FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les p'tits tracas du jour...

+9
Elise
Milie
Holf
Amandine
annah
Fraisy
Stefka
loupiote
Ptit Dem Taylor
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les p'tits tracas du jour... - Page 2 Empty Re: Les p'tits tracas du jour...

Message  Virgile Mer 20 Sep - 12:01

Petit tracas du jour : A 14 heures, je prends mes premiers cours de conduite. De un, je déteste ça et je n'ai pas du tout envie d'apprendre à conduire et deux, c'est horriblement cher et mon compte en banque hurle de douleur à chaque fois que je sors ma carte de crédit.

Pas envie, pas envie Shit
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/09/2006

http://www.dvirgile.net

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits tracas du jour... - Page 2 Empty Re: Les p'tits tracas du jour...

Message  Ally Mer 20 Sep - 15:13

je n'ai pas du tout envie d'apprendre à conduire et deux, c'est horriblement cher
Dis toi que c'est pratique de savoir conduire (même si c'est une horreur d'apprendre et de passer le permis What the fuck ?!? )
J'avais envoyé un compte-rendu de réunion à un type avec qui je bosse et il me l'a renvoyé bourré de fautes (en me précisant qu'il l'avait "un peu remanié" surprised2 ) et en me demandant de compléter des trucs à droite à gauche.
Heu, je veux bien l'aider à dresser le diagnostic de son service, mais faudrait éviter qu'il me prenne pour sa secrétaire pascontent
(le pire, c'est que je vais le faire, étant donné mon incapacité chronique à dire non dako )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits tracas du jour... - Page 2 Empty Re: Les p'tits tracas du jour...

Message  aziliz Mer 20 Sep - 16:35

Je suis en train d'expérimenter la phrase de Woody Allen :
Les ennuis c'est comme le PQ, on en tire un il en vient dix.

Arrow La voiture de ma mère est en panne...Pas très pratique pour les déplacements.
Arrow Des petits C******* ont lancé des pierres sur la piscine, résultat un énorme trou que l'assurance refuse de rembourser parcequ'on a plus le ticket de caisse. Et le jardin est inondé d'eau chlorée... Je comprend pas comment on peut avoir aussi peu de respect pour les autres : je n'oserai jamais abimer quelque chose qui ne m'apartient pas, si je le faisais par accident j'irai aussitôt rembourser les dégâts ! C'est moi qui suis trop ste Nitouche ou quoi ?
Arrow La télé s'est suicidée...Black out total.
Arrow Grande fête de famille dimanche : j'en ai ras le bol des réunions de famille... Encore mon côté associale qui prend le dessus.
Arrow Rentrée définitive lundi matin à 8h00...
Arrow Mon grand père et ma grande tante sont à l'hôpital.

Y a t-il une autre planète ou je pourrais me réfugier, le temps que ça se tasse ?
afraid
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits tracas du jour... - Page 2 Empty Re: Les p'tits tracas du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum