FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Révelation ( complète )

+7
jabamiah
SamJack
ludi
larissa
danny327
Chtite Sqwé
Keancy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  missam Mar 6 Juin - 21:18

elle est trop bien! thumleft
continue!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Chtite Sqwé Jeu 8 Juin - 16:32

ouais, c'est bien vrai Very Happy thumleft thumright
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Jeu 15 Juin - 23:20

- Il correspond à la description du barmaid ?
- Oui
- Très bien, trouve le ramène le ici.
- Ok
Danny sorti du bureau de Jack pour ce rendre au sien. Jack lui, se leva et s’asseya sur sa chaise. Il décrocha le combiné de son téléphone et composa le numéro de son ex-femme : bip, bip, bip…

Flashback

Il était plus de 23h et les bureaux du FBI de New-York étaient vides. Vide ? Pas entièrement. En effet, Sam était toujours là, debout devant le tableau, elle réfléchissait à une affaire quand deux mains ce posèrent sur ses yeux
- Devine qui je suis…
- Hum…Je ne sais pas, répondit-elle avec amusement
L’inconnu se rapprocha de Sam, leurs corps étaient maintenant l’un contre l’autre
- Je ne vois toujours pas. Donne-moi un indice…
Doucement, l’inconnu approcha sa bouche de l’oreille son oreille. Le contact du souffle chaud de cet homme sur le coup de Sam fit naitre un frisson. Il murmura
- Suit moi, mais garde les yeux fermés…
Il laissa glisser l’un de ses mains parcourant ainsi le corps de la jeune femme pour enfin atteindre celle de cette dernière. Main dans la main ils commencèrent à avancer. Au bout de quelques mètres, l’inconnu s’arrêta, Sam fit donc la même chose. Du bout des doigts il parcouru une fois de plus le corps de Sam avant de poser ses mains sur la hanche de cette dernière. Instinctivement, elle posa ses mains sur celle de son compagnon
- Alors, tu as eu le temps de réfléchir ?...
Leurs corps étaient à nouveau l’un contre l’autre. Avec beaucoup de sensualité dans la voix et de douceur dans les mouvements, elle lui répondit tout en se retournant
- Oui, mais laisse moi être sur de moi
Elle plaça l’une de ses mains sur la nuque de cet inconnu et, sans jamais ouvrir les yeux, elle partie à la rencontre de ses lèvres…

Flashback fin


- Oui allo !
Jack revint à lui-même en entendant la voix de Maria
- Maria, c’est Jack.
- Que me vaut cet honneur ?
- Je voudrais que tu me parles de Martin Newels
- Pourquoi ?
- Il est suspecté d’enlèvement
Un instant passa pendant lequel personne ne prononça un mot
- Très bien, tu veux savoir quoi exactement ?!
- Tu l’as revue récemment ?
- Oui, il y a environ un mois…
- De quoi avez-vous parlez ?!
- De ma vie, de mon mariage loupé, de toi et des filles.
- C’est tout ?!
- Euh…non. Je lui aie raconté comment tu m’as trompée avec cette fille. Il m’a aussi avoué qu’il m’aimait encore.
- Ah bon ?! Et tu lui as répondu quoi ?
- Que ça fait plus de 15 ans que l’on ne c’est pas vu et que pour moi tout est fini. Je ne sais pas comment il fait pour ressentir encore quelque chose pour moi après toutes ces années…
- L’amour, le vrai, ne meurt pas. Parfois il arrive à s’endormir, mais jamais pour très longtemps…
Un second silence s’installa entre eux deux
- Tu diras aux filles que je les aime.
- Ok
Sur ce il raccrocha. Il était sur le point de repartir dans ses souvenirs quand quelqu’un entra
- Jack ?!
- Oui Martin…
- Je crois que tu me dois des excuses.
- Ah bon ?! Et pourquoi ?!
- Pour ce que tu m’as dit dans les WC !
- Je ne vais pas m’excuser parce que je ne suis pas hypocrite.
- C’est vrai, tu n’es pas hypocrite et moi non plus. Alors, laisse-moi te dire quelque chose. Oui je mange et je dors, même quand Sam est portée disparue, ça ne veut absolument pas dire que je ne l’aime pas ! Non mais regarde-toi, on dirait un zombi !!! Explique moi ce que je t’ai fait et tout ira mieux !
- Tu sais très bien ce que tu m’as fait !!!
- Non, je ne sais…
Il écarquilla les yeux et regarda son patron. Alors, après toutes ces années il avait encore des sentiments pour Sam… Jack aussi regardait Martin, il ne savait plus quoi lui dire, la seule chose qu’il avait à l’esprit c’est le fait qu’il ne pourrait jamais être avec Sam étant donné qu’elle sort avec Martin…
Avant de partir, ce dernier dit à son patron
- Je ne suis plus avec Sam depuis quelques mois…
Jack releva brusquement la tête
- Je n’ai pas réussi à me battra contre toi…
Un sourire sincère sur le visage, il ajouta avant de réellement sortir de la pièce
- Bonne chance.

-----------

Voili la suite ^^
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  larissa Jeu 15 Juin - 23:25

oh c'est beau...
continue comme ça!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  missam Ven 16 Juin - 19:24

j'adore! 2love2
thumleft continue
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Dim 18 Juin - 1:25

Chapitre 8

Jack s’attendait à tout mais pas à ça. Comment ne s’en était-il pas rendu compte plus tôt ?! Certaines choses s’expliquaient à présents ! Tous ces petits gestes, ces regards qui avaient cessés d’exister quand elle s’était mise avec Martin avaient soudainement réapparus depuis quelques temps. Bien callé au fond de sa chaise, Jack pensait ou du moins il essayait de penser, tout était très confus pour lui… Il avait envie de la serrer dans ses bras, de l’avoir pour lui. Il avait envie de la toucher, de lui faire l’amour comme jamais auparavant ! Ce sentiment si profondément ancré dans son cœur ne pouvait être décrit pas de simples mots, il fallait le vivre pour pouvoir savoir qu’elle sensation cela provoque, ce que ça fait d’avoir quelqu’un dans la peau…
- Jack ?!
Il fixa la porte de son bureau et vi que Danny était là.
- Martin Newels est là.
- Où est-il ?
- Dans la salle d’interrogatoire avec Vivian.
Il se leva et, sur de lui il se dirigea vers cette fameuse salle. Il en avait mené beaucoup d’interrogatoire, pas tous concluant, certains étaient très éprouvant pour notre homme, surtout quand il s’agissait de la disparition d’enfants. Cependant, aucun, aucun n’a jamais provoqué cette sensation là chez lui. L’estomac noué, la gorge serrée… il n’a ressenti ce sentiment que très peu de fois : la peur. Pour la première fois depuis bien longtemps Jack avait peur pour quelqu’un… Chaque pas qu’il faisait le rapproché un peu plus de ce fameux Martin, à chaque pas qu’il faisait son cœur battait un peu plus fort. Enfin, il aperçu le visage de cet homme, il ne ressemblait pas du tout à Martin, celui du FBI. Ce dernier attendait son patron devant la salle.
- Tu peux partir, je vais l’interroger avec Vivian.
- Ok.
Martin commençais quand…
- Martin !
- Oui ?!
- Je suis désolé, je ne pensais pas ce que je disais. J’étais, disons, un peu chamboulé.
- Je sais ne t’inquiète.
Il lui souria et reparti en direction de son bureau. Quand à lui, Jack entra dans la salle où Vivian l’attendait. Elle se leva et dit à Jack.
- Inutile de te le présenter je présume.
- Sa ira merci.
Elle posa la main sur l’épaule de son collègue et lui dit
- Jack, je sais que ça va être dur, mais tache de rester calme.
Il soupira, tourna le regard vers cet homme qu’il détestait déjà et dit
- Je ne te promets rien mais je vais essayer.
Il s’avança et s’asseya face à son suspect.
- Bon, inutile de me présenter, je pense que vous savez déjà qui je suis.
Un sourire désinvolte il ajouta
- Effectivement, je sais qui vous êtes.
- Ok, ben je vais jouer franc jeu avec toi. Où est-elle ?!
- Qui ?!
- Ne joue pas à ça avec moi, tu risquerais de le regretter…
- Je ne vois vraiment pas de qui tu parles Jack.
Martin s’appuya sur la table et fixa son regard dans celui de Jack, histoire de le défier.
- Je parle d’elle, dit-il en posant une photo sur la table.
Martin la saisi et dit.
- Oh, Sam !
- Ne l’appelle pas comme ça !
- Pourquoi, c’est mignon Sam, en plus pour une si belle femme.
Comme il l’avait fait avec le barmaid, il attrapa cet homme par le col et lui dit, les yeux dans les yeux.
- Tu vas être respectueux avec elle ok ?!
- Sinon quoi ?!
- Sinon je te fais enfermer pour outrage sur la personne d’un agent fédéral…
- Ok, je ne lui manquerais plus de respect, promis.
Jack jeta Martin au fond de sa chaise et continua.
- Bien, maintenant dit moi où elle est !!!
- Je ne l’ai jamais rencontré…
- Ah, mauvaise pioche, le barmaid de l’hôpital m’a confirmé t’avoir vu avec elle le soir où elle a disparue.
Immédiatement, notre homme changea de visage… Il se referma sur lui-même et se tassa dans sa chaise
- Peut être, mais ça fait pas de moi un suspect.
- Mauvaise pioche, et ben tu n’as pas de chance ce soir on dirait. Au contraire, tu es la dernière personne à l’avoir vu, ce qui double les chances que ce soit toi qui l’ait enlevée.
Jack se tut et le regarda attentivement pendant quelques minutes. Ce mec lui ressemblait un peu physiquement, mais niveau force de caractère ils n’étaient pas du tout les mêmes. Martin semblait être un trouillard, un idiot même, c’est pourquoi Jack pensait qu’il serait facile de lui faire cracher le morceau.
Vivian de son coté laissais son ami faire, lui seul pouvait arriver à sortir Sam de là où elle est, leur amour, se disait-elle, à surmonter des montagnes beaucoup plus hautes que ça. Son cœur le guidera vers elle…
- Bon écoute, on ne va pas jouer à ce petit jeu longtemps. Dit moi où elle est et je ferais un petit quelque chose pour toi.
- Quoi par exemple.
- Je ne sais pas moi, t’éviter le couloir de la mort par exemple.
Instantanément, Martin déglutissait. Il avait peur et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.
- Ok. Je vais tout te raconter.
- Et ben tu vois quand tu veux.
- Il y a environ un mois, je suis allé voir mon seul et unique amour, Maria. Tu dois bien la connaître Jack ?
- Je croyais bien la connaître.
- Bref, toujours est-il qu’elle m’a parlée pendant de longues heures. Elle m’a raconté sa vie, elle n’a omis le passage trahison de son mari. Elle m’a dit combien tu lui avais fait mal, combien tu l’avais trahi elle est les filles. Naturellement, je t’en aie beaucoup voulu, je voulais me venger. Je t’ai observé pendant 2 semaines, sans que tu ne t’en rendes compte, c’est ainsi que j’ai vu que tu étais encore amoureux de cette fille. C’est à ce moment que l’idée m’ait apparue, le meilleur moyen de venger Maria et de te faire souffrir comme tu l’as faite souffrir était de m’en prendre à cette fille.
Jack écoutait attentivement ce que lui racontait Martin.
- Je l’ai donc accosté une fois quand elle sortait d’ici. On a très vite sympathisé, on a échangé nos numéros de portable. Petit à petit on était de plus en plus proche. Un soir elle m’a donné rendez vous à l’hôpital. J’y suis allé, nous avons bu un coup. Elle était presque ivre tu coup elle a dit pas mal de choses. Au moment de partir, je lui aie dit qu’elle avait trop bu et que j’allais la raccompagner chez elle. Mais comme tu peux t’en douter…
Jack lui coupa la parole et dit sur un ton qui laissait présager qu’il allait s’énerver
- Dit moi où elle est !!!!!
- Elle est dans ma propriété de Caroline du Nord.
- Ok, tu sais ce que l’on va faire ?! Tu vas bien gentiment me noter l’adresse sur ce bout de papier, ensuite, je vais allé là bas, et j’espère pour toi qu’elle va bien, sinon…
Il ne termina pas sa phrase tellement il était mal. Martin se hâta de noter l’adresse sur le papier, Jack le mit ensuite dans sa poche et dit à Vivian avant de partir
- Veille à ce qu’il soit enfermé.
- Ne t’inquiète pas. Allez ! Cours la chercher, tu en meurs d’envie !
Pour la première fois depuis le début de l’enquête, Jack avait sourit. Il sorti en trombe de cette salle, passa dans les bureaux et dit tout en courant.
- Martin tu viens avec moi !
Immédiatement, ce dernier ce leva et suivit son patron. Arrivé à l’ascenseur il lui demanda enfin
- Où vas ton ?
- en Caroline du Nord.
- Pourquoi faire ?!
- Chercher Sam.
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Dim 18 Juin - 1:26

Chapitre 9

Le voyage fut vraiment très long pour nos deux agents. Le jet qu’ils avaient pris avait été prés en un temps record, 30 minutes là où d’ordinaire il en faut presque 60. Un voyage en voiture avec succédé à celui en avion, Jack avait de plus en plus de mal à attendre. Il leurs fallut environ 30 minutes de plus pour rejoindre la propriété indiqué par Martin.N. Il leurs avait affirmait que personne ne serait à l’intérieur, normalement, Sam devait être allongée sur le lit de la seule chambre de l’étage. Arrivé devant la porte de la maison Jack regarda son collègue et lui dit
- Reste là, j’y vais seul.
- Jack, tu sais bien que je ne peux pas faire ça.
- S’il te plait Martin…
- Très bien. Mais soit prudent.
- T’inquiète.
Doucement, Jack entra, il commença par vérifier toutes les pièces du bas, personne n’était là. Le cœur battant il gravit les escaliers, l’arme toujours au poing. Une seule porte était fermé, ce devait être la chambre, il vérifia les autres pièces, comme au ré-de-chaussé personne n’était là. Alors, il s’approcha de cette porte close, il abaissa doucement la poigné et ouvrit la porte. C’est là qu’il la vit, elle était allongée sur le lit, pieds et mains liés. Ses vêtements étaient sales et ses yeux rouges : elle pleurait. Il inspecta la pièce avant de courir vers elle. Il lui détacha les pieds puis les mains, enfin, il enleva ce bout de papier adhésif de bouche. Quel ne fut pas son étonnement lorsque Sam lui sauta au coup, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Jack ne savait plus quoi faire, alors, laissant son cœur parler, il la serra dans ses bras. Assis sur le bord du lit, il la serra contre elle tout en lui prononçant des mots doux pour la rassurer. Il se sentait soulagé, il n’avait rien, du moins en apparence… Au bout d’un moment, Sam se sorti de l’étreinte de son patron et commença à lui dire
- Oh, Jack si tu savais…
Il lui posa le doigt sur la bouche et lui dit doucement
- On verra ça plus tard ok ?!
Elle acquiesça d’un signe de tête avant de la replonger dans le coup de cet homme qui arrivait un peu comme un sauveur pour elle.

Il était environs 18h quand Jack sorti de la maison avec Sam dans ses bras. A présent, il était seul au bureau et son horloge venait de sonner 23h quand la porte de son bureau s’ouvrit. Il leva les yeux, un peu surpris d’avoir de la visite étant donné l’heure. C’était elle, Sam, plus belle que jamais. Fraichement lavée et maquillée, elle portait un jean, un haut décolté blanc qui mettait bien en valeur sa poitrine. Autour de son coup pendant un collier en or que Jack reconnu immédiatement, c’était celui qu’il lui avait offert pour la saint valentin du temps où ils étaient ensemble. Ses cheveux blonds légèrement ondulés tombaient en cascades sur ses épaules. En la voyant, il compris pourquoi il l’aimait…
- Je ne te dérange pas ?
- Jamais.
Doucement, elle entra et alla s’asseoir sur le canapé avant d’être rejointe par Jack. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques minutes quand elle prit la parole
- Ecoute Jack, ce que je voulais te dire quand tu es venue me chercher c’est que. Pendant tout ce temps où j’étais là bas, je ne pensais qu’une chose : « j’espère vraiment m’en sortir, pour revoir au moins une fois le visage de cet homme qui fait battre mon cœur ».
Tout comme il l’avait fait le jour du procès de l’affaire Spaulding, elle pausa sa main sur le visage de Jack. Se dernier ce laissa faire avant d’ajouter.
- Ecoute Sam. Ce que tu viens de me dire me touche vraiment. Je veux que tu saches une chose, c’est que moi tout ce que j’ai pensé pendant tout ce temps où je te cherchais c’est que je voulais te revoir pour savoir si tu avais tourné la page ou si, comme moi, tu n’as jamais réussi. Il c’est passé beaucoup de chose, j’ai appris que tu n’étais plus avec Martin, Vivian m’a aidée à prendre conscience de mes sentiments.
Un sourire s’afficha sur les lèvres de Sam
- Mais je me suis aussi rendu compte d’une chose. Croit moi, ça me fait mal de te dire ça, mais toi et moi ça ne pourra jamais être… Tout çà à cause d’une maudite lois, une loi que l’on ne peut malheureusement pas bannir ou effacer d’un coup de gomme.
Le sourire de Sam avait céder la place à des larmes. Doucement, elle se leva, le regarda et sorti du bureau. Quand à lui, Jack se releva, il attrapa son manteau et sorti, c’est alors qu’il la vit sortant de l’ascenseur. Elle vint vers lui et lui dit
- Ecoute Jack, je sais que tu ne crois pas à notre histoire. Mais, est ce que tu me respecte assez pour me laisser le choix d’en décider ?! Jack, je ne peux pas survivre sans toi !
- Sam, je ne reviendrais pas sur ma décision.
Cette fois, les larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Elle le regarda une dernière fois avant de reprendre l’ascenseur, Jack quand à lui, préféra prendre les escaliers… C’est ainsi que chacun retourna chez lui, le cœur à la fois meurtri mais aussi heureux de savoir que la personne qu’il aime ressent la même chose. Qu’elle partage se même sentiment…
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Dim 18 Juin - 1:26

Chapitre 10

Tout avait repris normalement les jours suivant, normalement, enfin presque. Jack et Sam étaient malheureux, Jack le caché plutôt bien, mais Sam avait beaucoup de mal… Tous les soirs chez lui, Jack repensait à ce qu’elle lui avait dit ce soir là. Est-ce qu’il a respecte assez pour lui laisser le choix de décider de leurs relation ?! Cette question lui trottait dans la tête, il ne faisait que penser à cella. Pour dire vrai, je pense qu’il avait tout simplement peur de s’engager, peur de braver cette loi, peur de s’engager pour la perdre une fois de plus…
Il était sur le point de s’endormir quand il repensa à quelque chose. Ce quelque chose le fit réagir puisqu’immédiatement il attrapa son manteau et sorti de chez lui. Il parcouru toute la ville, malgré l’heure tardive, il y avait beaucoup de monde sur la route. Vers 22h35 sa voiture s’immobilisa devant un petit pavillon comme l’on en trouve beaucoup à New-York. Il vu avec soulagement qu’il y avait encore de la lumière, visiblement elle ne dormait pas. Il sorti de sa voiture et allé frapper à la porte, quelques instant plus tard elle vint lui ouvrir
- Jack, qu’est ce que tu…
- Chut…
Murmura t-il. Toujours avec douceur il entra dans cet appartement qu’il connaissait comme le sien, il la regarda de haut en bas, elle portait un peignoir, visiblement elle s’apprêtait à se doucher. Il enleva son manteau, le posa sur le fauteuil environnant et, toujours avec douceur, il défit le nœud qui tenait son peignoir fermer. Sous ce vêtement, elle portait juste un ensemble de sous vêtements blancs. Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme avant de tendrement l’embrasser… Agréablement surprise, celle-ci lui demanda
- Je peux savoir qu’est ce qui t’a fait changer d’avis.
Un sourire aux lèvres il lui répondit
- Un jour, je perdrais mon boulot car je serais trop vieux, je ne veux pas prendre le risque de laisser filler la femme de ma vie…
Elle le dévora des yeux pendant que celui-ci passait ses mains sur les formes de la jeune femme. Cette dernière le laissa faire avant d’en saisir une et de se diriger en direction de la salle de bain… Ils partagèrent une douche avant de partager un lit. Cette nuit là, ils se firent l’amour comme jamais auparavant, ils redécouvrirent le corps de l’autre… Ils étaient redevenu eux même, cette partie de leurs corps, de leurs cœur et de leurs esprit qui leurs avait manquée pendant de si longues années étaient enfin réapparue…
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  jessebarney Dim 18 Juin - 10:03

Ta fanfiction est vraiment superbe !! un grand bravo !! J'adore ce que tu fais et jespère que tu continuras à écrire car c'est super
Un GRAND bravo Keancy cheers bravobom respect
jessebarney
jessebarney
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  missam Dim 18 Juin - 12:43

BRAVO!! bravobom bravobom bravobom
j'ai adoré!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  ludi Lun 26 Juin - 21:05

Merci Keancy. bravobom 2love2 2love2 2love2
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) - Page 2 Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum