FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'effet Grissom

+7
Holf
aliasfr
loupiote
Samgriss
ibrahim
Ana
Azertynin
11 participants

Aller en bas

L'effet Grissom Empty L'effet Grissom

Message  Azertynin Lun 6 Mar - 1:19

Vous en connaissez beaucoup, vous, des héros masculins de séries TV qui sortent avec des grosses ? C'est bizarre mais dans le sens inverse par contre... siffle Donc j'aimerais qu'un jour quelqu'un m'explique pourquoi les héros de télé gros et laids attirent des femmes belles et minces (remarquez que c'est sans doute le racisme anti-gros ambiant qui me fait faire cet amalgame) et pas l'inverse. Prenez par exemple Grissom et Lady Heather ou encore *** spoiler WAT saison 4 : Jack et Anne. *** Alors certains me diront que l'épouse de Jack est pas terrible. Certes, mais ils étaient mariés. C'est un peu comme Vivian. Comment se fait-il que sitôt célibataire il se retrouve avec une femme super belle et super mince. Et si Vivian divorçait, est-ce qu'elle aussi se ferait un bel homme grand-beau-sexy ? What the fuck ?!?

Voilà, c'était juste pour dire que ça m'énerve de toujours voir, dans les séries TV, n'importe quel mec sortir avec de superbes femmes et jamais (?) l'inverse.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Ana Lun 6 Mar - 1:29

bravobom respect Tout à fait d'accord avec toi !
Mais le problème ... c'est la loi de la minceur ... que dis-je ? Shocked De la squelettisation qui a pris le dessus ...
Maintenant, plus tu ressembles à un sac d'os, plus tu es "belle" ou "mannequin" ... je trouve ça ignoble ! Il n'y a pas de forme 1m80 pour 47Kg... scratch tiens, un squelette ambulant qui passe ... Mr.Red ... alors que c'est bien connu, les hommes préfèrent les femmes avec un peu plus de forme...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  ibrahim Lun 6 Mar - 1:54

hé oui mesdames c est comme ça depuis que les series tv existent Exclamation

c est peut etre du aux annonceurs?
sinon comment feraient ils pour vendre des produits light, des régimes, des cremes.....si dans les series des femmes rondes se tapaient des super mecs Question Question

et meme quand le perso d une serie est une ronde, elle a un boulot sans importance,elle est vulgaire,
marier avec un gros ou carrement célibataire(Roseanne)

et puis mesdames honnetement regarderiez- vous WAT avec le meme interet si DANNY n en faisait plus parti Question

ibrahim
Elève à Quantico

Nombre de messages : 211
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Samgriss Lun 6 Mar - 3:53

Moi je les trouve trés bien Grissom et Jack !!!! C'est sur, c'est pas des tops models, ils ont 50 balais aussi, mais ils ont du charme et une personnalité attachante . Je vous promet, je ne suis pas grosse et pourtant j'aime autant les mecs bien foutus que ceux qui ne le sont pas !
En ce qui concerne le ***spoiler saison 4: Anne n'est pas vraiment un top model***
Quand à Grissom, franchement , il y a plus laid comme mec, d'ailleurs la femme de William Petersen, c'est pas un thon :
L'effet Grissom Normalbpfeb010az.th

Enfin, voilà je ne suis pas d'accord, à la télévision, c'est vrai qu'on voit plus de mecs laids que de femmes laides mais de là à dire que que Grissom et Jack sont gros et laids L'effet Grissom Mecontent105km
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  loupiote Lun 6 Mar - 12:46

N'abusez pas quand même. Jack a du charme. Je vous le jure.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Ana Lun 6 Mar - 13:02

Eh ! Je vous rassure, je n'ai rien contre Grisson ou Jack, bien au contraire, ils sont bourrés de charme tous les deux même si c'est vrai que je ne les trouve pas, perso, beaux, mais ils ont un charme fou...
Moi je suis contre la squelettisation des femmes à la télé ... et autre magazine de presse ou défilé de mode ... c'est tout.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  aliasfr Lun 6 Mar - 15:40

je trouve Grissom sexy est bel homme ,il a un regard 2love2
Jack aussi est bel homme ,et le plus beau c'est Mac Laughing ,avant je flasher sur des jeunes acteurs dans la trentaine ,mais depuis quelque temps c'est sur les "vieux" What the fuck ?!?
pour ce qui est des actrices "squelettiques" je déteste ça ,ce n'est pas beau a voir ni a la télé ,ni sur des podiums ou autre
je préfére de loin les filles avec quelques rondeurs Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Holf Lun 6 Mar - 15:46

aliasfr a écrit:mais depuis quelque temps c'est sur les "vieux" What the fuck ?!?

T'inquiète pas, c'est pas une tare Laughing
Et même si j'accroche pas trop avec son personnage, j'aime bien Mac aussi... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  cecile Lun 6 Mar - 15:54

dans mon entourage, les amis "hommes" me disent fantasmer sur les filles minces, grandes dans les films, séries tv et affiches publicitaires.

mais dans la vraie vie, pour eux ce ne serait pas supportable de vivre avec, ils préfèrent les filles/femmes, qui aiment profiter de la vie, en chair.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Azertynin Lun 6 Mar - 20:33

Ana a écrit:Eh ! Je vous rassure, je n'ai rien contre Grisson ou Jack, bien au contraire, ils sont bourrés de charme tous les deux même si c'est vrai que je ne les trouve pas, perso, beaux, mais ils ont un charme fou...

Un charme fou... n'exagérons pas Mr.Red , même si j'aime bien Grissom, quant à Mac (la classe !!! Cool Pour moi il est presque aussi beau que Danny). Par contre Jack, bof. Et pourtant, au début c'est à cause du nom de ALP au générique que j'ai regardé WAT. Je l'avais adoré dans la saison 2 de Murder One où il interprétait un avocat très touchant. Mais mon propos dans ce topic n'était pas de froisser les fans de ALP ou de WP. Ce qui me dérange c'est qu'il n'y ait pas de réciprocité entre des hommes gros et pas franchement beau garçon sortant avec des femmes minces et belles, et des femmes grosses sortant avec des hommes très beaux. Du moins je ne me souviens pas en avoir vu.
Désolée mais la féministe qui sommeille en moi trouve ça un peu choquant. batman

EDIT : je sens qu'Aliasfr va me flinguer mais j'ai un 3ème exemple récent qui me vient en tête, c'est Horatio et ###spoiler### dans la saison 4 de CSI Miami. Bon d'accord David Caruso n'est pas gros mais physiquement il est pas terrible et pourtant...
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Ana Lun 6 Mar - 20:46

Après, chacun son opinion... Wink
Mais je suis d'accord avec toi ... on a toujours des " beaux squelettes" ambulant qui passent ... et re-passent ... etc... Rolling Eyes
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  aliasfr Lun 6 Mar - 21:26

comment ça David Caruso n'est pas terrible Shocked ,il est mieux que ça ,ok ce n'est pas une bombe comme Danny ou Martin ,mais il a un je ne sait quoi dans les yeux est le sourire que je fond complétement 2love2
c'est mon bébé ,et meme Mac que j'adore ou Danny ou Martin,n'arrive a sa cheville
désoleé hein mais H est moi c'est 2love2 Mr.Red
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Shopgirl Ven 10 Mar - 13:05

Ca se passe depuis un moment déjà .....

Je pense sincèrement qu'un homme comme Jack a du charme, qu'il apporte autre chose, que l'on peut en tomber amoureuse ...

Quand au fait, que les hommes plus "vieux" sortent en général avec des jeunes et jolies portes manteaux femmes , ce n'est pas nouveau, ni dans la vie, ni dans les séries !

Pour le télespactateur mâle, je pense qu'il est plus attirant pour l'oeil de voir une jolie femme mince que l 'ex femme de Jack.

La télespactratrice aime aussi voir de beaux mâles (Dannyyyyyy 2love2 ).

Donc chacun y trouve son compte.
Ce n'est pas très juste ni même très réaliste mais que peut on y faire ?
Les producteurs de séries télé veulent réaliser de l'audience !

Je trouve par contre que Sam qui est une très jolie femme n'est pas super mince (comprenez qu'elle ne rentre pas dans une taille 32 Mr.Red ) mais elle n'en est pas moins belle.
Elle a des formes et assume.
Ce qui quand même rassurant pour toute femme derrière son écran Mr.Red .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Stella Ven 10 Mar - 13:24

Petal a écrit:
Je trouve par contre que Sam qui est une très jolie femme n'est pas super mince (comprenez qu'elle ne rentre pas dans une taille 32 Mr.Red ) mais elle n'en est pas moins belle.
Elle a des formes et assume.
Ce qui quand même rassurant pour toute femme derrière son écran Mr.Red .

Quand le film sur la une est passée avec Poppy, je l'ai regardé avec mes cousiens qui ne connaissent pas du tout wat et donc n'ont aucun a priori sur Sam c'est pas comme moi!^^ et ne l'ont pas non plus trouvé super mince!^^

Et en ce qui concerne les hommes vieux, j'ai toujours craqué moi!^^ En 4ème j'étais amoureuse de Robert Redford! Et je vous rappelle que Eric Close a quand meme 40 ans l'année prochaine!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  girlieroxy Mar 2 Mai - 17:43

et oué 40 ans c'est un cap ... mais bon il fait vraiment pas son age
c'est comme nick dans les experts ou vaughn dans alias ( vous pensez vraiment qu'ils vont avoir 40 ans ? )
lol!
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'effet Grissom Empty Re: L'effet Grissom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum