FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Saison 4: l'heure du bilan !

+5
theo
Azertynin
Ally
célie
Feerie21
9 participants

Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Saison 4: l'heure du bilan !

Message  Feerie21 Ven 19 Mai - 20:31

Qu'avez vous pensez de cette saison ? Quel sont vos épisodes préférés ? Rolling Eyes

POur ma part je l'ai trouvez de moin bonne qualité que les précédentes ! Les probléme de Martin m'ont saouler, Danny a été zapper, pas assez de continuité dans les épisode (on entend même plus parler de vivian et de son coeur !) ya pas eu beaucoup de scene J/SR intéressante, on pas eu d'éléments nouveau sur le passé de Sam ça m'a décu, et le coup de Jack/Anne/Bébé, là c'était la goutte qui fait déborder le vase ! Mais point positif pour moi, l'arrivé d'Elena que j'adore !

Mais ya eu bien évidement des épisode excelent, mes préférés 5 sont:
Arrow Showdown (of course)
Arrow Expitation (à cause da la scéne de fin à l'hopital, j'ai adoré la tête de sam !)
Arrow Check your heads (excelent cet épisode, trop drole, avec Sam et sa peur de tomates, Danny et Jack et leurs "that's amore" excelent !)
Arrow The road home (déja matt etait trop beau, mais l'histoire était super et Sam qui s'enerve contre Martin excelent aussi, et Danny et Martin à la fin, super touchant !)
Arrow From the ashes (j'ai adoré l'histoire de la MP, trés touchante et l'arrivé de Miss delgado, que j'apprécie beaucoup contrairement à d'autre !)
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  célie Ven 19 Mai - 21:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Feerie, cette saison 4 a été bien en dessous de précédentes.
Points négatifs:
Arrow (c'est là que nos avis divergent) l'arrivée d'Elena, qui en plus de ne rien apporter à la série, et de prendre du temps aux autres personnages a le don de m'agacer.
. Arrow J'aurais aimé qu'on approfondisse un peu plus le personnage de vivian. Il y avait des moments ou j'avais l'impression que elle et Danny faisaient de la figuration.
Arrow L'équipe Martin/Danny m'a vraiment manqué tout au long de la saison Crying or Very sad Crying or Very sad Ce qui m'a manqué aussi c'était les moments ou ils étaient tous ensembles à discuter d'une affaire (nostalgie des premières saisons...)
Arrow Cette histoire de bébé, je trouve que ça va vraiment trop vite. Vu la direction que prennent les choses je crois vraiment que les scénaristes devraient s'économiser pour les prochaines saisons.
Arrow L'affaire D/E est vraiment ce qui m'a le plus énervé. Trop évident qu'ils finiront ensembles l'année prochaine.

J'ai quand meme apprécié certaines choses et plus particulièrement certains épisodes Mr. Green
Arrow Showdown, Vinda Negra, Blood out, check your head ( ptdr ptdr ptdr ) et the Road Home (Meme si je ne suis pas vraiment fan des shippers, j'adore voir Sam s'inquieter pour Martin parce que pour moi c'est le vrai couple de WaT et aussi pour la scéne finale avec Martin et Danny qui est ma préférée de la saison
2love2 2love2 )
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  Ally Ven 19 Mai - 23:24

Hormis qq "perles" (Showdown, Safe, Viuda Negra, Freefall, The Road Home, Check your Head...), une saison décevante pour cause d'incohérence totale.
Toutes les intrigues mises en place dans la saison 3 ont été abandonnées (le coeur de Viviane, le frère et la belle soeur de Danny, Les pb d'engagement de Sam, les filles de Jack - on ne revoit que Kate et on a très peu d'info sur Hannah...).
D'un épisode à un autre, les intrigues de la vie des personnages ne sont pas suivies, sauf le pb d'addiction aux antidouleurs de Martin (et comme ça fait très "inspired by Dr cater", c'est pas super! Sans compter que si une réunion aux narcotiques anonymes suffisait à résoudre les pb d'addiction...ça se saurait!!)
Il y a moins de moments de complicité entre les perso (sauf Jack et Danny, dans Viuda Negra ou Check your Head, notamment). On ne les voit plus se réunir et "brainstormer", ça manque cruellement Confused
Le season finale est nullissime, pas de cliffhanger, un lapin sorti du haut de forme Les feux de l'amour, bref, pas terrible pascontent
Cette histoire de bébé, je trouve que ça va vraiment trop vite
Ok, elle a un nom italien, mais c'est pas pour ça que son docteur est Antinori, l'accoucheur de sextagénaires!! Elle a 45 ans, donc s'ils veulent un bébé, il faut faire vite Laughing
C'est clair que ça n'a rien à faire dans WAT cette intrigue!
What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  Azertynin Sam 20 Mai - 1:27

Déçue, surtout après la somptueuse saison 3. Tout ce qui ne va pas dans cette saison a déjà été dit, donc je vais noter les quelques épisodes, qui, selon mon avis taylorien, sont à voir.

Les épisodes à voir :

4x01 - Showdown : résolution du cliffhanger de la saison 3. Un épisode fabuleux dans la continuité de la saison 3. La saison 4 semblait très très bien partie avec un aussi bon épisode avant de s'effondrer au 4x03 qui coïncide en plus avec l'arrivée d'Elena. Donc un épisode bouleversant, avec un duo Jack/Danny et le drame pour Martin.

4x02 - Safe : wow wow wow, qu'elle commençait bien cette saison ! Un épisode en voir en VO si c'est possible tant l'acteur qui interprète le rôle du disparu est exceptionnel. Mais vraiment exceptionnel ! Shocked La dernière fois que j'avais été autant scotchée par le jeu d'un acteur c'était Léonardo DiCaprio dans Roméo+Juliette en VO. L'épisode vaut aussi la peine d'être vu pour les conséquences de la fusillade sur Danny et son altercation avec Jack à la fin. Malheureusement, la série a pris un autre tournant dès l'épisode suivant. Shit

4x06 - Viuda Negra : parce que c'est un épisode Jack/Danny et que Danny y parle espagnol toutes les 2 minutes. Mr. Green

4x11 - Blood Out : Danny est très présent dans cet épisode où il se montre particulièrement adorable, d'abord au début quand il prend Jack dans ses bras pour lui manifester ses condoléances, ensuite avec les victimes pour lesquelles il manifeste beaucoup de compassion.

4x16 - The Little Things : à voir pour le duo Danny/Martin. C'est l'épisode où Danny découvre son problème de drogue.

4x17 - Check Your Head : parce que ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

4x22 - Requiem : pour le duo Jack/Danny (nostalgie de Showdown)







Les scènes à voir :

4x09 - Freefall : le final parce que Danny s'inquiète pour Martin qui vient de dégringoler un escalier, et pour Jack, bouleversé par la mort de l'un de ses amis (scène très émouvante).

4x18 - The road home : la scène de la caméra dans le stylo, la scène où Sam demande à Danny d'aider Martin, la scène où Martin rejoint Danny à une réunion des NA.

4x20 - More than this : quand Martin essaie de parler espagnol en présence de Danny et qu'il demande au témoin combien il pèse au lieu de lui demander ce qui s'est passé. ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  theo Lun 22 Mai - 11:34

stop assez, vous allez tous me dégouter alors que je n'ai encore rien vu de cette saison 4 mais je dois bien l'avouer, ça me donne encore plus l'envie de la regarder pour avoir ma propre opinion.
Les scénaristes ont peut-être fait exprès après tout de faire une saison médiocre pour nous en montrer une cinquième plus palpitante, si on savait déjà tout sur les personnages, il n'y aurait + rien à regarder je suppose, vaut mieux que ça aille doucement mais sûrement ! bon c'est vrai que jack/ann/bébé c'est du rapido mais ils veulent peut-être lui redonner une position d'homme marié bien rangé je sais pas quoi, un truc de ce genre là. hier, j'ai vu les épi de la saison 3 et Jack se plaint que personne ne lui dit jamais rien, c'est vrai ça, pourquoi ils vont tous voir vivian chaque fois que ça ne va pas ? et pourquoi jack, lui, ne dit carrément jamais rien à personne ? bah, peut-être qu'on le saura dans une autre saison ! mais par pitié, faut vraiment que j'arrive à voir la saison 4 en VO pour me faire une idée, après on verra, qu'attendez vous au juste de la saison à venir ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  Stefka Mar 23 Mai - 17:33

theo a écrit:Les scénaristes ont peut-être fait exprès après tout de faire une saison médiocre pour nous en montrer une cinquième plus palpitante.
Je pense pas vraiment, non.

Moi j'ai vu la moitié de la saison et j'ai préféré:
- Showdown
- Safe
- Viuda negra (j'ai vu des extraits et je sens qu'il va être génial)
- Blood out
- Checj your head à l'air drôle avec les scènes que j'ai vu!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  tao of myself Sam 17 Mar - 16:42

je suis d'accord avec l'avis général, la saison 4 était de loin moins bonne que les précédentes. le pire pour moi c'est que l'on n'arrivait plus à reconnaitre les personnages, sam qui devient un vrai robot sans émotion, jack qui semble n'en avoir rien à faire de son boulot et qui tire la gueule en permanence. les agents deviennent interchangeables et on ne sait plus vraiment qui a fait quoi dans un épisode tellement ils sont devenus transparent. sans parler de martin qui est un gros vilain drogué un épisode sur 3. dommage car la saison 3 avait été très réussie en sachant allier les enquêtes et la vie privée des personnages.

tao of myself
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

http://everwoodfrancophone.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  larissa Mar 20 Mar - 1:16

A mon point de vue, cette saison était bien, mais sans plus.
Y'a pas eu de grands moments comme dans les saisons précédentes.
voilà.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  **Marine** Dim 26 Aoû - 21:15

C'est vrai que les intrigues de la saison 3 ne sont pas suivies...

C'est surtout Vivian et Danny qui en font les frais. Après, les problèmes de Martin sont un peu bâclé mais d'un côté c'est bien que son histoire de dépendance aux médicaments ne durent pas 36 ans...

Martin/Sam est un peu délaissé comme pairing, surtout vers la fin, et même en " amitié"

L'arrivée d'Elena, je suis fan! J'adore aussi comment Danny et elle se rapprochent...Mais il est dommage que Danny n'ait pas eu d'intrigue bien à lui.

Episodes préférés? J'aime le dernier parce que y a Jason Priestley ( lol) les 17, 18, 19, les 1,6,9, 15, 16 que j'ai trouvé très bon...et celui de l'arrivée d'Elena. Le 23 est super émouvant!

Quand à Jack & Anne....Mouais. C'est trop " evident" et pas très crédible... Tout va trop vite et je trouve qu'on la voit beaucoup trop.

Je n'ai pas trouvé cette saison décevante, mais bâclée par moment...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4: l'heure du bilan ! Empty Re: Saison 4: l'heure du bilan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum