FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

+2
danny327
Ana
6 participants

Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Ana Lun 19 Juin - 15:31

Résumé :
Lorsque nous avions laissé nos héros, Clélia Danann était hospitalisée après avoir été torturée. Elle avait remis à son doigt la bague de fiançaille que Danny lui avait offert.
Elle est restée en convalescence pendant six mois environ. Elle et son collègue, Sylvain Salignal, sont rentrés quelques jours en France pour démissionner de la DGSE, puis sont retournés à New York. Clélia s'est installée avec Danny et tous commencent à se projeter dans l'avenir... parlant de mariage, d'enfants...
Clélia et Sylvain ont aisément obtenu leur naturalisation américaine grâce à l'appui du FBI et de la CIA pour qui ils sont devenus es Consultants extérieurs. Ils ont aussi fondé une agence de détectives privés : Le Médaillon Rouge qui marche très bien, ils iont même embauché et gagnent très bien leur vie.
Et depuis quelques temps, Sylvain et Elena sortent ensemble et tout va pour le mieux...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Ana Lun 19 Juin - 15:32

Quelques mois plus tard...

La gouvernante, Abigail "Abby" McKinleys, s'occupait de Brian Keaner, 6 ans. Il prenait son bain et elle lui préparait ses affaires. Elle descendit au rez-de-chaussée pour ranger les restes du petit déjeuner de la famille.
- Abby, s'écria le petit garçon en dévalant les escaliers
La jeune femme sourit en voyant le petit bonhomme arriver dans la cuisine avec un grand sourire.
- Alors, mon coeur ? Tu as réussi à t'habiller tout seul, ce matin ?
- Oui, répondit-il fièrement, mais... je n'arrive pas à nouer mes lacets, ajouta-t-il tout penaud, portant à bout de bras ses baskets.
Abby éclata de rire. Elle le fit assoir puis laça ses chaussures pour qu'il put aller s'amuser dans le jardin.
- Pourquoi c'est si compliqué, demanda le garçon en la regardant faire le lacet gauche, puis le droit.
- Ce n'est pas compliqué, dit Abby en souriant, tu n'as pas envie d'apprendre...
Le petit Brian haussa les épaules. Il la regarda timidemtnet demanda :
- Je peux aller jouer ddans le jardin ?
- Bien sûr, mon coeur !
- Ouais, cria le garçonnet avec joie.
Il fonça vers la porte de la cuisine qui donnait sur le jardin, derrière la maison. Abby le regarda partir en souriant, elle adorait ce petit. Et ses parents avaient toujours été tellement sympas avec elle, même pour des riches. Tout en pensant à cela, elle finit de ranger la cuisine puis monta à l'étage pour ranger la chambre de Brian puis la salle de bain. Elle escendit ensuite, un livre à la main, pour rejoindre Brian dans le jardin. Elle ne le vit pas tout de suite.
- Brian, cria-t-elle en riant, tu joues encore à cache cache ! Je vais te trouver !
Elle s'imagina le bambin en train de pouffer de rire dans l'une de ses cachettes favorites qu'elle connaissait par coeur. Pas de Brian.
- Brian, cria-t-elle encore, son sourire ayant, disparu.Brian, ce n'est pas drôle ! Aide-moi à te trouver !
Ordinairement, il aurait surgi de quelque part en hurlant avec joie : "je t'ai eu". Elle attendit un instant. Rien. Elle se mit alors à chercher avec inquiètude dans le grand jardin. Personne. Elle chercha encore et encore, l'angoisse montant de plus en plus en elle. Lorsqu'elle aperçu l'une des baskets de Brian près du garage, elle hurla en s'y précipitant :
- Brian ! Brian Keaner ! Où es-tu ? Brian ! Ce n'est pas drôle ! Brian ! Brian ?
Elle inspecta minutieusement l'intérieur du garage. Elle vit alors que la porte donnant sur le devant, était anormalement ouverte. Elle s'en approcha et constata avec horreur qu'elle était abimée. Sans vraiment réfléchir, elle fonça à l'intérieur de la maison, se précipita vers le premier téléphone venu et composa le 911 en pleurant...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  danny327 Mar 20 Juin - 9:33

Une petite suite s'il te plait....

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  loupiote Mar 20 Juin - 10:16

Excellent début
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  larissa Mar 20 Juin - 15:27

je demande la suite!!!! Very Happy Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Ana Mer 21 Juin - 21:39

Elena, Jack et Martin étaient déjà sur les lieux lorsque Danny, Vivian et Sam arrivèrent. Jack leur fit le topo :
- Brian Keaner, 6 ans, jouait dans le jardin. La gouvernante, Abigail McKinleys, 24 ans, l'a quitté dix minutes des yeux le temps de ranger la cuisine, la chambre du petit et la salle de bain. Quand elle est descendue, elle l'a cherché partout. Et lorsqu'elle a vu sa basket puis la porte du garage, donnant sur le devant, ouverte, elle a aussitôt prévenu la police.
- Les parents viennent d'arriver, continua Elena, ils sont effondrés, mais, comme ils l'ont dit eux-même, étant plutôt aisé, ils s'attendent à une demande de rançon et ils sont prêts à tout pour retrouver leur fils. Une de nos équipes a installé un système d'écoute sur leur téléphone.
- Qu'est-ce qu'on sait sur les parents, demanda Vivian.
- Melvin Keaner, répondit Martin en consultant ses notes, 38 ans, architecte de luxe, compte en banque très bien fourni et quelques PV pour stationnement non payé, c'est tout... Eleanor Keaner, 34 ans, paysagiste, elle gagne très bien sa vie aussi...
- Ils ont tout pour eux, ironisa Danny.
- Et tu ne sais pas le pire, dit Martin en souriant.
- Qu'est-ce qui pourrait être pire que de se faire enlever son enfant, demanda Vivian.
- Les Keaner ont fait appel au "Médaillon Rouge" !
Danny, Sam, Vivian et Jack regardèrent Elena et Martin avec de grands yeux. La porte sonna à cet instant. Ils reconnurent deux voix bien connues. Clélia et Sylvain venaient d'arriver. Ils se retrouvèrent tous dans le salon des Keaner, ils se saluèrent poliment puis Célia et Sylvain se dirigèrent vers Mr et Mrs Keaner pour se présenter, il s'ensuivit une longue conversation entre ces quatre personnes. Jack distribua alors les rôles :
- Danny, Sam, vous allez interroger les voisins. Elena et Martin vous retournez au bureau avec la liste de noms que les Keaner vous ont donné et voyez si vous pouvez en tirer quelque chose. Vivian, tu t'occuperas des relevés bancaires et téléphoniques.
Ils obtempérèrent aussitôt, comprenant très bien que Jack ne voulait pas se laisser piétiner ses plates-bandes par des détectives privés, surtout si c'était Clélia et Sylvain. Il les appela, ceux-ci se retournèrent, un petit sourire en coin.
- Excusez-nus un instant, dit Clélia aux Keaner, je crois que l'agent spécial Malone désire nous parler.
- Vous vous connaissez, s'étonna Mrs Keaner.
- Oui, nous avons déjà eu l'occasion de travailler ensemble, répondit-elle vaguement. Vous permettez ?
- Oh oui ! Bien sûr !
Clélia et Sylvain s'éloignèrent es parents du petit Brian pour rejoindre Jack qui les attendait bien à l'écart. Il leur dit tout de go :
- Vous avez intérêt à collaborer ou je...
- Ou quoi ? Sinon, tu nous arrêtes pour obstruction à une enquête fédérale, dit Sylvain en souriant.
- Si c'est ça, enchaîna Clélia avec le même sourire narquois, je te souhaite bon courage !
- Ecoutez, je ne veux pas me battre avec vous, je veux juste que nous travaillions ensemble...
- Bien sûr ! Et c'est toi qui vas nous payer ? Excuse-nous, mais on a du boulot, rétorqua Sylvain.
Clélia et Sylvain laissèrent Jack en plan sans lui laisser le temps de répondre. Ils retournèrent discuter avec les Keaner. Jack fulminait. "Bon, se dit-il, si c'est ça qu'ils veulent! Et bien ! Ce sera la guerre." Puis, les techniciens étant sur place, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment, il retourna à sa voiture, de mauvaise humeur.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Maira Mer 21 Juin - 21:51

j'aime beaucoup ta fic!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Jenny Jeu 22 Juin - 1:50

j'aime bien ! une petite suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  loupiote Jeu 22 Juin - 11:33

moi aussi j'aime bien, suiiiiiiiite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  larissa Jeu 22 Juin - 12:28

il y a comme qui dirait un climat assez tendu!!!
j'attends la suite!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Ana Jeu 22 Juin - 23:00

Les techniciens du FBI hallucinèrent lorsqu'ils virent les deux détectives privés sortir leurs matériels, neuf et bien plus perfectionné que les leurs. Ils les observaient par moments. Ils avaient l'air de très bien s'y connaître. Ils travaillaient dans leur coin, faisant parfois des choses que les techniciens trouvèrent plutôt bizarres, sans s'occuper de personne. Ils passèrent une bonne heure dans le garage, une demi-heure environ à l'endroit où le petit Brian Keaner avait perdu sa basket et, enfin, trois bonnes heures dans le jardin. Ils remballèrent leurs matériels méthodiquement sous les yeux ahuris des techniciens, tout en souriant et en se commentant certains détails dans une langue étrangère. Les techniciens virent ensuite les deux détectives retourner à l'intérieur de la maison des Keaner. Ils remballèrent, eux aussi, leur matériel et retournèrent au centre du FBI de New York.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Ana Mar 27 Juin - 1:47

- Bon, dit Jack à Vivian, qu'est-ce que tu as ?
- Rien d'intéressant, ni de louche pour les relevés bancaires des Keaner...
- Et le téléphone ?
- Il y a un numéro entrant qui revient très souvent ces deux dernières semaines : Bruce Chiklin.
- Chiklin, tu dis, l'interrogea Martin.
Elle approuva d'un signe de tête.
- Alors, ça doit être son demi-frère. Chiklin est le nom de jeune fille de Mrs Keaner? pourtant, elle nous a dit ne plus avoir de contact avec sa famille depuis plusieurs années...
- Et qu'elle avait laissé son passé derrière elle, ajouta Elena, qu'elle l'avait effacé de sa mémoire pour pouvoir vivre... c'est ce qu'elle nous a dit...
- Très bien, dit Jack, on a peut-être une piste, alors ! Voyez ce que vous pouvez trouver sur ce gars !
Ils se mirent à la tâche sans broncher, voyant très bien qu'il était de mauvaise humeur. Sam et Danny revinrent et expliquèrent que les voisins n'avaient rien vu, rien entendu. Ils se mirent dons, sous les ordres de Jack, dans la vie passée de Mrs Keaner.
Jack fut averti par téléphone que la gouvernante des Keaner était arrivée et qu'elle l'attendait dans son bureau. Il l'y rejoignit aussitôt.
- Bonjour, Miss McKinleys, je suis l'agent spécial Jack Malone, je suis chargé, avec mon équipe, de retrouver Brian. Asseyez-vous, je vous en prie...
La jeune femme, encore sous le choc, s'exécuta.
- Ne vous inquiétez pas, la rassura Jack, je veux juste revoir les faits avec vous...
- Mais j'ai déjà tout dit à la police, dit-elle d'une voix plaintive, et aux deux détectives aussi...
- Vous avez parlé à Clélia Danann et Sylvain Salignal ?
Elle opina du chef.
- Si ce n'est pas trop pour vous, insista poliment Jack en contenant sa voix et sa colère, pouvez vous me redire la même chose ?
- Si vous y tenez, soupira-t-elle.
Elle prit une profonde inspiration puis lui dit :
- Brian m'a demandé pour aller jouer dans le jardin, comme d'habitude... je ne peux rien lui refuser et il le sait... il est donc sorti par la porte de la cuisine... j'ai fini de ranger les restes du petit-déjeuner puis, je suis montée à l'étage... j'ai rangé les affaires de Brian qui traînaient dans sa chambre, j'ai refait son lit puis j'ai nettoyé la salle de bain... je suis repassée dans ma chambre pour prendre un livre pour le rejoindre dans le jardin et là...
- Combien de temps pensez-vous que tout ça a pu prendre?
- Eh bien... une bonne dizaine de minute... quinze tout au plus...
- D'accord, dit- en notant, et ensuite ?
- Ensuite ? Eh bien... comme je ne le voyais nulle part, j'ai pensé qu'il jouait à cache-cache... c'est son jeu préféré, vous savez... c'est quand j'ai eu fait toutes ses cachettes habituelles... que je ne le trouvais pas, que j'ai commencé à m'inquiéter... et vu la taille du jardin... et quand j'ai aperçu sa basket... que j'avais lacé moi-même... j'ai compris tout de suite...
Son discours était saccadé, amis elle arrivait à contenir ses larmes.
- Qu'est-ce que vous avez compris ?
- Qu'il se passait quelque chose... d'anormal... je lui avais moi-même lacé ses baskets, juste avant qu'il n'aille jouer dans le jardin... et je lui fais toujours des doubles nœuds, sinon, il perd ses chaussures... toujours...
- Donc vous en avez déduit, intervint Jack, avant qu'elle ne se mette à pleurer, qu'il s'était produit quelque chose d'anormal...
- Oui, répondit-elle en reprenant un peu de contenance, j'ai foncé dans le garage et j'ai tout fouillé... il y a eu une bourrasque de vent qui a fait claquer la porte de devant... j'ai sursauté et quand j'ai compris, je me suis approchée, cette porte est toujours fermée... j'ai vu qu'elle était un peu déformée. Et là, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est : Il faut appeler la police ! Brian a été enlevé !
Et vous avez très bien fait, Miss. Puis-je vous demander votre age ?
- Bien sûr ! J'ai vingt-quatre ans.
- Depuis quand travaillez-vous pour les Keaner ?
- Depuis la naissance de Brian, ça fait six ans... je suis arrivée comme jeune fille au pair... et comme tout se passait bien, ils m'ont gardé comme gouvernante...
- Les Keaner vous ont toujours bien traité ?
- Oh oui, s'exclama-t-elle avec force. Ils sont devenus un peu comme ma famille, ici...
- De quel pays venez-vous ? D'Irlande ?
- Exact ! Je voulais passer une année aux Etats-Unis avant d'aller à la fac... je suis restée... mis les Keaner ont été super avec moi... ils ont adapté leurs horaires, surtout Mrs Keaner, pour que je puisse reprendre mes études... je suis en 4ème année de Droit International.
- Félicitations.
- Merci, agent spécial Malone...
- Bien, je n'ai plus d'autre question à vous poser...
- D'accord, Si vous en avez d'autre... je suis à votre disposition...
- Je n'hésiterai pas à vous re-contacter, merci Miss MacKinleys, allez vous reposer, maintenant.
- Oui, vous avez raison, merci.
- Au revoir...
La jeune femme sortit de son bureau. Jack reprit ses notes. Cette jeune femme n'était pas dans le coup... elle avait beaucoup plus à perdre qu'à y gagner... sa place, son diplôme, sa carte verte...
Il se leva de sa chaise et rejoignit ses collègues.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  larissa Mar 27 Juin - 15:51

thumright
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...) Empty Re: 2ème fanfic d'Ana. (pas encore de titre...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum