FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle relation pour Sam ?

2 participants

Aller en bas

Quelle relation pour Sam ?

Quelle relation pour Sam ? Vote_lcap33%Quelle relation pour Sam ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quelle relation pour Sam ? Vote_lcap67%Quelle relation pour Sam ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Quelle relation pour Sam ? Empty Quelle relation pour Sam ?

Message  Keancy Ven 16 Juin - 15:40

Je me posais la question ce matin en nettoyant la maison, je me suis demandée à moi même :"ma petite cyrielle, tu préférais avoir qu'elle relation ? Celle de Martin et Sam qui ne dure pas longtemps, qui est un vrai combat, mais qui existe réellement ! Ou celle de Jack et Sam, qui est basées sur des petits gestes, des regards, qui resiste mais qui n'existe pas vraiment ?!"
Et ben je me suis dit que je péferais celle de Jack et Sam, peut être que mon point de vue est faussé à cause de mon ship mais il n'en peche que la relation de Martin et Sam est quand même super courte et que Martin devait se battre pour garder Sam ! Je n'ais pas envie de me battre pour garder l'homme que j'aime. Les relation ambigues, faitent de gestes et de regards sans qu'ils se passent rien sont intenses mais un peu lassante aussi, je sais de quoi je parle....
Et vous, vous préfereriez quoi ? S'il vous plait, ne répondez pas en fonction de votre ship, mettez vous à la place de Sam et répondez honnetement.
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle relation pour Sam ? Empty Re: Quelle relation pour Sam ?

Message  Azertynin Ven 16 Juin - 16:15

Message des modérateurs :

Topic déplacé et verrouillé car il existe déjà
ici -->
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=393
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum