FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives

+39
nonie1187
physalis
clara
histerik2Spidey
Lou
Dreamy
aziliz
Zoute
Clairette
Mahryna
Fraisy
Leeloo
miklhomme
annah
mimi
agent Moustik
cecilouette
milaya
Nanouille
SweeTayl
Nakayomi
Stefka
corrs0
showrunner
nanieblue
girlieroxy
Neelaly
kookieshtroumphs
cecile
marli
Scully
Keziah
Holf
Céline
Stella
Shopgirl
Samgriss
charly
Heather
43 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message  Heather Ven 2 Déc - 22:33

[Chronique sans spoilers Wink ]

Voilà probablement avec Lost le succès de la saison passée aux Etats-Unis, succès confirmé sur Canal + où la série flirtait agréablement avec les 1.5/2 millions de téléspectateurs les jeudis soir.

Autant le dire tout de suite, a priori, je ne suis guère fan (doux euphémisme) des soaps. DH est une série d'ABC, donc d'une grande chaîne américaine non câblée et donc visant un large public. Par conséquent, nous ne sommes ni sur Showtime, ni sur HBO, pour pouvoir se départir d'un certain consensualisme salvateur en terme d'audience.

Ah oui... aussi... Je n'ai (toujours) pas vu la saison 1 (sauf si zieuter en coup de vent les quatre derniers épisodes compte).

Et j'ai attaqué la saison 2.

*Me sens d'ailleurs toute honteuse de l'ordre ératique de mes visionnages*
(mais que peut-on faire face à un Sirius perversif qui lâche au détour d'une conversation anodine "Oh, les derniers zodes de DH qui traînent sur mon PC-Channel" What the fuck ?!? )

DH donc. 'Imprononçablement délicieux' pour certains, carton en terme de téléspectateur, agrémenté d'un générique recherché excellent et rythmé qui donne le ton de la série, dans l' "osé politiquement correct".
Premier constat de téléspectatrice : DH est un pur soap, avec les relations qui se font et se défont dans la banlieue pavillonaire où l'on s'attache à des mères au foyer 'désespérées' (la narratrice s'étant d'ailleurs suicidé -si je me souviens bien du concept lu ça et là).
C'est bien là le hic. Les actrices -Terry Hatcher en tête- sont excellentes et la nostalgique sériephile que je suis retrouve tout un tas de têtes connues égarées 'perdues de vue' et qui retrouvent une seconde jeunesse... Le jeu consiste très vite à tenter de me rappeler dans quelle série jouait tel acteur(-ice) -pas seulement pour les actrices principales. Oh, Jim Ellison de The Sentinel. Clayton Webb de JAG sans son badge de la CIA (et au destin aussi funeste - Steven Culp maudit ayant dû offencer quelques muses sériephages Laughing )... Notre mémoire est soumise à rude épreuve.
Les dialogues sont piquants -mais pas trop-, tombent juste, arrachent un sourire. L'ensemble se laisse suivre avec plaisir, certains moments sont mêmes jubilatoires et méritent le détour ! Des scènes très agréables, d'autres plus ennuyeuses ; une certaine inégalité d'intérêt selon les storylines...

Finalement, voilà une série sympathique, un soap qui se laisse suivre, dopé par un casting très 'classe'...
Heather à la curiosité piquée, certes, mais dont le concept fondamental de 'soap' dans un univers quand même très lissé, risque de lasser (à moyen terme). Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  charly Dim 4 Déc - 13:50

C'est une série sympa, qui m'a bien fait rire, de bonnes actrices, non franchement j'etais tres sceptique au départ et puis quand je me suis mis a regarder j'ai plutot bien aimé, j'aime bien l'humour américain dans cette série, tres burlesque.
Frais et sympa donc.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Samgriss Mar 28 Fév - 12:50

Encore une bonne nouvelle cheers

Selon Newsmedias, les excellentes «Desperate Housewives» devraient arriver sur M6 en début d'été. Une fois la «Nouvelle Star» désignée, la chaîne devrait diffuser en "prime time" les vingt-trois épisodes de la saison 1 à raison de deux épisodes par soirée.

A noter que Canal+ diffusera la deuxième saison de la série en septembre.

Source: Imedia.biz
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Shopgirl Mar 28 Fév - 12:59

Samgriss a écrit:Encore une bonne nouvelle cheers

Selon Newsmedias, les excellentes «Desperate Housewives» devraient arriver sur M6 en début d'été. Une fois la «Nouvelle Star» désignée, la chaîne devrait diffuser en "prime time" les vingt-trois épisodes de la saison 1 à raison de deux épisodes par soirée.

A noter que Canal+ diffusera la deuxième saison de la série en septembre.

Source: Imedia.biz

Certainement pour contrer Lost ....

J'aime beaucoup cette série, on ne peut la résumer ni l'étiquter même si au départ, on serait tenté de la qualifier de soap...
Mais ce n'est pas aussi simple que ça à Wisteria Lane !
Les personnages cachent leurs parts d'ombre et c'est déliceux de pénétrer les secrets de chacun ...
La trame concernant le suicide de Mary Alice tient en haleine et combien de fois à la fin d'un épisode, jeme suis surprise à crier" non" tant le suspens me laissait sur ma faim (une des qualités premières de DH !) !

De très bons dialogues tout au long de la série, un pig pong entre les personnages ou encore des petites phrases à mourir de rire Mr. Green !

Les filles sont bien sur attachantes , les interprètes y étant pour beaucoup: quel délice de retrouver Marcia Cross ou encore Teri Hatcher, de découvrir Eva Longaria ou Feliciy Huffman ....

Si vous en avez l'occasion, un détour par Wistéria Lane s'impose ! Wink
Mr. Green
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Heather Mar 28 Fév - 21:43

Je me demande quelle sera l'audience de M6. Sachant qu'il y a eu la diffusion en prime-time sur Canal +, que les DVD sont déjà sortis... La programmer en prime-time, c'est assez osé. D'un autre côté, le 'phénomène' Desperate Housewives et le bouche-à-oreille offre une promo toute faite.
C'est vrai que la rumeur persistante veut que M6 la mette face à Lost (ce qui me laisserait devant des soirées sans séries... Neutral ), je me demande si ce sera le cas.

J'ai (enfin) regardé presqu'en entier la saison 1, grâce à une amie accro à Wisteria Lane, qui m'a prêté ses DVD Very Happy Je dois dire que je trouve la série divertissante, sympathique à regarder pour une soirée, et certaines sont mémorables, innarrables Mr. Green Je reste mitigée dans l'ensemble car je trouve le rythme et l'intérêt des storylines inégales, mais si on se départit de la surmédiatisation de la série, on arrive vraiment à passer une bonne soirée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Stella Mer 1 Mar - 1:50

A quand Desperate sur M6?? La diffusion ne fait que d'etre retardée! Confused Meme si ladiffusion par deux épisodes de suite tue completement la diffusion, je sais qu'il y en a qui sont vraimen impatient!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Céline Mer 1 Mar - 9:59

J'ai entendu dans l'émission de JM Morandini sur Europe 1 hier que M6 pensait diffuser la série le mercredi soir après la fin de l'émission "A la recherche de la nouvelle star". Je n'ai jamais regardé cette émission donc je ne sais pas combien de temps cela peut durer mais je pense que la série ne sera pas diffusée avant deux mois, en tout cas si c'est bien le créneau horaire choisi par M6.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Holf Mer 1 Mar - 12:48

@ Céline : la "nouvelle star" doit se terminer entre 22h30 et 23h, par là...
Je regarde rarement (pas le temps), mais je crois que tout le monde devrait le faire ! Laughing C'est surtout au début que c'est le plus drôle, après ça devient une sorte de "star ac' " banale.
Au début, c'est là que tous les apprentis chanteurs (du moins, ceux qui se pensent tels... Rolling Eyes ) viennent...
Certains sont à mourir de rire (pas tous, je vous l'accorde, mais quand même... ya parfois des perles) Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Heather Mer 1 Mar - 12:51

Holf a écrit:@ Céline : la "nouvelle star" doit se terminer entre 22h30 et 23h, par là...
Je pense que Céline voulait parler de la fin de la diffusion de la 'nouvelle star' en prime-time, c'est-à-dire une fois que l'on aura choisi notre 'nouvelle star' Mr.Red (pas en deuxième partie de soirée Wink )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Holf Mer 1 Mar - 12:54

Heather a écrit:
Holf a écrit:@ Céline : la "nouvelle star" doit se terminer entre 22h30 et 23h, par là...
Je pense que Céline voulait parler de la fin de la diffusion de la 'nouvelle star' en prime-time, c'est-à-dire une fois que l'on aura choisi notre 'nouvelle star' Mr.Red (pas en deuxième partie de soirée Wink )

Autant pour moi, j'avais mal compris... Embarassed
C'est vrai que plus haut, on parlait d'une diffusion en prime-time...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Céline Mer 1 Mar - 12:56

Oui je voulais dire à la fin de la diffusion de l'émission. Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Holf Mer 1 Mar - 12:58

Céline a écrit:Oui je voulais dire à la fin de la diffusion de l'émission. Laughing

Ca va hein...
Je sais que j'ai mal compris Embarassed

Wink

(quand je m'y mets... : Boulet )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Keziah Sam 4 Mar - 3:06

en tout cas moi qui ai eu la chance de voir la série sur canal+, je dois dire que j'ai adoré !!!!
c'est très drôle, emouvant aussi, et un peu dramatique, voir tragique parfois.
j'ai hate d'attaquer la 2e saison !
bounce
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Scully Sam 4 Mar - 14:12

Moi j'ai la chance d'avoir les dvd ... et je suis vite devenue accro ... hate de voir la deuxième saison ....
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  marli Sam 11 Mar - 19:16

j'ai vu la s1 dans son integralité et la j'en suis à l'épisode 212 et j'apprecie vraiment, susan est trop drole, mais qu'est qu'elle est gauche, bree me fait froid ds le dos, gabrielle et bien c'est gabrielle, hyper sexy et un brin manipulatrice avec son carlos mais quand même sympa, mes préférés les scavo, parce que comme eux j'ai 4 nains horripilants, je fais souvent ma lynette (au bord de la crise de nerf) et je garde le must pour la fin :
Miiiiiiiiike Delfiiiiiiino 2love2 2love2 que dire, tout le monde devrait avoir ce type dans son quartier.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  cecile Sam 11 Mar - 23:49

Miiiiiiiiike Delfiiiiiiino que dire, tout le monde devrait avoir ce type dans son quartier


oh oui 2love2


j'ai accroché dés le premier épisode, pour moi elle dépasse de trés loin la série évènement 2005 LOST

J'adore lynette et ses 3 garnements pascontent
le coup du téléphone du père noel (pilote) m'a donné des idées quand le miens ne seront pas sages Idea

Desperate Housewives Diffusions

sur cette page, vous trouverez des vidéos (interwiews tonight show, ellen..) des principaux acteurs :

http://desperate.housewives.free.fr/home.php?page=videos


Desperate Housewives Cast




james denton
Desperate Housewives Normal_mike201



une nouvelle voisine, soeur d'EDDIE, va semer la zizanie dans le quartier
c'est KIM CATRALL, la mangeuse d'hommes de SEX & THE CITY, toujours tongue
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty desperate...

Message  kookieshtroumphs Sam 29 Avr - 19:34

Moi je trouve que cette série est bien, même si j'aime vraiment vraiment Fbi Portés Disparus (je ne ferais pas d'infidélités à danny...et à toute l'équipe!! ^^), je trouve que cette série a quelque chose de frais, l'humour incisif, qui nous fait presque montrer les dents!!! ^^''' enfin voila quoi jadore!!! Very Happy

Et je reconnais : Mike Delfino est carrément trop SEX comme voisin!!! 2love2 2love2 2love2
kookieshtroumphs
kookieshtroumphs
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2006

http://www.louloulapuce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Neelaly Sam 29 Avr - 23:23

J'adore aussi cette serie. Je n'ai vu que la premiere saison et je l'ai trouvee geniale. Les aventures de Lynette me font mourir de rire avec ses nabots.
Et puis il y a MIIIIIKKKEE, je comprend Susan qui s'arrange pour boucher expres son evier afin de le faire venir ptdr ptdr
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Shopgirl Dim 30 Avr - 13:16

Je n'ai pas aimé la série dès le pilote même si celui ci décrit l'ambiance de la série, les secrets cachés ...

Je pense que j'ai réellement accroché plus tard, les scénarios et dialogues sont très justes, fins, corrosifs et c'est dingue comme l'on voit ses voisins différents après ...

Lynette est la maman dépassée mais intelligente !
Bree est complètement névrosée mais c'est ce qui fait son charme.
Gaby est d'apparence superficielle mais elle évolue et on découvre d'autres facettes de sa personnalité ...
Quand à Susan, la maladroite, la romantique, la plus "normale " de la bande est ma préférée I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  charly Dim 30 Avr - 13:22

ça y est moi j'ai accroché avec la série (james denton un rare rescapé du caméléon ! )
je trouve ça hilarant !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Heather Mer 3 Mai - 8:10

Quand la guerre des chaînes risque de faire des victimes collatérales.

M6 annonce la saison 1 de DH tous les mardi soir à 20h50 à raison de deux épisodes par mardi à partir du 23 mai. (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu Wink )
Le hic : TF1 qui programme deux épisodes des Experts : Miami le... mardi 23 à 20h50. (oui oui, déménagement)

- Problème en perspective pour DH ?
- Deux séries télé US en semaine et en prime ! Ouah !


(plus d'infos -> http://www.serieslive.com/news.php?n=2383)


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 10:54, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  marli Mer 3 Mai - 10:10

Competition entre chaines quand tu nous tiens, mais pour en revenir au sujet, Desperate Housewives est vraiment une série à part, les persos sont sympa, l'intrigue de la s1 est accrocheuse mais je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec le milieu de la s2, et je ne sais même pas pourquoi !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Heather Mer 3 Mai - 10:59

marli a écrit:mais je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec le milieu de la s2, et je ne sais même pas pourquoi !
Je sais que plusieurs téléspectateurs se sont plaints de cette saison 2 et de la façon dont elle tournait.

spoilers saison 2 a écrit:Des problèmes de Susan et la proposition de mariage, l'aventure lesbienne de Bree, les nouveaux voisins au noir secret mais bon... Et puis, une partie du mystère de la saison 1 est révélée, donc...
Peut-être le côté soap tournant en rond finit aussi par lasser un peu.
Maintenant, n'étant fan ni de la saison 1, ni de la saison 2, je ne vois pas de différence notable What the fuck ?!? Embarassed

C'est sur EDUSA où après avoir encensé la saison 1, ils tirent à boulet rouge sur la saison 2 study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Holf Mer 3 Mai - 11:09

Heather a écrit:M6 annonce la saison 1 de DH tous les mardi soir à 20h50 à raison de deux épisodes par mardi à partir du 23 mai. (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu Wink )
Ca c'est pour moi thumright
Depuis le temps que j'attendais... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  marli Mer 3 Mai - 11:24

Heather a écrit:
marli a écrit:mais je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec le milieu de la s2, et je ne sais même pas pourquoi !
Je sais que plusieurs téléspectateurs se sont plaints de cette saison 2 et de la façon dont elle tournait.

spoilers saison 2 a écrit:Des problèmes de Susan et la proposition de mariage, l'aventure lesbienne de Bree, les nouveaux voisins au noir secret mais bon... Et puis, une partie du mystère de la saison 1 est révélée, donc...
Peut-être le côté soap tournant en rond finit aussi par lasser un peu.
Maintenant, n'étant fan ni de la saison 1, ni de la saison 2, je ne vois pas de différence notable What the fuck ?!? Embarassed

C'est sur EDUSA où après avoir encensé la saison 1, ils tirent à boulet rouge sur la saison 2 study

Tu me rassures, je croyais être là seule !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum