FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Concours d'étourderies

+25
showrunner
emily
lilou
Nanouille
Fraisy
cec
Neelaly
agent Moustik
loupiote
Magic
larissa
Hio-Tin-Vho
célie
milaya
Leeloo
Céline
Pryss
Stella
Ally
AxL
Holf
Amandine
Christelle
charly
Azertynin
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  agent Moustik Ven 12 Mai - 23:35

Sympa toutes ces étourderies...!!! bravobom

Alors, moi, la semaine, je suis en chambre en ville.
Théoriquement, le matin, je sors avec mon sac de cours et ma pochette d'art....
Sauf que.... Il m'arrive de sortir sans ma pochette d'art...Et c'est étonnant, car c'est toujours moi qui sors en dernière, je vérifie que j'oublis rien...je vois ma colloc' avec sa pochette mais je tilte pas...
Bref, cette semaine, pas de pochette, 2 minutes aprés, je m'en rends compte, je fais demi-tour, je pose mon sac dans le hall, je monte les deux étages, je redescend avec ma pochette et je sors sans mon sac de cours !!! Youpi !!! Boulet

Ou alors, je prend un café au distributeur...On m'appelle et je pars sans mon café... siffle

Et alors, là, je ne m'en félicite pas mais... Qui est capable de mettre sa serviette de table au micro-ondes plutôt que son bol chocolaté...> siffle...moi

scratch
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Azertynin Sam 13 Mai - 0:24

agent Moustik a écrit:Ou alors, je prend un café au distributeur...On m'appelle et je pars sans mon café... siffle

Ca, ça ne met jamais arrivé. Je tuerais plutôt que de partir sans mon thé. affraid

Et alors, là, je ne m'en félicite pas mais... Qui est capable de mettre sa serviette de table au micro-ondes plutôt que son bol chocolaté...> siffle...moi

scratch

Alors là je suis --------> ptdr ptdr ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Neelaly Sam 20 Mai - 15:39

Une étourderie tres fréquente chez moi : je passe une heure a faire des photocopies puis je pars en les laissant dans la machine. Jusqu'a présent heureusement il y a toujours eu qqn de sympa pour courir apres moi pour me les rapporter. Ca m'arrive a chaque fois, j'ai beau me répéter mille fois de les prendre, pas moyen !
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Ally Sam 20 Mai - 15:53

Allez, qq unes pour la route :
Qui est capable de mettre sa serviette de table au micro-ondes plutôt que son bol chocolaté
Moi, c'était le reste de la brique de soupe et j'avais rangé le mug plein de soupe au frigo...
J'ai fait 200 mètres dans la rue en "chaussons" (bon, c'est des sandales Birckenstock, mais j'étais en chaussettes dedans, donc pas terrible) avant de le réaliser.
J'ai débarqué à une réunion super importante avec mes lentilles sur les yeux (normal) et mes lunettes de vue façon serre-tête (moins normal!) What the fuck ?!?
A cette même réunion, j'avais mis mon haut à l'envers (étiquette et coutures visibles, donc quand j'ai ôté ma veste de tailleur, j'ai eu droit à "si on vous offre un vêtement, on vous prend en 36, enfin si j'ai bien lu...vous pouvez soulever un peu vos cheveux que je vérifie" What the fuck ?!?
Un autre fois, je réfléchissais en mordillant un bic et j'avais pas vu que la pointe était sortie, donc j'ai fini la bouche barbouillée au bic noire Boulet
Et pour aller dans le sens de la machine à café / photocopieuse, l'an dernier, je passais un concours et j'avais choppé une pure bronchite, donc j'étais vraiment nase, je passe à la pharmacie mais avant, je vais au distributeur et je retire 20€. Je suis partie sans les billets (et personne ne m'a rattrappée pour me les rendre). C'est arrivé qu'une fois, mais pale Evil or Very Mad (et le pire, c'est que ça a dégénéré en pleurésie, donc passer à la pharmacie acheter des pseudo médicaments n'a servi à rien pascontent )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  cec Dim 21 Mai - 0:23

alors là question maladresses, I'm the best ^^sisi jvous jure en moins de 3 mois dans le lycée, j'ai reussi à me prendre un des plus gros poteau de l'entrée je suis tombée deux fois dans les escaliers,qui c'est deja pris les pieds dans son pantalon en dansant?

Sinon, la derniere fois je devais dormir chez une copine. Sa mere nous a recuperé apres le cours d'equitation. Et j'ai mis mon portable dans le sac que je laissé au club, au lieu du sac que je prenais avec moi. Sans compter que j'avais oublié presque TOUTES mes affaires de rechange chez moi -_-'

Sinon en cours j'ai noté quelque chose sur ma main de façon à m'en souvenir. Et je me suis dit "ne met pas ta main sur ta figure" et qu'est ce que j'ai fais? partout ou je passer on pouvait lire "ne pas oublier le livre de français pour demain" sur mon menton
cec
cec
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : En nouvelle caledonie ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

http://lifegoeson.vip-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Fraisy Lun 28 Aoû - 3:03

Oh tiens, je n'avais pas remarqué ce sujet, pourtant il me correspond bien ! Mr. Green Ma spécialité c'est de tomber. Je sais pas comment je fais je me retrouve toujours par terre, même sur terrain plat. L'autre jour je me suis fait super mal au dos en tombant contre le frigo, j'étais accroupi en train de caresser le chat j'ai basculé en arrière et voila... Une fois, au self du collège j'étais assise sur une chaise et puis j'ai glissé et je me suis retrouvée sous la table. cylon1 Je suis vraiment un cas mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! Mr.Red
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Nanouille Lun 28 Aoû - 10:03

Dans le genre étourderies, je suis en tete pour figurer parmis les plus irrécupérables. Devinez d'où j'ai hérité mon petit surnom? Smile
La dernière en date est d'avoir failli faire griller le micro onde (et accéssoirement tte la maison avec). Une assiette, des chips, je mets la minuterie à fond en pensant revenir dans 2 minutes, sans remarquer qu'il est sur "cuiseur", et oublie le micro onde. Glurps.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  lilou Sam 2 Sep - 19:24

Arrow Moi il m'est arrivé de faire du café mais d'oublier de mettre les tasses en dessou donc imaginer la fin... Boulet

Arrow Aussi, un jour je faisait un gateau car mes grands-parents venaient mais malancontreusement(je ne sais pas si ca s'ecris comme ca!) et sans m'en rendre compte(!), ma fourchette qui servait de touiller est tombé! j'ai fini le gateau et en coupant une part de gateau, je suis tombé dessu!!

Arrow Une autre fois, je faisait 2 gateau donc jai préparé les 8 oeufs (4 et 4) mais sans m'en rendre compte, j'ai mis les 8 ds le même gateau!! C'etait pas tres bon!!

Arrow Nous, dans notre cuisine on a une porte vitré et un jour, j'avais pas vu quelle etait fermée; je courais et, comment dire, je me la suis prise de plein fouet!!
Mais pour ma défense, mon chat a fait la même chose!!

Arrow Ca m'arrive souvent aussi, je fais des nouilles et je suis toute contente car j'ai pas oublié le sel et la ma mère me dit:
"Alice, c'est bien mais ta pas allumé le feu!!" pccrash

Arrow Une fois, j'était petite, mon père nous a mis dans la voiture pour nous ammené a l'ecole et il est parti avec l'autre voiture!!nous on criait:"papa, on est la!!"

Quelle famille... lol!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 20/05/2006

http://samanthaspade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  emily Sam 2 Sep - 22:16

lilou a écrit:Arrow Moi il m'est arrivé de faire du café mais d'oublier de mettre les tasses en dessou donc imaginer la fin... Boulet

Arrow Aussi, un jour je faisait un gateau car mes grands-parents venaient mais malancontreusement(je ne sais pas si ca s'ecris comme ca!) et sans m'en rendre compte(!), ma fourchette qui servait de touiller est tombé! j'ai fini le gateau et en coupant une part de gateau, je suis tombé dessu!!

Arrow Une autre fois, je faisait 2 gateau donc jai préparé les 8 oeufs (4 et 4) mais sans m'en rendre compte, j'ai mis les 8 ds le même gateau!! C'etait pas tres bon!!

Arrow Nous, dans notre cuisine on a une porte vitré et un jour, j'avais pas vu quelle etait fermée; je courais et, comment dire, je me la suis prise de plein fouet!!
Mais pour ma défense, mon chat a fait la même chose!!

Arrow Ca m'arrive souvent aussi, je fais des nouilles et je suis toute contente car j'ai pas oublié le sel et la ma mère me dit:
"Alice, c'est bien mais ta pas allumé le feu!!" pccrash

Arrow Une fois, j'était petite, mon père nous a mis dans la voiture pour nous ammené a l'ecole et il est parti avec l'autre voiture!!nous on criait:"papa, on est la!!"

Quelle famille... lol!

ptdr ptdr ptdr

mais je peux pas rien dire parce que ma famille n'est pas vraiment mieux...

un jour j'ai déja faillit mettre le feu aux rideaux de mon salon en dansant avec un briquet (allumé bien évidemment) devant...

ma mère nous a déja affamé parce qu'elle avait oublié d'allumer le four qui était supposé cuire le poulet...

mon frère a fait sortir son gâteau au chocolat par son nez dans son verre de lait en riant

sinon ma spécialité c'est d'échappé des trucs que j'ai dans les mains, saus aucune raison je vais tout échapper et tout répandre sur le plancher, ce qui ne te fais pas paraître très intelligente quand tu passes devant le garçon qui t'interesse...
lol!
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  lilou Dim 3 Sep - 17:56

ba ma mère quand elle etait jeune elle a cramer un de ses pulls blanc car elle l'avait mis sur ca lampe de chevet pour pas que ses parents la voie!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 20/05/2006

http://samanthaspade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Azertynin Mer 6 Sep - 23:34

Aujourd'hui j'ai rempli un panier de provisions, j'ai tout mis sur le tapis roulant de la caisse et au moment de payer je me suis aperçue que je m'étais trompée de sac à dos.

- Excusez-moi, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mon porte-feuille, ni mon chéquier. Je me suis trompée de sac. Vraiment désolée. Au revoir. Concours d'étourderies - Page 2 Fuit
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  showrunner Mer 6 Sep - 23:45

Azertynin a écrit:Aujourd'hui j'ai rempli un panier de provisions, j'ai tout mis sur le tapis roulant de la caisse et au moment de payer je me suis aperçue que je m'étais trompée de sac à dos.

- Excusez-moi, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mon porte-feuille, ni mon chéquier. Je me suis trompée de sac. Vraiment désolée. Au revoir. Concours d'étourderies - Page 2 Fuit
Tu es revenue au magasin munie de tes moyens de paiement ?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  agent Moustik Jeu 7 Sep - 0:06

MDR ! ptdr
Excellent !

L'histoire du pull me fait penser à ma Luciole dont le pied est cramé depuis le jour où je l'ai posé sur ma lampe de chevet pour qu'elle brille + et.... comment dire... Je l'ai oublié, jusqu'à ce que je sente uen odeur de plastique brûlé dans ma chambre... Rolling Eyes

regardez ça :
Concours d'étourderies - Page 2 Img5955vy0.th
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Azertynin Jeu 7 Sep - 0:08

showrunner a écrit:

Azertynin a écrit:Aujourd'hui j'ai rempli un panier de provisions, j'ai tout mis sur le tapis roulant de la caisse et au moment de payer je me suis aperçue que je m'étais trompée de sac à dos.

- Excusez-moi, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mon porte-feuille, ni mon chéquier. Je me suis trompée de sac. Vraiment désolée. Au revoir. Concours d'étourderies - Page 2 Fuit

Tu es revenue au magasin munie de tes moyens de paiement ?!

Non pas pu. Il était 19h10 et le magasin fermait à 19h15. Du coup je me suis fait du riz ce soir. C'était ça ou des pates. Rolling Eyes
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  crows Jeu 7 Sep - 0:30

Pour ma part je suis une étourderie ambulante, en fait quand je marche je regarde ou je vais, mais je me prend les murs ou les portes à chaque fois Shit
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Ally Sam 16 Sep - 0:08

Aussi, un jour je faisais un gâteau mais ma fourchette qui servait de touiller est tombée! j'ai fini le gâteau et en coupant une part de gateau, je suis tombé dessu!!
Une fois, j'était petite, mon père nous a mis dans la voiture pour nous amener à l'école et il est parti avec l'autre voiture!!nous on criait:"papa, on est là!!"
ptdr C'est génial le coup de la fourchette dans le gâteau (tu aurais dû dire que c'était une sorte de fêve de galette des rois!!) et du père qui part avec l'autre voiture ptdr
Nous, dans notre cuisine on a une porte vitrée et un jour, j'avais pas vu qu'elle était fermée; je courais et, comment dire, je me la suis prise de plein fouet!!
Mais pour ma défense, mon chat a fait la même chose!!
J'ai une copine en 2nde (je crois) qui est revenue de vacances avec une méga marque rouge au cou : elle avait couru dans le jardin et s'était pris la corde à linge ptdr (mais aussi affraid parce que je pense qu'elle l'a bien sentie passer!!)
Il y a qq jours, je suis allée chercher 6 oeufs et lorsque j'ai posé le sac pour chercher mes clés, j'ai dû faire un mouvement un peu (un chouillat What the fuck ?!? ) brusque car j'ai éclaté les 6 oeufs d'un coup. Bref, j'ai mangé de l'omelette pendant 2 jours miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  lilou Sam 16 Sep - 9:50

J'ai une copine en 2nde (je crois) qui est revenue de vacances avec une méga marque rouge au cou : elle avait couru dans le jardin et s'était pris la corde à linge ptdr (mais aussi affraid parce que je pense qu'elle l'a bien sentie passer!!)

Moi aussi ca m'est arrivé ca!! ca fait mal!!

Il y a qq jours, je suis allée chercher 6 oeufs et lorsque j'ai posé le sac pour chercher mes clés, j'ai dû faire un mouvement un peu (un chouillat What the fuck ?!? ) brusque car j'ai éclaté les 6 oeufs d'un coup. Bref, j'ai mangé de l'omelette pendant 2 jours miammiam

lol!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 20/05/2006

http://samanthaspade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  POPPY Lun 18 Sep - 21:07

et bien ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule

je suis d'une étourderie pas possible: j'oublie tout le temps mes affaires
je ne compte plus les parapluies oubliés dans le métro , ou autres affaires
même importante affraid , je suis tout le temps dans la lune
je me casse souvent la figure

j'oublie tout : je vais pour faire quelque chose et je ne me rappelle plus quoi

je cherche mes affaires dans mon sac je vide tout pendant 10 mn j'ai des frayeurs et je retrouve tout après !
et aujourdh'ui en faisant les courses j'ai fais tombé une bouteille de coca qui a explosé quand j'étais dans un magasin de fringue dodoth

et j'ai déjà gaffé sur le forum j'ai meme prévenu sur certains posts !
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  dale Sam 30 Sep - 23:20

c est rassurant tout cà !! moi je suis le genre à ranger les choses et de ne plus du tout les retrouver et çà m énerve affraid ou alors retrouver les clés dans le frigo surprised2 et avec çà j engueule mon copain d avoir perdu les clés oups!! rgrrr
dale
dale
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Mouchette Dim 1 Oct - 0:22

Effectivement, on se sent moins seul en vous lisant.
Je ne compte plus le nombre de fois où, ayant dans les mains un habit pour le linge sale et un déchet pour la poubelle, j'ai mis l'habit à la poubelle et le déchet au linge sale Shocked
Qui s'est déjà pris une agraphe dans les doigts? (intense moment de solitude...) ça fait un mal de chien! Encore plus que le scalpel enfilé dans le dos de la main Confused
Mais ça, ce n'est plus de l'étourderie, c'est de la maladresse...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  lilou Dim 1 Oct - 15:43

Mouchette a écrit:
Qui s'est déjà pris une agraphe dans les doigts? (intense moment de solitude...) ça fait un mal de chien! Encore plus que le scalpel enfilé dans le dos de la main Confused
Mais ça, ce n'est plus de l'étourderie, c'est de la maladresse...

Moi aussi je me suis deja agraffée le doigt! C'est horrbile affraid !!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 20/05/2006

http://samanthaspade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Ally Dim 1 Oct - 21:33

j'ai mis l'habit à la poubelle et le déchet au linge sale
Mon grand truc, c'est de balancer le pot de yaourt à la poubelle et de revenir m'asseoir à table, le couvercle dans la main What the fuck ?!?
Sinon, aujourd'hui, (avec "l'aide" de mon chat, j'ai attrappé le blender avec lequel je me faisais un milk shake par le haut et le bas est parti...sympa, le parquet après l'explosion de yaourt/lait/glace vanille partout Shocked
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'étourderies - Page 2 Empty Re: Concours d'étourderies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum