FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Série dérivée de Wat?

+15
célie
dmfan
miss maogirl
Fraisy
marli
yumita ashenbach
Feerie21
Heather
Malone
charly
milaya
loupiote
Ana
Stella
Stefka
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au sujet d'une série dérivée de wat vous êtes...

Série dérivée de Wat? Vote_lcap21%Série dérivée de Wat? Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Série dérivée de Wat? Vote_lcap79%Série dérivée de Wat? Vote_rcap 79% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Série dérivée de Wat? Empty Série dérivée de Wat?

Message  Stefka Mer 8 Mar - 18:48

J'ai lu dans un article de Télé Loisirs qu'il y avait le projet de créer une nouvelle série, dérivée de wat donc. Quelqu'un en a entendu parlé dans des sources plus sûres? Qu'en pensez-vous si c'était vrai?


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 20:36, édité 1 fois
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stella Mer 8 Mar - 19:01

J'en sais rien du tout mais moi j'avais deja une petite idée de dérivé, ca aurait été une équipe dans une autre ville qui s'occuperait uniquement des disparitions d'enfants.... Rolling Eyes
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Ana Mer 8 Mar - 21:09

J'ai entendu ça quelque part aussi ... ça me dit rien ... ou si, peut-être comme Stella ... rolles
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  loupiote Mer 8 Mar - 21:58

Vous avez vu ça où???
Car c'est vrai que ça serai vraiment génial
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  milaya Mer 8 Mar - 22:17

Et que penseriez vous d'un épisode crossover entre 2 séries de Bruckeimer ( évidemment ), c'est à dire WAT (forcément!!!!)et en toute logique géographique Les Experts: Manhattan (et encore nos agents préférés se déplaçant parfois hors de New York pour leurs enquêtes, les 2 autres "experts " seraient valables aussi) ... alors pourquoi pas un jour Question Question
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stella Mer 8 Mar - 22:35

Euh je précise que pour mon idée elle est sortie de ma petite tete!^^ mdareuh!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Ana Mer 8 Mar - 22:53

On a bien compris Stella ... ptdr

Sinon, je crois l'avoir lu quelque part ... mais je ne sais plus où ... si je retrouve, je vous fait signe ... salut


lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stella Jeu 9 Mar - 1:30

Arf désolée maitre! respect respect
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stefka Mer 15 Mar - 21:56

loupiote a écrit:Vous avez vu ça où???
Car c'est vrai que ça serai vraiment génial
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. Faire une série dérivée sur wat ce serait vraiment nul. WAT c'est ma série préférée et je pense que ce n'apporterait rien de plus. Ca finirait pas être du déjà vu, juste une autre équipe. Il n'y a qu'à voir avec CSI ou Joey,... Non wat, c'est wat! Impossible de faire un dérivé de wat, non, non! J'aime trop cette équipe (à part une certaine personne de la saison 4).
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  charly Mer 15 Mar - 22:06

milaya a écrit:Et que penseriez vous d'un épisode crossover entre 2 séries de Bruckeimer ( évidemment ), c'est à dire WAT (forcément!!!!)et en toute logique géographique Les Experts: Manhattan (et encore nos agents préférés se déplaçant parfois hors de New York pour leurs enquêtes, les 2 autres "experts " seraient valables aussi) ... alors pourquoi pas un jour Question Question

J'adorerais voir nick (stockes Arrow CSI LV) cote a cote avec Danny 2love2 Mr.Red rohhhh laissez moi rever respect

lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Malone Mer 15 Mar - 22:20

Mouais pas sur qu'un dérivé de WAT serait excellent... ça va faire réchauffer... c'est comme les français (scusez) qui prennent les grandes séries à succès et les remette à leur sauce... (cf: Les Experts) et si j'ai bien compris ils ont décidé de faire pareil avec WAT genre le titre de la série: Section de Recherche... à votre avis? (En plus avec Jean-Pascal de la star ac' mon dieu... ni un acteur, ni un chanteur ce mec... vous l'aurez compris je déteste tout ce qui touche à la télé réalité...)
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stella Mer 15 Mar - 22:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est une blague? Jean Pascal il jouearait le role de qui? de Martin ou de Danny??? Laughing Laughing lol! lol! lol! han mais c'est horrible la! Deja Jean Pascal, rien que d'entendre le nom ca plombe le truc mais la...
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stefka Mer 15 Mar - 22:47

Malone a écrit:Mouais pas sur qu'un dérivé de WAT serait excellent... ça va faire réchauffer... c'est comme les français (scusez) qui prennent les grandes séries à succès et les remette à leur sauce... (cf: Les Experts) et si j'ai bien compris ils ont décidé de faire pareil avec WAT genre le titre de la série: Section de Recherche... à votre avis? (En plus avec Jean-Pascal de la star ac' mon dieu... ni un acteur, ni un chanteur ce mec... vous l'aurez compris je déteste tout ce qui touche à la télé réalité...)
Ouais enfin je serais pas si pessimiste en parlant de télé réalité mais je pense que ce serait une mauvaise chose aussi une série dérivée...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Malone Mer 15 Mar - 23:20

Stefka a écrit:
Malone a écrit:Mouais pas sur qu'un dérivé de WAT serait excellent... ça va faire réchauffer... c'est comme les français (scusez) qui prennent les grandes séries à succès et les remette à leur sauce... (cf: Les Experts) et si j'ai bien compris ils ont décidé de faire pareil avec WAT genre le titre de la série: Section de Recherche... à votre avis? (En plus avec Jean-Pascal de la star ac' mon dieu... ni un acteur, ni un chanteur ce mec... vous l'aurez compris je déteste tout ce qui touche à la télé réalité...)
Ouais enfin je serais pas si pessimiste en parlant de télé réalité mais je pense que ce serait une mauvaise chose aussi une série dérivée...

J't'avoue qu'étant dans le métier, (ok réellement pas depuis longtemps mais kand même) à me démener pour me faire un nom, voir tout ces gens sortir de la, grande star c'est très agaçant et je suis très loin d'être seule à penser ça. Wink Donc... mais c'est pas le débat. Au moins on est d'accord sur le dérivé :p
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Ana Mer 15 Mar - 23:26

Malone a écrit:C'est comme les français (scusez) qui prennent les grandes séries à succès et les remettent à leur sauce... (cf: Les Experts) et si j'ai bien compris, ils ont décidé de faire pareil avec WAT genre le titre de la série: Section de Recherche... à votre avis? (En plus avec Jean-Pascal de la star ac' mon dieu... ni un acteur, ni un chanteur ce mec... vous l'aurez compris je déteste tout ce qui touche à la télé réalité...)
Aïe ! Pas lui ... déjà la télé-réalité et moi, ça fait 5 ... J'en dirais pas plus... z'avez déjà tous compris... rolles

Stella qui aime plaisanter, a écrit:Jean Pascal il jouerait le role de qui? De Martin ou de Danny???
affraid Dans les deux cas ! affraid

Charly à LV, a écrit:J'adorerais voir nick (stockes Arrow CSI LV) cote a cote avec Danny 2love2 Mr.Red rohhhh laissez moi rêver respect
Ou avec le Danny de CSI Manhattan ... rolles ça serait sympa aussi, non ? ... Mr.Red

Ps : Au fait, juste comme ça, pour "RIS", les français ont copié sur les Italiens qui, eux, ont copiés sur les américains ... siffle
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Malone Mer 15 Mar - 23:40

Ana a écrit:Aïe ! Pas lui ... déjà la télé-réalité et moi, ça fait 5 ... J'en dirais pas plus... z'avez déjà tous compris... rolles

Mdr pareil Wink

Ana a écrit:Ps : Au fait, juste comme ça, pour "RIS", les français ont copié sur les Italiens qui, eux, ont copiés sur les américains ... siffle

Lol! Oui bon ok, le fait que ça se copie par mi, au lieu d'essayer de se montrer original... c'est ça que je critique.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Ana Mer 15 Mar - 23:43

J'avais bien compris, mon capitaine ! salut

lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Heather Mer 15 Mar - 23:52

Malone a écrit:
Ana a écrit:Ps : Au fait, juste comme ça, pour "RIS", les français ont copié sur les Italiens qui, eux, ont copiés sur les américains ... siffle

Lol! Oui bon ok, le fait que ça se copie par mi, au lieu d'essayer de se montrer original... c'est ça que je critique.
Laughing Je crois que le problème, c'est que lorsque nous essayons de verser dans l'originalité avec des fictions bien de chez nous, on se retrouve avec... Julie Lescaut, Navarro rolles Nos Derrick à nous surprised2

Si les français pouvaient prendre de la graine des fictions anglo-saxonnes de manière générale et de la façon dont elles traitent la réalité, leurs modes de narrations et de réalisation, ce serait une grande avancée selon moi...

Quant à un éventuel spin-off de WAT, personnellement, je suis sans opinion. Les spin-off n'ont pas d'incidence sur leur série mère, CSI:LV continue toujours comme à ses débuts avec deux spin-off à son actif... Donc, ça me laisserait totalement insensible a priori. Après on verrait le résultat, s'il mérite qu'on s'y intéresse.
Mais en tant que fan de WAT, qu'il y ait un spin off qui voit le jour ou non... Peu importe...

D'un autre côté, avec la cargaison de séries policières que CBS a déjà dans ses grilles, je ne la vois pas sortir un nouveau spin-off d'une de ses séries. Elle a déjà pu expérimenter les limites de cet exercice avec les CSI.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Malone Mer 15 Mar - 23:54

Heather a écrit:
Malone a écrit:
Ana a écrit:Ps : Au fait, juste comme ça, pour "RIS", les français ont copié sur les Italiens qui, eux, ont copiés sur les américains ... siffle

Lol! Oui bon ok, le fait que ça se copie par mi, au lieu d'essayer de se montrer original... c'est ça que je critique.
Laughing Je crois que le problème, c'est que lorsque nous essayons de verser dans l'originalité avec des fictions bien de chez nous, on se retrouve avec... Julie Lescaut, Navarro rolles Nos Derrick à nous surprised2

Si les français pouvaient prendre de la graine des fictions anglo-saxonnes de manière générale et de la façon dont elles traitent la réalité, leurs modes de narrations et de réalisation, ce serait une grande avancée selon moi....

D'un côté je devrais rien dire, parceque les Suisses à ce niveau sont encore plus mauvais... mdr!

Mais... ils ont tellement peur de se lancer dans qqch de nouveau que voilà... on verra su mon idée de série pourrait passer la rampe Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stefka Sam 18 Mar - 20:37

J'ai rajouté un sondage pour savor si les fans sont plutôt pour ou contre l'idée d'une série dérivée.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Feerie21 Sam 18 Mar - 20:40

Moi je suis a 100% contre !!!! Evil or Very Mad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  loupiote Sam 18 Mar - 20:46

moi contrairement à feerie je suis pour, quelqu'un a proposé sur un spinn off basé sur la dispariton des enfants trop bien.
dans les spins off des experts il n'y a que Miami que je n'aime pas trop.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Stefka Sam 18 Mar - 21:02

loupiote a écrit:moi contrairement à feerie je suis pour, quelqu'un a proposé sur un spinn off basé sur la dispariton des enfants trop bien.
dans les spins off des experts il n'y a que Miami que je n'aime pas trop.
Même si c'était que sur des enfants ça peut déjà se faitre avec wat et ce serait trop répétition au bout d'un moment je pense... Et puis j'aime trop cette équipe. (jusqu'à la saison 3)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  yumita ashenbach Sam 18 Mar - 21:05

Pareil pour moi...
Je suis contre parce que je trouve que ça serait un peu du "réchauffé" de WAT, et j'aurais une impression de déjà-vu en regardant...
yumita ashenbach
yumita ashenbach
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Ana Sam 18 Mar - 21:18

Contre ! nuagenoir Et je crois avoir déjà exposé mes arguments ... siffle
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série dérivée de Wat? Empty Re: Série dérivée de Wat?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum