FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

+13
SweeTayl
larissa
Lou
Chtite Sqwé
Feerie21
danny327
loupiote
Keancy
Stella
Maira
Holf
Adeline
Ana
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mar 11 Avr - 12:56

Danny et toute l’équipe étaient en train de travailler sur une nouvelle enquête. Ça faisait quatre heures qu’elle leur avait été confiée et ils n’avaient pas vu le temps passer…
Soudain, une jeune femme, petite, brune et frisée, les yeux bleus, se dirigea vers leur bureau. Elle s’adressa à Danny :
- Tenez, Agent Spécial Taylor ! Je vous rends toutes vos affaires !
Elle lança un sac sur la table centrale. Le sac débordait d’habits masculins, quelques vêtements tombèrent. Danny la regarda d’un air interloqué puis regarda sa montre.
- Oh ! Ma chérie, je suis désolé, on a une…
- Il n’y a pas de « désolé » qui tienne ! Je t’avais prévenu ! C’était la dernière fois ! Tiens ! Je te rends ça aussi !
Elle défit quelque chose de sa main et le lança dans la direction de Danny. Il le ramassa et s’aperçut aussitôt que c’était la bague qu’il lui avait offerte un mois plus tôt pour leurs fiançailles.
Pendant ce temps, la jeune femme avait fait demi-tout et commençait à partir. Il la rattrapa rapidement.
- Ana, ma chérie, qu’est-ce que tu fais ? Laisse-moi encore une chance !
- Quand tu m’as offert cette bague, Danny, c’était pour te donner une nouvelle chance. Ça fait un mois et demi que ça dure ! Je n’en peux plus ! Tu ne me préviens plus quand tu es en enquête ! Je m’inquiète comme pas possible, je poireaute au resto… je veux que ça s’arrête ! Je ne veux plus jamais te voir Danny ! Plus jamais !
Elle dégagea son bras de son étreinte et courut jusqu’à l’ascenseur. Danny, interloqué, les mots « plus jamais » lui revenant en écho dans la tête, ne bougea pas. Il ne put que la regarder courir et monter dans l’ascenseur. Il se retourna vers ses collègues, qui, l’air gêné, baissèrent ou détournèrent la tête, comme s’ils n’avaient rien vu, rien entendu.
Danny, gêné lui aussi, retourna vers le sac, remit ses affaires comme il put à l’intérieur. Puis, en regardant Jack du coin des yeux, lui dit :
- Je suis fatigué, je vais rentrer, je crois que j’ai besoin de me reposer…
- Oui, pas de problème, répondit son chef.
Danny rentra chez lui effondré. Il s’affala sur son canapé et eut envie de boire, boire comme jamais auparavant, comme jamais depuis qu’il la connaissait. C’est à dire juste après la fusillade… la fusillade où Martin avait failli perdre la vie car il n’avait pas réagi, pas assez vite…
Il alla finalement se coucher avec toujours cette envie de boire en tête, cette envie de revoir Ana… Ana la femme qu’il aimait depuis plus d’un an… Ana, avec qui il voulait se marier et fonder une vraie famille, avoir des enfants … Ana, la femme qu’il avait désirée en vain pendant des années et qu’il avait enfin trouvé… Ana, la femme qui venait de rompre avec lui parce que d’après elle, il était plus attaché à son boulot qu’à elle… elle avait peut-être raison, finalement, essaya-t-il de se convaincre…
Il veilla très tard cette nuit-là… puis, trop fatigué pour réfléchir, il sombra dans le sommeil.

* * * * * *
Un mois plus tard …

Danny rentrait chez lui après avoir eu une rude journée où ils avaient réussi à retrouver un petit garçon de cinq ans qui avait été enlevé. Ils l’avaient retrouvé dans une fabrique de textile clandestine qui enlevait des enfants pour les faire travailler à moindre frais… ils avaient ainsi réussi à démonter tout le réseau.
Il rentra très tard ce soir-là. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Ana, endormie sur son lit, dans un déshabillé sexy. Il s’allongea précautionneusement prés d’elle pour ne pas la réveiller et la prit délicatement dans ses bras, posant sa tête sur son épaule pour sentir sa peau, son odeur. Il s’endormit aussitôt.
Quand il ouvrit les yeux, un peu plus tard dans la nuit, il vit qu’elle l’observait avec plein d’étoile dans les yeux, comme elle l’avait toujours fait, plein d’amour.
Il caressa sa joue pour arriver à ses cheveux et enroula une de ses mèches frisées autour de son doigt, comme il le faisait toujours, au réveil.
- Tu m’as manqué, lui souffla-t-il.
- Toi aussi, tu m’as manqué, dit-elle, mais… ce n’était plus possible… je pars demain soir pour la France, je… je voulais juste te revoir… te dire au revoir… je t’aime Danny, je voulais que tu le saches… j’avais besoin de te revoir une dernière fois avant de partir…
- Pourquoi dois-tu partir ?
- C’est trop compliqué, trop risqué pour moi et trop dangereux pour toi… je… ce que je peux te dire, c’est que je suis un agent infiltré et ça devient trop risqué pour moi. Mes supérieurs m’ont donné l’ordre de revenir le plus vite possible ! Donc là… tout à l’heure… je vais repasser chez moi pour me changer, aller travailler comme d’habitude… et je prends l’avion ce soir pour rentrer en France puis me planquer, je ne sais où…
Danny, sous le choc de ces révélations, ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Quelques minutes passèrent. Ana, un agent infiltré ? La seule question qui lui vint à l’esprit fut :
- Quel est ton vrai nom ?
- Clélia… Clélia Danann…
- Je peux t’appeler Clélia ?
- Oui ! Ça me ferait vraiment plaisir … c’est mon plus grand rêve … que tu puisses m’appeler par mon vrai prénom !
Il la prit dans ses bras et l’embrassa fougueusement… elle répondit de même…
Quand son réveil sonna, Clélia était partie. Ana… Clélia … Ana… Clélia … peut-être la reverrait-il un jour ? Ou aurait-il de ses nouvelles ?
Il se leva durement. Il prit sa douche, s’habilla sans conviction et prit son petit déjeuner sans enthousiasme. Il alla au bureau où il rejoignit ses collègues avec la même tête d’enterrement qu’il avait depuis un mois, peut-être même bien pire.
- Tiens, lança Martin en essayant de plaisanter, on dirait qu’il y en a un qui a passé une sacrée nuit…
- Oh ! Elle a bien commencé, mais très mal terminé et je n’ai pas envie d’en parler ! D’accord ?
- D’accord : on n’en parle pas…
- Bon, on se met au boulot ? Qu’est-ce qu’on a aujourd’hui ?
- Rien pour l’instant…
Vivian reçut un appel sur son portable. Elle s’éloigna un peu. Tous ses collègues, mis à part Danny, la regardaient d’un air intriqué, car elle baragouinait dans une langue étrangère. Elle raccrocha et dit :
- Euh … faut que j’aille vérifier un truc… je… je dois m’absenter un instant… vous permettez ?
- Bien sûr dit Sam, si on a besoin de toi, on t’appellera !
- Ok, merci ! Je vais prévenir Jack et j’y vais !
- Ok ! A plus tard !
- A plus tard !
Vivian se dirigea vers le bureau de Jack précipitamment.
- Depuis quand elle parle cette langue, demanda Martin, toujours aussi intrigué.
- C’est du français, répondit Danny, d’un air absent. Elle l’a appris à l’école, je crois…
- Ah ? Elle a l’air plutôt douée, dit encore Martin, toujours aussi perplexe.
- Certainement…
- Et… comment tu le sais ?
- Ana, ma copine… enfin… Ana était… est française… mais je n’ai pas envie de parler d’elle maintenant !
Danny se concentra alors sur son ordinateur et essaya de penser à autre chose que Clélia et lui et du moment magique qu’ils avaient passé tous les deux dans la nuit.

A suivre...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Adeline Mar 11 Avr - 14:55

La fiancée de Danny s'appelle Ana Laughing

Bon début, j'attends la suite Razz
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Holf Mar 11 Avr - 16:48

Même réflexion que Sealane sur le prénom... rolles Laughing
J'attends aussi la suite Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Maira Mar 11 Avr - 19:38

très bon début j'aime beaucoup!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Stella Mar 11 Avr - 23:37

J'adore j'adhère vivement la suite!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mer 12 Avr - 0:23

Deux heures plus tard…
Martin aperçut Vivian dans le bureau de Jack en grande conversation avec celui-ci. Puis il les vit arriver, Vivian ayant une photo à la main. Elle mit la photo sur le grand tableau blanc et inscrivit : Ana Donons, au-dessous elle écrivit Clélia Danann, au-dessous encore : Bonnet Rouge. Elle se tourna vers ses collègues qui faisaient de grands yeux, Danny surtout, ainsi que Sam d’ailleurs.
- Qu’est-ce, essaya d’articuler Danny, comment tu…
Il ne savait pas quoi dire. La photo de Clélia sur le tableau. Vivian avait inscrit les deux noms. Etait-elle au courant qu’Ana était Clélia en vérité ? Comment et pourquoi le savait-elle si c’était le cas ?
Tous les autres membres de l’équipe s’interrogeaient. Sam, plus que les autres, se posait la question : mais comment est-ce possible ? Bonnet rouge… c’est… c’était la petite-amie de Danny ?
- Voilà. Cette jeune femme, expliqua enfin Vivian sous l’approbation de Jack, devait prendre l’avion ce soir pour la France. Elle n’est jamais arrivée à son boulot ce matin et je viens de visiter son appartement avec Jack, on a donc décidé de la rechercher. Cette personne est sous couverture depuis deux ans environ sous le nom d’Ana Donons. C’est un agent secret français. Son véritable nom est : Clélia Danann et elle se faisait aussi appeler Bonnet Rouge pour les gens de la rue. C’est tout ce que l’on sait pour le moment. Son coéquipier doit arriver dans les heures qui arrivent. Il s’appelle Sylvain Salignal, de son nom de couverture : Grégory Konomor. Donc je vous demanderai à tous de l’appeler Greg.
- Ici, nous recherchons Ana Donons, continua Jack. Et si jamais vous trouvez des informations sur Clélia Danann ou Bonnet Rouge, n’hésitez surtout pas.
- Mais… dans son appart, demanda Danny d’une voix blanche, qu’avez-vous trouvé ?
Jack répondit, en le regardant d’un air assez paternel et protecteur :
- Son appartement était sans dessus dessous, on a trouvé des taches de sang. Nos techniciens sont sur place, vérifient tout et vont faire des analyses des taches de sang qu’on a trouvé… son coéquipier est sensé nous fournir son dossier, enfin… si les services secrets français l’autorisent à nous le transmettre…
- Tu veux dire qu’on ne peut pas savoir si c’est son sang ou quoi que ce soit ?
- Exactement… mais apparemment, son coéquipier la connaît très bien… donc il doit bien connaître son groupe sanguin…
- Je les connais très bien tous les deux, intervint Vivian, si Greg est inquiet, c’est qu’il est effectivement arrivé quelque chose à Clélia … je suis désolée, Danny…
- Tu les connais bien tous les deux, l’interrogea Danny.
- Clélia, je la connais depuis… pfiou … très longtemps… et Sylvain, pas loin non plus…
- Je connais Bonnet Rouge depuis un an et demi, dit Sam, visiblement mal à l’aise.
- Tu la connais en tant que Bonnet Rouge, s’enquit Vivian avec surprise.
- Oui … c’est elle qui me fournissait des infos de temps en temps… je… je ne comprends pas comment elle a pu être enlevée… elle a du se débattre… et se cacher, ce n’est pas possible autrement…
- C’est pour ça que Greg arrive, répondit Vivian, Il va nous aider à la chercher. Si elle a pu se planquer, il est le seul à pouvoir la trouver. Je ne sais pas où sont leurs niches…
- Leurs niches, répéta Martin en pouffant de rire, qu’est-ce que c’est que ça ?
- Ce sont des endroits, des cachettes qu’ils ont créé pour pouvoir devenir, tour à tour, Clélia, Ana, bonnet Rouge ou qui sais-je encore… Greg pourra certainement ajouter quelques noms à la liste…
Danny se souvint alors de ce que Clélia lui avait dit dans la nuit.
- Elle est passée chez moi cette nuit, dit-il avec émotion, elle voulait me dire au revoir avant de partir. Elle m’a dit qu’elle était en danger et qu’elle devait absolument rentrer en France où ses supérieurs pourraient la planquer. Que c’était devenu trop risqué pour elle parce qu’elle savait beaucoup trop de chose, visiblement…
- On sait sur quoi elle enquêtait, demanda Elena.
- Oui, répondit Vivian, sur l’Autre…
- L’autre, l’interrogèrent-ils tous en même temps, c’est qui ?
- Justement… c’est bien ça le problème … Clélia est la seule à le savoir…
A suivre...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Keancy Mer 12 Avr - 0:53

C'est super bien Ana !! mdr Et je pari que je choix du prénom n'est pas innocent lol
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mer 12 Avr - 1:23

Merci !

Pour mon pseudo, je l'avais déjà expliqué dans le topic "vos surnoms", petit rappel :
moi-même Mr.Red a écrit:Ana : parce que j'écris des histoires ... et la dernière en date, c'est regardant un épi de WaT, l'été dernier, qu'elle m'est venue ... un des persos s'appelle Ana... de son vrai prénom Clélia ... mais j'ai choisi Ana parce que c'est plus court ...
rolles
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Stella Mer 12 Avr - 13:00

Huhu j'adooooore!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Adeline Mer 12 Avr - 13:34

Ana a écrit:Pour mon pseudo, je l'avais déjà expliqué dans le topic "vos surnoms", petit rappel :
moi-même Mr.Red a écrit:Ana : parce que j'écris des histoires ... et la dernière en date, c'est regardant un épi de WaT, l'été dernier, qu'elle m'est venue ... un des persos s'appelle Ana... de son vrai prénom Clélia ... mais j'ai choisi Ana parce que c'est plus court ...
rolles

Hihihi Ok Very Happy

Sinon j'adore la fic, continue Razz
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mer 12 Avr - 15:00

Merci pour tous vos compliments ... Embarassed
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  loupiote Mer 12 Avr - 20:51

bravobom bravobom bravobom Ana ou clélia ou peut être bonnet rouge?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Stella Jeu 13 Avr - 23:12

Je veux la suite! mdr!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Ven 14 Avr - 0:33

Une heure plus tard…
Elena vit arriver un très beau jeune homme, blond, yeux bleus, carrure d’athlète, sourire chaleureux, bourré de charme. Il semblait un peu perdu. Elle s’approcha rapidement et lui demanda :
- Je peux vous renseigner, monsieur ?
- Oui, euh … je cherche l’agent spécial Vivian Johnson…
Vivian, en entendant son nom, se retourna.
- Greg ! Te voilà déjà !
- Salut, ma Vivi ! Eh oui ! J’ai pris le premier avion ! Tu sais, tu peux m’appeler Sylvain, dit-il en l’enlaçant et en lui collant une bise sur la joue. Dans ces conditions, si la couv’ de Clélia est foutue, la mienne aussi …
- Ok ! Donc… Sylvain, si tu as d’autres noms à rajouter sur la liste de ce tableau…
Il ajouta Eve Traser.
- Eve Traser, demanda Sam.
- Oui, c’était une genre de bimbo, rousse flamboyante, yeux verts… on a bien rigolé avec ça … il y a d’autres noms, mais on ne les a utilisés qu’une seule fois pour des « missions spéciales », donc ça m’étonnerait qu’elle les ait utilisés, même si elle a une très bonne mémoire…
- Mais comment voulez-vous qu’on retrouve quelqu’un qui a autant de d’identité et de personnalité différentes, s’énerva Martin. Qui se cache ! C’est un agent secret ! Donc quelqu’un super entraîné ! Comment voulez-vous qu’on la retrouve ?
- Je viens d’avoir le labo, l’interrompit Sam. Le sang retrouvé dans l’appartement d’Ana Donons est du A+.
- Le même groupe sanguin et rhésus que Clélia, dit Sylvain, le visage morne.
Vivian secoua tristement la tête.
- J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, murmura-t-elle.
- Moi aussi, dit Sylvain sur le même ton.
Danny était livide, les larmes aux yeux.
- Bon, dit Jack en frappant des mains. On va vérifier tous ses relevés de compte, de téléphone, voir qui elle a vu ces derniers jours, le travail habituel, quoi. On va tout faire, toutes ses identités.
- Pour le téléphone, c’est pas la peine, dit Sylvain. Elle a trafiqué les siens pour que personne ne puisse savoir qui elle appelait ou qui l’appelait… si vous regardez le relevé téléphonique de Danny, à tous les moments où elle l’appelait, même si son nom s’affichait sur son portable, vous n’en retrouverez aucune trace… pour les relevés bancaires, ça oui, il n’y a pas de problème. Vous en trouverez à tous ces noms, dit-il en désignant le tableau. Eve, Ana et Bonnet Rouge qui a le compte le plus garni… enfin, peut-être moins que celui de Clélia mais ça, vous ne pourrez pas le savoir car il est en France, protégé… Ah ! Je vous ai ramené des photos correspondant aux noms.
Il afficha une photo d’Eve Traser et une de Bonnet Rouge et inscrivit leurs noms dessous, effaçant ceux qui étaient déjà inscrit, laissant la photo d’Ana/Clélia.
Danny n’en revenait pas. Sa petite-amie… sa fiancée… lui avait menti pendant un an… il n’arrivait pas à réaliser. Pourtant, il savait. Il savait qu’il y avait quelque chose. Il savait, il sentait qu’elle avait un secret. Lui aussi en avait, il lui en avait avoué un : son alcoolisme. Il se disait que c’était peut-être quelque chose comme ça. Mais pas ça. Après tout, il se devait de comprendre… lui-même avait commencé sa carrière au FBI en infiltrant un gang hispanique qui refourguait de la drogue dans tout San Diego… tu parles… un jeune américain d’origine cubaine… à peine sorti de Quantico, il s’était retrouvé dans la même situation… mais il n’aurait jamais pensait que son Ana… sa Clélia fut un agent secret sous couverture et plutôt douée, apparemment…
- Bon, dit Jack, interrompant Danny dans ses pensées. Viv’ et Greg… euh, pardon. Sylvain, vous allez vérifier toutes les « niches » où elle pourrait se planquer. Danny, Sam, vous vérifiez tous ses relevés de comptes. Martin, tu viens avec moi, on retourne à son appartement… allez, tout le monde ! Au boulot !
A suivre...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Adeline Ven 14 Avr - 1:15

Toujours aussi bien bravobom

J'ai eu un peu de mal à lire car mes yeux étaient collés à ton avatar Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  danny327 Ven 14 Avr - 10:53

j'adore que cache ceffe fille à Danny je me réjoui de savoir
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Ven 14 Avr - 12:17

Sealane a écrit:J'ai eu un peu de mal à lire car mes yeux étaient collés à ton avatar Mr. Green
Il est beau, hein ?! Mr.Red Merci à Physalis et Marine ! Wink

Merci, merci ! respect
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Ven 14 Avr - 20:05

En arrivant à l’appartement d’Ana Donons, Martin fut très étonné du chaos qu’il y régnait. Comme si quelqu’un avait tout retourné pour chercher quelque chose, une vraie scène de combat hallucinante, un vrai champs de bataille après une attaque aérienne.
- Mais, qu’est-ce qui s’est passé ici, demanda Martin, comme si Jack pouvait lui donner la réponse.
- Aucune idée, répondit celui-ci d’un ton plat, c’est pour ça qu’on est là. Les techniciens ont tout laissé en l’état.
Ils fouillèrent alors l’appartement à leur tour, essayant de ranger un tant soit peu pour pouvoir circuler plus facilement.
Martin, voulant ramasser quelque chose par terre, se prit les pieds dans un sac et perdit l’équilibre. Il partit finalement en arrière et tomba contre le mur. Jack, en entendant le bruit, se retourna et fixa derrière Martin, bouche bée. Martin se retourna.
- Wow ! Qu’est-ce que c’est que ça, demanda-t-il.
Sans le faire exprès, Martin avait réussi à activer, dans sa chute, le mécanisme qui ouvrait un pan de mur. Ils s’avancèrent tous les deux, prudemment, vers cette mystérieuse pièce secrète. Ils y découvrirent tout un tas d’objet hétéroclite, des ordinateurs, des habits jetés n’importent comment et n’importent où, des objets informatiques finis, cassés, terminés dont ils n’avaient aucune idées de la fonction, certains étaient même carrément détruits. Il y avait vraiment de tout, un incroyable amoncellement de tout et de rien, incroyablement mal rangé, pas rangé du tout en fait, posés ça et là au bon gré des déplacements de Clélia.
- Regarde, dit Jack à Martin en lui montrant un des ordinateurs.
Celui-ci était allumé, en train de collecter des informations sur quelqu’un, quelque chose. Ils ne comprirent pas ce que ça pouvait signifier, ça devait être une sorte de code.
- Bien, dit Jack, on va emmener l’ordinateur avec nous… nos experts arriveront certainement à en tirer quelque chose… voir à quoi il sert, ce qu’il collecte et pourquoi…
- Ok !
Ils prirent l’ordinateur et retournèrent au FBI.

Pendant ce temps, Danny et Sam épluchaient les relevés de compte. Rien n’avait bougé depuis la veille. Et aucune grosse somme d’argent n’avait été retiré les jours précédant sa disparition. Que ce soit le compte d’Ana, Eve ou Bonnet Rouge. Donc elle n’avait ni retiré d’argent, ni acheté quoi que ce soit…
Jack et Martin arrivèrent.
- Bon, expliqua Martin, on a trouvé une pièce secrète dans son appartement. On a pris un des ordinateurs et on l’a donné à nos techniciens pour qu’ils décodent ce que cette machine collectait.
- Ok, répondit Sam, de notre côté, pour tous les relevés, ça n’a rien donné, pas de retrait, pas de versement, rien depuis trois jours.
- Ouais, dit Jack, peut-être qu’avec l’ordinateur, on aura un peu plus de chance… ou que Sylvain et Viv’ la trouvent… pour l’instant, on est dans le flou …
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Adeline Ven 14 Avr - 20:21

Ana a écrit:Il est beau, hein ?!
Oui en effet Mr.Red


Sinon continue bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Feerie21 Ven 14 Avr - 20:23

Super Fanfics Ana thumright (mais sa à déjà été dit,non?) Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  danny327 Ven 14 Avr - 21:07

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Stella Sam 15 Avr - 12:36

JE reveux la suite c'est génial!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Sam 15 Avr - 15:10

Feerie21 a écrit:Super Fanfics Ana thumright (mais sa à déjà été dit,non?) Mr. Green
Vraiment ? rolles La suite, sur le post suivant ...
Sinon, merci pour vos com et encouragements ! ça fait vraiment plaisir ... Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Sam 15 Avr - 15:11

Sylvain et Vivian étaient dans la dernière niche. Ils les avaient toutes visitées, fouillées de fond en comble. Ils n’avaient trouvé ni Clélia, ni indice. Sylvain, au fur et à mesure des visites des caches qu’il possédait avec Clélia, avait récupéré trois des quatre clés USB de Clélia, la verte, la rouge et la noire. Mais pas la bleue.
- Qu’est-ce qui se passe, Sylvain, demanda Vivian, en le voyant perturbé.
- Il manque une clé…
- Une clé ?
- Oui. Une clé USB. Elle en possède quatre et je n’en ai retrouvé que trois, la rouge, la noire et la verte… et je n’ai pas trouvé la bleue… je sais qu’en général, elle l’a toujours sur elle…
- Et est-ce que ça pose un problème ?
- Ben…
Sylvain se sentit gêné. Il ne savait pas trop s’il devait mettre Vivian au courant. Et puis après tout, se dit-il, c’est Vivi !
- C’est son journal intime, la clé bleue…
- Non, s’écria Vivian. Si quelqu’un tombe dessus…
- Si quelqu’un tombe dessus, l’interrompit Sylvain, il connaîtra tout de Clélia, ses forces mais surtout ses faiblesses…
- Danny ! Il faut appeler Jack pour faire protéger Danny !
- D’accord, de toute façon, on a fait toutes les niches…
- On ferait mieux de retourner au bureau… tu conduis ! Je téléphone à Jack ! Allez, Sylvain ! Courage ! C’est Clélia ! On va la retrouver !
- Oui, mais… c’est la meilleure… et le fait qu’elle disparaisse comme ça… ça me fait peur… ça voudrait dire que notre ennemi est encore plus intelligent qu’elle…
- Et ?
- Et ben ça, tu vois, Vivi, je pensais que c’était impossible…
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Chtite Sqwé Sam 15 Avr - 19:01

j'aime bien, vivement la suite je suis impatiente de connaître la suite!!! Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum