FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

+108
js4eva
Baraboo
Samentine
nonie1187
dorian
ERBMA
**Marine**
clairounett
Scrattounette
maïna
SIWAT
tennis addict
LUCIE452
Mrs Fitzie
sandy
sibileseries
jabamiah
Kate22
Winry3
laura.tralala
nathaloche
Sleepy Tinky
chloe71
Mei-o
pimkie
celtess
Théana
emimartin
murielle
Yoann
Zouzou
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
Virgile
dmfan
manon
Mouchette
miss maogirl
nady
tweetie
POPPY
mystery white girl
Sévie
clara
crows
Clems
Jenny
Ptit Dem Taylor
laMiss
cerise
girlieroxy
Mahryna
Elise
showrunner
K-Roll
Zoute
Liliplumette
annah
Keancy
larissa
célie
Nanouille
histerik2Spidey
mimi
Neelaly
Blacksad
paupi
Malone
bea
Stella
letika222
Scully
aliasfr
marli
Fraisy
Shopgirl
physalis
Maira
Miss-Soda
corrs0
Ally
mélanie
Alexxxx
Holf
Azertynin
milaya
Samgriss
Adeline
Feerie21
Stefka
loupiote
Mali
NinieMuse
Amandine
Heather
Ana
Nakayomi
DarthMarion
Christelle
Magic
SamSam
Leeloo
Céline
AxL
charly
cecile
112 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Jeu 6 Oct - 20:36

DarthMarion a écrit:lol!!! mais c'est marrant d'attendre ca donne une autre ambiance!

ben ya vrément que toi... que sa amuse..... Sad Mad Sad
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Christelle Jeu 6 Oct - 20:45

DarthMarion a raison, attendre c'est bien! Comme ça au moment où ça va passer, on aura tellement attendu, que le plaisir en sera décuplé!
Et puis pour patienter, y a quand même pas mal de série TV qui passe tout au long de l'année! Donc en attendant chacune d'elles ba ça fait moins long car elles arrivent toutes à intervalle réduit!
Et puis vous avez leq DVD pour les éventuelles crises de manque, mdr !
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Jeu 6 Oct - 20:47

AxL a écrit:
DarthMarion a écrit:lol!!! mais c'est marrant d'attendre ca donne une autre ambiance!

ben ya vrément que toi... que sa amuse..... Sad Mad Sad

Ben y a vraiment que toi... que ça amuse


Message des Modérateurs.

Axl, je sais que le Francçais est toi ça fait 2.
Au prochain message de ce type, je le supprime. C'est pas faute de t'avoir averti.
Leeloo
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Jeu 6 Oct - 21:09

oula oui!!! en effet là....!!! j'ai écrit " vraiment comme je l'écrit en language texto!! pardon je vais particulièrement faire attention! pardon!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Jeu 6 Oct - 21:14

AxL a écrit:oula oui!!! en effet là....!!! j'ai écrit " vraiment comme je l'écrit en language texto!! pardon je vais particulièrement faire attention! pardon!

C'est souhaitable.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nakayomi Ven 7 Oct - 2:24

Christelle a écrit:Alors le jour où france 2 nous passera une série en VO, il va nous tomber des vaches du ciel!
Sérieusement, je vois pas pourquoi vous vous offusquez tous sur les problème de diffusion des nouvelles saison de WAT car de toutes façon, en france le tarif de diffusion d'une série tv US, c'est une saison par an! Et rien y changera, c'est prévu comme ça ! Regardez toutes les série même sur M6, c'est une nouvelle saison tous les ans au même mois!
Pour france 2, c'est septembre pour ER depuis 10 ans ! Pour WAT c'est fin juin depuis 2 ans, et ça continuera toujours comme ça!
ET évidement avec 2 zods à la suite ba ça fait que quelques semaines de diffusion....
Ca fait des lustres que c'est comme ça , pourquoi vous voudriez que france 2 change ça!
Voilà mon coup de calgon est finie, ptdr...
Je vais venir juste un tout petit peu modérer les propos de Christelle...
En faisant remarquer par exemple que pour New York 911 (qui ne passe pas en prime, certes), la série a connu deux saisons à suivre l'année dernière (mais il faut dire qu'elle avait un peu de retard...)... Donc ça c'est déjà vu, par contre, après le temps d'attente sera tout aussi long de toute manière...

Ensuite, que ce soit pour Urgences ou FBI : Portés Disparus, le temps entre les saisons est le même, puisque le rythme de diffusion est identique... De même que pour toutes les séries de M6 qui passent par lot de deux épisodes... Donc bon, certes c'est un peu long à attendre (dites-vous qu'il reste à peine 9 mois maintenant...), mais pas de quoi en faire une syncope je pense...

Pour la VO, c'est sûr que sur France 2 on peut toujours courir (déjà que même dans la case milleniumesque, ils n'en mettent pas...)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  charly Ven 7 Oct - 9:53

moi je suis pas du tout d'accord avec l'idée "attendre c'est mieux" ça nous fait nous procurer les episodes par d'autres moyens qui sont pas légaux...
Si les chaines veulent diminuer le telechargement qu'ils se posent des questions... confused
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Ven 7 Oct - 12:33

charly a écrit:moi je suis pas du tout d'accord avec l'idée "attendre c'est mieux" ça nous fait nous procurer les episodes par d'autres moyens qui sont pas légaux...
Si les chaines veulent diminuer le telechargement qu'ils se posent des questions... confused

ouai!! tu as complétement raison!!! faut pas qu'ils s'étonnent aprés!!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nakayomi Ven 7 Oct - 13:59

charly a écrit:moi je suis pas du tout d'accord avec l'idée "attendre c'est mieux" ça nous fait nous procurer les episodes par d'autres moyens qui sont pas légaux...
Si les chaines veulent diminuer le telechargement qu'ils se posent des questions... confused
A partir du moment où l'on sait que la série arrive à période régulière, je vois pas trop où est le problème... Avoir tout tout de suite... Je ne trouve pas ça forcément plus intéressant (on est un peu trop enfant pourri gâté avec internet -malgré ses bons côtés, je vais pas cracher dans la soupe, il ne faut pas exagérer non plus-)... L'attente ça créer une envie... De plus, il faut aussi prendre en compte le temps d'adaptation et de doublage...

Maintenant, s'ils diffusaient la série avec un épisode par semaine sur une période plus longue, c'est sûr que l'attente entre deux saisons pourrait être moins longue (à l'instar de la diffusion made in USA)... Mais bon...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  SamSam Ven 7 Oct - 16:14

bon c'est vrai mais pourquoi il ne diffuse pas les deux premières saisons dans leur intégralité à 18h00??? ou même la nuit je m'en fou j'ai un magnetoscope qu'il serve pirat

il faut bien qu'il nous mette quelque chose pour patienter surtou depuis que ER s'est dégradé shaking

et en plus je n'ai PAS les dvd pour patienter Sad
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Ven 7 Oct - 17:56

[quote="Nakayomi]Maintenant, s'ils diffusaient la série avec un épisode par semaine sur une période plus longue, c'est sûr que l'attente entre deux saisons pourrait être moins longue (à l'instar de la diffusion made in USA)... [/quote]
On peut toujours rêver ... mais c'est vrai que ça serait super ! ça dure plus longtemps ...
C'est ce que faisait Téva au début de la diffusion "inédite" d'Alias ... je trouvais ça génial !!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Ven 7 Oct - 19:03

c'est vrai! et si en plus avec sa... il pouvez diffuser les épisodes dans l'ordre... ouaaaaa ... mais on en est pas encore là!! drunken
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DarthMarion Ven 7 Oct - 19:34

oui je serais plus pour le format américian parce qu'en plus il permet de cogiter entre les épisodes et si on les a enregistré de pouvoir les revoir et de découvrir des petits détails...
3episodes dans la meme soirée et attendre 7 mois ce n'est pas mieux!!!

mais je suis toujours sure qu'une attente peut etre bénéfique!!!( mais comme aux usa il y en a une c'est le format de diffusion idéal!!
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Ven 7 Oct - 19:52

ouai!! 1 par semaine c'est le mieu!! surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Christelle Ven 7 Oct - 20:59

1 par semaine avec une pause à mi chemin, ça nous ferait toute l'année comme ça! Pour ça les américians ils sont pas cons .... Mr. Green
Là où il y a eut du progrès, c'est lors de la diffusion de la saison 8 de stargate SG1 , un par vendredi couplé avec un d'atlantis! Au moins ça a duré 20 semaines!

Mais là où france 2 déconne grandement c'est que ça lui vient même pas à l'idée de rediffusér WAT le soir vers 18 H 00!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Ven 7 Oct - 21:10

AxL a écrit:ouai!! 1 par semaine c'est le mieu!! surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!

Houai !! Une fois par semaine c'est le mieux!! Surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  AxL Ven 7 Oct - 21:21

Leeloo a écrit:
AxL a écrit:ouai!! 1 par semaine c'est le mieu!! surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!

Houai !! Une fois par semaine c'est le mieux!! Surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!

bon...alors... 1 faute... 2 fautes avec " mieux" ... 3 fautes avec pas de Majuscules à : "Surtout"

affraid que 3 fautes!!! je suis en progrés!!

excuse moi leeloo mais... les fautes ne sont pas trop grosses pui... Je fait des progrés!!! Mr.Red
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Heather Ven 7 Oct - 21:27

La TSR avait répondu par e-mail qu'elle commencerait la diffusion le 9 octobre. Mais elle a pu la reculer depuis. On va enquêter study Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Ven 7 Oct - 21:28

AxL a écrit:
Leeloo a écrit:
AxL a écrit:ouai!! 1 par semaine c'est le mieu!! surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!

Houai !! Une fois par semaine c'est le mieux!! Surtout que la saison sera 2 fois plus longue!!

bon...alors... 1 faute... 2 fautes avec " mieux" ... 3 fautes avec pas de Majuscules à : "Surtout"

affraid que 3 fautes!!! je suis en progrés!!

excuse moi leeloo mais... les fautes ne sont pas trop grosses pui... Je fait des progrés!!! Mr.Red


Evite ce genre de réponse à l'avenir car je ne plaisante pas.
Sur les 138 messages, il y en a 130 pleines de fautes d'ortographes et en languages SMS. C'est mon dernier avertissement.

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Ven 7 Oct - 21:31

Heather a écrit:La TSR avait répondu par e-mail qu'elle commencerait la diffusion le 9 octobre. Mais elle a pu la reculer depuis. On va enquêter study Wink

A ce jour il n'est mentionné nul part Without a Trace en diffusion pour le Week-end.

J'ai le programme TV et rien a l'horizon......... Confused Confused et idem pour le site internet de la TSR.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Heather Ven 7 Oct - 21:34

Je reviens de leur site internet (enquête de 10 min -Heather plus rapide que Lycos bounce ). Dans leur rubrique "Foire aux questions" sur les séries, une personne leur pose la question.

La réponse :

Nous allons proposer la saison 3, dès le 16 octobre 2005 (sous réserve de modifications)

(site web de la chaîne)


PS : Nous essayons de donner les informations les plus fiables possibles, maintenant les chaînes ont toujours une politique assez dure à suivre. Wink
C'est la 3ème fois que TSR change ses dates en quatre mois.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Ven 7 Oct - 21:41

Heather a écrit:Je reviens de leur site internet (enquête de 10 min -Heather plus rapide que Lycos bounce ). Dans leur rubrique "Foire aux questions" sur les séries, une personne leur pose la question.

La réponse :

Nous allons proposer la saison 3, dès le 16 octobre 2005 (sous réserve de modifications)



Question rapidité t'es plutôt au point. Very Happy Very Happy

Je me doutais bien de la réponse. Wink Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  charly Ven 7 Oct - 21:54

merki heather (le suspense etait intenable lol! )

batman
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Amandine Sam 8 Oct - 0:14

Merci Heather pour l'information !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Lun 10 Oct - 18:27

Confirmation de la diffusion sur la TSR1 de FBI Portes Disparus le 16 Octobre 2005 à 17h40.

Les petits veinards. C'est pas juste. Crying or Very sad Crying or Very sad
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 2 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum