FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elle (complète)

+10
milaya
Scrattounette
manon
loupiote
tweetie
danny327
nady
clara
Ptit Dem Taylor
Jenny
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elle (complète) Empty Elle (complète)

Message  Jenny Lun 18 Sep - 1:37

L'agent Danny Taylor venait de quitter son bureau au sein du FBI, service des personnes disparues.
Cela ne faisait pas 1 an qu'il avait integré l'équipe de Jack Malone que déjà, pour la première fois de sa vie, avec ce travail, il avait l'impression d'être utile à quelque chose, à quelqu'un. Il se dépassait dans chacunes de ses missions, s'investissait corps et âmes dans chaque disparitions signalées.
Il était tard ce soir là, pas loin d'une heure du matin, et le début de l'été se ressentait. New York était plongé depuis quelques jours dans une atmosphère chaude et pesante, annoncant des températures presques insupportables.
Danny avait décidé de rester tard au bureau afin de tapper son rapport sur la disparition d'une jeune femme.
Disparition qui avait mal finie puisque Viviane et lui, l'avait retrouvée morte. Un accident de voiture.
Mlagré l'insistance de son patron qui pensait que son agent avait besoin de sommeil, il voulait finir une bonne fois pour toute son rapport, classant définitivement cette affaire.
Ses traits étaient tirés, ses yeux fatigués mais dans le souci de bien faire les choses, Danny déclina l'offre de Jack.
" Rentre chez toi Danny ! "
Jack lui avait martelé cette phrase plus d'une dizaine de fois, en vain. Il abandonna en voyant la mine décidée de son agent.
En y repensant, Danny souria mentalement.

Il avait promis à sa petite amie du moment de passer la voir une fois sa journée achevée et bien que l'heure était tardive, Stacy avait absolument tenu à ce qu'il la rejoigne.
Déjà 1 semaine qu'il était avec elle et pour Danny, ce n'était rien de bien sérieux.
Il s'était rapidement rendu compte qu'entre eux 2 ça n'irait pas bien loin, que leur histoire ne tiendrais pas 2 semaines.
Certes il l'aimait bien, mais malgré leur entente sexuelle, rien ne les reliais.
Danny n'avait jamais vraiment été amoureux et bien que Stacy, réceptionniste hôtellière de son état, lui donnait de la tendresse et de l'attention, leur liaison sonnait creu.
Oui il passait du bon temps ensemble mais rien de plus. Pas de grandes discussions jusqu'à pas d'heures, pas de ballades romantiques et quasiment aucuns points communs.
Pourtant cette belle brune de 25 ans aurait pu être celle qu'il attendait depuis toujours.
Elle aurait pu...

Il se gara près de l'immeuble de la jeune femme, sorti de sa voiture et leva les yeux au ciel.
La lumière de sa chambre était allumée, elle l'attendait.
Il se doutait de ce qui allait se passer. Elle le ferait rentrer, lui enlèverai sa veste et ne lui laisserai pas le temps de souffler. Ensuite elle se jetterai à son cou et l'innonderai de ses baisers passionnés dont-il était si friand.
Ils finiraient dans son lit et il partirait au petit matin.
Il traversa la rue, monta les quelques marches de l'immeuble, ouvrit la porte du hall et appuya sur le bouton de l'ascenceur.
2 minutes plus tards, Danny entra dans l'ascenceur et y trouva une passagère.
Sans doute venait-elle du sous-sol où sa voiture était garée.
Elle devait avoir 20 ans. De jolis traits, de grands yeux noirs et enceinte de presque 9 mois.

Danny lui souria furtivement, la salua puis appuya sur son étage.
La jeune fille se dirigeait 2 étages plus haut que lui mais la tour comptant 28 étages et sachant qu'elle se rendait au plus haut, le " voyage " risquait d'être long.

Dîtes moi si vous voulez une suite !


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 3:58, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 18 Sep - 11:26

Bien sur qu'on veux la suite !! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Lun 18 Sep - 12:52

Elle était adossée à un des murs de la cabine, passa sa main sur son ventre bien rond et souffla d'épuisement.
En entendant ce dernier, Danny et son souci légendaire des autres, se retourna vers elle.

" Est-ce que ça va ? " demanda t'il tout simplement.

Elle échappa un petit sourire, se disant que décidémment, les hommes ne pourront jamais comprendre.

" Disons que j'aimerais bien qu'elle se décide à sortir. "

En le voyant sourire ainsi, Danny se demandait comment elle pouvait faire, comment toutes les femmes du monde pouvaient faire, pour tenir debout et supporter un tel poids.

" Une fille ? "
" Pardon ? " s'étonna la future mère.
" Vous avez dit "elle". "
" Ah ! Oui ! Shannon. A croire qu'elle n'est pas pressée de sortir ! "

La jeune fille éclata de rire. A ce moment-là, il la trouva radieuse.
Ses longs cheveux blonds lui tombaient sur ses épaules nues, couvertes par les simples bretelles d'une robe d'été.

" Shannon ? C'est très mignon et..." entama le jeune agent.

La cabine secoua légerement ses passagers puis s'immobilisa d'un coup.
La jeune femme se colla un peu plus à la paroi et posa sa main sur l'autre mur de l'ascenceur.

" Wouaw ! Ca va ? " s'inquièta Danny en la fixant.

Elle acquièsa d'un signe de tête.
Il appuya nerveusement sur tous les boutons, en vain.

" Je crois qu'on est bloqués. " lança Danny.
" Bloqués ? Comment ça bloqués ? On peut pas être bloqués ! " paniqua t'elle.
" Calmez-vous...c'est seulement une question de minutes. Le gardien va s'en rendre compte et..."
" Le gardien ?! Il est plus d' 1 heure du matin ! C'est un miracle si il est pas avachi à son comptoir ! Et le bouton d'alarme ? Vous l'avez essayé ? "

Danny rappuya sur celui-ci et donna un coup de poing dessus.

" Ca sert à rien, il marche pas. "
" Oh non....je dois rêver c'est pas possible...faut toujours que toutes les poisses du monde me tombe dessus ! " s'enerva la jeune fille.

Elle se laissa glisser au sol et étira ses jambes dans la minuscule cabine.

" Ca va pas être très long. " tenta de la rassurer Danny.
" J'éspère...j'ai pas envie d'accoucher dans un ascenceur. " ria t'elle.

Danny l'imita et s'asseya à ses côtés.
Il enleva sa veste, la posa sur ses genoux et sortit son portable à la recherche d'un éventuel réseau mais c'était inutile.
Il posa alors son regard sur sa compagne d'infortune. Elle semblait si clame en apparence mais le jeune agent se doutait qu'au fond d'elle, le moindre petit évenement qui pourrait survenir la mènerait à la panique.
Il fallait qu'il trouve un moyen afin qu'elle évite de focaliser sur cette panne, qu'il la rassure du mieux qu'il puisse.

" J'm'appelle Danny. " dit-il en lui tendant sa main.
" Abby. "

Elle serra la main de Danny puis tenta de se redresser, de chercher sa place.

" Attendez..." ajouta Danny en plaçant sa veste derrière la nuque d'Abby.
" Merci. Alors Danny ? Vous faîtes quoi dans la vie ? "
" Je travaille au FBI. "
" Vraiment ?! Ca doit être passionnant ça ! "
" Ca l'est. Ca évite la routine. "
" Ca fait longtemps que vous êtes au FBI ? "
" Un peu moins d' 1 an. "
" Mais vous faîtes quoi au juste ? Vous êtes de ces agents qui traquent les dangereux criminels ou intimident les hônnetes citoyens ? " s'amusa t'elle.
" Comme dans les films ? C'est ça que vous voulez dire ? " répondit-il dans le même état d'esprit.
" Ben oui ! "
" Nan nan nan ! Je recherche des personnes disparues, rien à voir avec Clarisse Starling. "

Ils se sourièrent puis ce fut le silence.
Abby le rompit subitement au bout de quelques minutes.

" J'éspère que ça va pas mettre longtemps à repartir, j'ai horreur des espaces confinés. "
" Ne me dîtes pas que vous êtes claustrophobe ? "
" Ca vous rassurerais si je vous disais que non ? "
" Pas vraiment...et votre état ne me rassure pas non plus. "

Elle se remit à rire quelques secondes puis son visage se raidit sous le coup d'une contraction. Elle posa une main sur son ventre et finalement la douleur passa.

" Vous auriez mieux fais de vous taire ! " lança t'elle vivement à Danny.
" C'était rien ? Dîtes-moi que c'était rien..." paniqua t'il.
" C'est bon...ça va aller...bon sang ça fait un mal de chien ! "
" Tant mieux si ça va parceque j'accouche pas de femmes tous les jours alors tant que ça se fait pas ici..."
" C'est bien la dernière chose que je voudrais croyez-moi. "

Elle pencha la tête et l'appuya contre la paroi, essayant de penser à autre chose.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Lun 18 Sep - 14:05

" Surtout que votre mari serait plus à même de vous aider si...enfin je veux dire que...si jamais..." poursuivit-il.
" Il n'y a pas de mari...ni même de père. " lanca t'elle lassivement.
" Oh..."

Danny se senti bête sur le moment, se demandant ce qu'il lui prenait de parler de ça.
Il ne la connaissait même pas mais elle l'intriguait. Elle avait un tel regard que Danny se sentait troublé à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui.

" Il...le courageux papa a preféré partir en apprenant que j'étais enceinte. Vous voyez le genre ? "
" Je suis désolé. " murmura Danny.
" Mais y a pas de quoi être désolé. C'était qu'un gros naze en y réfléchissant bien. "

Danny n'eut pas le temps de baisser la tête pour soulager sa nuque qui commencait à lui faire mal, qu'Abby tappa du poing contre le mur.

" Une autre contraction ? " paniqua le jeune agent que la situation stressai de plus en plus.
" Oui ! Et pas de plus tendres celle-la ! Bordel ce que ça peut faire mal ! "

Des larmes naissait dans les yeux de la future maman et la douleur était telle qu'elles roulèrent sur ses joues.
Danny senti la panique le gagner.

" Ok ok alors...peut être que vous devriez vous allonger non ? "

Il s'approcha d'elle pour l'aider mais Abby le repoussa du bras.

" Ne me touchez pas ! " hurla t'elle de douleur.

Les bras de la jeune femme encerclaient son ventre et bien qu'elle ne voulait pas être désagréable avec Danny, sa souffrance l'obligeait à l'être.
Il s'écarta lentement d'elle mais Abby lui attrappa la main violemment.

" Ne me laissez pas ! " supllia t'elle.
" Ne vous inquiétez pas...de toute façon j'peux pas aller bien loin alors...vous...vous pourriez déssérrer legérement votre main de la mienne ? Hein ? Avant de me la briser ? "

De nouveau, la douleur repartie et elle lâcha doucement la main du jeune homme.
Ce dernier se la massa energiquement et esquiva une grimace.

" Excusez-moi...c'est juste que...désolée." ajouta Abby.

Il se sentait impuissant face à la douleur de la jeune fille, il aurait voulu être à des centaines de kilomètres de là car, si jamais elle se décidait à accoucher ici, il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire.

" Parlez-moi ! " continua t'elle.
" Je veux bien mais de quoi ? "
" De c'que vous voulez ! J'en sais rien moi ! " s'enerva Abby.

Il la regarda et fouilla dans son esprit, cherchant ce qu'il pourrait bien lui dire pour la rassurer.

" Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? "
" Rien. "

Danny eu envie de rire sur cette réponse mais il se ressaisit. Ce n'était pas le moment. Elle serait bien capable de lui en mettre une juste pour ça.

" Rien c'est bien ! " dit Danny.
" Vous arrêtez pas de parler ! Ca m'évite de penser que mes entrailles se déchirent ! " répliqua Abby en secouant sa main pour le forcer à parler.
" Ok heu..."
" Oh non...pas ça...pitié non ! " gémit-elle en baissant la tête.
" Quoi oh non ? "
" Pas maintenant pitié ! Tout sauf ça..."

Là il pouvait vraiment paniquer lorsqu'il suivit le regard d'Abby.
Elle lui montra alors le liquide qui venait de couler le long de ses jambes.
Danny savait ce que ça voulait dire et passa sa main sur sa bouche.

" Ok...pas...pas de panique ok ? Tout va bien se passer ! "
" Comment voulez-vous que ça aille ? ! Je viens de perdre les eaux et je vais accoucher, bloquée dans ce putain d'ascenceur ! "

Il comprit l'urgence de la situation, se releva et la regarda quelques secondes, cherchant une solution. Danny savait pertinament qu'une seule s'offrait à lui.
Il se tourna vers le panneau où était le bouton d'appel d'urgence et tappa dessus comme un damné.

" Putain c'est pas vrai...j'y crois pas. " pesta t'il en souriant nerveusement.

Il remarqua alors l'angoisse dont était prise la future mère. Ses yeux maculés de larmes, ses mains tremblantes, sa peur, le firent réagir en 1 quart de seconde.
Danny s'assit près d'elle et passa sa main sur le front d'Abby.

" Tout va bien se passer...je suis là, je vous laisserais pas tomber. "
" Nan ça va pas bien se passer ! J'ai...je vais pas y arriver ! Je le sens ! Je souffre le martyre et je devrais pas être là ! Ca devait pas se passer comme ça ! Je devais accoucher dans 2 semaines et...et être dans un hôpital, dans un lit avec une péridurale et...."

Elle hurla de plus belle sous la venue d'une violente contraction.

" Est-ce qu'au moins vous vous y connaissez ? Dîtes-moi que oui ! " ajouta t'elle entre 2 hurlements.
" Oui. " menti Danny.
" Vous mentez ! Vous n'y connaissez srtictement rien et je vais mourrir ! " pleura t'elle.

Il lui serra la main, se moquant bien qu'elle lui broie les os.

" Personne ne va mourrir ok ? Tout ira très bien ! Ca doit pas être bien sorcier. "

Elle cria une énième fois. Malgré la chaleur étouffante et le stress, Danny n'avait pas le droit à l'erreur.
Certes il ne savait pas pratiquer un accouchement mais Abby et la petite Shannon comptaient sur lui.
D'une main tremblante, il retira sa cravatte avec difficulté, retroussa ses manches et se positionna face à elle.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  clara Lun 18 Sep - 14:13

Geniale. Une suite please.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  nady Lun 18 Sep - 17:49

excellent une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeee!!

s'il te plait, bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Lun 18 Sep - 21:12

" Ok alors heu..."

Il ne savait pas par où commencer et Abby l'aida en repliant legérement ses jambes. Sa robe glissa le long de ses cuisses et Danny posa ses mains sur les jambes de la jeune fille.

" Enlevez-la. " lança Abby que la douleur rendait désagréable.
" Le bébé ? " bégaya t'il.
" Mais non ma culotte ! Enlevez-la ! "

Il hésita quelques secondes devant ce qu'il allait faire mais il se reprit rapidement. L'évidence était telle qu'il était seul et qu'il devait assurer.
Il attrappa le morceau de tissu du bout des doigts et le fit glisser.
Le jeune homme appercut alors quelque chose qui le fit sourire. Il voyait déjà un bout du crâne du bébé.
Il reprit courage en se disant que ce serait plus rapide qu'il ne le pensait.

" Oh mon Dieu...je...je vois sa tête ! "

Abby se mit à sourire et prit appui sur ses coudes.
Ses entrailles se déchiraient de toutes part et elle avait l'impression d'être en feu tant la souffrance était énorme mais en pensant à son enfant, tout cela devenait futilité.

" C'est vrai ? "

Danny souria bêtement affirma d'un mouvement de tête.

" Incroyable...il faut pousser maintenant ! " continua Danny.

Abby se mit au travail, poussant de toutes ses forces pour que ce petit être tant désiré fasse son apparition.
Le jeune homme mit alors ses mains sur la tête du bébé avec délicatesse.
Il n'en croyait pas ses yeux ! Il avait la vie entre ses mains, il participait à la naissance d'un enfant !

" Allez-y poussez ! Poussez ! " lui ordonna t'il.
" Vous croyez que je fais quoi ?! Du tricot ?! " pesta la jeune femme.
" Les épaules ! Ses épaules sont passées ! " ria Danny.

Abby poussa jusqu'à l'épuisement puis se laissa tomber en arrière.

" J'en peux plus...." murmura t'elle.
" Non non non ! Allé ! Encore un effort ça y est presque ! " l'encouragea Danny.

Il était émerveillé là où d'autres se serait déjà évanouis.

" J'vous dis que j'en peux plus vous êtes bouché ?! "

Il lâcha son attention portée sur l'enfant pour regarder Abby. Son visage se rembruni.

" Vous fouttez pas de ma gueule ! Poussez nom de Dieu ! Poussez !!! " hurla Danny.

Il se doutait que la jeune fille était à bout mais il ne voulait pas que quoique ce soit arrive à la mère ou à l'enfant.
Devant une telle autorité, elle ne put qu'obéir. Elle reprit appui sur ses avant-bras et repoussa, espérant que son cauchemard prenne fin.

" Ca y est presque, encore un effort c'est bien..." ajouta Danny.

2 minutes plus tards, Shannon fit son apparition.
En entendant son enfant crier, Abby s'allongea sur la sol, épuisée.
Danny avait la petite fille dans les bras. Il était si heureux d'avoir participé à ça qu'il ne pouvait détacher son regard du bébé et effacer son grand sourire dont lui seul avait le secret.
Il se rendit alors compte qu'il était la première personne que Shannon avait vu en venant au monde.
L'enfant ne cessai de l'observer.

" Salut toi..." lui murmura le jeune homme en passant délicatement sa main sur le petit crâne chauve.

Abby leva péniblement la tête pour appercevoir sa fille.

" Mon bébé...donnez-moi mon bébé..."
" Il faut que je coupe le cordon. Avec quoi je fais ça ? "
" Dans mon sac...il y a une paire de ciseaux je crois. " répondit Abby en lui désignant son sac du doigt.
" Vous aviez prévu le coup on dirait ! " s'amusa Danny.

Il attrappa le sac d'une main et fouilla à l'intérieur sans quitter le bébé du regard, et en sortit une paire de ciseaux.
Il coupa le cordon et apporta Shannon à sa mère, la posant sur sa poitrine avec délicatesse.

" Elle va bien et elle est magnifique. " souria Danny.
" Oui hein ? " s'émerveilla Abby.

Abby étreignit sa fille avec toute la douceur dont une mère était capable et l'observa longuement pendant que Danny la recouvrait de sa veste.
Elle passa son doigt dans la petite main de Shannon, se mit à pleurer puis leva la tête vers Danny, assis à ses côtés.

" Merci. Merci Danny. "

Danny ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment là. Il avait vu le miracle de la vie et il fut submergé par une énorme vague d'émotion.
Une larme roula le long de sa joue et il l'essuya rapidement d'un revers de la main.

" Merci. " insista Abby.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  danny327 Lun 18 Sep - 21:16

Mais c'est mimi tout ça 2love2 Danny je savais que tu allais y arriver bravo à toi ça m'a émue !!

la suite stp !!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  clara Lun 18 Sep - 21:25

C'est trè beau.
Tout à l'heure quand j'ai pris l'ascenseur pour rentrer chez moi, j'ai pensé à ton histoire. Mais je n'ai plus 20 ans, je ne suis pas enceinte et le pire de tout il n'y avait pas Danny. Sad
La suite!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Lun 18 Sep - 21:37

Pauvre Clara ! Mais t'en fais pas, quand tu liras les suites, tu ne voudras plus être le perso principal crois-moi ! Mais shut ! J'en dis pas plus !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 18 Sep - 22:49

Ah bah moi la suite je la veux !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  nady Lun 18 Sep - 23:14

" Vous fouttez pas de ma gueule ! Poussez nom de Dieu ! Poussez !!!"
ohh ohh quel autorité ce Danny, moi ze veux bien etre sous ses ordres, hi hi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Mar 19 Sep - 1:58

Abby lui prit la main et plongea son regard dans celui de Danny.
Ce dernier ne savait plus quoi penser. Il était totalement déboussolé par ce qu'il venait de vivre.
Un sentiment étrange et incontrôlable naissait au fond de lui, qui lui nouait la gorge et le coeur.
Non, il n'avait pas le droit d'éprouver de tels sentiments envers elle. Il ne la connaissait même pas ! Il essayait de se raisonner, de se persuader que tout ça ce n'était qu'à cause de cette histoire, de cette naissance, de toute cette folie.
Il ne devait pas penser à ça, ils se l'interdisait.
Elle avait sa vie et lui la sienne.
Il ne connaissait rien d'elle, pas même son nom de famille.
Sans doute garderont-ils le contact à la suite de cela mais il devait retrouver sa vie.

Danny s'appuya contre le mur et ferma les yeux afin de reprendre ses esprits. Tout se bousculait dans sa tête mais il était empli d'une certaine sérénité.
Il senti alors la main d'Abby se poser sur la sienne.
Il fixa la jeune fille et cette dernière, malgré la fatigue, était toujours aussi belle qu'il ya quelques heures, à leur rencontre.
Le jeune agent leva son bras, se rapprocha d'Abby et l'invita à se blottir contre lui.
Son bébé dans les bras, la jeune maman posa sa tête contre le torse du jeune homme, lui aussi épuisé.
Il baissa son bras et le passa autour de ses épaules, comme pour la protéger du monde extérieur. Avec lui, elle ne craignait rien et son enfant non plus.
Elle ne mit pas longtemps à s'endormir au creu de son épaule.
Danny l'observa un moment puis regarda le bébé, lui aussi endormi.
Il souria en les voyants si paisibles toute les 2 puis à son tour, s'endormi.

" Monsieur ! Monsieur ! "

Cette voix venait de loin mais semblait si proche.
Danny senti une main le secouer gentiment. Il ouvrit lentement les yeux et appercut un ambulancier se tenir devant lui, à sa hauteur.
En un quart de seconde, il croyait avoir rêvé. Mais c'était bien réel ! Abby et Shannon étaient toujours présentes à ses côtés.
2 ambulanciers étaient avec eux ainsi que que le gardien et d'autres personnes, sûrement des locataires de l'immeuble curieux de savoir et de voir le "bébé du 10eme étage ".
Tout se passa très vite.
Abby et sa fille furent rapidement prises en charge par les médecins et Danny ne vit rien venir.
Pas le temps de réagir que déjà elles étaient loin.
Il n'eut même pas le temps de lui parler ou de lui dire aurevoir, Abby était partie.

En sortant de l'ascenseur, épaulé par un ambulancier, Danny appercut Stacy dans la foule.
Elle se précipita vers lui, inquiète, mais ce n'était pas le moment. Il voulait rester seul, se remettre les idées en place.

" Danny ! Danny ça va ? " intérrogea Stacy en lui tendant les bras.
" Pas maintenant. " répondit le jeune homme en s'échappant et en l'écartant du bras.

Danny quitta l'immeuble, refusant l'aide médicale et affirmant qu'il allait bien.
Il se disait qu'il vallait peut être mieux qu'il en soit ainsi, qu'une rencontre hasardeuse, si belle soit-elle, pouvait rester un très beau souvenir.
Il n'avait parlé de cette aventure à personne et, plusieurs fois, fut tenté de se rendre à l'hôpital prendre de leur nouvelles mais se ravisait au dernier moment.
Pour lui dire quoi ? Qu'il avait eu le coup de foudre pour elle ? Qu'il n'arrivait plus à dormir depuis qu'elle était rentré dans sa vie ?
Qu'il ne pensait qu'à elle et que ce désir qu'il ressentait le consumait à petit feu ?
Elle avait vécu sa grossesse seule et avait eu son bébé également seule.
Sans doute ne voulait-elle pas s'encombrer d'un homme après sa rupture et préférait se consacrer à sa fille, ce qu'il trouva logique après tout.

4ans s'était donc écoulés depuis ce fameux jour de juin où Abby avait fait irruption dans sa vie.
Danny lui avait fait une place dans son coeur et avait continuer à mener sa vie comme il l'avait toujours fait.
Une place bien à elle que personne ne pourrait prendre, une place bien au chaud.
Il avait eu quelques aventures en 4 ans mais rien de bien sérieux.
Amoureux oui il l'avait été, mais aucunes de ses petites amies ne lui avait fait l'effet d'Abby durant toutes ces années. Aucunes n'avait ses yeux, son sourire, cette douceur dans la voix ni ce petit côté mutin qui l'avait fait craquer.
Ces quelques heures avec elle avait fait naître en lui un sentiment intense: l' Amour.
Celui qui rendait heureux, malade, fou.
L'Amour qui nous faisait faire toutes ces choses insensées et proche de la folie.
L'Amour qui pouvait nous faire basculer à tout moment et faire de nous ce qu'il voulait.
Mais quelque chose l'empêchait de la retrouver. La peur d'être rejeté, qu'elle ne partage pas ses sentiments.
Il ne le supporterai pas, il préférait garder cet amour pour lui, secret afin de ne pas souffrir.

Danny marchait d'un pas décidé ce jour là en direction de son appartement.
Il avait réussi à avoir son après-midi par Jack, une disparition plus qu'épuisante ayant été reglée.
Le jeune agent avait besoin de repos et il avait déjà programmé le reste de sa journée.
Dormir ! En ce moment il en avait plus que besoin.
Les problèmes de Martin l'avait beaucoup touché contrairement à ce qu'il avait fait croire aux autres, et entre la dépendance aux médicaments et les réunions de soutiens de son ami sans oublier le travail, il ne lui restait plus beaucoup de force pour tenir.

Il traversa la rue et se retrouva nez à nez avec une petite fille d'environ 4 ans.
En la voyant il avait l'impression d'être face à une petite poupée.
Elle avait de longs cheveux blonds et de grands yeux noisettes.
Danny ramassa son ballon et s'accroupi face à la fillette.

" Salut. Il est à toi ce ballon ? " souria Danny devant l'innocence de l'enfant.

La petite fille hocha la tête et tendit ses bras pour le récupérer.

" T'es toute seule ? Où est ta maman ? Mmh ? Ne me dis pas qu'une aussi belle..."

Il ne put finir sa phrase qu'une jeune femme déboula au coin de la rue, visiblement affolée.

" Shannon ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas t'éloigner de moi comme ça ?! " s'écria t'elle en se mettant à la hauteur de l'enfant.
" Pardon maman." murmura la petite.

Danny cru rêver. Non ce n'était pas possible ! Ce ne pouvait pas être elle !
New York comptait des millions d'habitants et il fallait qu'il tombe sur elle.
Il l'observa un moment. Et si, c'était bien elle, Abby.
Il l'avait reconnu lorsqu'elle releva la tête dans sa direction, lui jettant un regard des plus froids.
Elle n'avait pas changé....toujours aussi belle comme dans ses souvenirs.
Abby avait raison de se méfier pensa Danny. Tant de déséquilibrés traînaient dans les rues et une enfant toute seule était une proie idéale.
Le jeune homme avait eu tellement d'affaires de ce genre qu'il comprenait la réaction de la jeune femme.

Danny reprit rapidement ses esprits.

" Abby ? "

Elle le fixa à son tour et au bout de quelques secondes, changea son air fermé contre un sourire incroyable.

" Danny ?! Ca alors c'est pas croyable ! Désolée sur le coup je ne vous avais pas reconnu ! J'ai eu tellement peur en ne la voyant plus à mes côtés que...Ben ça alors ! " souria t'elle.
" Comme quoi le monde est petit. " ajouta Danny.

Danny était partagé entre plusieurs sentiments à ce moment précis.
Il était heureux de la revoir, perdu et effrayé.
Perdu dans le sens où il n'imaginait pas la revoir un jour et effrayé de lui avouer ses sentiments, ce qu'il ne ferait pas de suite.
Il croyait au destin et maintenant qu'elle avait refait surface, il ne la laisserai plus partir.

Abby donna la main à sa fille et tous 3 se mirent à marcher lentement, comme pour savourer ce moment.

" Alors voici la fameuse Shannon ? Elle est vraiment magnifique. " dit Danny en baissant la tête en regardant la fillette.
" Maman c'est qui le monsieur ? " questionna l'enfant en tirant sur la main de sa mère.
" C'est un vieil ami à moi et tu sais quoi ? Tu l'as déjà rencontré ma puce. " répondit Abby, amusée de la situation.
" Ah bon ? M'en souviens pas d'abord..."
" C'est normal, tu n'étais qu'un tout petit bébé et tu criais beaucoup. " plaisanta Danny.

Shannon le dévisagea. Elle avait les mêmes yeux que sa mère, tout aussi intenses.

" C'est même pas vrai d'abord ! " se plaignit-elle.
" Oh mais si c'est vrai ! " enchérri Danny.
" Danny et moi on est les 2 premières personnes à t'avoir vu lorsque tu es née. " poursuivit Abby.

Shannon souria alors au jeune homme qui le lui rendit avec sa façon si particulière de charmer les gens.

" Quelle heure est-il ? " coupa nerveusement Abby.

Danny regarda sa montre.

" Bientôt 13 heures. "
" Oh zut ! Je dois emmener Shannon chez sa nounou, mes cours commence dans 30 minutes ! "
" Vous...heu tu...tu es prof ? "
" Chez les maternelles ! Tu vois je suis pas dépaysée ! Je passe mon temps avec les enfants. " souria la jeune femme.

Il était totalement sous le charme, subjugé, et le fait qu'ils doivent se séparer lui minait le moral.
Ils accelérerèent le pas pendant plusieurs mètres puis Abby stoppa et fixa Danny.

" Est-ce qu'on pourra se revoir ? " demanda t'elle.

Il fut heureux et soulagé qu'elle pose cette question à sa place car il cherchait le courage de lui demander la même chose.

" Oui bien sûr ! Je...je te donne ma carte et..."
" Ok ! "

On aurait dit 2 enfants, tout aussi troublés et maladroits l'un que l'autre.
Danny sorti une de ses cartes de la poche intérieure de sa veste et la lui tendit.
Elle l'accepta et la regarda longuement.

" Portable et bureau, n'hésite pas. " ajouta t'il en désignant les numéros.
" J'hésiterais pas. "

Ils se regardèrent intensément quelques secondes et Abby fut ramenée à la réalité par sa fille.
Shannon lui tirait la bras, le regard suppliant.

" Maman on y va ? J'ai faim moi..."
" Hein ? Heu oui ! Oui on y va. J'ai été contente de te revoir. "
" Moi aussi. " dit-il, toujours sous le charme.
" A bientôt ? "
" Oui...à bientôt. "

Abby s'éloigna avec sa fille laissant un Danny tout penaud dans la foule de passants qui s'amassaient à la sortie d'une bouche de métro.
Elle se retourna avant de tourner au prochain croisement, et avec un sourire, lui fit un petit signe de la main.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  tweetie Mar 19 Sep - 2:50

Ah c'est trop beau ! Le hasard fait bien les choses. Vive Danny et Abby profileright profileleft

Quant à Shannon, elle est trop mimi 2love2
Je demande la suite stp bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Sep - 9:42

Wouha c'est troooppp!!

La suite stp !! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Mar 19 Sep - 18:26

Danny avait passé la journée à penser à elle. Elle l'obsédait. Elle était tellement...tellement tout !
Il s'étonnait lui-même de ressentir un tel bien être rien qu'en y songeant.
Etais-ce l'amour ? A croire que oui.
Et pour la première fois, il n'avait pas peur de ses sentiments. Il se sentait prêt à vivre quelque chose de beau, de pur, qu'il ne partagerait avec personne d'autre qu'elle.
Bientôt 18h et le jeune homme n'avait rien fait de sa journée.
Il se disait qu'elle n'appelerait plus maintenant et se décida à manger, seul.
Il ouvrit son frigo et malgré tout ce qu'il offrait, rien ne lui donnait envie.
Son portable sonna alors et en voyant un numéro inconnu s'afficher, un espoir l'envahit.

" Taylor. "
" Je suis bien sur le portable de Danny ? "
" Danny Taylor oui. "
" C'est Abby ! "

Son visage s'illumina et il s'en voulut de na pas avoir reconnu tout de suite sa voix.

" Abby ! Ca va ? "
" Oui ça va. En fait j'appelais parceque...parceque c'est vendredi et comme demain j'ai pas cours...enfin on aurait pu se voir...Shannon est chez sa nourrice et...enfin voilà quoi..."

Il étouffa un rire. Il trouvait vraiment mignon la manière dont elle bafouillait et dont elle tentait de se justifier.

" Ya pas de problèmes. Où veux tu qu'on se voit ? "
" Je sais pas...hum...pourquoi pas au café au coin de la 55eme ? Tu vois lequel ? "
" Oui oui je connais. Je pourrais y être dans environ...30 minutes ça te va ? " répondit Danny en regardant sa montre.
" Super ! Alors à tout de suite. "

Elle raccrocha mais de son côté, Danny mit du temps à faire pareil.
Sa voix l'ensorcellais et il ne voulait qu'une chose, l'entendre encore et encore.

Abby arriva en avance.
Apparement, elle était également impatiente de le revoir.
Elle devait se l'avouer, elle aussi était tombée sous le charme du jeune homme.
Il y a 4 ans de ça, elle avait remarqué ses magnifiques yeux noirs et son sourire à tomber et son coeur s'était, à plusieurs reprises serré dans cet ascenseur benni.
Mais elle s'était également interdit de ressentir quoique ce soit. Un homme venait de la faire souffrir et un enfant allait naître.
Elle voulait se concentrer sur son rôle de mère et laisser de côté ses sentiments personnels.

Elle entra dans le café pratiquement vide pour ce début de soirée et trouva une table.
Un des serveurs s'approcha d'elle afin de prendre sa commande.

" Bonsoir. Qu'est-ce que je vous sers ? "
" J'attends quelqu'un, je préfère attendre merci. "

Il acquièsa et s'éloigna.
15 minutes d'avance ! Elle se trouvait stupide. La gorge nouée, le couer palpitant, elle ne trouva rien de mieux à faire que d'appeler sa fille.
C'était peut être idiot mais seul sa fille pouvait la détendre dans des moments pareils.
Elle n'eut pas le temps de composer le numéro que Danny entra dans le café.
Il la chercha des yeux et en la voyant, assise toute seule et vêtue d'une simple petite robe, il ne put s'empêcher de sourire.
Danny la rejoignit à sa table.

" Hey. "
" Salut ! " souria t'elle nerveusement.

Danny fit signe au serveur et prirent commande.

Déjà plus d'une heure qu'ils étaient ensemble, riant de chacunes de leurs blagues idiotes, évoquant cette fameuse nuit de juin où leurs vies fut changées à jamais mais de manières différentes, se racontant leurs vies.
La discussion devint plus sérieuse lorsque Danny la questionna sur le père de Shannon.

" J'étais avec lui depuis presque 2 mois...il était en fac avec moi mais ne voulait pas gâcher son avenir avec un enfant. Un avenir brillant d'avocat...Il m'a posé un ultimatum, c'était lui ou le bébé. " raconta Abby, un brin nostalgique.
" Tu n'étais pas assez amoureuse..." devina Danny.
" A croire que non ! Et lui non plus d'ailleurs. Je voulais cet enfant et je ne regrette rien. Shanon est ce qui m'est arrivé de meilleur dans la vie. Il est retourné à sa petite vie bien tranquille et moi à la mienne. "
" Il n'a jamais voulu voir sa fille ? "
" Il n'en a pas eu le temps...il est mort quand j'étais enceinte de 6 mois, dans un accident de voiture, comme quoi..."
" Ouaih..."
" Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'as poussé à rentrer au FBI ? "

Danny n'avait pas peur de se confier à elle, il sentait qu'il pouvait tout lui dire, sans craintes et sans jugements.

" J'ai dû choisir entre la prison et ça...le choix a vite été fait. "
" Comment ça ? " demanda t'elle intriguée.
" J'ai fais pas mal de conneries quand j'étais gamin et..."

Le voyant si tendu, Abby posa sa main sur celle de Danny.
Ce n'était jamais facile de ressortir ses vieux démons du placard.

" On est pas obligé d'en parler si t'en as pas envie. " lança Abby sur un ton compréhensif.
" Mes parents sont morts quand j'avais 11 ans et les choses ont mal tournées par la suite...rien de bien glorieux dont je puisse être fier. "
" ...ok...tu as de la famille à New York ? Des frères, des soeurs..."
" Juste mon frère...il vit avec sa fiancée et ses 2 enfants mais on ne se voit pas beaucoup ces derniers temps. Et toi ? Tu as toujours tes parents ? "
" Mon père est mort l'année dernière et ma mère vit à Connie Island. On se voit souvent mais c'est surtout parcequ'elle est dingue de sa petite fille. "

Ils passeront le reste de la soirée à parler de choses et d'autres, refaisant le monde à leur manière.
Abby mit fin à leur rendez-vous. Il se faisait tard et elle devait récupérer Shannon chez sa nourrice.
Danny l'accompagna en voiture pour prendre sa fille.
En l'attendant dans la voiture, il repensa à cette soirée et arriva à la conclusion qu'il ne pouvait plus se passer d'elle.
Il se sentait stupide de ressentir cela mais l'amour ne se commandait pas.
Pour lui, Abby était la femme de sa vie, celle qu'il avait attendu sa vie durant, le rayon de soleil qui illuminait sa vie.
Shannon était un beau bonus. Il n'oubliera jamais son regard sur lui lorsqu'elle vint au monde.
Elle aussi il l'aimait tendrement, presque comme un père.

Le jeune agent ne voulait pas la laisser partir comme ça ce soir là.
Il avait besoin d'être avec elle, de la sentir près de lui, de sentir son parfum et sa chaleur.


Abby sorti de la chambre d'amis de Danny, apparement nerveuse.

" Voilà ! Elle s'est enfin endormi. Ca n'a pas été chose facile ! Elle tenait absolument à rester avec nous...pour t'embêter un peu. " s'amusa la jeune femme.
" Je veux bien croire que tu ais eu du mal ! Elle est débordante de vie. "

Ils restèrent un moment à se regarder dans le blance des yeux, puis Danny tendit à la jeune femme une des 2 tasses de café qu'il avait en main.
Elle l'accepta timidement et le jeune homme se dirigea vers sa chaîne stéreo et l'invita à s'assoir au salon.
Abby le regarda un peu surprise.

" Quoi ? " demanda Danny.
" C'est ma chanson préférée c'est marrant ! "
" Sérieux ? J'ai rien prémédité je te jure. "

Elle le suivit et s'assis à ses côtés, réchauffant ses mains à l'aide de la tasse et écoutant la voix lassive de David Gray et de son " this years love ".
Danny se sentait nerveux face à elle.
Ils n'avaient jamais été seuls depuis 4 ans et il ignorait comment se comporter avec son invitée.
Remarquant qu'elle éprouvait à peu près le même malaise, il prit son courage à 2 mains pour rompre le silence.

" Abby, je vais pas y aller par 4 chemins. Il faut que tu saches que...durant ces 4 années j'ai souvent pensé à toi. "

Elle parut étonnée.

" Danny je..."
" Non attends ! S'il te plais. J'ai...j'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments comme ça, à vrai dire je l'ai jamais fais et..."

Il cherchait ses mots, évitant le regard de la jeune femme qui ne faisait que le troubler.

" Je suis tombé fou amoureux de toi la première fois où l'on s'est rencontré. "

Il l'avait enfin dit. Il se sentait libéré, le coeur plus lèger mais Abby paraissait medusée, abasourdie.

" Tu ne dis rien ? Tu me diras je peux te comprendre. " poursuivit-il.
" Nan c'est pas ça c'est que... "

Elle plongea un moment ses yeux dans ceux si sombres du jeune agent et posa sa tasse sur la table basse.
Danny se senti bête.
Quelle idée il avait eu de lui dire tout ça ! Que penserait-elle d'un homme amoureux depuis 4 ans et qui a gardé tout ça pour lui ?
Il baissa la tête, posa sa tasse et s'apprêta à se lever.

" Oublies ce que je viens de dire, laisse tomber. " dit-il.

Elle lui attrappa la main et la serra. Ses mains étaient si chaudes et si douces qu'à ce seul contact, le corps tout entier de Danny frissonna.
Il releva la tête vers elle, le regard empli d'amour, attendant une quelconque réponse de la jeune femme.
Au lieu de cela, elle approcha lentement son visage vers celui de Danny et l'embrassa timidement.
Elle retira ses lèvres de celles de Danny et ce dernier, appréciant leurs douceur, posa une main sur sa joue et répondit à son baiser.
Pour lui, c'était un vrai bonheur de l'embrasser alors il posa son autre main sur l'autre joue d'Abby et se rapprocha un peu plus d'elle.

Abby effleura du bout des doigts le torse du jeune homme à travers sa chemise, faisant naître en lui un désir grandissant.
Les baisers de Danny lui faisait un effet aphrodisiaque et elle se surpris elle-même lorsqu'elle désserra sa cravatte et déboutonna sa chemise.
Lui aussi en avait envie, tout autant qu'elle.
Ses doigts passaient dans la chevelure blonde et soyeuse d'Abby puis descendirent jusqu'à ses épaules.
Il fit délicatement tomber les bretelles de sa robe et lui embrassa passionnément le cou.
Abby avait décidé de se donner à lui, sans réfléchir.
Elle ota sa chemise puis descendit jusqu'au pantalon et ouvrit sa ceinture.
Elle caressa tendrement l'objet du désir ce qui le fit trésailir puis gémir de plaisir.
Il l'allongea sur le divan et la déshabilla à son tour, laissant apparaître un corps parfait, qu'il prit plaisir à détailler du regard.
Danny se rendit compte qu'il n'avait jamais vu telle perfection. Sa peau était douce et ses courbes désirables.
Il goûta chaque partie de son corps, enivrant un peu plus la jeune femme à chaque fois et la fit exploser de plaisir lorsqu'il s'attarda sur son mont de venus.

Il était sur elle, prêt à lui faire l'amour comme jamais il ne l'avait fais.
Leur corps, leurs âmes étaient en parfaite communion pour ce moment tant attendu par Danny.
Une gigantesque vague de chaleur envahit alors Abby lorsqu'elle sentit Danny entrer en elle. Jamais elle n'avait ressenti un tel plaisir.
Tant d'amour, tant de tendresse, tant de douceur...tout était parfait, dans les moindres détails tout était parfait.
Le rythme lent du jeune homme en elle lui donnait l'impression de quitter son corps, de flotter. Puis les mouvements plus saccadés, les râles de jouissances de Danny sussurés au creu de l'oreille, leur doigts entremêlés tout l'acte durant, les baisers brûlants de son amant la fire jouir.
Danny la possédait, il sentait le corps ardent de la jeune femme sous son poids et ses lèvres chaudes le consumer.
Ils se donnèrent tant de plaisir cette nuit là que c'est en sueur et repus, qu'ils s'endormirent, nus, lovés l'un contre l'autre, sur le divan.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Mar 19 Sep - 19:51

1 mois déjà qu'ils filaient le parfait amour.
Abby lui donnait tellement. Tellement d'amour, de tendresse, de présence, d'écoute.
Jamais il n'avait connu pareille osmose avec une femme.
Son amour pour elle était tel qu'il ne pensait qu'à elle. Du moment où il ouvrait les yeux le matin jusqu'au moment où il s'endormait, elle occupait ses pensées.
Ces dernières n'allait que vers elle, son coeur était à elle, son âme toute entière lui appartenait.
Comment avait-il fait pour vivre sans elle des années durant ?
Avec Abby il se sentait revivre et le sentiment de n'avoir été qu'un "zombie" toute sa vie jusqu'à leur rencontre, le faisait se rendre compte à quel point il l'aimait.
Il l'aimait. Il n'aimait qu'elle et n'aimerait qu'elle jusqu'à son dernier souffle.
Lorsqu'elle n'était pas à se côtés, il se sentait emputé d'un membre, n'arrivait plus à respirer, c'était comme si on lui arrachait le coeur ou qu'on le faisait souffrir mille morts.
Il ne s'y attendait pas. Il ne s'attendait pas à la rencontrer 4 ans plus tôt dans cet ascenseur.
Il l'avait soutenu dans la douleur et accompagnée dans sur le chemin du bohneur.

Abby arriva avec Shannon au bureau de Danny.
Ce dernier était en pleine conversation avec Sam et Jack, faisant le point sur une enquête.
Elle se firent discrètes et Viviane, qui ne les connaissait pas, alla à leur rencontre.

" Bonjour, je peux vous aider ? " demanda Viviane en souriant.
" Je suis venu voir Danny. "
" Et vous êtes ? "
" Abby. "

Viviane lui adressa alors un immense sourire. Danny les avais mis au courrant de sa relation et du fait qu'il était persuadé d'avoir trouvé la perle rare.

" Abby ?! Ravie de vous rencontrer enfin. Danny nous a beaucoup parlé de vous. " ajouta Viviane en lui serrant la main.

L'agent se pencha vers Shannon, intimidée par un tel espace et par toutes ces personnes à l'air si stricte.

" Et tu dois être la fameuse Shannon ? Danny n'avait pas menti, tu es vraiment très belle ! "
" Danny c'est presque comme mon papa d'abord ! Il est où ? "

Abby et Viviane se mirent à rire et lorsque Shannon appercut enfin Danny, elle se précipta vers lui en courrant et se jetta à son cou.

" Danny ! " cria la fillette.
" Hey princesse ! " lui dit Danny en la serrant dans ses bras.

Abby s'excusa de la gêne que sa fille causait pendant leur heures de travail et lança un petit regard désolé à Jack, qui à son air si sérieux semblait être le patron.

" Je suis vraiment désolée ! " s'excusa la jeune femme en s'approchant du petit groupe.
" Mais vous êtes tout excusé ! " souria Jack, apparement charmé.
" Tout le monde, je vous présente Abby, Abby voici...tout le monde. " dit Danny en lui désignant ses collègues.
" Enchantée. " murmura Abby très gênée par toutes cette attention qu'on lui portait.

Sam, Elena et Martin lui firent un petit signe amical de la main et retournèrent à leur affaires lorsque Danny prit la main de sa compagne et s'isola.
Shannon avait trouvé un nouveau camarade de jeux avec le fauteuil de Danny et s'amusait à le faire tourner.
Amusé, Martin s'approcha d'elle.

" Salut ! " lança t'il à la fillette.
" Salut ! "
" T'as envie que je te montre un truc sympa ? "

L'enfant acquièsa sans hésiter.
Martin alluma l'ordinateur de son ami et installa confortablement la petite sur le fauteuil.

" Surtout ne dis pas à Jack que je t'ai montré ça je pourrais me faire gronder. "
" C'est qui Jack ? " intérrogea la petite fille en passant sa petite tête par dessus le dossier.
" Celui qui à l'air si sérieux et qui sourit presque jamais. " plaisanta Martin.
" D'accord ! "
" Alors voilà, tu vois, tu dois faire rentrer le plus de boules dans ce trou et faire attention aux petits monstres, attends je te montre. " poursuivit le jeune agent en jouant avec la souri.
" C'est drôle ! " ria Shannon.
" Oui hein ? Bon je te laisse j'ai du travail. Et ne casse pas le jouet de Danny, il serait triste après. "
" Je vais faire attention promis. "

Martin passa une main sur la tête de l'enfant et s'éloigna en souriant.

Danny avait emmené Abby un peu plus loin, à l'abris des regards indiscrets.

" Je croyais qu'on devait se voir ce soir ? " entama Danny.
" Je sais...mais l'attente était insupportable et...tu me manquais. "
" Toi aussi tu m'as manqué mais je me ferais pardonner ce soir, promis. " dit Danny en l'embrassant amoureusement.
" Justement, c'est pour ça que je suis venue te voir...ma mère ne peut pas garder Shannon ce soir et Elisa est en vacances alors...je suis désolée. "

Contre toute attente, Danny ne fut pas déçu et se mit même à sourire.

" C'est pas grave, on changera notre programme et on passera une petite soirée tranquille à 3. "
" Ca te gêne pas t'es sûre ? Je sais que des fois elle peut être fatiguante et tu seras sûrement fatigué en rentrant du boulot. "
" J'adore ta fille ! Ca ne me gêne pas et puis...je tâcherais de la fatiguer en premier pour qu'elle s'endorme vite et que je puisse profiter de toi. "

Il la regardait si intensément que son coeur chavira.

" Ne me regarde pas comme ça s'il te plais. " chuchota t'elle.

Il se doutait très bien dans quel état il la mettait et en joua.
Il pencha la tête sur le côté, lui fit un petit sourire en coin et continua de la fixer.

" Te regarder comment ? Comme ça ? "
" Oui ! Ou sinon c'est toi qu'ils devront rechercher parceque je t'aurais enlevé et mis dans un endroit où je pourrais faire de toi ce que je voudrais..." ajouta Abby lassivement.

Ils se mirent à rire et Danny la serra dans ses bras, prenant un petit peu d'elle avec lui, histoire de terminer la journée positivement.
Son parfum le rendait dingue et il mit du temps à désserer son étreinte.

" Vas-y avant que ton patron ne se fâche. " continua Abby.

Le jeune couple retourna dans l'open space. Danny se dirigea vers Shannon, visiblement absorbée par son nouveau passe-temps.

" Tu t'amuses bien ? "
" He Danny j'ai battu ton record ! "
" Ca alors ! T'es une vraie petite championne dis-moi ! " souria le jeune homme.

Abby les rejoignit.

" Ma puce tu viens ? Danny à du travail, tu continueras ta partie un autre jour d'accord ? "
" Mais maman..."
" Shannon...." gronda gentiment la jeune femme.
" Pffff..." soupira la petite en quittant son siège.

Abby lui prit la main et embrassa Danny.

" A ce soir ? " demanda Abby.
" Tu viens ce soir ?! Chouette ! " s'exclama Shannon.
" Prends soin de ta maman la puce, on se verra ce soir. " ajouta le jeune agent.

Abby et Shannon s'en allèrent comme elles étaient venues, en toute discretion.
Danny les regardèrent partir jusqu'à ne plus les voir et en se retournant, vit le regard amusé de ses collègues.

" Quoi ? " s'étonna Danny.
" Rien ! T'as l'air d'être vraiment heureux ça fait plaisir à voir. " répondit Jack.
" Et puis cette gamine est vraiment adorable. " poursuivit Martin.
" C'est sûr ! C'est beaucoup mieux quand on a aussi la fille dans la poche, les mères adorent ça. " taquina Elena.
" Gnagnagna ! " pesta Danny sur sa collègue.

Tous se mirent à rire et Danny se rassis à son bureau. Le travail reprenait.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  clara Mar 19 Sep - 21:27

Danny en papa 2love2 Hummm La suite
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  danny327 Mar 19 Sep - 21:47

Que c'est trognon la suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  nady Mar 19 Sep - 23:30

wouahhhhhh, vraiment tres bien ecrit, moi j'adore!!

j'ai l'impression d'y etre : je souriais betement devant mon pc en imaginant ce petit trio!! tres sympa la fic!!

une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  loupiote Mar 19 Sep - 23:45

moi aussi j'adore par contre il y a un truc de pas très bien: ELENA son prénom me donne de l'urticaire...
mais sinon c'est trop meugnon
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Mer 20 Sep - 1:31

Ils avaient passé cette soirée dans une ambiance bon enfant.
Shannon adorait Danny et prenait un malin plaisir à le taquiner, à chahuter avec lui, et la soirée ne fut que partie de rigolades et jeux en tous en genre.
Abby était heureuse de voir sa fille comme ça, trouvant que Danny ressemblait de plus en plus à un père pour elle.
" Il ferait un bon papa " pensait-elle.

Shannon était couchée depuis un moment, laissant seuls les 2 amants, devant un bon Coppola.
L'heure avoisinnait minuit et aucuns d'eux n'avait envie dormir.
Abby était tellement bien dans les bras de son homme et aurait pu y rester toute sa vie.
Elle se sentait en sécurité avec lui, rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était là.

" Je t'aime. " lâcha t'elle sans prévenir.

Danny ne quitta pas l'écran de tv des yeux et cacha son sourire.
Cela vexa la jeune femme qui lui balanca un petit coup de coude dans les côtes.

" Hey t'as entendu ? "
" J'ai entendu. "
" Et pourquoi tu dis rien ? "
" Pour t'énerver. J'adore quand tu t'énerves. "

Il tourna la tête vers elle et éclata de rire devant le visage véxé de sa compagne qu'il prit entre ses mains.

" Je plaisante ma puce ! Te fâches pas ! " ria Danny.
" C'est pas gentil..."

Danny l'embrassa tendrement et la serra contre lui.

" Moi aussi je t'aime mon coeur. Si tu savais comme je t'aime..." lui sussura t'il au creu de l'oreille.

Elle le laissa lui faire l'amour d'une manière si tendre qu'elle en pleura lorsque l'acte fut accompli.
Danny fut surpris de sa réaction et s'inquiéta.

" Abby qu'est-ce qu'il y a ? "
" Rien ! C'est juste que...je t'aime tellement que parfois c'est trop fort pour moi et je m'y perd un peu...c'est bête je sais. " renifla la jeune femme.
" Ya rien de bête dans l'amour. " ajouta le jeune homme en la prenant dans ses bras.

Ils s'endormirent ainsi, noyés dans leur amour et leur respect mutuel.
Abby se réveilla dans la nuit et se dirigea dans la salle de bain.
Il était 4 heures du matin et ne voulait pas réveiller son amant, profondément endormi.

Danny senti qu'elle n'était plus là, sa présence lui manquait même en dormant.
Il appercut la lumière pasant sous la porte de la salle de bain et se leva, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire à une heure aussi tardive.
ll ouvrit la porte et la vit, face au lavabo.
Abby se retourna brusquement et paniqua.

" Abby ? Qu'est-ce que tu fais, ça va ? " s'inquiéta Danny.

La lumière était agressive et il fut obligé de se protéger les yeux de la main.

" J'arrive...j'avais juste un peu mal au ventre. " répondit t'elle en cachant quelque chose derrière son dos.

Danny n'était pas duppe. Il savait lorsque quelqu'un mentait ou avait peur et non seulement Abby mentait très mal mais en plus, sa peur était flagrantte.
Il s'approcha d'elle, décidé à savoir ce qu'elle lui cachait.

" Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos ? " insista Danny.
" Mais rien ! "
" Alors montre moi si c'est rien ! " ria Danny.
" Danny arrête c'est rien je te jure ! " paniqua de plus belle la jeune femme.

Il en eu assez de ce petit jeu et lui attrappa le bras assez violemment.
Abby serrai une boîte de pillule dans le creu de sa main.
Le jeune homme eu du mal à la faire lâcher prise mais niveau force, il la dépassait largement.
Il inspecta le flacon et s'interrogea.

" Pourquoi tu prends ça ? "
" Pour rien. "
" Me prends pas pour un débile ok ? Tu te caches pour prendre des médicaments et tu deviens blanche comme un linge quand j'arrive ! Si c'est rien pourquoi tu réagis comme ça ? "

Elle tenta de lui échapper mais têtu comme il était, il n'abandonnerai pas aussi facilement.
Danny lui prit la main et essaya de trouver une réponse dans les yeux de la jeune femme.

" Abby...dis-moi ce qu'il ya...j't'en pries. "

Elle baissa la tête et laissa ses larmes couler.
Cela lui déchirait le coeur de la voir ainsi mais il ne comprenanait rien, ou plutot ne voulait pas comprendre.
Abby releva la tête, les larmes déferlant toujours le long de ses joues.

" Je suis malade. " avoua t'elle sans ménagement.
" Quoi ? Comment ça malade ? Si t'es malade je t'emmène chez le médecin et..."

Elle le torturait et ne savait pas quoi lui dire, comment s'y prendre pour éviter de le faire souffrir. Le mieux était de lui dire toute la vérité.

" Je vais mourrir..." coupa t'elle en haussant les épaules et pleurant de plus belle.
" Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? " ria nerveusement le jeune homme.
" Je vais mourrir ! J'ai un cancer. "

Si une bombe lui était tombée sur le coin de la tête, Danny n'aurait rien senti. Ce qu'elle lui avoua était pire que tout.
Non elle ne pouvait pas être malade ! Pas Abby !

" Quoi...non...non tu...tu n'as que 25 ans ! "
" Pourtant si...je vais mourrir. "
" Arrête de dire ça putain ! " hurla Danny.

Quoi faire ? Quoi dire ? Tout se bousculait dans sa tête.
Il la fixai et n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras mais à son contact, elle se rétracta.

" Nan...laisse-moi ! " pleura Abby.
" Abby...trésor...je vais t'aider, on va trouver une solution... "
" Tu peux pas, personne ne peux...j'ai...j'ai une leucémie Danny et quoique tu penses, je vais partir... "
" Non tu vas pas partir. Y a des traitements et..."
" Ca fait 1 an que je ne répond plus au traitements Danny. On a tout essayé et..."
" Bordel Abby...pourquoi tu ne m'as rien dit ? "

Elle pleura de plus belle et Danny senti ses nerfs le lâcher. Il ne voulait pas pleurer, elle le faisait très bien pour eux 2. Il devait se montrer fort, pour elle.

" J'avais peur...c'est tout. Je voulais pas te perdre...que tu me quitte. "
" Oh mon coeur jamais je te quitterais...je t'aime plus que tout, plus que ma vie et je t'abandonnerais pas. " lui dit Danny en prenant son visage entre ses mains.

Abby se laissa étreindre, elle en avait besoin.
Elle laissa aller sa peine dans les bras de son amant, le grand amour de sa vie.
Danny se sentait impuissant face àsa peine, à sa douleur, à sa maladie.
Il se refusait de penser qu'elle partirait un jour, n'imaginant plus de vivre sans elle.
Comment ferait-il sans elle ? Sans son sourire incroyablement beau ? Sans yeux débordants de vie et d'amour ?
Sans prévenir, elle s'ecarta de lui et jetta tout ce qui lui passa par la main à travers la pièce.
Elle voulait évacuer toute sa colère et sa rage, sa maladie.
Pourquoi elle ? Pourquoi si jeune ? Et Shannon ? Qui allait prendre soin de sa fille après son départ ? Cette idée la rendait dingue.
Qu'avait-elle fait de mal pour subir tout ça ?

Abby était comme folle, refusant ce qui lui arrivait et réalisant tout ce qu'elle allait perdre.
Tout y passa dans la salle de bain.
La jeune femme tomba à terre, martelant le sol de ses poings et Danny eu du mal à la calmer.
Il s'agenouilla à ses côtés et la berca tendrement pour la rassurer.

" Ca va aller amour, ça va aller tu verras..." lui murmura Danny.

Abby n'arrêtait pas de pleurer et s'étonna même d'avoir encore des larmes à sortir.
Il ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant que d'être là pour elle.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  tweetie Mer 20 Sep - 2:38

Alors là ! La bombe que tu viens de lâcher... Shocked
Tu m'as cassé le moral, bien sûr, le monde n'est pas rose mais je sais pas, j'aurai pensé à une petite dispute...enfin..tout sauf à ça scratch
Je vais avoir du mal à dormir maintenant dodoth
Mais je comprends que tu veuilles aborder ce sujet... dako
La suite stp Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Jenny Mer 20 Sep - 3:28

Abby s'était endormie, laissant un Danny plus que désepéré.
Sa tête allait exploser et il avait besoin de prendre l'air avant d'étouffer.
Il sorti du lit en veillant à ne pas faire de bruit et s'habilla.
Au moment de quitter l'appartement, il fut surpris par Shannon.
Les cris de sa mère l'avait surement réveillée et elle n'avait pas réussi à retrouver le sommeil.
La petite fille se tenait debout, devant la porte de sa chambre et se frotta les yeux.

" Maman est triste ? "

Danny l'observa un moment et se disait que tout ça n'était pas juste, surtout pour une enfant de 4 ans.
Il s'agenouilla près d'elle et prit ses petites mains.

" Non maman n'est pas triste...elle est juste en colère c'est tout. "
" A cause de moi ? J'ai fais une bêtise ? "

Son innocence le fit sourire.

" Non pas à cause de toi chérie...elle est en colère parceque quelqu'un lui a fait quelque chose de méchant...faut pas t'inquiéter pour ça. "
" Ben faut le trouver et le tuer alors. Comme ça maman ne serait plus en colère. "
" Je vais m'occuper de tout ça ma puce mais pour l'instant il faut que tu retourne au dodo. " ajouta Danny en la prenant dans ses bras et en la ramenant dans son lit.

Il coucha Shannon et la borda.

" Et Buddy il est où ? " demanda Danny en souriant.
" Là ! " répondit-elle en montrant fièrement son lapin en peluche.
" Super. Allé maintenant faut te rendormir. "

Il déposa un baiser sur son front et s'éloigna à pas de velour.

" Danny ? " murmura Shannon avant qu'il ne quitte la petite chambre.

Le jeune homme se retourna vers elle.

" Je t'aime beaucoup tu sais. " poursuivit la fillette.
" Moi aussi ma puce...moi aussi...dors bien. "

Il poussa la porte de la chambre et sorti de l'appartement, le coeur en miette.
Pourquoi le destin devait-il être aussi cruel pour cet enfant, pourquoi le sort s'acharnait-il sur Abby et sur lui ?
Il fallait qu'il trouve une solution pour l'aider, tout faire pour la sauver.

Shannon entendit la porte d'entrée se refermer doucement et se releva de son lit.
Elle marcha à petit pas jusqu'à la chambre de sa mère, poussa la porte restée entre-ouverte et resta un moment sur le seuil, hésitant presque à entrer.
Au bout de quelques secondes, elle alla vers le lit de sa mère où cette dernière dormai paisiblement, comme si tout était normal.
Elle s'allongea près d'elle, posa sa petite main sur les cheveux de sa maman et se blotti contre elle.

" Faut pu être en colère maman. " murmura t'elle très doucement.

La petite fille se retourna, passa le bras d'Abby autour d'elle et posa sa main sur celle de sa mère. Elle ferma les yeux et s'endormie, bercée par la respiration de la jeune femme.

Danny roula plusieurs kilomètres sans savoir où il allait.
Il ne pensait qu'à elle. Cette femme débordante de vie que la vie condamnait.
Il la revoyait rire aux éclats de ses blagues vaseuses, la ressentait en lui lorsqu'il se rapella leur première nuit d'amour, repensait à leurs ballades dans le parc près de chez lui, mains dans la mains, insouscients et ne se préoccupant pas du lendemain.
Il allait se battre pour elle, pour sa fille, pour lui, pour tout ceux qui tenait à elle et l'aimait.
Il se battrait pour tout le monde.
Plus sa voiture avalait les kilomètres plus sa peine grandissait.
Il pila net sur le bas côté d'une petite route déserte et regarda dans le vide.
Et au bout de quelques secondes, ses larmes coulèrent, incontrôlables.
Personne ne le voyait et c'était tant mieux.
Le jeune agent se mit à frapper son volant comme un forcené et s'effondra sur celui-ci, toujours en pleurs.
" Reprend-toi Danny craque pas ! " pensa t'il. Mais lorsqu'il repensa à ce pourquoi il craquait, il s'en prit à la vitre de sa portière.
Il la frappa avec une telle rage et une telle violence qu'elle se brisa.

Danny arriva devant une porte et frappa.
Il était tard mais se moquait de déranger ou même de se faire envoyer ballader.
C'est un Danny méconnaissable, les yeux rougis d'avoir trop pleuré, le corps tremblant et la main en sang que Jack trouva sur le pas de sa porte.

" Danny ? Qu'est-ce qui se passe ? " s'inquièta l'homme en voyant la mine décomposée de son agent.

Il n'arrivait pas à parler, aucuns mots n'arrivaient à sortir de sa bouche.

" Reste pas là entre ! " l'invita Jack en le tirant par le bras.

Jack referma la porte et tourna autour de Danny, attendant une réponse de ce dernier.

" Danny qu'est-ce qui se passe bon sang parle-moi ! "

Danny fixa alors son patron.

" Elle va mourrir Jack. "
" Quoi ?! Qui va mourrir Danny ? T'as prit quelque chose où quoi ? " intérrogea l'homme toujours aussi inquièt.
" J'ai rien pris Jack...justement. "

Jack se demandait qui il avait en face de lui. Ce n'était pas le Danny Taylor qu'il connaissait.
Celui qu'il avait en face de lui était un homme meurtri, au bout du rouleau.

" Ok ok. Allé viens t'assoir et tu vas me raconter d'accord ? "

Jack le poussa de force jusqu'au canapé et le toisa.
Ne voyant toujours aucune réaction du jeune homme, il alla à la cuisine et en revint 1 minute plus tard avec un verre d'eau et une serviette.

" Je peux rien faire pour elle c'est ça le pire. " bafouilla Danny.

Il n'accepta pas le verre d'eau ni la serviette. Il ne ressentait même pas la douleur que sa main, remplie de bouts de verres, lui infligeait.
Sa douleur était bien plus profonde, indescriptible.
Jack s'assit à côté de lui et prit de force la main de Danny pour la soigner.

" Tu vas me dire ce qui se passe à la fin ? "
" Abby est malade Jack...et elle va mourrir...j'arriverais pas à le supporter. " avoua le jeune homme d'une voix tremblante.
" Oh Danny...mais...c'est...qu'est-ce qu'elle a ? "
" Leucémie. "

Jack baissa la tête et comprit alors l'état de détresse dans lequel se trouvait Danny.

" Je suis désolé..."
" Moi aussi...si tu savais ce que je donnerais pour un seul verre, là, maintenant. "
" Fais pas le con Danny. Je peux pas savoir ce que tu ressens à ce moment précis mais ça n'aidera pas Abby que tu te détruise. Elle a besoin de toi alors c'est pas le moment de flancher vu ? " répliqua sévèrement Jack.
" Qu'est-ce que je vais faire Jack ? Hmm ? Je peux pas laisser mourrir la femme que j'aime...c'est au dessus de mes forces. "
" Attends attends, et les médecins ils disent quoi ? "
" J'en sais rien. Elle m'a juste dit qu'elle ne répondait plus au traitement et qu'il n'y avait plus rien à faire. "

Jack ne voulait pas lui mentir, il se devait de jouer franc jeu avec son agent et ami. Il n'avait jamais caché ni arrangé la vérité à ses agents et même si ça allait être dur a entendre pour Danny, il se sentait obligé de ne pas lui mentir.

" Il faudra te faire une raison Danny. Même si c'est dur, même si c'est insupportable, il faut te résigner à la laisser partir un jour ou l'autre, le plus tard possible j'éspère. "
" Tu comprends pas ! Je...je l'aime ! Je pourrais jamais vivre sans elle ! "
" Si je comprends...et la seule chose que tu as a faire pour le moment c'est de rentrer et de rester avec elle. Elle a besoin de toi et de ton soutien...c'est pas facile pour elle je pense de te mêler à ça alors...retourne auprès d'elle. "

Jack avait raison pensa Danny. Abby n'avait pas besoin que lui aussi craque et se laisse aller.
Elle et Shannon comptait sur lui maintenant.
Il se releva, imité par Jack.

" Merci Jack. " lui dit Danny.
" Allé viens là. " dit Jack en lui tendant les bras.

Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si tendre avec ses agents mais Danny était un peu comme son fils, alors il fit un effort et le serra virilement dans ses bras.

" Je suis là si t'as besoin ok ? Je te met en congé pour l'instant alors repose toi et prend soin d'elle. " continua Jack.
" Ok. "
" Fais gaffe à toi, déconne pas. " prévint Jack, sérieux comme jamais.

Danny acquièsa et quitta l'appartement de son patron.
Il arriva un peu plus tard chez Abby.
Bientôt 6 heures du matin. Une nuit de cauchemard qui faisait place à une journée de cauchemard.
Comment devait-il se comporter avec elle à présent ? Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était avec elle même si il se doutait que c'est ce qu'elle voudrait.
Elle avait appris à vivre avec sa maladie qui la rongeait de l'intérieur mais pour lui c'était nouveau, trop douloureux pour l'ignorer.
Il poussa avec délicatesse la porte de la chambre et trouva mère et fille, endormies dans les bras l'une de l'autre.
Il souria devant cette scène si atendrissante et repoussa la porte.
Le jeune homme s'allongea sur le canapé, ferma les yeux et, épuisé, s'endormi à son tour.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 20 Sep - 8:46

Bon bha voila je vais arrivée déprimée en cours moi... Sad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle (complète) Empty Re: Elle (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum