des 4) mais il faut comprendre un peu l'anglais car tout est dans le discours.


Vivement next week pour le dernier épisode What the fuck ?!?

Je te le fais pas dire !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! Même si faut pas se faire d'illusion : la fusillade dans les bureaux sera sûrement le cliffhanger de la saison et il faudra attendre septembre pour savoir comment elle se résout.



*** Mode HS on ***

En plus la veille y'a le final de la saison 2 de CSI NY qui lui aussi met en péril les personnages principaux ! Je crois que je vais pas tarder à me déclarer fan des season final ! Mr.Red

*** Mode HS off ***
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Sam 13 Mai - 10:26

Merci Azertynin pour cette review taylorienne d'un épisode...tout sauf taylorien ! Laughing
En tout cas, j'ai encore plus hâte de le voir celui-là...
Dire que c'est déjà la fin de la saison, que ça passe vite ! Shocked
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Sam 13 Mai - 11:36

Merci beaucoup Azertynin !
J'ai moi aussi hâte de voir cet épisode !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  célie Sam 13 Mai - 11:54

Merci Azertynin respect
Danny aime les chiens... 2love2 je l'avais déjà remarqué, un conseil, regardez bien son bureau lors des prochains épisodes diffusés sur Fr2 Mr. Green
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 13 Mai - 12:29

Major spoiler number 2:
Le chien a les poils mi longs Laughing
Danny aime les chiens...
Ben voilà, notre future love story est foutue, je préfère les chats pascontent
Bon, il y a aussi un autre problème (quoique mineur scratch ) : Danny n'existe pas, c'est un personnage de fiction (mais bon, le pire reste qu'il préfère nettement les chiens Laughing )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Sam 13 Mai - 12:45

Elle a l'air sympa la scène avec Sam et le chien, tournée en extérieur comme ça, ça change un peu. Et si Danny aime les chiens, ma foi, c'est un point en plus pour lui! Smile
Petite question: elles viennent d'où les caps?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  larissa Sam 13 Mai - 16:12

ah bah si danny aime les chiens... 2love2 ...il a tout pour plaire quoi! Héhé
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 13 Mai - 16:14

Nanouille a écrit:Petite question: elles viennent d'où les caps?

Je les ai faites avec BSplayer. Wink
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Sam 13 Mai - 17:58

Elles sont faites maison donc! Super Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Sam 13 Mai - 19:09

C'est bientôt la fin de la saison 4 c'est vrai, mais c'est bizarre parce qu'aux US, une saison d'une série s'étend de septembre à mai donc 8 mois, en France, sur seulement trois mois, donc nous on attend 9 mois pour connaître la prochaine saison alors que les américains attendent seulement 4 mois, l'été quoi.
Moi j'ai surtout hâte de voir le dernier de cette saison...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Sam 13 Mai - 19:13

C'est sur qu'avoir 2 épisodes inédits par semaine c'est très bien mais en fait ça nous fait durer le plaisir moins longtemps... Rolling Eyes Et l'attente c'est vraiment une torture!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Sam 13 Mai - 19:17

Mais bon, c'est vrai qu'un épisode par semaine se serait vraiment pas assez, il n'y a qu'à voir avec les 4400 avec un épisode par semaine...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 20 Mai - 0:50

4x24 - Crossroads

Comme ça a déjà été dit : épisode médiocre. En gros, on a eu droit à un épisode Jack/Ann + Elena, un peu de Vivian. Les autres font de la figuration. Et pas de cliffhanger ! Quitte à rater un épisode, autant mettre la dose, non ?

C'était insupportable. Dès le départ, Danny et Martin ne sont pas dans les bureaux lors de la fusillade. Elena est au téléphone avec Danny. Donc quand les coups de feu éclatent il s'affole : Elena ! Qu'est-ce que c'était que ça ! Et plouf... après il revient dans quelques maigres scènes qui sont des scènes de flashback pendant qu'on attend impatiemment de le voir débarquer au siège du FBI, mort d'inquiétude, ce qui, je préfère vous prévenir pour vous préparer psychologiquement, n'arrivera jamais ! Quand on le revoit enfin, il est dans la voiture avec Elena, à la recherche d'Ann (qui sera retrouvée par Elena... seule What the fuck ?!? même si Danny est sensé être quelque part dans les parages avec elle). Là il lui demande si elle va bien.
Enrique ---> toujours aussi merveilleux (voix soft, expression du visage tu-aurais-pu-être-tuée impeccable). On aurait bien aimé qu'il en fasse autant avec Sam et Vivian... et Jack tant qu'on y est. (Non mais oui, mais c'est quoi ça ? Ces personnages qui ne se parlent plus !)

Autre chose qui m'a agacé (en dehors du fait de voir Elena omniprésente, de voir un épisode centré sur un shipper au lieu d'une équipe, de voir un season final sans cliffhanger et de ne pas assez voir Danny... ) c'est qu'à un moment, quand ils recherchent Ann (ah oui, j'ai oublié de préciser que le personnage mis en péril pendant la fusillade, c'est Ann, prise en otage), on a droit au duo Jack/Elena (ce qui déjà en soi est énervant, surtout que Sam était là... au début), Vivian arrive à son tour avec un autre agent pour la seconder qui est ? qui est ? QUI EST ???.......... Danny ? (non), Martin ? (non), Sam alors ?! (non plus). C'est un parfait anonyme, un figurant. Non mais franchement ! [chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 0034 A se demander à quoi ça leur sert d'avoir un cast de 6 personnages. hein Ou alors les acteurs étaient déjà partis en vacances, ou bien c'est le fait qu'une bonne partie de l'épisode a été tournée à New York et qu'ils n'ont pas tous fait le déplacement, à moins que ce soit chez les scénaristes que ça tourne pas rond.
Dernière chose, pour l'anecdote, ALP était un peu malade dans cet épisode (voix bien enrouée).

Maigre récolte de caps :

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_2
Danny entend les coups de feu.

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_6

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_7

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_8
Dans la voiture avec Elena : are you allright ?

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 4x24_9
Danny, toujours aussi sensible. I love you

*****

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Jackfbi2bj
Je ne crois pas qu'on avait déjà vu l'immeuble du FBI où ils travaillent depuis le début de la série. C'est chose faite !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 20 Mai - 0:54

C'est un parfait anonyme, un figurant.
Et il est moche, en plus...(Ally, charitable Wink )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 20 Mai - 0:56

Ally a écrit:
C'est un parfait anonyme, un figurant.
Et il est moche, en plus...(Ally, charitable Wink )

C'est vrai. Y'a même pas le plaisir des yeux. Laughing
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  larissa Sam 20 Mai - 1:01

merci pour les caps
et ben, je n'ai aps vu ce dernier episode de la saison 4 mais bon apparemment ça ne présage rien de bon...on verra bien!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 20 Mai - 1:15

Le pire, c'est qu'au niveau de Danny (on est dans la review taylorienne, donc j'en profite Wink ), il y avait énormément de choses à tirer sur cet épisode.
Quand il a commencé à s'affoler en entendant par téléphone la fusillade, je me suis dit "oh, avec un peu de "chance", ils vont exploiter enfin Showdown et les rétentissements psychologiques que la fusillade dans laquelle il a été pris avec Martin a eu sur lui". Ben non, raté pascontent Evil or Very Mad
Ensuite, il disparaît, pouf (Danny Taylor/Enrique Murciano, missing, season finale scratch )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 20 Mai - 1:36

Ally a écrit:Quand il a commencé à s'affoler en entendant par téléphone la fusillade, je me suis dit "oh, avec un peu de "chance", ils vont exploiter enfin Showdown et les rétentissements psychologiques que la fusillade dans laquelle il a été pris avec Martin a eu sur lui". Ben non, raté pascontent Evil or Very Mad

Ouh la, t'étais vachement optimiste ! ptdr Ca m'a même pas traversé l'esprit.

Avis à tous ceux qui seraient par hasard en manque d'idée pour une fanfic... siffle
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Sam 20 Mai - 15:26

Dans le topic de la saison 4 en général, quelqu'un a dit que des scènes laissaient présager une relation entre Danny et Elena dans la saison 5, est-ce vrai?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 20 Mai - 15:37

Stefka a écrit:Dans le topic de la saison 4 en général, quelqu'un a dit que des scènes laissaient présager une relation entre Danny et Elena dans la saison 5, est-ce vrai?


Comme l'a dit Ally :

Mais si ça avait été n'importe quel autre perso féminin (Viviane, ou Sam) et que Danny ait exprimé la même sollicitude (habituelle chez lui!), personne n'y aurait vu de shipper sauvage.

Moi non plus je n'ai pas interprété cette scène comme du shipper, ce qui n'exclut pas que les scénaristes décident de les faire sortir ensemble dans la saison 5. Je ne suis pas farouchement contre car on verrait sûrement plus Danny s'ils décidaient de développer cette storyline.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 20 Mai - 15:37

quelqu'un a dit que des scènes laissaient présager une relation entre Danny et Elena dans la saison 5, est-ce vrai?
Je ne suis pas dans le secret des dieuxs (enfin des scénaristes de WAT!), mais voilà ce que j'en pense : je ne crois pas que la micro scène qu'ils aient ensemble présage une love story: il constate qu'elle est "blessée" au cou (comme Jack avant lui) et donc, lui demande si elle va bien tout en montrant qu'il est soulagée qu'elle n'ait pas été tuée. Mais il ne montre pas plus de sollicitude que s'il s'agissait de Sam ou de Viviane (ou de Martin ou de Jack).
Mais je pense qu'on redoute tellement une histoire entre les deux perso qu'on "voit le mal partout". Qd il donne un "hug" à Jack après le décès de son père, personne n'y a vu un indice de leur future relation ptdr ptdr
Du reste, Eléna l'envoie balader. Ce qui est fort possible c'est qu'effectivement, on en apprenne plus sur leurs relations antérieures (parce qu'il y a qd même un contentieux entre les deux perso, et j'ai plus l'impression que c'est Eléna qui en veut à Danny que l'inverse comme on le pensait à la base).
Mais ça reste mon opinion et non des fuites de la saison 5 Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Sam 20 Mai - 17:14

C'est toujours un plaisir de vois des caps, Azertynin ! Merci encore ! respect
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Lun 22 Mai - 17:21

C'est sympa d'avoir enfin pu voir (disons apercevoir) à quoi ressemblent les bureaux du FBI vu de l'extérieur. Petite chose qui n'intéresse que moi, qqun connait la localisation exacte?
Merci pour les caps, encore et toujours Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mar 23 Mai - 17:36

Nanouille a écrit:C'est sympa d'avoir enfin pu voir (disons apercevoir) à quoi ressemblent les bureaux du FBI vu de l'extérieur. Petite chose qui n'intéresse que moi, qqun connait la localisation exacte?
Merci pour les caps, encore et toujours Smile.

Tu entends quoi pas la localisation exacte? Où?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 14 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum