FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

+108
js4eva
Baraboo
Samentine
nonie1187
dorian
ERBMA
**Marine**
clairounett
Scrattounette
maïna
SIWAT
tennis addict
LUCIE452
Mrs Fitzie
sandy
sibileseries
jabamiah
Kate22
Winry3
laura.tralala
nathaloche
Sleepy Tinky
chloe71
Mei-o
pimkie
celtess
Théana
emimartin
murielle
Yoann
Zouzou
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
Virgile
dmfan
manon
Mouchette
miss maogirl
nady
tweetie
POPPY
mystery white girl
Sévie
clara
crows
Clems
Jenny
Ptit Dem Taylor
laMiss
cerise
girlieroxy
Mahryna
Elise
showrunner
K-Roll
Zoute
Liliplumette
annah
Keancy
larissa
célie
Nanouille
histerik2Spidey
mimi
Neelaly
Blacksad
paupi
Malone
bea
Stella
letika222
Scully
aliasfr
marli
Fraisy
Shopgirl
physalis
Maira
Miss-Soda
corrs0
Ally
mélanie
Alexxxx
Holf
Azertynin
milaya
Samgriss
Adeline
Feerie21
Stefka
loupiote
Mali
NinieMuse
Amandine
Heather
Ana
Nakayomi
DarthMarion
Christelle
Magic
SamSam
Leeloo
Céline
AxL
charly
cecile
112 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Jenny Lun 13 Nov - 0:14

Ben moi ça m'énerve ! rgrrr
Je vois pas pourquoi ils se permettent de les mettre dans l'ordre qu'ils veulent.
Après tout les épisodes ont été tournés et programmés comme alors franchement....
En plus c'est pas avec un épisode entre le 16 et le 18 qu'on va se paumer ! Quand on aime une série, on se souvient de ce qui se passe quand même !
Mais bon....que sommes nous, petites gens, face à la reine tv ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Lun 13 Nov - 7:41

Je te comprends farpaitement Jenny... Moi aussi ça m'énerve un peu.
Mais les gens qui ne suivent FBI sans poser de questions ne vont pas voir la différence.
En tout cas, là une chose est sûre : l'oubli était délibéré et ça cela veut dire qu'ils n'ont pas encore compris l'attente des fans de séries télés.... On ne peut donc que le déplorer...
Il ne nous reste plus qu'à nous préparer psychologiquement aux nouvelles batailles pour la saison 5 quand elle traversera l'Atlantique...
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ptit Dem Taylor Lun 13 Nov - 12:41

Bah moi ca me gonfle perso... et dire que j'attendai avec impatience le 17 pour voir not' p'tit Danny poussé la chansonnette... 2love2 . Je vais devoir me contenter de ma sonnerie de portable Laughing
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Feerie21 Mar 21 Nov - 23:44

Retour de la concurrence...
Et oui, TF1 remet le couvert!
Après les Experts de Las Vegas, la chaîne privée va diffuser dès le dimanche 10 décembre 3 épisodes des Experts: Miami.
Espérons que FBI: Portés Disparus tiendra la distance malgré la diffusion d'un épisode rediffusé après un inédit.


source : http://fbi.hypnoweb.net
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Mer 22 Nov - 15:57

Aïe ! C'est pas une bonne nouvelle, ça, Féfé ! Evil or Very Mad

WaT power ! Twisted Evil
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 22 Nov - 16:07

L'audience aura sans doute eu le temps de s'installer. Et puis j'espère que les téléspectaeurs se rendront compte de l'incohérence de cette histoire.

Je rêve sûrement. What the fuck ?!?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Mer 22 Nov - 16:22

J'avais entendu pour le retour des séries sur TF1 mais je savais pas pour CSI Miami tu sais si c'est des inédits? En plus j'aime pas vraiment Miami
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 22 Nov - 16:27

loupiote a écrit:J'avais entendu pour le retour des séries sur TF1 mais je savais pas pour CSI Miami tu sais si c'est des inédits? En plus j'aime pas vraiment Miami

Moi j'aime surtout pas quand ils mettent deux séries en face à face. C'est stupide et contre productif. Mais bon TF1 veut sans doute faire du pognon avec les trois coupures publicitaires.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  loupiote Mer 22 Nov - 16:30

Hio-Tin-Vho a écrit:
loupiote a écrit:J'avais entendu pour le retour des séries sur TF1 mais je savais pas pour CSI Miami tu sais si c'est des inédits? En plus j'aime pas vraiment Miami

Moi j'aime surtout pas quand ils mettent deux séries en face à face. C'est stupide et contre productif. Mais bon TF1 veut sans doute faire du pognon avec les trois coupures publicitaires.

De plus les séries sont produites par le même producteur pff, c'est vraiment de toute façon la guéguerre du pognon
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 22 Nov - 16:36

loupiote a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:
loupiote a écrit:J'avais entendu pour le retour des séries sur TF1 mais je savais pas pour CSI Miami tu sais si c'est des inédits? En plus j'aime pas vraiment Miami

Moi j'aime surtout pas quand ils mettent deux séries en face à face. C'est stupide et contre productif. Mais bon TF1 veut sans doute faire du pognon avec les trois coupures publicitaires.

De plus les séries sont produites par le même producteur pff, c'est vraiment de toute façon la guéguerre du pognon

Que veux-tu tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut avoir une politique de diffusion des séries comme pour tout autre programme on en reviendra toujours au même problème. hein
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Mer 22 Nov - 16:52

OH MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!!! nuagenoir nuagenoir

ALLEZ WAT !!!!!!!!!

Je suis d'accord avec vous : franchement, à TF1, ils font n'importe quoi....
En plus je suis sûre que ce sera des rediffusions. Ils ont passé des inédits face aux desperates housewives (pour emmerder M6 : à différents adversaires, même méthode), ils doivent être à court de stock maintenant. A moins que je ne trompe dans le décompte des épisodes. Avec TF1, compter les épisodes relève de la plus haute gymnastique intellectuelle...

Moi j'aurais quand même préféré RIS, histoire de rigoler un peu. Enfin, je dis ça, et je suis même pas en France..... Razz
Ok ok je Arrow
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 22 Nov - 16:57

DJMandarine a écrit:OH MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!!! nuagenoir nuagenoir

ALLEZ WAT !!!!!!!!!

Je suis d'accord avec vous : franchement, à TF1, ils font n'importe quoi....
En plus je suis sûre que ce sera des rediffusions. Ils ont passé des inédits face aux desperates housewives (pour emmerder M6 : à différents adversaires, même méthode), ils doivent être à court de stock maintenant. A moins que je ne trompe dans le décompte des épisodes. Avec TF1, compter les épisodes relève de la plus haute gymnastique intellectuelle...

Moi j'aurais quand même préféré RIS, histoire de rigoler un peu. Enfin, je dis ça, et je suis même pas en France..... Razz
Ok ok je Arrow

C'est vrai que c'est du calcul digne des plus grands mathématiciens que de s'y retrouver dans les diffusions de TF1. Entre le dimanche après-midi, la deuxième partie de soirée et le Prime Time ils ont dû diffuser plusieurs fois les mêmes épisodes. Ils veulent nous rendre dingues.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Leeloo Mer 22 Nov - 17:52

loupiote a écrit:J'avais entendu pour le retour des séries sur TF1 mais je savais pas pour CSI Miami tu sais si c'est des inédits? En plus j'aime pas vraiment Miami

3 épisodes, le premier étant une rediffusion de la saison 1, les 2 suivants étant des inédits de la saison 3. Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ana Mer 22 Nov - 18:04

Hio-Tin-Vho a écrit:Moi j'aime surtout pas quand ils mettent deux séries en face à face. C'est stupide et contre productif. Mais bon TF1 veut sans doute faire du pognon avec les trois coupures publicitaires.
Tu veux dire plus que 3 coupures publicitaires... puisqu'ils en mettent en plein milieu des épi... Rolling Eyes pognon... pognon... pascontent
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 23 Nov - 12:54

Ana a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Moi j'aime surtout pas quand ils mettent deux séries en face à face. C'est stupide et contre productif. Mais bon TF1 veut sans doute faire du pognon avec les trois coupures publicitaires.
Tu veux dire plus que 3 coupures publicitaires... puisqu'ils en mettent en plein milieu des épi... Rolling Eyes pognon... pognon... pascontent

Non non bien trois coupures pubs au milieu des épisodes. En tout cas pour CSI LV c'était comme ça, il n'y avait pas de coupures entre épisodes. Je ne sais pas pour Miami par contre.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Lun 27 Nov - 23:05

A priori, plus de FBI dès le 10 décembre. Remplacé par un film puis le programme des fêtes. Une amie vient de m'annoncer ça... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Zouzou Lun 27 Nov - 23:08

Là ça va être dur à supporter Sad En plus, je suppose qu'on va devoir attendre un an au moins cette fois pour voir la prochaine saison.
J'avais été surprise de voir la saison 4 si rapidement.
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  **Audrey** Mar 28 Nov - 16:06

mimi a écrit:A priori, plus de FBI dès le 10 décembre. Remplacé par un film puis le programme des fêtes. Une amie vient de m'annoncer ça... Sad

Ils vont nous matraquer la série pour arriver à la fin de la saison, ou comme dh'ab, un inédit, mais il faudra attendre la fin des fêtes et des vacances pour voir la suite ?

@Zouzou : Tu n'es pas la seule, quand j'ai vu la news qui annonçait les inédits sur Fr2, après plusieurs mois seulement la saison 3, j'ai halluciné. La chaine a fait fort sur ce coup là...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Yoann Mar 28 Nov - 16:21

Il reste combien d'episode a voir pour la saison 4. Je sais qu'i y'en avait 24 en tout. Or le 3 decembre,. on verra le 20e episode sur 24.

Et les 4 derniers episodes, on ne les verra pas ? C'etait quoi cette anarque ? : Evil or Very Mad
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Mar 28 Nov - 21:41

Je pense que les 4 derniers seront pour après les fêtes...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  **Audrey** Mer 29 Nov - 9:41

Ah donc, ils ne veulent pas se retrouver en face des Experts, moi je dit c'est trop drôle, TF1 qui voulait encore leur faire de la concurrence, là ils sont bernés Laughing
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 29 Nov - 16:06

**Audrey** a écrit:Ah donc, ils ne veulent pas se retrouver en face des Experts, moi je dit c'est trop drôle, TF1 qui voulait encore leur faire de la concurrence, là ils sont bernés Laughing

Tant mieux. En plus en étalant ainsi ils assurent peu de temps entre la quatrième et la cinquième saison. Là je dis oui. Et puis moi pendant les vacances je pourrais pas trop rester le dimanche soir. Je dis bravo France 2 ! Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  murielle Mer 17 Jan - 20:18

normalment france 2 reprend la diffusion le 5 février et c'est un lundi...
murielle
murielle
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Céline Jeu 18 Jan - 13:45

En effet, mais seulement l'avant-dernier épisode de la saison 4... Confused

Retour de FBI : Portés Disparus sur France 2


Absente de l'antenne depuis les fêtes, FBI : Portés Disparus n'aura pas eu à se faire attendre trop longtemps, la série revient sur France 2 et plutôt trois fois qu'une.

Surprise, c'est le lundi 5 février que Jack Malone et son équipe reviendront. A 20h50 sera diffusé l'avant-dernier épisode de la quatrième saison inédite. Ensuite les deux premiers épisodes de la seconde saison seront rediffusés à 21h35 et 22h20. Notre équipe du FBI devra affronter l'émission politique de TF1 présentée par PPDA et avec Nicolas Sarkozy en invité, la tâche va être rude.

Intitulé "Dans la balance", l'épisode inédit de 20h50 verra la disparition de deux jeunes adolescents de dix sept ans le même jour et à peu près au même moment. Malgré tous les efforts dispensés par Jack et Vivian pour que la presse traite les deux cas de la même façon, c'est la disparition de la jeune fille qui focalise toute l’attention.

Il ne restera ensuite à France 2 qu'un épisode inédit à diffuser avant de cloturer la quatrième saison. La cinquième est toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis et il est tout à fait probable que comme les Belges (lire la news), les Français doivent attendre encore quelques semaines avant d'en profiter.

Source : SériesLive
http://www.serieslive.com/news.php?n=3165
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 18 Jan - 13:51

Et pas le dernier ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 22 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum