FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les séries tv que vous n'aimez pas ?

+32
laureline
emily
celtess
POPPY
Céline
showrunner
Nakayomi
Ally
clara
Heather
Elise
Fraisy
Lou
aliasfr
Zoute
sarahrabb
Azertynin
nanieblue
cecilouette
dmfan
Neelaly
Stefka
Hio-Tin-Vho
milaya
loupiote
Holf
Blacksad
marli
aziliz
charly
Adeline
cecile
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  emily Dim 17 Déc - 20:29

@Celtess: je partage ton opinion sur 7 a la maison, Charmed et Dawson...
Moi personellement les séries que je n'aime pas sont...

Gilmour Girls (non tapez pas s'il vous plait!!!!): sincèrement les dialogues m'énervent... les deux actrices parlent a répétitions et ça me donne mal a la tête

One three hill: j'aimais bien au début mais j'ai finit par me lasser ils ne font que tourner en rond...

Summerland: l'intrigue est pas mal, mais l'acteur principal a vraiment la tête trop enflée a mon avis...
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Holf Dim 17 Déc - 20:33

Gilmore Girls est une série fantastique ! Les dialogues sont justement l'atout majeur de la série : beaucoup d'humour et de références culturelles (je joue avec les littéraires, une de mes amies avec les musicales Razz ). Et puis un débit qui caractérise Lorelai notamment.
Dommage que tu n'aimes pas Sad

Quant à Dawson, ça ne va pas du tout non plus pascontent

Mr.Red

Autres séries que je n'aime pas : les navets de M6, genre "ma soeur est une célébrité" (ou un truc dans le genre - enfin, c'est la thématique)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  laureline Dim 17 Déc - 21:57

1. buffy
2;.gilmore girls
3. summerland
4.angel
5.ncis
laureline
laureline
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Shopgirl Lun 18 Déc - 14:08

emily a écrit:

Gilmour Girls (non tapez pas s'il vous plait!!!!): sincèrement les dialogues m'énervent... les deux actrices parlent a répétitions et ça me donne mal a la tête

*Vient de s'évanouir*

Je peux comprendre mais quand je pense au temps que j'ai attendu pour enfin la découvrir, j'avoue, c'est dur Sad ...

J'avoue que je dois être assez bon public, il y a peu de séries que je n'aime pas en fait, je regarde mes préférées certes mais je n'ai pas vrament de séries où je zappe en criant "quelle horreur " scratch ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Ally Lun 18 Déc - 15:21

mais je n'ai pas vrament de séries où je zappe en criant "quelle horreur "
Même Sous le soleil?! What the fuck ?!?
C'est plus lorsque je regarde en VF des séries découvertes en VO que j'ai un mouvement d'horreur.
Ugly Betty, si, là, j'ai arrêté à mi pilote pascontent
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  aziliz Lun 18 Déc - 15:47

mais je n'ai pas vrament de séries où je zappe en criant "quelle horreur "

Même Sous le soleil?!
Ah ça...c'est très éprouvant pour les nerfs. J'ai passé deux mois en compagnie d'une fan incontestée qui m'a -outre obligée à suivre les 40 minutes d'épisode quotidiens affraid - narré les péripéties des actrices depuis l'épisode 1 jusqu'au millionième. Je suis sans doute très bête mais j'ai pas tout compris...L'émotion sans doute Rolling Eyes .

Ce que je déteste vraiment ce sont les séries où les animaux sont plus intelligents que les êtres humains. J'y crois absolument pas. Et puis le type qui dialogue une heure et demi avec son chien...pas palpitant. Confused

Mais en règle générale je suis comme Petal, plutôt bon public (je me suis même laissée aller à suivre quelques épisodes de Siska, si, si). Sauf pour l'instit...Celui c'est physique dès que sa tête apparait à l'écran, j'ai un reflexe pour zapper. Jamais pu supporter ses bons sentiments à la pelle...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Fraisy Mer 20 Déc - 23:51

@Aziliz : Non c'est pas toi qui est bête, c'est juste qu'il y a beaucoup de personnages et que tout le monde a couché au moins une fois avec tout le monde, à la fin, tu vois pas la différence... What the fuck ?!?

Sinon coté séries que je n'aime pas, il y a Derrick (pathétique, trop de traumatismes d'enfance avec la quotidienne quand j'étais gamine je crois Mr. Green ), Charmed (au début je suivais mais quand l'autre Pétasse numéro 4 est arrivée après la mort de la Pétasse numéro 3 là) j'ai arrêté ça volait beaucoup trop bas), Rubi (j'avais regardé une fois 10 minutes pendant les vacances, j'étais écroulée de rire hein ), L petite Maison dans la prairie (ça aussi, plus neuneu tu meurs), 7 à la maison (un peu dans le même panier que La petite maison dans la prairie mais en un peu moins pire) je crois que c'est à peu près tout parce que bo, lesséries qui me semblent trop raser les paquerettes je les aient jamais regardées. rolles
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Shopgirl Jeu 21 Déc - 14:44

Ally a écrit:
mais je n'ai pas vrament de séries où je zappe en criant "quelle horreur "
Même Sous le soleil?! What the fuck ?!?

Parce que c'est une série ? Mr.Red
Ca me rappelle mon bac de français, je regardais tous les soirs (c'était diffusé en semaine) pour me détendre après la journée passée à bosser (vive les joies du cned study !).
J'étais incollable sur Laure à l'époque....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Azertynin Jeu 22 Mai - 1:06

Azertynin a écrit:
J'aime peu de séries européennes. La seule série européenne actuelle que je trouve exceptionnelle est allemande (Die Cleveren - L'empreinte du crime).

J'ai un peu changé d'avis ces derniers temps. Mr. Green Il y a des séries anglaises remarquables, voire géniales (Doctor Who, Torchwood, Life on mars... et sûrement d'autres que je n'ai pas encore vues).
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Heather Dim 15 Juin - 10:37

Azertynin a écrit:
J'ai un peu changé d'avis ces derniers temps. Mr. Green Il y a des séries anglaises remarquables, voire géniales (Doctor Who, Torchwood, Life on mars... et sûrement d'autres que je n'ai pas encore vues).
Comme disait Générique(s) sur sa couverture le mois dernier pour son dossier spécial Royaume-Unis : "My télé is Rich". Mr. Green

Dans la lignée de L'empreinte du crime, mais côté britannique, je ne saurais trop te conseiller de jeter un oeil à La fureur dans le sang (Wire in the blood). C'est vraiment une série policière efficace et glaçante, avec certains épisodes qui sont des petits chef d'oeuvre !
Sinon, parmi les incontournables (format mini-série de 6 épisodes), il y a Jekyll (de Steven Moffat, qui a scénarisé quelques épisodes de DW et qui va reprendre les rênes de la série pour la saison 5). State of Play (Jeux de pouvoir) est magistral également.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Scully Dim 15 Juin - 12:14

Heather a écrit:Sinon, parmi les incontournables (format mini-série de 6 épisodes), il y a Jekyll (de Steven Moffat, qui a scénarisé quelques épisodes de DW et qui va reprendre les rênes de la série pour la saison 5). State of Play (Jeux de pouvoir) est magistral également.

bounce bounce Je confirme pour State of play mais surout Jeckyll... cette série est vraiment brillante et captivante...
Les anglais n'ont rien à envier aux Américains !!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  cashgirl Mar 17 Juin - 21:36

série tv que j'aime pas ???? il y en à un paquet

Arrow Dawson
Arrow Les série française en générale (sous le soleil, plus belle la vie, 5 soeurs....)
Arrow les soap (tous sans exceptions)
Arrow Bervely Hills
Arrow Grey's anatomy
Arrow Nip Tuck
Arrow Medium
Arrow 24 h

Arrow J'arrête là ou je vais y passé ma soirée Mr.Red

cashgirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  nonie1187 Mar 17 Juin - 23:00

moi c'est

Arrow Dawson
Arrow sous le soleil
Arrow Le coeur à c'est raison ( sur NRJ 12 )
aprés je crois que je peux tous regarder sa ne me dérange pas
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries tv que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty Re: Les séries tv que vous n'aimez pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum