FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rentrée US 2006-2007

+12
Zoute
dmfan
showrunner
Nakayomi
Scully
Céline
marli
Holf
Heather
ibrahim
loupiote
mimi
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Rentrée US 2006-2007

Message  mimi Ven 24 Mar - 20:10

Sixty Minute Man

Petit pitch sur le pilote en tournage de la nouvelle série de David James Elliott ( JAG ) pour ABC

Le temps...c'est notre chose la plus précieuse. Certains d'entre nous en ont trop, d'autres pas assez. La chose qui est sure c'est que nous vivons tous avec sa structure. Mais et si vous commenciez à perdre le fil de ce que vous avez fait de votre temps...une partie de votre journée disparait simplement et vous n'en n'avez aucun souvenir ?

Le père et époux John Henderson pensait qu'il avait une vie normale à élever ses enfants et a créer des programmes jusqu'à ce qu'il commence à remarquer qu'il perdait le fil du temps.

Exactement 1h chaque jour.

La première fois, c'était tout simplement bizarre. La seconde fois, c'est devenu effrayant parce qu'il en est sorti debout à côté d'un mort dans les bois...un corps qui lui semblait vaguement familier. La découverte de ce corps mettra à jour une conspiration grandissante dans laquelle John croit qu'il n'aurait jamais du être impliqué. Maintenant, la vie de John est devenue une bataille entre les 2 parties de lui-même. Le bon gars durant 23h qui essaye de découvrir la vérité de ce qui se passe durant son heure perdue et le côté sombre de lui durant 60mn qui fait des choses avec un grand sang-froid.

Que lui arrive-t-il durant l'heure ? Qui lui dit quoi faire ? Et plus important, comment est-il contrôlé durant 60mn chaque jour ?

Tandis que la conspiration menace de détruire la vie de John, sa relation avec sa famille est mise à rude épreuve. Même les amis de John ne sont pas ceux qu'il pensait qu'ils étaient tandis que ses actions durant son heure perdue commencent à affecter plus de vies et éventuellement, pourraient avoir un impact sur le futur des États-Unis...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  loupiote Ven 24 Mar - 20:27

Si un jour ça arrive sur les chaines herztienne je veux bien regarder
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  ibrahim Ven 24 Mar - 20:45

ça a l air interessant

c difusé quand aux usa Question

ibrahim
Elève à Quantico

Nombre de messages : 211
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Ven 24 Mar - 20:46

Comme c'est la saison où tous les pitchs circulent et où les projets commencent à être révélés, pour éviter de créer 100 topics distincts sur les différentes séries en projet pour la rentrée prochaine, j'ai renommé le topic de façon à ce qu'on puisse parler de tous les pitch qui nous intéressent Wink


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 23:37, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  ibrahim Ven 24 Mar - 20:49

c est toi le boss salut

ibrahim
Elève à Quantico

Nombre de messages : 211
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Ven 24 Mar - 21:00

c est toi le boss
Laughing Non, mais c'est parce qu'en plus, ce ne sont que des projets dont on parle... Il va falloir voir si les pilots vont être effectivement retenus, puis diffusés.

Concernant Sixty Minute Man, le pilot a pour l'instant été commandé par ABC. C'est une série qui devrait voir le jour à la rentrée prochaine normalement Wink

Parmi le cast de cette série, on retrouve (outre DJE) : Alex Fernandez (Anthony Prado dans "commander in chief"), Candice Bailey, Colm Meaney (Cowen dans "Stargate: Atlantis"), Erika Alexander (Dee Mulhern dans "Street Time"), Gabriel Casseus (Sam Watson dans "their eyes were watching god"), Kenny Baumann, Orla Brady (Atia dans "Empire"), Sarah Jones (Suzie Smith dans "queer as folk").

Source : http://www.thefutoncritic.com/cgi/devwatch.cgi?id=60_minute_man


A priori, j'avoue que le pitch ne m'attire que très modérément... Mais à suivre Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Ven 24 Mar - 23:29

Sinon, les quelques pitch qui ont attiré mon regard personnellement pour le moment. Traduction rapide par moi Razz
Hésitez pas à dire ce que vous avez repéré de votre côté Very Happy


Sur ABC :

GIRLS ON THE BUS
Avec Dan Lauria (JAG), Edward Kerr, Kiele Sanchez ("related"), Maulik Pancholy ("weeds"), Sara Gilbert.
Pitch : Une comédie sur les dessous d'une campagne, la couverture médiatique d'une campagne politique. On suit Ronnie Sarazen qui découvre ce monde des médias et la couverture d'une campagne électorale. Elle devra jongler entre informations publiques, vie privée et problème d'éthique professionnelle jusqu'au jour des élections.


Sur NBC :

HEROES
Bon, ok, je suis juste curieuse en réalité de voir ce que ça peut donner, parce que le pitch n'a pas l'air très original Mr.Red
Avec Adrian Pasdar (david bradley on "desperate housewives"), Ali Larter (clear rivers on "final destination 2"), Greg Grunberg (eric weiss on "alias"), Hayden Panettiere (veronica 'ronnie' dewing on "the book of daniel"), Leonard Roberts (forrest gates on "buffy the vampire slayer"), Masi Oka (franklyn on "scrubs"), Milo Ventimiglia (richard on "the bedford diaries"), Noah Gray-Cabey (franklin aloysius mumford on "my wife and kids"), Santiago Cabrera (octavius on "empire")
Pitch (traduction résumée à la va vite) : Ils pensaient être comme tout le monde... Jusqu'à ce qu'ils se réveillent avec des pouvoirs... Au Japon, un employé peut se téléporter à volonté. A NY, un artiste peut peindre le futur. A Los Angeles, un policier entend les pensées des autres. Cette série raconte la vie de ces gens, dont la destinée pourrait être de sauver l'humanité... mais d'avoir ils devront faire face à leur nouveaux pouvoirs...
Ok, dans le genre, pas original pour 2 sous... Mais bon, je suis toujours curieuse face à ce genre de pitch...

KIDNAPPED
Avec Boris Mcgiver (guest star on "law & order: criminal intent"), Carmen Ejogo (alean on "lackawanna blues"), Dana Delany (guest star on "battlestar galactica"), Delroy Lindo (claremont williams on "domino"), Jeremy Sisto (billy chenowith on "six feet under"), Linus Roache (thomas wayne on "batman begins"), Mykelti Williamson (detective bobby 'fearless' smith on "boomtown"), Timothy Hutton (matthew kragen on "last holiday"), Will Denton (guest star on "hope & faith")
Pitch : Cela raconte le kidnapping d'un adolescent d'une riche famille. Tout le monde est suspecté. La série se concentrera sur les kinappeurs, le FBI et l'équipe de négociation privée de la famille victime, peut-être pas si parfaite.

STUDIO 60 ON THE SUNSET STRIP (NBC)
On en a déjà parlé : Aaron Sorkin aux commandes, avec Matthew Perry ou encore Bradley Whitford. Sur les coulisses d'une émission télévisée.
La série dont j'attends le plus l'année prochaine.


Sur CW :

RUNAWAY
(peut-être)
Avec Donnie Wahlberg ("boomtown"), Dustin Milligan ("the days"), Karen Leblanc ("kevin hill"), Leslie Hope ("commander in chief"), Nathan Gamble, Susan Floyd ("law & order")
Drama sur une famille qui devient fugitive pour prouver l'innocence du patriarche de la famille qui est accusé de meurtre.


Sur la FOX :

American Crime
Avec Eamonn Walker (kareem said on "oz"), Kerr Smith (bobby wilkerson on "e-ring"), Rebecca Mader (hannah on "conviction"), Victor Garber (jack bristow on "alias")
Avec pas mal de têtes connues, faite entre autres par Jerry Bruckheimer
Une série judiciaire qui se passe dans les hautes sphères de Los Angeles, examinant comment des avocats célèbres ou partie d'une affaire très médiatique.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Holf Ven 24 Mar - 23:50

American Crime n'a pas l'air mal... ainsi que Studio 60 Razz

Par contre, je suis plus sceptique pour Kidnapped... What the fuck ?!?
Parce que suivre un enlèvement sur un épisode ou 2 comme dans WaT, ça va... Mais sur une saison complète (voire plus ?)... Neutral L'intrigue ne doit pas avancer beaucoup à chaque épisode...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  mimi Ven 24 Mar - 23:54

LOS ANGELES (Hollywood Reporter) - Catherine Bell et Gary Cole ont rejoint le cast du pilote de CBS "Company Town," qui tournent autour d'agents du gouvernement qui vivent dans la même banlieue de Washington.

Déjà à bord : Blair Underwood et Sherry Strinfield.

Pour Bell, le projet marque un retour sur la chaine après "JAG," le drame militaire au long cours dans lequel Bell jouait avec David James Elliott.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Sam 25 Mar - 1:17

Holf a écrit:Par contre, je suis plus sceptique pour Kidnapped... What the fuck ?!?
Parce que suivre un enlèvement sur un épisode ou 2 comme dans WaT, ça va... Mais sur une saison complète (voire plus ?)... Neutral L'intrigue ne doit pas avancer beaucoup à chaque épisode...
C'est le principe de ces séries avec un seul thème, cela peut rapprocher la série de Prison Break ou 24. Je pense que cela dépend des options des scénaristes, mais une optique d'une saison centrée sur ce cas peut-être traitée de façon intéressante.
Bon, après, tout dépendra des scénaristes et des ficelles exploitées. Mais comme la chaîne semble bien croire en ce projet Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Holf Sam 25 Mar - 1:22

Heather a écrit:C'est le principe de ces séries avec un seul thème, cela peut rapprocher la série de Prison Break ou 24.

Voilà pourquoi je n'ai jamais regardé 24 malgré les critiques élogieuses... rolles
Enfin, je verrai quand (si !) ça passera en France Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  marli Sam 25 Mar - 11:01

On ne pourra pas dire une chose des ricains c'est qu'ils manquent d'imagination ni de scénaristes, la seule chose que je retiendrais est le retour dans le petit écran de têtes connues que je reverrais avec plaisir, Kerr Smith en tête.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Céline Sam 25 Mar - 11:14

Studio 60 a l'air intéressant...je suis surtout très curieuse de voir Matthew Perry dans un rôle autre que celui de Chandler, en espérant peut-être qu'il fera autre chose que ses rôles de comique habituels... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Sam 25 Mar - 11:30

Céline a écrit:Studio 60 a l'air intéressant...je suis surtout très curieuse de voir Matthew Perry dans un rôle autre que celui de Chandler, en espérant peut-être qu'il fera autre chose que ses rôles de comique habituels... Wink
Matthew Perry a joué les guest-stars de luxe dans A la Maison Blanche (saison 5), où il interprétait un juriste républicain. C'était un rôle qui ne jouait pas sur ses habituels ressorts comiques, et honnêtement, il s'en est bien tiré. Et il doit avoir suffisamment marqué Aaron Sorkin pour qu'il le rappelle dans son nouveau projet Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Sam 25 Mar - 11:46

marli a écrit:On ne pourra pas dire une chose des ricains c'est qu'ils manquent d'imagination ni de scénaristes, la seule chose que je retiendrais est le retour dans le petit écran de têtes connues que je reverrais avec plaisir, Kerr Smith en tête.
En parlant de têtes connues, je retiendrais particulièrement :

- BROTHERS & SISTERS (ABC)
Avec Balthazar Getty ("alias"), Betty Buckley ("oz"), Calista Flockhart (qui signe son retour, car on ne l'avait pas revu depuis "ally mcbeal"), Dave Annable ("reunion"), Gage Golightly ("5ive days to midnight"), Jimmy 'jax' Pinchak ("over there"), John Pyper-Ferguson ("battlestar galactica"), Jonathan Lapaglia (oui, le frère d'une connaissance "the district"), Patricia Wettig ("prison break"), Rachel Griffiths ("six feet under"), Ron Rifkin ("alias"), Sarah Morris ("windfall").
Rien que pour le casting, la série mériterait le détour.
Bon, concernant le pitch : Quand ils sont enfants, les frères et soeurs partagent beaucoup de rires, doivent faire face à beaucoup de disputes et créent de nombreux liens. Quand ils deviennent adultes, les mêmes règles s'appliquent, mais c'est beaucoup plus compliqué quand ils ont grandi chacun en des gens très différents... unis seulement par des gênes communs.
Les enfants adultes de Henry March se réunissent pour célébrer un anniversaire. Ce qu'ils ne savant pas, c'est que ce soir, le patriarche mourra. Avec cette sécurité disparu, tout le monde devra faire face à la réalité de leur vie. Se déroulant à Los Angeles, cette famille multi-générationelles devra travailler à trouver un juste équilibre entre leur vie personnelle, leurs affaires de famille, leurs frères et soeurs, et leur mère effondrée.

Ca n'a pas l'air très original, et personnellement, si je dois tenter le pilot, ce sera en raison du casting Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  marli Sam 25 Mar - 11:49

Casting interessant même si personnellement je n'ai pas beaucoup d'affection pour Calista Flockhart mais il y a Jonathan LaPaglia ( qui était trop dans "7 jours pour agir") et j'aime bien Ron Rifkin et Rachel Griffiths.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Sam 25 Mar - 12:02

Bon, j'ai l'impression que je suis partie dans les projets. Je continue (si ça vous intéresse)...
Avec un projet de série qui a un casting surprised2

HOUSE DIVIDED, A (ABC)
Avec Alison Elliott ("birth"), Antonio Elias, Bill Smitrovich ("law & order"), Dylan Mcdermott 2love2 ("the practice"), Jason Wiles 2love2 ("commander in chief, ny911"), John Benjamin Hickey ("law & order"), Kathleen York ("the west wing"), Nestor Serrano ("24"), Sarah Clarke("24"), Shannon Lucio ("the o.c."), Tyress Allen ("alias").
Le pitch me laisse un peu perplexe (à traduire aussi Laughing ) :
Chaque action provoque une réaction... même si certaines réactions sont plus importantes que d'autres. Aujourd'hui, néanmoins, cela pourrait être la plus importante réaction dans l'Histoire des Etats-Unis. Dans l'ouest du Kansas, le fermier Tom Sampson est forcé de choisir entre payer ses impôts et perdre sa ferme. Il choisit sa ferme familiale. Mais, quand son cousin journaliste fait de lui un héros médiatique local pour s'élever contre le gouvernement, la petite réaction de défiance de Tom se change en un profond ressentiment parmi les fermiers. Un professeur de West Point (Dylan McDermott) observe avec attention la tension montante, remarquant des caractéristiques similaires avec d'autres évènements dans le monde, actuels ou historiques... des raisons qui pourraient amener les Etats-Unis à faire face à une seconde guerre civile...

Ca a l'air très ambitieux comme projet. J'espère que cela évitera l'obstacle 'politique' et toute propagande républicaine, parce que ça peut être un sujet assez sensible.. Rolling Eyes

Mitigée donc, mais avec deux acteurs trop 2love2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  marli Sam 25 Mar - 12:16

sujrtout lui
Dylan Mcdermott
2love2 2love2
on est vraiment jumelles cosmiques !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Holf Sam 25 Mar - 12:50

C'est genre l'effet papillon ? Rolling Eyes

Ah, Dylan................... 2love2 2love2
A l'époque bénie où j'avais encore le câble, je ne manquais aucun épisode de The Practice... Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  mimi Sam 25 Mar - 16:06

marli a écrit:sujrtout lui
Dylan Mcdermott
2love2 2love2
on est vraiment jumelles cosmiques !

Je me joins au club... 2love2 2love2 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Scully Dim 26 Mar - 21:23

Entièrement d'accord ... aaaaaaaaaahhhhhhhhhh ce Dylan ..... 2love2 2love2 2love2
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Dim 30 Avr - 13:04

Je ne sais pas si vous avez vu, mais les conférences de presse des grandes chaînes américaines pour annoncer leurs programmes de rentrée approchent. Cela permettra de faire le tri sur leurs projets, et d'avoir également les décisions de la CW concernant les séries de la WB et d'UPN qu'elle choisit de continuer.

- NBC fera son annonce le lundi 15 mai.
- ABC le 16 mai.
- CBS le 17.
- Et la FOX et la CW le 18.


Pour l'instant, les séries qui ont été officiellement renouvellées : http://www.thefutoncritic.com/cgi/calendar.cgi?view=renewals
Les séries qui ont été officiellement annulées : http://www.thefutoncritic.com/cgi/showatch.cgi?genre=all&network=all&status=1&studio=all&title=
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Céline Dim 30 Avr - 13:07

Je croise les doigts pour Veronica Mars...espérons que cette si bonne série sera retenue pour la grille de la CW. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Heather Dim 30 Avr - 13:16

Céline a écrit:Je croise les doigts pour Veronica Mars...espérons que cette si bonne série sera retenue pour la grille de la CW. Wink
Normalement, les rumeurs sont plutôt favorables. L'audience n'est pas extraordinaire (et certaines fois assez catastrophiques), mais l'image de la série est bonne.
Aux dernières rumeurs, la CW penserait associer Veronica Mars et Gilmore Girls le mardi. (vous imaginez la soirée bénie ? Mr. Green )
C'est surtout le lundi et l'eventualité d'une saison 4 de One Tree Hill qui focalise les incertitudes. Les audiences de cette dernière ont beaucoup chuté au cours des derniers mois.

[Si jamais ils touchent à Veronica Mars... rambo ]
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Holf Dim 30 Avr - 13:41

Heather a écrit:[Si jamais ils touchent à Veronica Mars... rambo ]
Et une Heather qui prend le premier boeing pour les States avec sa batte de base-ball... ptdr ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée US 2006-2007 Empty Re: Rentrée US 2006-2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum