FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je trouve qu'ils vont bien ensemble

+6
DarthMarion
Katie
carys
DannyTaylor
aliasfr
Amandine
10 participants

Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Amandine Ven 4 Mar - 21:54

Dès le début je voyais bien qu'il allait se passer qqch entre eux : il est vrai qu'on a eu des petits indices ...Je ne pense pas que sa choquera ds la série mais je ne crois pas non plus que sa va durer !! I love you

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:29

dequi tu parle?? Sam et Jack ?
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Amandine Jeu 16 Juin - 0:06

excuse je m'étais tromper au lieu de mettre "répondre" j'avais mis "nouveau" ! je parlais de Sam et de Martin ! c'étais pas un nouveau sujet... encore désolée j'avais pas remarquer ..


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 16:04, édité 1 fois

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  DannyTaylor Sam 20 Aoû - 15:09

lol! enfin, ce serait bien qu'elle est pas une aventure avec chacun des gars de l'équipe !!mdr! sinon, ca va faire un peu bizarre compress ?non??lol :face:
DannyTaylor
DannyTaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  carys Sam 20 Aoû - 21:30

lol j'étais justement a pensé a cella l'autre jours mdr !!!!

non pas avec danny, je le voie plus comme confident !! par contre avec martins... lol (fan de jack ne me tapé pas lol ) Surprised
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Katie Jeu 25 Aoû - 21:14

Il faut respecter le choix de chacun pour le shipp même si j'ai tendance à préférer sam avec lartin ils vont très bien ensemble !!

Pas taper les fans de sam et jack Embarassed .

I love you
Katie
Katie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

http://wennie.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  DarthMarion Mar 27 Sep - 22:48

après les possibilités sont restreinte... Mais il y a aussi Vivian??lol je suis pas sure que ca colle entre elles
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Elodie Sam 10 Déc - 23:50

C'est vrai que Samantha risque d'avoir une drôle de réputation; Jack, après Martin, elle semble hésiter. Mais il fallait bien se douter qu'elle et Martin finiraient ensemble, c'était évident que Sam plaisait à Martin et vice versa.Et d'ailleurs ils font un très joli couple. Bon je suis un peu jalouse d'elle c'est vrai, mais un mec aussi mignon que Martin ne peut pas rester éternelement célibataire. Au fait est ce que quelqu'un sait si Martin avait déjà eu d'autres copines ds la série(eh oui je n'ai pas vu la saison 1!)? Very Happy Rolling Eyes
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Samgriss Dim 11 Déc - 16:11

Elodie a écrit:C'est vrai que Samantha risque d'avoir une drôle de réputation; Jack, après Martin, elle semble hésiter. Mais il fallait bien se douter qu'elle et Martin finiraient ensemble, c'était évident que Sam plaisait à Martin et vice versa.Et d'ailleurs ils font un très joli couple. Bon je suis un peu jalouse d'elle c'est vrai, mais un mec aussi mignon que Martin ne peut pas rester éternelement célibataire. Au fait est ce que quelqu'un sait si Martin avait déjà eu d'autres copines ds la série(eh oui je n'ai pas vu la saison 1!)? Very Happy Rolling Eyes

Non, dans la saison 1, on ne sait rien sur la vie perso des personnages sauf pour Jack et Sam. Martin montre par quelques regard que Sam ne le laisse pas indifférent mais on ne sait rien de plus.
Fan du couple Martin/Sam, l'épisode a regarder est le 1x14, un ciel sans nuage, pour des petites allusions sympatiques!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  jennifer du 02 Lun 10 Avr - 9:50

moi je préfererai jack avec sam !!!! ils vont super bien ensemble !!!! je suis sur kils vont finir ensemble !!!!!
jennifer du 02
jennifer du 02
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : sant quentin
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Nanouille Lun 10 Avr - 13:59

J'aimerai bien voir Sam trancher un jour quand même... peut etre avec une tierce personne qui sait? Ce serait bien si les personnages pouvaient avoir plus de vie privée! Meme si on peut aisément comprendre que travailler 50h par semaine avec les memes personnes, ça créer des liens!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je trouve qu'ils vont bien ensemble Empty Re: je trouve qu'ils vont bien ensemble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum