FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Elena Delgado

+77
Masria
elena77
jabamiah
SamMcCoy
Scully
sibileseries
ERBMA
nathaloche
pimkie
**Marine**
Shopgirl
Atlantis
didounette
Théana
leilou
dale
NieA_7
lilou
showrunner
physalis
clara
clairounett
POPPY
DJMandarine
tweetie
crows
mystery white girl
emimartin
Malone
Jenny
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Virgile
arwen
inanoa
cyndye
histerik2Spidey
Holf
Liliplumette
Elise
Mali
titelilou
Zoute
dmfan
Melipone
kookieshtroumphs
loupiote
larissa
ludi
Maryam
marli
Nanouille
Magic
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Neelaly
cerise
Feerie21
corrs0
Keziah
Ana
Ally
shark2r
aliasfr
cecile
choklita
charly
Amandine
Céline
Samgriss
AxL
SamSam
Leeloo
Azertynin
Stefka
81 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Théana Sam 24 Fév - 20:44

je suis pas fana d' Elena, loin sans faut mais j'ai vu des extraits en VO et je dois reconnaitre qu'elle fait passer beaucoup d'émotion dans sa voix. Le doublage ne lui réussit vraiment pas
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Nanouille Dim 25 Fév - 15:00

Excuse moi? Elle fait passer quoi? Des émotions?! Mouahahah ptdr

Tu la verrais s'énerver contre son ex, c'est à mourir de rire Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:02, édité 2 fois
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Théana Dim 25 Fév - 15:01

peut être je n'ai pas vi cet extrait la mais pour ceux que j'ai vu sur le net, je trouve que oui Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Dim 26 Aoû - 19:52

Ah la la , la continuelle guerre de ceux qui tolèrent Elena contre ceux qui la détèstent....

Et bien moi je l'adore! Voila, c'est dit lol.

Elle a peut être un air hautain au début de la saison 4, mais je ne sais pas, je trouve que ça donne du corps au personnage....Elle a du caractère!

Et puis son accent ne me dérange pas, j'arrive même à la comprendre! ( et oui , ça existe lol)

Enfin voila moi je l'aime beaucoup et sa petite fille est magnifique! Franchement, vous ne la trouvez pas attendrissante avec sa fille?!

Quand à son histoire avec Danny, j'espère que ça durera! En fait tout le monde détèste Elena parce qu'ils disent qu'elle change Danny qui devient comme un toutou, mais c'est lui qui est tombé amoureux d'elle, et pas l'inverse au début...donc bon, c'est pas sa faute Razz

Viva Elena! cheers
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Mali Lun 29 Oct - 22:20

Peut être que ce nouveau sujet permettra de faire le point sur les véritables raisons qui empêchent les fans de la première heure d'apprécier le personnage d'Elena.
Marine avait mis en lumière une idée qui me paraissait assez pertinente, je vais la reprendre ici. Mr.Red
Pensez-vous que le personnage d'Elena, si elle avait été incluse en tant que girlfriend de Danny et non introduite en tant que nouvel agent, aurait été davantage appréciée par les fans ? Je me suis posée la question hier soir et pour ma part, je pense qu'il aurait été plus facile à mon avis, en ce qui me concerne, d'accepter ce nouveau personnage si elle ne faisait pas partie du FBI... rolles
Et vous ? Vous en pensez quoi ? afraid
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Lun 29 Oct - 22:45

Mali, tu l'as fait!!! Mr. Green Very Happy

Effectivement c'était une question que je me suis longtemps posé...Parce que bon, Roselyn est une actrice sympa, et Elena Delgado est un personnage intéressant... et je pense que si elle avait eu un autre rôle au sein de la série, elle aurait été largement mieux accepté.

Pour ma part je pense que j'aurais bien aimé aussi qu'elle ne soit que la girlfriend de Danny. ça lui donnait une vie privée, sans mélanger avec le Danny Taylor du bureau.
Bon je sais que je suis pas objective, vu que j'aime déjà son personnage en tant qu'agent de l'équipe et que ce débat s'adresse plutot à des anti-elena lol ...Mais j'suis sure et certaine que ça m'aurait pas dérangée qu'elle ne soit que la copine de Danny qu'on n'aurait vu que 3 ou 4 fois dans la saison par exemple...Franchement je suis sure que ça aurait pu être tout aussi sympa...

Enfin voila, maintenant c'est trop tard et je suis satisfaite parce que je l'adore, mais si Elena n'avait fait parti que des persos secondaires, je pense que l'esprit des 3premieres saisons aurait été mieu preservé...

a votre avis??
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  pimkie Lun 29 Oct - 23:34

et bien moi j apprécie elena car c'est la girlfriend de danny (meme si je prefereai voir mes mains a moi sur son corps a lui mais je reviens au sujet) car on voit notre danny amoureux car c'est bien beau de lui faire rencontrer l amour fou dans nos fics mais bon la on a du concret mais elle a une maniere de jouer avec lui qui m enerve un peu rgrrr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  nathaloche Sam 12 Jan - 17:38

allez comme j'ai pas été gentille avec elena et que je voulais pas faire de peine à Marine ben je met exprès des caps pour elle ...

Elena Delgado - Page 14 Without_03516

Elena Delgado - Page 14 Without_00213

Elena Delgado - Page 14 Without_00230

Elena Delgado - Page 14 Without_00218

Elena Delgado - Page 14 Without_00246

Elena Delgado - Page 14 Without_00321

Elena Delgado - Page 14 Without_00257

Elena Delgado - Page 14 Without_00553

Elena Delgado - Page 14 Without_00637

voilà Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Sam 12 Jan - 20:25

oOOOOOOOoOOOOOh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment c'est gentil ça I love you I love you I love you

T'en fais pas, quoi que tu dises de méchant sur Elena ça me fera pas de peine Wink chacun ses opinions après tout Mr.Red

Mais le fait que tu mettes des photos d'Elena ( l'effort que ça a du te couter de les faiiiire mdr) et bien ça me touche beaucoup beaucoup I love you I love you

c'est trop gentil! En plus elles sont trop belle, j'adore...

Merci Nathaloche Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  ERBMA Sam 26 Jan - 23:28

Elena version Southpark Crying or Very sad
Elena Delgado - Page 14 Elenapp5
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  sibileseries Dim 27 Jan - 0:44

ptdr T'a pas oublié une petite barre au milieu?? Je parle de son nez Twisted Evil je sais j'suis méchante je vais me cacher afraid
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Dim 27 Jan - 1:14

sibileseries a écrit:ptdr T'a pas oublié une petite barre au milieu?? Je parle de son nez Twisted Evil je sais j'suis méchante je vais me cacher afraid

Ah oui c'est pas très gentil...méfie toi je suis la défendeuse officielle d'Elena et qui osera lui chercher des noises aura à faire...à moi ptdrMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  ERBMA Dim 27 Jan - 2:12

Le probleme avec ce site Southpark c'est qu'on peut pas y mettre de nez! Very Happy
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Scully Dim 27 Jan - 11:52

Eh bah dis donc elle a morflée la petite ....
ptdr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Dim 27 Jan - 12:40

Elle est un milliard de fois plus belle en vrai Mr. Green I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  sibileseries Dim 27 Jan - 15:54

**Marine** a écrit:Elle est un milliard de fois plus belle en vrai Mr. Green I love you

C'est pas plutot le contraire?? Twisted Evil Razz Razz ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re Elena Delgado

Message  SamMcCoy Mer 30 Avr - 16:13

Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ce post.
Personnellement j'aime beaucoup le personnage d'Elena (pitié ne me tapez pas...). J'ai eu des ratés dans les épisodes de FBI et j'ai vu Elena pour la première fois dans l'épisode où Sophie est kidnappée. Je l'ai trouvé criante de vérité, dans son jeu de maman morte de peur pour son enfant !
Je me suis évidemment rattrapé et j'ai vu tous ceux que j'avais raté et...j'adhère complètement au personnage! De plus, j'aime beaucoup le couple qu'elle fait avec Danny ! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble ! Sur ce je sors avant de me faire taper dessus !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Mer 30 Avr - 21:02

Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green

Oh ben j'te tapperais pas moi sois rassurée Mr. Green


Je suis OFFICIELEMENT la plus grande fan d'Elena de la planète. Et la plus grande fan du couple Danny/Elena 2love2 I love you 2love2 I love you

Anyway sois la bienvenue sur ce forum, les pro Elena sont les bienvenus étant donné qu'on est encore en petit nombre...mais je suis persuadée que ça changera ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  jabamiah Sam 3 Mai - 0:23

Ouais Marine! Prêche la bonne parole!! Zen Zen Zen Zen
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Sam 3 Mai - 1:48

jabamiah a écrit:Ouais Marine! Prêche la bonne parole!! Zen Zen Zen Zen
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Et toi faut que tu m'aides!!! rolles

Allez les 'amis d'Elena', on construit peut à peu notre forteresse... Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  elena77 Lun 19 Mai - 22:55

fan d'Elena et de Danny aussi, j'adore l'actrice et le petit couple!

un peu déçue qu'on ne les ai pas plus vu dans la saison 6, en esperant mieux de la 7

Wink

tu n'es plus la seule Marine!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 0:45

elena77 a écrit:fan d'Elena et de Danny aussi, j'adore l'actrice et le petit couple!

un peu déçue qu'on ne les ai pas plus vu dans la saison 6, en esperant mieux de la 7

Wink

Amen Mr. Green

tu n'es plus la seule Marine!

Ouais je constate qu'on est de plus en plus nombreux mdr. Limite faudrait faire une liste des D/E shippers Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Masria Sam 9 Aoû - 21:50

Yep les gens!!
bon j'ai lu un peu des pages que ça soit sur elena ou sur sanchez etant une inconditionelle de D/E.. Laughing
et jai trouvé que certain au debut de son apparition ds la serie(voir même avant.. Shocked )les gens du forum avaient des propos EXTREMES!!et c'est peu de le dire..(enfin mintenant ça vaales gens ont revu leur opinion)C'est qu'une fiction aprés tout..
Jai même vu la petition Shocked mdrrrrr..ça va loin!!avec l'espoir qu'ils la renvoi..looool
Non mais dejà se qu'il faut se dire c'est que si elle a été ajouté c'est pour relancer certainement l'audience et l'image de la serie sans la changer (aa pas peur!! afraid )c'est normal qu'au bout de 4 saison la serie s'essoufle un tout petit peu et une part des gens zap....Nombreuses sont les series qui s'arretent bien avant une quatrieme saison!!donc deja c'est trés bien!!

la personne avant a dit que le public s'etait "masculinisé"!!(je veux bien le croire Laughing ) et que l'audience aurait augmenté même..
Pour ce qui est de la virer avec une petition dites vous bien que sur les milion de personnes qui regardent cette serie, un tout petit pourcentage est dans votre cas..c'est a dire des inconditionnels, PUR ET DUR lol! i regardent la serie avec recule et n'ont pas vu son arrivé comme une menace..
Donc une audience qui monte..un public masculin qui augmente..et des millions de personnes qui regardent ça avec plaisir et sans animosité ils ne risquaient pas de la virer!!
bon avec le temps les positions ont sut changé..heureusement..

la menace de sortir avec Danny?! mais j'ai l'impression de replonger dans mes douze ans!!ou j'avais pas de recul et je disais que je n'aimais pas tel ou tel personne parsque elle sortait avec mon personnage preferé!!
Oh!! on est grand!!(et ils sont si mignons 2love2 )

Et même si au debut elle est froide(evidement que c'est le but d'etoffer le perso fur a mesure..elle a du caractere a cause de son vecu perso ou boulot on n'en apprend un peu plus au fur a mesure.. c'est tout l'interet!!)miantenant les personnages vraiment entre guillemet peu sympatiques nous sont montrés quand même d'une maniere si sympatique(wilelmina ds ugly betty par exemple :quelle peste mais pourtant!!elle est aimé..sauf par les gens qui confondent tout scratch )

En se qui concerne l'actrice: non mais OH ça va pas Roselyn n'est pas Elena et vice versa!!
Et bon les gouts ne se discutent pas mais elle n'a pas eté miss porto rico et miss amerique pour rien..Elle serait pas dans le top 100 des femmes les plus belles du monde pour wallou!!(rien)

Et serieux chirurgie??(elle se serait peut etre refaire le nez dans se cas la??!!si elle était passé sur le billard!!malgré que je trouve que ça change des nez microscopiques..et de toute maniere c'est en accord avec le visage sunny )arrétez!!c'est sont type!!elle est latina melange de diferentes origines elle est typé comme quelqu'un originaire de la bas!!(magniiiiifique perso..)

Et un truc que j'ai vraiment trouvé abusé:"ELLE ARTICULE PAS" oui, mais si toi public si on te demandé de parler dans une langue qui n'est pas la tienne tu eprouverais du mal non?? Laughing
Elle ne parlait pas l"anglais, l'espagnol(tres rapide comment ils parlent surprised2 ) est une langue qui na rien avoir avec l'anglais en plus!!et on lui demande de parler en minimisant l'accent..c'est un peu mission impossible la ptdr

et je suis etonné parsque a part moi icije ne vois pas de critiques (bien sur ça arrive on plait pas a tout le monde quand même !!mais rare justement!!ça aussi ça m'a étonné scratch Laughing )sur Elena et encore moins sur l'Actrice..(qui de plus est tres simple et parait fort gentille avec beaucoup d humour thumleft )
Voila!! prenez du recul les gens a qui y restent de l'animosité!! Zen une serie c'est pour se divertir!! Very Happy

ps : désolée pour le manque d'ortographe.. siffle

coucou


Je me suis permis de corriger des fautes mais il faut également faire attention au langage sms : ça n'est pas trés agréable à lire même si on comprend ce qui est dit. Merci Very Happy - Scully-
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Samentine Lun 18 Aoû - 21:08

Alala jviens de lire ton post Masria et je suis trop d'accord avec toi mais a 100% quoi! Mon perso prefere dans WAT c'est Elena bien sur, car c'est grace à Roselyn Sanchez que j'ai découvert cette serie, j'aurais jamais regardé sinon. Quand ça passait à la télé je regardais meme pas, ma mere oui par contre mdr, mais bon je regrettes pas de ne pas avoir regardais à la télé car je préfère voir les series ou films en VO, et j'imagine meme pas la voix qu'ils ont mise a Roselyn , j'ai trop peur d'entendre une voix toute moche, puis c'est tellement mieux en anglais Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  **Marine** Lun 18 Aoû - 22:46

Et bien tu sais, j'aime beaucoup pour ma part la doubleuse de Roselyn, Laetitia Levebre. Elle a une jolie voix Wink

Elle double Roselyn depuis pas mal de temps et j'aime vraiment cette voix donc ça lui va bien n'ai pas peur!!

Mais il est évident qu'en anglais c'est mille fois mieux, pour profiter du sweet acent latino de Miss Roselyn I love you

En tous cas ça fait super plaisir un nouveau membre qui la défend!!!! cheers cheers cheers
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Delgado - Page 14 Empty Re: Elena Delgado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum