FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

+5
charly
Amandine
Emilie
aliasfr
Heather
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Sam 11 Juin - 16:20

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont vu ou entendu parler de la fin de la saison 3, mais c'est ce que j'appelle un cliffhalanger réussi (trop bien d'ailleurs : carrément intenable - l'été s'annonce long ).
Croyez-vous que Danny et Martin vont survivre ( leur voiture est quand même bien mitraillée ! ) ?
Bouuuhh... Les scénaristes nous torturent :Star: Ne tuez aucune des deux, s'il-vous-plait !!

Et vous comment voyez-vous le premier épisode de la s4 ? (restera-t-il un seul membre de l'équipe qui ne sera pas hospitalisé ?)

Allez vive les émotions fortes vécues grâce à WaT ! cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:07

bonjour .
j'ai vue l'épisode ,malgré mon niveau en anglais,j'attend les sous-titres pour le revoir Wink

et je pense que les Danny et Martin vont survivre ,bah oui les 2 acteurs ont signer pour 5 ans Smile ,donc je ne croit pas qu'ils sont mort .

Par contre moi je les voit bien se faire kidnapper par ceux qui ont mitrailler leurs voitures Wink

en tout cas cette série est trop bien I love you
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Emilie Sam 11 Juin - 19:12

Et attentaient les filles moi, je ne suis pas du tout. Je n'ai pas du tout suivi la saison 3 à cause du temps.

Vous pouvez m'en dire plus sur cette horrible accident? Sad
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Sam 11 Juin - 19:24

et je pense que les Danny et Martin vont survivre ,bah oui les 2 acteurs ont signer pour 5 ans ,donc je ne croit pas qu'ils sont mort .
Oui, c'est ce que je me dis aussi pour rationnaliser.
Mais bon, se faire mitrailler par un gars qui est juste devant leur capot de voiture... me demande comment les scénaristes vont tourner ça...

Danny et Martin kidnappés, qu'est-ce que j'aimerais voir ça I love you

Vous pouvez m'en dire plus sur cette horrible accident?
Pas de panique Emilie !
Bon, moi aussi, je n'avais pas du tout suivi à cause du temps et je me suis remise à niveau aujourd'hui, et c'est là où je suis tombée sur ça après avoir lu les gens disserter sur la suite sur les forums :
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/displayimage.php?album=lastup&cat=13&pos=0
C'est un extrait de la dernière minute de l'épisode.
Par contre Emilie, je te préviens, après tu vas compter les jours pour connaître le dénouement !

Aliasfr, si tu as suivi la saison, tu crois que tu pourrais nous expliquer comment est-ce qu'ils en sont arrivés là ? C'est la suite d'une intrigue ?

PS : Aliasfr, ton avatar est fantastique I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:37

tu veut dire comment ils se sont retrouver dans cette voiture ,avec le prisonnier ?
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Sam 11 Juin - 19:47

Oui. Et aussi, qui est ce prisonnier ? J'ai bien vu qu'il y avait un autre gars dans la voiture, mais je ne sais pas qui s'est... Rolling Eyes

(oui, j'ai grandement besoin d'une cure de rattrappage, c'est horrible de ne plus être dans le coup Embarassed )

PS : Au fait, j'oublie les bonnes manières, bienvenue sur le forum, aliasfr ! Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 20:37

Merci Smile

comme je l'ai dit plus haut ,mon niveau en anglais est limite ,j'ai vue l'épisode sans tout comprendre Rolling Eyes ,et donc j'attend les sous-titres pour le re-regarder et comprendre .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Sam 11 Juin - 21:01

oki. j'espère qu'on aura droit à un compte rendu dès que tu en sauras plus Cool

PS : Je sais que je vais avoir l'air un peu hors sujet, mais ton avatar me perturbe. Lorsque j'arrive à tes post, je suis incapable de détacher mes yeux de ton avatar (aka une superbe photo d'Enrique), et je n'arrive pas à me concentrer pour lire tes messages... Embarassed

Euh... Je suis désespérante... Rolling Eyes

Bon, faisons comme si je n'avais rien dit, vais tâcher de régler comme une adulte ce problème personnel :face:
lol!
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 21:04

je doit avouer que je te comprend ,il est craquant Wink
pour l'épisode quand je l'aurai vu avec les sous-titres ,je veut bien vous en faire un résumé .
ce soir je vais regarder le 3X21 c'est un épisode sur Danny I love you
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Sam 11 Juin - 21:16

ce soir je vais regarder le 3X21 c'est un épisode sur Danny
Oui, j'ai lu le transcript de l'épisode hier soir quand j'ai vu sur qui était centré l'épisode (incorrigible).
J'espère qu'on aura droit à une petite critique ? Idea

Dis, si tu as vu la saison 3 dans sa quasi-totalité, une toute petite question : quel est le niveau de qualité globale de la saison ?
Est-ce toujours aussi bien ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 21:22

j'ai vue la saison 3 en entier oui ,et pour moi c'est la meilleur Wink

donc si la saison 4 suis le meme chemin ,ce sera le top .

j'éspére juste une chose ,c'est pas trop de scéne shipper (qui que ce soit )
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Sam 11 Juin - 21:31

Je ne suis pas du tout shipper pour ma part.
Donc, c'est sûr que je préfère éviter ce genre de scène. Maintenant, certaines sont bien tournées, et quelques-unes peuvent être apporter un petit plus à la série : dans la mesure où on ne sombre pas dans le soap policier...

Bon, en tout cas, merci de m'avoir rassuré sur le niveau de la série pour cette saison !

Même si je ne serais pleinement rassurée que lorsque j'aurais vu Danny et Martin bien en vie en septembre sur CBS dans les épisodes inédits... (angoissant été en perspective Rolling Eyes )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 21:35

pour Danny et Martin ,je ne me fait pas de soucis ,puisque les 2 acteurs seront présent dans la saison 4 .

J'éspére juste qu'aucun des deux ne sera bléssé griévement ,mais c'est sur que je voudrait savoir ce qui va leur arriver .

D'aprés ce que jai comprit c'est aprés le prisonnier que ceux qui mitraillent la voiture en ont .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Amandine Dim 12 Juin - 12:55

olalalalala !! j'ai rien suivi non plus je suis allé voir le petit extrait !!! j'espere que aliasfr tu pourra nous en dire + !! Question

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Mar 14 Juin - 22:50

je pourrait vous en dire plus la semaine prochaine ,celui qui fait les sous titres a dit qu'il faut attendre une petite semaine ,ca va etre long Embarassed

la je vient devoir le 3.22 ,épisode centrer sur Jack ,tout simplement génial,cette saison 3 est superbe I love you ,les 2 premiéres saisons était géniale aussi ,mais la Shocked ,j'adore cette série I love you
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  charly Mer 15 Juin - 12:39

c'est affolant comme cette série est pleine de rebondissement.
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des acteur talentueux dans de bons scenariis et sans histoires a l'eau de rose et en meme temps leur vie perso est interessante...

bounce je peux pas attendre la saison 4.

Je suppose qu'un des 2 acteurs va etre bléssé , rester dans un hosto pdt un ptit bout de temps.....

ensuite ils seront tout les deux inseparables !!! :flower:

Qu'est ce que vous en penser ???
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Mer 15 Juin - 14:19

Sincérement je ne pense pas qu'aucun des 2 ne sera sérieusement blessé .

C'est aprés le mec a l'arriére que les "fusilleurs " en ont ,je pense que nos 2 Loustics vont avoir le temps de se baisser ,enfin j'éspére Wink ..

Parce que laisser un des 2 un bout de temps dans un hosto ,ca le fait pas ça .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  flo Mer 15 Juin - 14:30

Je le pense aussi que ils ne seraont pas sérieusement blessé. Vous savez si la saison 4 commence â etre tournée. Je suis presser de la voir

flo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Localisation : villeurbanne 69
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Je suis perdue

Message  Stefka Mer 15 Juin - 19:44

Alors moi je comprens rien du tout! Confused Je suis complètement paumée, aidez-moi! Help me! Shocked
Je n'ai vu que la saison 1 et je vais regarder la saison 2 sur France 2. Est-elle déjà passée sur le cable? Comment avez-vous vu la saison3? Question Question Question
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  aliasfr Mer 15 Juin - 19:53

pour la saison 3 c'est euh ,la débrouille quoi Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Mer 15 Juin - 20:00

pour la saison 3 c'est euh ,la débrouille quoi
Oui, svp, ne pas mentionnez de procédés illégaux sur le forum dont je pourrais être tenue responsable Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Cruchot Mar 28 Juin - 14:43

Et elle passera quand la saison 3 sur france 2?
Cruchot
Cruchot
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Heather Mar 28 Juin - 14:52

Oula. Si tout va bien l'été prochain thumright (en espérant que cela signifie que d'ici là, France 2 aura pu caser tous les épisodes de la s2 et aura retrouvé les épisodes disparus de la s1 Wink )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Cruchot Mer 29 Juin - 0:32

Mais l'attente va étre longue.... Sad Sad
Cruchot
Cruchot
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  SamSam Lun 4 Juil - 11:51

désolé de mon inculture mais je me demande ce qu"st une scène shiper?
sinon j'ai vu l'extrait et j'ai crié devant mon ordinateur pour que ca continue je suis vraiment hyper frustrée c'est horrible mais qu'est ce qu'il va leur arriver?
en plus la diffusion francaise et pour dans longtemps je ne survivrais pa jusque là au mon pauvre danny pourquoi? mais pourquoi?
oula il faut que je ma calme moi ca doit etre la chaleur qui me rend folle...
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ? Empty Re: SPOILER Finale Saison 3 - Et maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum