WAT dans la vie...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WAT dans la vie...

Message  AxL le Mer 25 Jan - 20:06

Stefka a écrit:
C'est clair que les musiques c'est ce qui nous fait penser le plus à WAT.
J'ai le cd des choristes et à chaque fois que j'entends la musique Vois sur ton chemin" je pense à la video sur Off the track et Legecy, merci Azertynin! thumleft
Je ne te parle pas du remix de " mission impossible" par Moby!!! que j'écoute en boucle sur mon MP3!! j'ai a chaque fois des echos du clip d'azertynin!!!!! Laughing
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

Voir le profil de l'utilisateur http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jenny le Jeu 25 Mai - 2:22

j'ai une video montage sur Danny et Martin avec la chanson "you and me " de Lifehouse. J'adore !!! a chaque fois que j'entend cette chanson je pense a Danny.
J'adore sa petite moue qu'il fait avec sa bouche.
J'ai adoré les videos de azertynin "matrix" et "mission impossible" et a chaquefois que je les entend....wouaw !
Pour en revenir au sujet, il y un mec qui passe souvent à mon boulot et il ressemble étrangement à Enriqué, vous imaginez ?
Comble de malchance, il est gay !!!!
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

Voir le profil de l'utilisateur http://jenny2802.forumactif.com

Message  Elise le Dim 11 Juin - 23:18

Moi je regardais le match tout a l'heure et il y avait un joueur qui s'apelait Delgado...j'ai pa pu m'empécher de penser a Mlle Elena!!
Elise
Agent spécial

Voir le profil de l'utilisateur http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  K-Roll le Dim 11 Juin - 23:50

Et tout ça... c'est grave Docteur?! Mr. Green

Moi, c'est par moment, mais vendredi matin c'était festival! J'arrive sur le quai de la gare, je suis tombé sur Martin! Je l'ai pas vu sourire, mais il lui ressemblait trop grave. J'ai ensuite croisé un Danny, mais même dans le métro ensuite, rien à faire et j'ai pourtant cherché, j'ai pas vu Jack! LOL
K-Roll
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 122

Message  larissa le Lun 12 Juin - 12:05

bah moi j'y pense tres souvent en ce moment.
tous les dimanches déjà (meme s'il y a plus, je me rappelle les jours ou il y avait et donc je pars dans mes trips Mr. Green )
ensuite quand je vais sur internet, ce qui est tres fréquent Mr.Red Mr.Red
avec l'actualité parfois aussi...
quand je lis des fics...
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Clems le Lun 12 Juin - 16:33

Bah moi c'est tout le temps !!
Il suffit que quelqu'un soit en retard de 3 minutes52 pour que je sorte "Il est disparu! Faut appeler Jack Malone!"
Mais bon avec moi ça marche avec toutes les séries genre "J'ai un eclair de genie, je suis Veronica Mars", "J'ai une ampoule appelez Carter" ...
Vous avez dit serie-addict? Laughing
Clems
Nouvelle recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://zeflood.lolforum.net

Message  Laure49 le Lun 12 Juin - 16:42

lol!
C'est vrai que je me rend compte que des fois, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de prendre l'attitude des personnages !!!
Je m'imagine même des fois dans la série !!! hein hein Chuis un peu débile mais depuis que je fais des cours par correspondance, j'ai un peu plus le temps de parler de ces séries sur le net et j'en suis de + en + accro !!! lol!
Et je pense souvent à eux, mais pas que les persos, aussi les acteurs dans la vie !!!
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90

Voir le profil de l'utilisateur http://lore49.skyblog.com

Message  Fraisy le Mar 13 Juin - 0:31

Ben moi ça dépend, quand je m'ennuie (en cours de maths par exemple mdr) je pense à WAT ou aux forums lol ! Ou quand j'entends des chansons aussi bien sur !! Mais un jour, j'étais en français on était en bilan et il fallait écrire un discours explicatif, j'avais pas du tout d'idées alors je regardais un peu partout et j'ai vu que sur ma règle il y avait marqué "jack" lol alors j'ai commencé à penser à WAT et ca m'a donné une idée pour la rédaction mdr !! Oui je sais je suis grave quand même lol !
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

Voir le profil de l'utilisateur http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  loupiote le Mar 13 Juin - 12:14

Toi aussi tu t'ennuis en maths? ptdr
Bah moi j'écris quelquefois des fanfics, ou j'y ai pensé dans quasiment toutes mes rédactions en anglais, je me souviens la première fois j'ai mis que la famille regardait "without a trace" ensuite 2ème rédac c'était Raphaël Alvarez qui faisait visiter sa maison...
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Voir le profil de l'utilisateur http://roots0812.skyrock.com

Message  Fraisy le Mar 13 Juin - 20:54

Oui, effectivement en maths je fait tout sauf écouter mdr !!
Comme quoi, WAT nous est utile dans les cours lol !
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

Voir le profil de l'utilisateur http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Keancy le Ven 16 Juin - 12:35

Moi aussi je pense tout le temps à WAT, c'est maladif mdr !! En cours ça m'arivais pas gavé, j'étais trop concentrée mais en ce moment, je suis en plein dans mes révisions de français alors j'ai un peu de temps pour y pense mdr !! les chansons m'y font gaver penser aussi...
Je suis addict je crois ^^
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Hio-Tin-Vho le Ven 16 Juin - 12:38

Je dois être une espèce menacée car ce genre de truc m'arrive rarement et pourtant je suis imaginatif. Une fois à l'époque cela l'était pour Urgences mais sinon. Comment vous faites ? Moi j'apprécie juste de passer un bon moment en regardant une série que j'aime.
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

Voir le profil de l'utilisateur http://echo.levillage.org

Message  Ally le Ven 16 Juin - 12:57

Comment vous faites ?
C'est très simple : ma vie sociale est réduite à son strict minimum, donc mes loisirs s'organisent principalement autour des bouquins que je lis (je suis une grande lectrice, qui dévore minimum 3 bouquins par semaine), des sites sur lesquels je vais et des séries que je regarde (sachant que je vais très peu au cinéma et que je regarde les séries en VO).
Donc au final, qd je rêvasse (quasi tout le temps, sauf quand le boulot que je fais requiert une grande concentration...si, si ça arrive Laughing ), je pense forcément à ce que j'ai lu ou vu et souvent qd je pense aux séries que j'ai vu, j'y pense en anglais hein , d'où syndrome Vandamme assez perturbant affraid
En plus, j'ai pas mal de génériques de série dans mon ipod, donc dès que j'en entends un, je pense forcément à la série en question. ziczic
Mais pas d'identification à des perso de série par contre (sauf dans Ally McBeal, il y avait qq traits communs - imaginer des trucs - la tête d'Ellen qui enfle qd elle se vante ou les cheveux qui se dressent sur la tête - ou "entendre" une chanson dans sa tête pour se donner de l'énergie - , mais j'ai toujours fait ça, donc rien à voir avec la série Wink Et Ally est mon diminutif en plus!)
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Stefka le Mar 27 Juin - 13:09

Alors moi j'ai fait un rêve il y a plusieurs mois, mais c'est seulement beaucoup plus tard que je me suis dit que ça avait légèrement Mr.Red un rapport avec WAT... Enfin c'est très ironique quand je dis légèrement...
En fait, (bon vous allez, en principe, tout de suite voir de quelle similitude je parle), mes parents et moi on était en voiture, moi j'étais sur le siège derrière ma mère et c'est donc mon père qui conduisait (bon si vous avez fait le rapprochement...). Ils étaient en train de se disputer je sais pas pourquoi, et j'ai demandé à mon père d'arrêter de crier. Donc il s'est retourné pour m'engueuler, et il a pas vu qu'il y avait un virage donc on est allé tout droit et mes parents sont morts mais pas moi...
Bon c'est bien sûr par rapport à "Claire de lune" que j'ai fait ce rêve. Mais c'est bizarre, parce qu'en fait, cette épisode je l'ai vu l'été 2005, enfin quand il était passé pour la 1° sur France 2 (j'avais pas les DVDs à l'époque) et quelques temps après j'ai fait ce rêve. Mais j'avais pas du tout fait le rapprochement. Et c'est seulement plusieurs semaines après que je m'en suis rendue compte...
Bon c'est quelque chose de bizarre de vivre ce qu'a vécu Danny quand il avait 11 ans, mais, j'aurais préféré qu'il y EM dans mon rêve...
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

Voir le profil de l'utilisateur http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Lily_WAT le Mer 4 Avr - 15:54

moi si, c'est mon prof d'escalade il est super sympa mais dans l'épisode "Terre d'acceuil" ou Jack doute de Martin quand il lui demande comment ça s'est passé pour qu'il déscende le gars il fait des yeux qui dutent vachement et ça m'a fait penser à mon moniteur quand il doute . C' était étrange et effrayant.
Lily_WAT*
Lily_WAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut